Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le messager Amphibien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Le messager Amphibien.   Mar 12 Juin - 17:53

Après avoir traversé les grandes forêts du pays du feu, puis celle du pays de l'herbe, le petit messager crapaud traversa difficilement, mais avec succès les hautes et vastes chaînes montagneuses du pays de la terre pour enfin se rendre à sa destination, le village de la roche Iwa. Ereinté et tirant la langue, le messager se traîna devant les portes où deux gardes chargés de surveiller les entrées s'approchèrent de lui.

- Désolé mon vieux, mais ton voyage s'arrête ici.

Proclama le premier garde tout en levant son pied prêt à écraser le pauvre petit crapaud dans l'incapacité de se déplacer.

- Attend ! Ce temps-là est révolue Gin-sama ne veut plus ce genre d'action, il veut instaurer un autre visage à notre village, je m'occupe de ce petit messager.

Dit le deuxième garde en bousculant le premier garde afin qu'il n'écrassât pas le petit animal. Le deuxième garde, prit le crapaud dans ses mains et l'emmena directement dans les cartiers du Tsuchikage pour qu'il puisse délivrer son message.

- Petit messager, le Tsuchikage n'est pas là pour le moment. Je te laisse dans la salle d'attente en compagnie de son assistante, il te recevra dès son retour. Tien voilà de quoi te désaltérer.

Le garde donna une gamelle d'eau au jeune crapaud tout en l'installant sur un siège en face de l'assistante du tsuchikage qui ne remarqua même pas sa présence tellement elle était absorbée par son boulot. Le crapaud regarda le garde s'en aller et attendit l'arrivé du kage.

Le contenu du message :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
 
Le messager Amphibien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Le Messager du désespoir...
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]
» Un messager de mauvaise augure [PV: Tauril et Jiriad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: