Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dust
Genin
Genin
avatar
Messages : 55

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01   Mer 27 Nov - 0:38

Il était tard dans la nuit. La pluie bruyante sonnait par-delà les murs du petit appartement que l'on avait imposé à Dust. C'était très loin des vastes laboratoires auquel elle était habituée, mais cela lui convenait parfaitement. Un lieu sombre, où elle pouvait être seule dans le méandre de ses pensées. Elle s’est assises sur le lit, l'hive flottant à coté d'elle. La machine imposante prenait beaucoup d'espace dans ce petit lieu, mais ce n'était qu'un autre parti de Dust qui ne pouvait s'en séparer, elle attendit, elle ne savait pas quoi, mais elle attendit. Mais rien ne venait à elle, ne sachant pas quoi faire, elle fixait tout ce qui était dans l'appartement, scrutant toutes les petits choses qui pouvaient traîner, mais celui-ci était assez entretenu.

Elle n'avait pas encore très bien compris la raison de sa venue en ce lieu, qu'est-ce qu'elle était supposé faire ici? Les réponses allaient-elles venir si elle attendait encore plus longtemps? Des instructions allait-il lui être donné? Elle souhaitait savoir quoi faire, mais son autonomie n'avait pas encore été complètement restaurer. Elle posa sa tête de l'hive, son corps ressentait de l'ennui et n'ayant que le désir de savoir ce qui lui était arrivé demanda....


- Activation du Hive-Lambda. Code 0-6-13... demande d’accréditation au donnée médical du sujet 4-21-19-20.

Une voix grave et métallique s’engouffrait dans la petite pièce.

Hive: Demande refuser... Code 0-6-13 insuffisant. Aucun sujet n'est autoriser à voir ses propres données.

- Mais... N'es-tu pas une partie de moi? Ou suis-je une partie de toi? Répondit-elle.

Hive: Question incorrecte... Sujet 4-21-19-20 est le sujet 4-21-19-20, destiner à devenir Chef de Hive, une... Matrice.

- Donc je suis ton chef?

Hive: Affirmatif.

- Donne moi accès au donnée! Dit-elle en haussant quelque peu la voix.
Hive: Demande d'accès... Accès autoriser par le Hive qui à trouver une erreur dans le système opérationnel de chaîne de commandement. Donnée partiellement corrompue... Seul une petite quantité de donnée peuvent être récupérer à l'heure actuel.

Après avoir gagné cet argument contre l'hive, qui n'avait aucune raison de lui cacher d'information depuis que le laboratoire a été détruit. Dust profita de l'occasion pour reprogrammer un peu l'hive et lui instaurer de nouveau ordre opérationnel et lui permettre d'être plus efficace pour elle. Elle trouva des données inutiles sur Sa Grandeur, son poids et quelques données psychologiques d'autres patient auquel Dust avait été en contact avant et après les expériences.

Elle se retrouva à nouveau dans ce cercle vicieux d'ennuie, elle n'avait rien trouver d'utile et n'ayant plus d'autre chose à faire elle ne pouvait que rester là à s'ennuyer. Elle soupira avant de redemander des choses au Hive.


- Récolte d'information sur le monde. En dehors du laboratoire?

Hive: Donnée géopolitique dépassés. Probabilité d'obtenir des données incorrect est de 99%. Obtentions de nouvelles informations, prochain tournoi inter-ninja très bientôt.

- Tournoi? Qu'es-ce que c'est et pourquoi faire?

Le Hive expliqua se qu'il pu a Dust avec les informations récolter pendant son sommeil et qu'il avait capter autour de Dust pendant qu'elle voyageait vers Kumo en présence du Raikage.

- Mon nouveau maître à besoin de combattant?

Hive: Affirmatif.

- Activation du mode recherche, expérimentation 0... 01 depuis le reformatage.

Elle se sentait à nouveau utile, dans le devoir d'aider son nouveau maître et le désir d'apprendre plus sur cette société et ce monde qui s'élargissait plus qu'elle ne pouvait voir ou entendre. Elle passa la nuit debout à penser et à essayer de créer quelque chose qui pouvait lui être très utile, elle qui n'avait pas le corps suffisamment fort pour se battre directement et qui n'assumait pas totalement son rôle de " Matrice'' ". Elle avait cependant les connaissances, et ceux-ci deviendront des armes puissantes pour rendre son maître fier et aller de l'avant dans le chemin qui lui était destiné.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1945-donnee-de-4-21-19-20 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1929-dust-4-21-19-20-dc#16169
 
Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expérimentation archéologique
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu]
» Pas de nouvelle, Bonne nouvelle ? ft .Amanda
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Bloc résidentiels-
Sauter vers: