Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un retour officiel, quelques justifications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Un retour officiel, quelques justifications...   Dim 17 Nov - 19:06


Me voilà enfin parti de cet endroit où j'avais passé quelques temps dans un profond coma, à me battre contre mon propre inconscient, à savoir si j'étais digne ou pas d'être celui que j'étais. Cela s'était au final pas si mal passé, je m'en étais sorti sans trop de blessures. Cependant, tout ce monde qui comptait sur moi, toutes ces personnes qui m'entouraient et qui comptaient pour moi n'étaient pas au courant d ce qu'il s'était réellement passé, étant donné que cela s'était produit pendant une épopée solitaire. Affrontant évidemment mon destin et assumant mes responsabilités, ma première direction était le bureau de mon cher Kage. Un homme droit et juste, qui m'avait accepté dans son village alors que je suis si différent. Je ne me sentais pas coupable de ce qui m'arrivait, mais toutes ces personnes ne l'étaient pas non plus, je devais donc me justifier et leur expliquer tout ce qu'il s'était passé. J'arrivait enfin devant le bureau de mon Kage, et c'est à ce moment là, devant les immenses portes de son palais, que j'avais ressenti la même sensation de joie que lors de ma première visite avec ce dernier.

Je me posais quand même quelques questions, espérant qu'il allait m'accepter comme il l'avait fait auparavant. Je montais donc les immenses marche de son palais, pour me retrouver devant son bureau. A priori, il était là, je l'entendais dans son bureau, il devait y avoir quelqu'un. Ne voulant pas déranger, j'attendais quelques minutes dans la cour intérieur, patientant tranquillement regardant autour de moi. Je m'étais absenté tout de même pendant quelques mois, je ne pouvais plus le dire exactement étant donné que j'avais évidemment perdu la notion du temps, mais tout était toujours aussi propre et superbe ici. Je sentais toujours cette aura agréable et reposante dans ce lieu, je me sentais véritablement chez moi. Après quelques minutes, j'entendais du bruit, une personne sorti du bureau du Kage, je m'y dirigeai à mon tour alors. Je frappai deux fois à la porte, puis entra. Poussant lentement la porte, en même temps que je faisais cela je pouvais voir les rayons de soleil m'éclairer le visage pour d'abord m'éblouir, puis au final me laisser voir mon Kage...

- Kage-sama... Je vous dois quelques explications! Je n'ai aucunement fuis votre village, je n'ai aucunement pris de recul ou autre... J'ai été absent pendant quelques mois, je ne peux moi-même vous dire combien exactement. Je suis tombé dans un profond coma, en quelques sortes un passage obligatoire pour confirmer que j'étais bien la personne de mon clan qui pourrait le faire perdurer. Je n'ai pu le prévoir, je ne pouvais savoir quand cela arrivait. J'aurais du vous en parler, mais vous aviez déjà suffisamment de problème pour rajouter cela. Maintenant, tout ira bien. J'ai ce qu'il faut pour contrôler les plus puissantes chimères de mon clan, que cependant je devrais affronter pour obtenir maintenant, autant vous dire que cela ne sera pas de la tarte. Cependant, je risquerais ma vie à chaque fois qu'il le faudra pour mon pays, et pour vous, Kage-sama vous qui avez fait abstinence de mes différences, et qui m'avez accepté ici, au sein de votre village, de votre pays!


Le regardant dans les yeux, il devait sûrement ressentir ma sincérité au travers de mon regard. J'attendais sa réponse calmement, savoir si oui ou non je pouvais continuer à faire parti de ce village, où si j devais faire mes paquets, et partir, chose qu'évidemment je ne voulais pas du tout. Cependant, ayant toujours respecté mon Kage et ses choix, je ferais ce qu'il aura décidé. J'étais fin prêt à servir le pays, et comptais bien qu'il me donne une mission, peu importe soit-elle. Je comptais bien évidemment suivre mon nindô, et je pouvais à présent ouvrir un clan, pas dans l'immédiat, mais c'était un option possible. De plus je comptais toujours suivre ma voie, et devenir le bras droit du Kage, même si je devais encore faire mes preuves...

- Pour finir Kage-sama, sachez que je suis capable de créer un clan dans un futur proche, et que j'ai toujours pour but de devenir votre bras droit! J’exécuterais n'importe quelle mission, vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un retour officiel, quelques justifications...   Mer 27 Nov - 20:36

Zatoïchi était plongé dans une paperasse administrative qui lui semblai interminable, quand soudain, quelqu'un frappa à la porte, c'était Kami, un shinobi très apprécié du raikage qui fît alors son entrée après que Zatoïchi l'autorisa à rentrer.

- Kage-sama... Je vous dois quelques explications! Je n'ai aucunement fuis votre village, je n'ai aucunement pris de recul ou autre... J'ai été absent pendant quelques mois, je ne peux moi-même vous dire combien exactement. Je suis tombé dans un profond coma, en quelques sortes un passage obligatoire pour confirmer que j'étais bien la personne de mon clan qui pourrait le faire perdurer. Je n'ai pu le prévoir, je ne pouvais savoir quand cela arrivait. J'aurais du vous en parler, mais vous aviez déjà suffisamment de problème pour rajouter cela. Maintenant, tout ira bien. J'ai ce qu'il faut pour contrôler les plus puissantes chimères de mon clan, que cependant je devrais affronter pour obtenir maintenant, autant vous dire que cela ne sera pas de la tarte. Cependant, je risquerais ma vie à chaque fois qu'il le faudra pour mon pays, et pour vous, Kage-sama vous qui avez fait abstinence de mes différences, et qui m'avez accepté ici, au sein de votre village, de votre pays! Pour finir Kage-sama, sachez que je suis capable de créer un clan dans un futur proche, et que j'ai toujours pour but de devenir votre bras droit! J’exécuterais n'importe quelle mission, vous pouvez compter sur moi!

Zatoïchi le regarda donc est lui fît un sourire amical. Il arrêta ce qu'il était en train de faire, posa les documents qu'il avait dans ses mains, s'installa confortablement dans son siège et dit.

- Ce village et par la même occasion moi, ne te tenons pas rigueur de cette absence. A vrai dire, j'étais plutôt inquiet sur ce qui avait pus t'arriver. Bien, je vais être directe avec toi. Cela tombe bien que tu sois venu me voir, car je cherchais une personne de confiance pour mener à bien quelque chose pour moi. Je pense que tu as eu vent de l'examen qui se tiendra à Kiri ? Vu que je suis quelques peux débordé en ce moment, mais afin de montrer à Kiri notre envie de conserver notre bonne entente, un représentant officiel de Kumo devra se rendre sur place. Comme tu viens de me le dire, ton désir à faire au mieux pour ton village et moi-même, c'est pour cela que je te confis cette tâche. Tu seras donc en charge de mener la délégation de Kumo jusqu'à Kiri, veilles sur leur protection et maintiens la confiance que Kiri à en nous. De plus quand tu seras spectateur des combats de l'examen, repères bien le maximum d'informations sur les autres participants. Te sens-tu capable d'accomplir cette mission ? ...

Zatoïchi posa alors sa main sur une pile de documents poussiéreux que se trouvait sur son bureau et commença à les feuilleter.

- ... car sinon, je trouverais une autre personne pour cette tâche et te chargerais d'une autre mission, mais avec nettement moins de responsabilité.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un retour officiel, quelques justifications...   Jeu 28 Nov - 9:39




Je vis enfin mon Kage, depuis des mois que je ne l’avais pas vu. Il n’avait pas changé, toujours cette prestance hors du commun et ce chakra très impressionnant. Je ne le montrais évidemment pas, mais j’étais très content de le revoir, d’être sorti de ce coma et de reprendre le cours de ma vie. De plus, joyeuse nouvelle, j’allais avoir une mission des plus importantes, ceci me procura une sensation de joie, que j’arrivais toujours à cacher derrière mon masque. Ce n’est pas que je ne voulais pas montrer mon enthousiasme, mais plutôt de lui montrer qu’un anbu sait contrôler ses émotions dans toute situation. Je le vis alors s’enfoncer dans son fauteuil, me tendant un sourire agréable, signe qu’il m’appréciais, du moins c’est ce que je pensais.


De toute façon, pour m’attribuer une mission de la sorte, il fallait me faire confiance, et bien évidemment qu’il pouvait. J’allais lui montrer que les shinobis de Kumo n’étaient pas n’importe qui, et personne ne touchera à nos genin et chuunin, sous peine de mort. Je n’ai évidemment aucune pitié lorsqu’on touche aux miens, et je comptais bien éliminer toute menace si elle venait à se présenter. De plus, cette mission était d’autant plus capitale, du fait qu’elle servirait aussi à conserver de bonne relation avec Kiri, un village non loin de chez nous. Il y avait tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici, que je ne savais pas que notre lien était si fort avec le pays de la brume. Souriant à mon tour, je me redressa d’un coup, toujours en fixant mon Kage dans les yeux, écoutant ce qu’il était entrain de me dire…


- Ce village et par la même occasion moi, ne te tenons pas rigueur de cette absence. A vrai dire, j'étais plutôt inquiet sur ce qui avait pus t'arriver. Bien, je vais être directe avec toi. Cela tombe bien que tu sois venu me voir, car je cherchais une personne de confiance pour mener à bien quelque chose pour moi. Je pense que tu as eu vent de l'examen qui se tiendra à Kiri ? Vu que je suis quelques peux débordé en ce moment, mais afin de montrer à Kiri notre envie de conserver notre bonne entente, un représentant officiel de Kumo devra se rendre sur place. Comme tu viens de me le dire, ton désir à faire au mieux pour ton village et moi-même, c'est pour cela que je te confis cette tâche. Tu seras donc en charge de mener la délégation de Kumo jusqu'à Kiri, veilles sur leur protection et maintiens la confiance que Kiri à en nous. De plus quand tu seras spectateur des combats de l'examen, repères bien le maximum d'informations sur les autres participants. Te sens-tu capable d'accomplir cette mission ? ...


- J’ai en effet eu vent de cet évènement, et je n’ai aucun doute sur le fait que les ninjas de notre village brilleront ! Kage-sama, il serait un honneur pour moi de mener cette mission à bien, je suis sans aucun doute volontaire ! Tout ceux qui se dresseront devant nous, pouvant représenter une menace, ne seront pas épargnés ! Je mènerais nos jeunes talents dans ce village, et assurerai nos bonnes relations avec Kiri ! Pour finir kage-sama, je serais bien sûr présent là bas, et prendrais le plus d’informations possible !


Regardant toujours mon Kage dans les yeux, j’avais confirmé que j’étais bien l’homme qu’il lui fallait. La tête sur les épaules, j’avais pris énormément de maturité en revenant de ce coma qui m’avait coûté de ne pas tout savoir sur nos relations avec les autres pays. Je m’étais quand même renseigné auprès de tout le monde avant d’aller voir mon Kage, et je savais que nous étions entrain d’entretenir une relation avec Kiri, mais pas au point de l’alliance. C’était une très bonne nouvelle ! J’avais aussi eu vent que les ninjas de là bas étaient nombreux et doués, une alliance ne pouvait être que bénéfique pour nous et eux, surtout par ces temps de guerre qui courraient. Cependant, j’étais conscient qu’accepter cette mission n’allait pas être de tout repos, plusieurs critères rentraient en compte.


Le premier, était que le tournoi se déroulait dans un pays extérieur au notre, donc je n’avais ici aucune main mise sur l’organisation de la sécurité, en espérant que tout se passe bien. Car pendant les tournois qu’il y eut avant celui-ci, il y avait déjà quelques embuches, et cela pourrait être un prétexte à l’Akatsuki d’attaquer un village pendant que nous n’y étions pas. Cependant, je devais me focaliser surtout sur le trajet entre Kumo et Kiri, l’endroit où il y aura vraiment le plus de risque. Evidemment, je ne craignais pas du tout ce voyage, en tant qu’anbu j’étais tout de même un haut gradé, devais donc montrer l’exemple par mon sang froid, et mon contrôle sur la situation.


- Kage-sama, indiquez moi seulement le point de rendez-vous. Serais-je seul à les escorter ? Donnez-moi le maximum d’informations s’il vous plait, que je mène cette mission sans encombre. Si cela peut vous rassurer, je pourrais évidemment mener cette escorte et protection seul, ainsi que la récolte d’informations. Où dois-je aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un retour officiel, quelques justifications...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour officiel, quelques justifications...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] CM PUNK EST DE RETOUR !
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: