Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe 3 - Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:41


Une discussion avec une kunoichi de Kiri


- Mademoiselle... Vous avez bien dit... Haaro et Madoka ? dit elle d'un air des plus paniquée, tout en posant ma main droite sur sa poche d'armes. Je ne puis le croire. Comment connaissez-vous ces noms !?

La jeune commerçante prit alors sa choppe de lait dans sa main droite que le barman venait de lui servir, l'a porta à sa bouche et ingurgita la moitié de celle-ci en une énorme gorgée avant de la reposer.

- Bin, ... ils ne sont pas à côté de toi ?

Haato interrompit sa phrase et essuya sa moustache de lait en se rappelant que si cette jeune fille semblait si surprise, c'est que les deux personnes à ses côtés ne devaient pas être présent physiquement, ils devaient être des âmes du monde spirituel. Elle se dit alors que la jeune kunoichi devait surement posséder un genre de talisman puissant lier à ces deux-là, car c'était la première fois qu'Haato pouvait apercevoir une âme dans ces conditions.

- Excuse moi jeune kunoichi de Kiri, je ne voulais aucunement t'effrayer par mes propos, mais j'ai ... comment dire ... un certain don qui me permet de voir ce qui est imperceptible pour le commun des hommes. Mais je dois t'avouer que c'est la première fois de cette manière. Ne posséderais-tu pas une sorte de talisman que t'aurait confié l'une de ces deux personnes dont j'ai cité le nom par hasard ?


La jeune commerçante reprit sa choppe, mais de la main gauche cette fois et la termina avant d'en recommander une autre. Elle scruta la taverne et aperçu du coin de l'oeil certain visage familier, comme celui d'Hanako amie de Konoha ou encore celui de Soufuku un de ces clients.



Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:40

Ébahie. C'était le terme le plus approprié pour décrire mes sentiments actuels. Mon monde semblait s'écrouler, mon univers s'évanouir. Comment cette parfaite inconnue pouvait-elle connaître les secrets que je m'étais bien gardée de révéler, ne serait-ce qu'à mes proches ? Ces noms représentaient tout pour moi. Grâce à l'un, j'avais pu enfin découvrir la vérité sur tant de choses, grâce à l'autre, j'avais pu acquérir une éducation hors pair et me forger une véritable mentalité. Ma sœur était pour moi un modèle. Elle et son ami m'accompagnaient désormais au quotidien, au moins spirituellement. C'est sur cette pensée que je réagis. Alors que mon esprit était de plus en plus troublé et que déjà tout le monde me fixait dans la taverne, l'autre jeune femme de Konoha prit la parole, s'adressant à cette mystérieuse demoiselle aux cheveux blancs. Aussi purs que la neige, plus denses que le ciel, comme ceux de... Madoka. Je croyais revoir ma sœur sous un nouveau visage, et une étrange présence m'oppressait. Tourmentée, je dus me concentrer pour écouter les mots de la Konohajin, dont les premiers faisaient à peine écho dans mon esprit.

- Haato ?! Bonjour !! Comment vas-tu ? Il s'est passé tellement de choses depuis que... enfin... je suis contente que l'on puisse se revoir aujourd'hui, lors du tournoi !

Haato. Se pourrait-il que..? Non. Il était trop hâtif de penser qu'ils se connaissaient uniquement pour la variation d'une unique lettre dans leur prénom. Et pourtant, le problème étant posé, cela paraissait de plus en plus étrange. Alors qu'elle avait saisi avec entrain sa chope de lait et qu'elle en avait déversé plus de la moitié dans son gosier, elle reprit, incrédule :

- Ben... ils ne sont pas à côté de toi ?

A côté de moi ? Cela ne faisait plus aucun doute : cette Haato, tout comme Haaro, avait un étroit lien avec les morts. Cette fois-ci, l'argument dépassait de loin les points communs du prénom. Ceci me rassura quelque peu : au moins, mes secrets étaient toujours bien gardés au plus profond de mon âme, et pas même mes yeux n'en sauraient montrer un reflet. Et pourtant, le fait que cette femme voyait ma sœur et son ami rendait notre prochaine relation évidente. Je me devais de poursuivre la conversation pour lui expliquer ce que je pensais et pour tenter de comprendre ses dons. Mais elle m'ôta les mots de la bouche.

- Excuse moi jeune kunoichi de Kiri, je ne voulais aucunement t'effrayer par mes propos, mais j'ai ... comment dire ... un certain don qui me permet de voir ce qui est imperceptible pour le commun des hommes. Mais je dois t'avouer que c'est la première fois de cette manière. Ne posséderais-tu pas une sorte de talisman que t'aurait confié l'une de ces deux personnes dont j'ai cité le nom par hasard ?

Plus que les mots de ma bouche, ses paroles avaient aussi ôté le doute qui pouvait avoir subsisté. Alors que l'animation reprenait bon train dans la taverne, je me calmai et m'engageai dans le discours qui me permettrait de comprendre les arcanes de la Liaison spirituelle.

- Vous avez vu juste. Ma sœur Madoka m'a confié ce bracelet. commençai-je en tendant mon poignet droit où reposait le bijou. Récemment, j'ai pu visionner ses souvenirs grâce à une technique nommée «Liaison spirituelle». Celle-ci, qui permettrait de lier ses souvenirs à un objet au prix de la vie, lui a été apprise par Haaro, son ami. La ressemblance entre vos deux prénoms et votre capacité commune à cerner le monde des esprits montrent clairement que vous êtes liés par les idées, voire même par le sang. En tous cas, sachez que cet homme avait lui-même confié un artefact, que j'ai pu retrouver, à ma sœur. lui confiai-je en passant un index sur la bague d'argent sertie d'un saphir fixée sur mon annulaire droit. D'ailleurs, ayant pris connaissance de ces faits, je me résous à penser qu'il vous sera plus utile qu'à moi. Il renferme la mémoire d'Haaro, prenez en soin.

Le retirant de mon doigt non sans efforts, je lui remis cet anneau qui lui revenait de droit. C'était son héritage d'une certaine manière. En retour, j'espérais qu'elle puisse m'éclairer sur ce que j'avais vu à propos de Madoka. Je me demandais à quoi elle pouvait ressembler, là, à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:26


Une discussion avec une kunoichi de Kiri


Une kunoichi qui semblait familière à Haato arriva près d'elle et demanda.

- Haato ?! Bonjour !! Comment vas-tu ? Il s'est passé tellement de choses depuis que... enfin... je suis contente que l'on puisse se revoir aujourd'hui, lors du tournoi !

La petite commerçante regarda cette jeune kunoichi et l'a reconnu aussitôt, car elle avait tous deux un certain passé ressent en commun, missions et l'attaque de Konoha, cela semblait peut-être peut, mais demeuré tous de même intensément chargé d'émotion.

- Hanako-chan bonjour !! (dit-elle avec un grand sourire) Je vais très bien, toujours sur la route pour mon commerce, je suis aussi très contente d'avoir revu un visage aussi familier dans ce pays. Je suis malheureusement arrivé trop tard pour assister au tournoi, donc j'en profite de me reposer un peu avant de reprendre la route.

----------------------------------------------------------------------------------

Haato se trouvait donc en pleine discussion avec Une kunoichi de Kiri, qui semblait perturbé par les derniers mots de notre petite civile aux cheveux blancs. Elle répondit alors à son tour.

- Vous avez vu juste. Ma soeur Madoka m'a confié ce bracelet. (me dit elle en me montrant son poignet droit où reposait le bijou) Récemment, j'ai pu visionner ses souvenirs grâce à une technique nommée "Liaison spirituelle". Celle-ci, qui permettrait de lier ses souvenirs à un objet au prix de la vie, lui a été apprise par Haaro, son ami. La ressemblance entre vos deux prénoms et votre capacité commune à cerner le monde des esprits montrent clairement que vous êtes liés par les idées, voire même par le sang. En tout cas, sachez que cet homme avait lui-même confié un artefact, que j'ai pu retrouver, à ma soeur. (me confia-t-elle en passant un index sur la bague d'argent sertie d'un saphir fixée sur mon annulaire droit.) D'ailleurs, ayant pris connaissance de ces faits, je me résous à penser qu'il vous sera plus utile qu'à moi. Il renferme la mémoire d'Haaro, prenez en soin.

Elle retira alors, non sans mal le dit anneau et me le tendit. Haato prit donc cet anneau en remerciant d'un signe de tête la petite Yumi, mais son instinct de commerçante prit alors le dessus. Elle ne pouvait pas prendre un bien aussi précieux sans rien ne donner en retour, alors la fille aux cheveux comme la neige sorti de sa poche une note vierge, elle inscrivit quelques Kanji et la donna à Yumi en lui disant.

- Merci bien, pour ce précieux anneau, mais je ne peux l'accepter sans rien te donner en retour. (elle tendit alors la note) Voici une note de communication (il ne s'agissait pas réellement d'une telle note, car en réalité, Haato venait de sceller une âme errante lambda dans cette note, qui lui transmettrait le message de Yumi), il te suffira de la déchirer et selon où je me trouve, je viendrais plus ou moins rapidement. Comme cela si tu as besoin de moi ou de quelque chose qui me permettrais de rembourser ma dette, je viendrais.



Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:54

La jeune femme me remercia d'un signe de tête, avant de paraître quelque peu troublée. Après un instant de réflexion, elle se mit à inscrire des symboles sur un bout de papier avant de me le tendre. Le sourire accroché aux lèvres, elle enchérit avec :

- Merci bien, pour ce précieux anneau, mais je ne peux l'accepter sans rien te donner en retour. Voici une note de communication, il te suffira de la déchirer et selon où je me trouve, je viendrais plus ou moins rapidement. Comme cela si tu as besoin de moi ou de quelque chose qui me permettrait de rembourser ma dette, je viendrais.

Regardant l'artefact d'un air éberlué, je finis par le saisir et le ranger précieusement dans ma poche. Avant cela, je ne soupçonnais jusqu'à l'existence de ce genre d'outil qui pouvait s'avérer bien pratique. Je me demandais d'ailleurs comment cela pouvait fonctionner... En tout cas, cela devait marcher : je lui faisais confiance. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes, mais l'étroit lien qu'il y avait entre elle et Haaro semblait également s'appliquer sur moi, par le biais de ma sœur. Quelque chose me disait que nos destinées étaient maintenant liées, et que je serai amenée à rencontrer de nouveau cette Haato. Et le présent qu'elle venait de m'offrir en était une confirmation. Je la remerciai à mon tour.

- C'est très aimable à vous, Haato-san. Je suis certaine que j'en ferai un jour l'usage. J'espère vous revoir un tôt ou tard. Si vous êtes amenée à avoir aussi des visions, prévenez m'en ! Je serai honorée de vous partager mes connaissances au sujet de votre aîné. Soyez en d'ores et déjà sûre, c'était quelqu'un de bien.

A mon tour, je sortis une note vierge de ma sacoche afin d'y écrire mon adresse postale. Elle pourra ainsi me faire parvenir des lettres si l'envie lui prenait. Cependant j'avais cru comprendre qu'elle était en quelque sorte nomade. Je ne m'attendais donc pas à ce qu'elle me donne d'adresse en retour. Mais je pourrais correspondre avec elle par l'intermédiaire de sa note de communication, si l'occasion était importante. Je m'inclinai alors devant elle pour la saluer, et une idée me vint à l'esprit à l'instant où mon buste était presque parallèle au sol : si elle pouvait voir et parler avec Madoka, elle pourrait très bien servir d'intermédiaire entre elle et moi ! Je me redressai donc avant de lui faire part de mon ultime requête :

- Je me permets d'ajouter une dernière chose : je vous serais infiniment reconnaissante si vous passiez un message à ma sœur, puisqu'elle est ici. Dites lui que je l'aime, et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que sa disparition ne soit pas vaine.

Dans ma famille, nous n'étions pas éduqués religieusement. Nous ne nous vouions donc à aucun culte, et considérions qu'une fois mort, le défunt disparaissait pour de bon. Mais cette inconnue m'avait convaincue du contraire : si elle avait pu apprendre leur nom à l'instant, c'était bien qu'ils étaient là pour le lui donner. Leur présence était désormais une évidence à mes yeux. D'une certaine façon, ils avaient subsisté en ce monde. Une fois qu'Haato lui ait communiqué mon message, je la remerciai une dernière fois avant de rejoindre ma table. Entre temps, d'autres nous avaient rejoints, l'adversaire de Sachi et son sensei, entre autres. Comme happée par ma conversation avec Haato, je n'avais pu écouter les dires de chacun. Lorsque j'arrivai, ils étaient en train de parler de paix.

- Un jour, peut être un jour... j'espère bien, Ayato. Mais alliés contre qui ? Y a-t-il seulement une chose concrète contre quoi... une chose concrète qui nous donnerait cette raison ? J'aimerais que l'on soit tous amis, que l'on ne soit qu'un monde, et non plus 5 villages distincts, mais... nous pensons tous différemment, et il est difficile de tous nous rallier à une seule idée. Ainsi, la haine existera toujours tant que la vengeance et la souffrance seront de ce monde. C'est comme cela... Ayato, sache qu'il n'y a pas d'âge pour se poser des questions sur le monde dans lequel nous sommes. Tu as le droit de penser, tu as le droit de réfléchir. Et même si ta pensée est optimiste... tu as le droit de penser, comme chacun d'entre nous.

La façon de s'exprimer de cette kunoichi était particulière : elle apparaissait à la fois pleine de doutes, laissant quelques moments de suspension, mais aussi assurée, faisant preuve d'une réflexion exemplaire. L'un de ces traits la rajeunissait, l'autre la rendait mature. Elle n'était sans doute pas plus âgée que moi, et pourtant elle était déjà sensei d'un genin et d'une chuunin : elle devait avoir un grade assez élevé, au moins celui de juunin. Ses yeux m'intriguaient également... Ils étaient d'un blanc laiteux, sans aucune pupille, si bien qu'on avait tendance à se noyer dans leur uniformité. Mais à cet instant, son physique importait peu : j'étais entièrement de son avis quant à tout ce qu'elle avait dit. Je croyais aussi fermement en la paix. Un jour, elle sera possible. Le jeune homme contre qui Sachi avait livré bataille durant l'examen, qui se dénommait apparemment Ayato, continua :

- Sinon selon vous, comment peut-on établir une paix durable? Pour moi la guerre est provoquée par soit la haine soit la peur. Chaque village devrait travailler ensemble pour éviter cela. Après tout la plus grande des victoires n'est-elle pas le combat que l’on n’a pas fait ? Un combat met en péril les deux adversaires. Alors que les négociations, elles, permettent à chacun de s'en sortir vivant. Cependant, il est vrai qu'il faut plus de courage pour négocier avec un ennemi que pour le combattre sans chercher à le comprendre.

La vérité sort toujours de la bouche des enfants. Même si ce n'en était pas un à part entière, ce proverbe s'appliquait à lui. Je me sentais de plus en plus concernée par la discussion. Azzuki s'approcha d'Ayato, et lui glissa quelques mots. Je m'interrogeais : pourquoi s'adresser à lui en particulier, et pas au groupe plus généralement ? Pour marquer mon retour, j'exprimai mon avis.

- Tout cela est bien intéressant. Je suis heureuse de rencontrer des gens partageant mon point de vue : la paix est quelque chose de possible, et il ne tient qu'à nous de la faire naître. Il ne faut pas penser qu'il s'agit d'un idéal impossible, car ce sont les gestes de chacun qui mèneront à sa création. J'ai vraiment le désir de vivre dans une société en paix, je suis fatiguée des conflits aussi brutaux que sans intérêt. Ensemble, nous pouvons forger cette utopie, et faire en sorte qu'elle n'en soit justement pas qu'une.

Ma tirade prononcée, Sachi se leva brusquement avant de lâcher violemment :

- Vous voyez que je suis nulle, j’ai perdu contre un putain d’idéaliste.

C'était malheureusement ce genre de caractère qui amenait la guerre : la haine, la rancune, la jalousie. Étant ma coéquipière, j'avais beaucoup d'affection pour Sachi. Je comprenais aussi son désarroi... Mais de là à apporter un jugement aussi réducteur... Elle s'approcha alors d'Ayato et lui flanqua un coup de poing droit dans le ventre, suffisamment rapidement pour ne pas être anticipée. Comme je l'avais prédit, ses sentiments néfastes n'allaient qu'engendrer un conflit. Elle marcha alors rapidement jusqu'au bar, puis se défit de tout son matériel de ninja avant de le jeter dans la poubelle en marmonnant quelques autres paroles hargneuses. Après avoir fini son ménage, elle s'avança vers la sortie de la taverne. Hanako se leva alors pour la rattraper, suivie quelques instants plus tard du shinobi de Suna qui était installé à une autre table. Après m'être assurée que le jeune Konoha-jin s'en remettrait, je me levai à mon tour pour la raisonner. Alors que mes deux autres compères tentaient de comprendre son mécontentement, je piochai toutes les affaires de Sachi dans la poubelle, sans me soucier des détritus qui s'agrippaient à mes mains. Je fis ensuite volte-face, et marchai jusqu'à la sortie, suivie par une odeur nauséabonde.

- Sachi... Je t'en prie... Reste. Tu as encore tellement de choses à accomplir. Je crois en toi. Tu dois accepter l'échec et tourner la page. Je sais que tu en es capable. Si tu veux avoir ne serait-ce que la plus petite chance d'atteindre tes objectifs, il te faudra être persévérante.

Tenant son matériel dans mes mains pleines de crasse, j'observai avec attention ce sabreur du pays du vent. Il avait un physique plutôt atypique, ses cheveux étant d'une teinte très vive, proche du bleu ciel. J'étais impatiente de découvrir si mes intuitions quant à sa sagesse se révéleraient exactes. Ses prochaines paroles ne tarderaient pas à me le confirmer.


Dernière édition par Yumi Esuki le Ven 7 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:59

dsl pour ce rp de merde:


…Mais au dernier moment elle fut rattrapé par … la sensei d’Ayato, une représentante du clan Hyuga. Cette dernier rattrapa délicatement Sachi par le bras, sa main était douce le contacte avec cette jeune femme était agréable même si il ne s’agissait que d’une main dans un acte de désespoir pour tenté de ramener a la raison la jeune Kiri-jin. Mais d’ailleurs pourquoi fessait t’elle cela, elle n’étai pas du même village, pas du même monde, elles n’avaient rien en commun et pourtant, cette Konoha-jin essaye de raisonner Sachi, elle lui fessait même un compliment. Ces étrange pansa Sachi… pourquoi une ennemi voudrait t’elle l’aidé… est ce que Konoha et les autres villages pouvait réellement être traité d’ennemie ? L’esprit de Sachi commencé a s’emmêlé, elle commencé a réfléchir sur la mentalité, sur ces objectif, sur elle-même et ces désistions, elle allait même dans le sens de changer d’avis, mais a ce moment qu’elle qu’un vain gâché ce moment. Un jeune homme de Suna posa sa main sur son épaule. Son épaule nue contre sa main d’homme nue, le contacte entre la peau de Sachi et celle d’un … homme. Ce contacte fort désagréable répugnai Sachi au plus profond d’elle-même, aussi bien que tout les pensé positive qu’elle était en trin d’avoir avait définitivement disparu par la faut de ce Suna-jin. Elle ce retourna brusquement et tenta d’asséné un coup a l’homme, mais ce dernier disposer de reflexe plutôt aiguiser, mais insuffisant car Sachi arriva tout de même à le frôler suffisamment pour qu’une petit coulé de sang lui sorte du nez.
- ne me touche pas sa porc de perverti immonde
Avait dit Sachi comme pour justifier son geste. Après avoir reculé elle ce mis à ce gratté frénétiquement la peau de l’épaule dans le but de ce l’arracher.
Sachi... Je t'en prie... Reste. Tu as encore tellement de choses à accomplir. Je crois en toi. Tu dois accepter l'échec et tourner la page. Je sais que tu en es capable. Si tu veux avoir ne serait-ce que la plus petite chance d'atteindre tes objectifs, il te faudra être persévérante.
Yumi avait fait son apparition sans que Sachi ne la voi arriver, elle porté dans ces mains les effets ninja de Sachi, récupéré dans les fin font obscure d’une poubelle.
- pfff ta rien compris ou quoi sale idiote, je ne suis et ne serrait jamais capable d’atteindre ces objectif, je me vente de mes trois objectif mais il son inaccessible. Moi au moins je le sais ces pas comme vous autre les idéaliste ‘’ la paix est quelque chose de possible, et il ne tient qu'à nous de la faire naître’’ avait t’elle dit en imitent très mal Yumi pfff c’est limite ridicule de pansé comme, sa. A oui vus espoir son beau son grand, mais tends que l’espèce humaine existera aucune paix ne pourra exister. Notre esprits et ainsi fait que nous auront toujours une soif de sang, de pouvoir, ou de vengeance. elle ce tourna vair Azzuki et pointa vair lui un doigt accusateur regarde toi Azzuki Mioka, tu parle de paix, mais a tu oublier que l’un de tes objectif et de tuer un shinobis de Kumo et un shinobis de Konoha pour assouvir une vielle vengeance qui c’est transmis dans ton clan aussi facilement qu’on transmet son sang a son enfant. Regarder vous tous en-face, vous ne valait pas mieux que lui, derrière vos idée de paix ce cache des objectif personnelle, que vous en ayez consciences ou non.
Elle stoppa une seconde pour reprendre son souffle après cette long tirade puis repris d’un ton plus calme
-je ne suis pas mieux rassurer vous, mais moi je n’arriverais à rien. L’edô tensei la technique que je souhaite le plus au monde possédé au monde est une technique qui est sensé être d’une des plus grandes simplicités… même en trois ans de recherche je nés toujours pas réussi a trouver une seule piste pouvant me mener a sa connaissance.
Elle approcha d’Hanako et tendit sa main pour lui caressait le vissage je rêvais de posséder le regarde des Hyuga et des Uchiwa elle retira sa mains puis tourna le dos a Hanako mais tout cela nés que doux rêve, comment une nullité comme moi pourrait t’elle possédait ce magnifique regarde au pouvoir quasi divin. ce dirigent vair la sorti Quand a Yonbi... au début je ne voulais que faire une expérience, puis je me suis mis en tête d’offrir une liberté à ce Bijuu si il le désirait pour mêler, mais objectif et c’est intérêt éventuelle, mais moi, je n’arriverai même pas a scellé une mouche. Pfff je suis pathétique. Je ferrais mieux d’aller me pendre, sa en serré fini de tout ses problème. Mais déjà je vais rentrer chez moi et dire adieux a tous ce monde qui nés pas et n’aurais jamais du être le miens, adieux shinobis, mort et autre rêve grotesque je reviens a la réalité.
Sur ses mots elle quitta la taverne avec une épaule en sang, sans regret et sans ce retourné. La nuit état tombée entre le lapse de temps ou elle était entré puis sorti de la taverne. Elle tituba pour rentré chez elle, demain elle réfléchirait ce qu’elle ferré de sa nouvelle vie sans tout les truck ninja mais pour l’instant tout ces qui importé c’était le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:54

Le désespoir m’envahissait peu à peu. Cela faisait des heures et des heures que je fouillais les ruelles et bâtiments afin de trouver cette Yumi qui apparemment était de ma famille. Si vous saviez comme fouiller une île c’était long. J’avais l’impression d’avoir vieilli d’une soixantaine d’années, mes jambes n’en pouvaient plus. Premièrement j’avais cherché cette fille de partout sur l’île qui accueillait le tournoi, je m’étais même infiltré dans des salles réservées aux participants mais celle-ci c’était volatilisé. En même temps je pensais au fait que son adversaire était mort, elle ne devait surement pas fêter cela devant un grand buffet. Une fois les lieux du tournois tel que les arènes fouillé je m’étais dit qu’elle était peut être déjà à bord d’un navire. J’avais hésité à aller au port de cet îlot afin de voir si je ne pouvais pas trouver cette aiguille qui se cachait dans une botte de foin mais ce n’était pas vraiment à côté de ma situation géographique. Malheureusement pour moi j’avais perdu tout espoir de revoir cette jeune Esuki. J’avais pris cette virée à Kiri comme un nouveau départ ou un deuil mais les Dieux du hasard en avaient décidés autrement, il voyait ça comme un jeu dans lequel j’étais un pion à l’intérieur d’un grand dédale.

Enervé, à bout de force je voulais qu’une chose c’était me saouler jusqu’à en perdre conscience. Ce n’était pas dans mes habitudes de boire de l’alcool mais cette fois-ci cette envi e soudaine d’en boire prit le dessus sur ma pureté. Je cherchai une taverne dans ce petit village à l’intérieur du quel je me trouvais. Ce fut assez facile d’en trouver grâce à son architecture qui sortait du lot. Le nom de cet édifice était « coquillage de la réussite » j’y étais quand même rentré bien que je n’avais rien réussi dans ma vie. A peine la porte entrouverte qu’un brouhaha de paroles, de cris, de pleurs se fit entendre. Ce n’était pas du tout le genre de lieu que je fréquentais en tant normal mais j’avais besoin de me sentir dans un état secondaire. Une fois la porte refermée derrière moi l’odeur de l’air frais disparut laissant place à celle de l’humidité et de la transpiration. Cette taverne était remplie par des personnes en tout genre, il n’y avait pas que des ninja mais aussi des civils ou des personnes au style vestimentaire étrange. On pouvait très bien apercevoir des jeunes parlant à des vieux, ce lieux était un mélange de culture, un havre de paix ou tout le monde pouvait s’entendre sans qu’il y a des conflits mortel. Je ne m’attendais pas à cela avant de rentrer, je voyais les tavernes comme des salles fantômes, inanimé mais ce n’était pas le cas de ce bâtiment. Ce lieu devait surement être rempli car c’était la nuit et que le tournois venait de s’achever.

Je m’étais dirigé vers le bar en demandant un verre mais je n’avais pas fini ma phrase, mon regard c’était arrêté sur un personne : Yumi Esuki. Elle se trouvait dans ce bar, entourée de personnes mais elle était là. Je fus immobilisé, paralysé par mes multiples questions qui se posaient dans ma tête, devais-je aller la voir immédiatement ou attendre qu’elle soit seule ? De plus je ne savais pas quoi lui dire, ce n’était pas mon genre de parler avec des inconnus.

-Ce n’est pas une inconnu chuchotais-je inconsciemment

Sans que ce soit volontaire, sans vraiment le savoir mes jambes étaient déjà en marche vers cette table ou se trouvait une multitude de personnes. Il y avait une fille de Konoha que je connaissais déjà de vu grâce au précédent tournois dans lequel j’étais présent et elle aussi. J’étais devant eux, leurs visages se tournèrent en ma direction et leurs regards me fixaient. Mon caractère naturel assassina la timidité qui se trouvait en moi. Je regardai froidement les personnes assises, tel un tueur avant de regarder cette fille aux yeux bleu. Plus je la fixai plus un sourire se dessinait sur mes lèvres sans le savoir j’avais des larmes qui coulaient le long de mes joues, de joie et de tristesse.

-Yumi c’est bien ça ? J’ai à te parler, immédiatement, c’est très important !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:09

Alors que je venais de me salir les mains rien que pour elle, Sachi me regarda d'un air des plus dédaigneux avant de s'embarquer dans une tirade mélancolique.

- Pfff t'as rien compris ou quoi, sale idiote ? Je ne suis et ne serai jamais capable d'atteindre ces objectifs. Je me vante de mes trois objectifs mais ils sont inaccessibles. Moi au moins je le sais, c'est pas comme vous autres les idéalistes : «La paix est quelque chose de possible, et il ne tient qu'à nous de la faire naître». Pfff c'est limite ridicule de penser comme ça.  Ah oui vos espoirs sont beaux, sont grands, mais tant que l'espèce humaine existera, aucune paix ne pourra exister. Notre esprit est ainsi fait que nous aurons toujours une soif de sang, de pouvoir, ou de vengeance. Regarde toi, Azzuki Mioka, tu parles de paix, mais as-tu oublié que l'un de tes objectifs est de tuer un shinobi de Kumo et un shinobi de Konoha pour assouvir une vieille vengeance qui s'est transmis dans ton clan aussi facilement qu'on transmet son sang à son enfant ? Regardez-vous tous en face, vous ne valez pas mieux que lui. Derrière vos idées de paix se cachent des objectifs personnels, que vous en ayez conscience ou non. Je ne suis pas mieux, rassurez-vous, mais moi je n’arriverai à rien. L’Edo Tensei, la technique que je souhaite le plus au monde posséder est une technique qui est censée être d'une des plus grandes simplicités… même en trois ans de recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une seule piste pouvant me mener à sa connaissance. Je rêvais de posséder le regard des Hyûga et des Uchiwa, mais tout cela n'est que doux rêve, comment une nullité comme moi pourrait-elle posséder ce magnifique regard au pouvoir quasi-divin ? Quand à Yonbi... au début je ne voulais que faire une expérience, puis je me suis mis en tête d’offrir une liberté à ce bijuu s'il le désirait pour mêler mes objectifs et ses intérêts éventuels. Mais moi, je n’arriverais même pas à sceller une mouche. Pfff je suis pathétique. Je ferais mieux d'aller me pendre, ça en serait fini de tous ces problèmes. Mais déjà je vais rentrer chez moi et dire adieu à tout ce monde qui n'est pas et n'aurait jamais dû être le mien. Adieu, shinobis, morts et autres rêves grotesques, je reviens à la réalité.

Je n'appréciais pas ses paroles, et encore moins sa façon de me traiter d'idiote. Je concevais bien son énervement, mais son manque de tact était quelque chose qui me mettait hors de moi. Il ne fallait pas abuser de ma gentillesse... Justement par respect pour celle qui ne m'en accordait aucun, je la laissai s'en aller avec le peu de dignité qui lui restait. Je retournai au comptoir du bar pour poser les affaires de Sachi après avoir demandé au serveur de les nettoyer. Je me lavai ensuite les mains au robinet puis retournai à notre table où j'avais invité le shinobi de Suna à s'asseoir. Pour ne pas laisser le dernier mot à ma partenaire, il était de mon devoir de répondre à ses accusations.

- Sachez qu'il est normal d'avoir des objectifs personnels... J'estime même que la vengeance est quelque chose de naturel. Mais malheureusement là est tout le problème : comme elle l'a si bien dit avant moi, la paix ne sera guère possible le temps que nous serons animés par ces sentiments néfastes. Mais le fait que nous nous rendions compte de cette souillure spirituelle est déjà un premier pas vers une entente cordiale. Les arguments de Sachi peuvent sonner vrais, mais il ne faut pas s'en suffire : c'est à cause de ce genre de mentalité que la paix n'est qu'illusion. Si nous croyons réellement à celle-ci et que nous l'assimilons à un de nos objectifs personnels, alors elle peut devenir réalité.

J'espérais sincèrement les avoir convaincu avec ces quelques mots tout à fait opposés à ceux de ma coéquipière. Afin de mieux le connaître, je décidai de parler avec ce samouraï du Pays du Vent. Il s'appelait Soufuku Nitobe et était lui-aussi genin à l'heure actuelle. Je me rendis vite compte qu'il était bien différent des autres Sunajins, à savoir dénué de sens moral et de sympathie. Bien au contraire, je le trouvai très amical. Il semblait également s'opposer au pouvoir en place dans son pays, la dictature d'un certain Shunsuke Kinbara, un véritable despote. J'avais déjà entendu parler de lui de manière très sommaire, du moins suffisamment pour être convaincue qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Le jeune homme maniant le sabre, lui, était bien plus en accord avec mes idéaux. Le monde avait besoin de ce genre de personnes pour établir une sérénité entre les villages cachés. Alors que je me passionnais d'entendre le quotidien de Soufuku, une autre personne s'approcha de la table... A priori, un autre inconnu était prêt à se greffer à notre petit groupe. Mais lorsque je le vis de plus près, je ressentis une étrange émotion : il n'était pas un simple inconnu... Lorsqu'il commença à me sourire comme un ahuri, je compris.

- Yumi, c’est bien ça ? J’ai à te parler, immédiatement, c’est très important !

Je n'avais pas besoin qu'il parle davantage pour me rendre compte du message qu'il voulait me faire passer : c'était un Esuki. Je le sentis telle une évidence, comme si nous étions faits pour nous rencontrer un jour. Après m'être excusée auprès des autres attablés, je me levai, pris le jeune homme par la main, et l'emmenai à l'extérieur de la taverne. Lorsque nos doigts entrèrent en contact, un sentiment de fraîcheur me vint à l'esprit, au total opposé de celui du coup de foudre. Il ne me mettait pas mal à l'aise, mais... Je ne saurais décrire ce que j'éprouvais à cet instant. Dehors, la nuit était tombée et il faisait froid. Pourtant, je m'en fichais. La fraîcheur extérieure me paraissait presque aussi agréable que celle discernée au contact avec ce garçon. Feignant de ne pas savoir qu'il était un Esuki, je lui dis simplement :

- Je t'écoute.

Mon tutoiement m'avait instinctivement trahie : je me sentais d'ores et déjà proche de lui. Je frémissais d'impatience à l'idée d'en apprendre davantage sur sa vie, et encore plus à celle de lui raconter tout ce que j'avais vécu ainsi que tout ce que j'avais vu par le biais de Madoka... Mais étant consciente que notre première rencontre devait garder certaines formes, je me retins de sauter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:21

Elle se leva de table après s’être excusée et me prit par la main pour m’emmener dehors. Le vent frais soufflait sur nos corps, j’avais une veste qui me protégeait du froid mais cette fille n’en avait pas. Je ne pouvais pas continuer à la voir une seconde dans se bain de vent en pleine nuit alors je le mis son dos comme un frère le ferait à sa petite sœur. Oui, une petite sœur, je voyais déjà cette fille comme ma petite sœur. Je voulais déjà passer énormément temps avec elle, j’en devenais parano parce que pour moi je venais d’ouvrir la boîte de pandore et je ne voulais pas qu’elle se referme. Je surveillai chaque coin de rue afin de ne pas que le hasard me joue de mauvais tours et m’emporte ma précieuse de nouveau. Je voulais sauter de joie, bien qu’il y ait un énorme sourire sur mon visage je m’abstenais de crier.

- Je t'écoute.

Je ne savais pas si elle avait compris qui j’étais vraiment mais moi je savais qui elle était, il ne me restait plus qu’à prononcer quatre mots : « Je suis un Esuki ». Le problème était que je ne savais pas comment elle allait le prendre ou alors si je devais directement commencer par cette phrase mais je perdais du temps.

-Je… je… tu

Impossible de parler, je regardais cette jeune femme, droit dans les yeux, mais je n’y arrivais pas. A chaque fois que j’ouvrais ma bouche une montée intense de sentiments en tout genre m’envahissait laissant un flot de larme couler le long de mon visage. Il y avait des larmes de joies car j’avais atteint un des but de ma vie, j’avais trouvé un repère dans ce mode, quelque chose que je venais à peine de rencontrer mais avec qui je voulais me lier jusqu’à en perdre la vie mais il y avait aussi des larmes de tristesse car tout mon passé refaisait surface.

-Je suis un Esuki, j’ai… j’ai tant de choses à te dire, tant de chose à te raconter mais je ne sais pas du tout par où commencer puis tu vois je ne sais rien de toi, tu vivais sur le domaine ? Tu as de la famille ? Trop de questions, trop d’informations, j’ai envie de sauter de joie mais de pleurer, ça peut paraître fou de toute façon tu ne peux pas vraiment comprendre ce qu’il m’est arrivé, non ?

J’avais réussi à parler mais tout mon discours n’avait pas vraiment de sens, comme je l’avais dit je ne savais pas réellement par où commencer. Devais-je lui raconter ma vie ? Faire connaissance avec elle en premier ? Lui cracher tout mes sentiments de haine dû à mon passé à la figure pour me défouler et qu’elle puisse m’aider ? Je n’avais pas à réfléchir mais juste à improviser, à mon tour je pris sa mains et l’emmena à quelques pas sur un banc.

-Tu sais, ce que j’ai à dire n’est pas tout rose mais ma vie à plutôt était un enfer. Tout comme toi je maîtrise le Hyoton et cela n’a pas eu le temps d’avoir un impacte sur ma vie car il y a eu un tragique accident dans notre domaine…

C’est à partir de là que je lui avais raconté mon point de vue sur la chute et la dispersion de notre clan puis ma survie après, la période où j’étais seul sur une île, celle ou Taki m’avait recueilli puis la dernière séquence de ma vie qui consistait à mon intégration à Kumo. Un long discours qui comprenait le moindre détail de ma vie. Après cela je ne savais plus vraiment quoi dire, j’attendais seulement ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:10

Le jeune homme semblait perplexe, il avait du mal à formuler ses phrases. Assurément, il ne se sentait pas à l'aise, ou redoutait peut-être une telle situation.

- Je… je… tu

Apparemment, il avait également préféré le tutoiement : lui aussi sentait cette relation de proximité, ce qui n'était pas étonnant puisqu'il était, contrairement à moi, persuadé que j'étais une Esuki. L'entendant bégayer, je me demandai quelle calvaire j'étais en train de lui faire vivre, alors que j'avais déjà compris la vérité. Enfin, il me semblait l'avoir comprise, en tout cas. Alors que je comptais le soulager en lui sautant dans les bras et en lui disant tout ce que j'avais sur le cœur, il prit la parole, avouant enfin ce qu'il avait à dire.

- Je suis un Esuki, j’ai… j’ai tant de choses à te dire, tant de choses à te raconter mais je ne sais pas du tout par où commencer puis tu vois je ne sais rien de toi, tu vivais sur le domaine ? Tu as de la famille ? Trop de questions, trop d’informations, j’ai envie de sauter de joie mais de pleurer, ça peut paraître fou de toute façon tu ne peux pas vraiment comprendre ce qui m’est arrivé, non ?

A l'instant où il prononça le mot «Esuki», je fus décontenancée comme si je ne l'avais pas deviné, comme si je découvrais tout juste qu'il était un membre de mon clan. On pouvait penser que je jouais la comédie pour le mener en bateau, mais ce n'était pas le cas. Mes sentiments étaient lors de cet échange aussi instables que des montagnes russes : j'étais incapable de les maîtriser, et donc de les exprimer. D'une certaine manière, je les refoulais. Apparaissant presque gênée, pleine de doutes, je répondis à ses interrogations par des réponses brèves :

- Non, je n'ai pas vécu sur le domaine, mes parents l'ont fui. J'ai bien de la famille : un père shinobi qui n'a pas hérité du Hyôton et une mère anciennement agricultrice de l'île. Et... que t'est-il arrivé ?

Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Qu'attendais-je pour l'embrasser sans relâche et pour lui narrer comme je savais si bien le faire tout ce que j'avais vécu ? J'étais comme bloquée, et j'espérais qu'il ne le prenait pas mal. En guise de réponse à ma question, il esquissa un mince sourire avant de me prendre la main à son tour pour m'emmener sur un banc. Durant notre court parcours, je sentis quelque chose de différent... Je lui avais déjà tenu la main dans la taverne, mais c'était cette fois-ci de son initiative : il me rendait en quelque sorte la pareille, créait une réciprocité, tissait déjà un lien étroit entre lui et moi. Assise à ses côtés, mon semblant de méfiance s'envola pour laisser place à un réel sentiment de confiance et d'amour. Alors qu'il me narrait sa vie, je le regardais, comme lui tout à l'heure, d'un sourire béat.

- Tu sais, ce que j’ai à dire n’est pas tout rose mais ma vie a plutôt été un enfer. Tout comme toi je maîtrise le Hyoton et cela n’a pas eu le temps d’avoir un impact sur ma vie car il y a eu un tragique accident dans notre domaine…

S'ensuivit la longue histoire de la chute de notre clan, racontée de son point de vue. C'était fort intéressant d'en apprendre plus sous cette focalisation : je n'avais entendu ce récit que de la bouche de l'Enfant Maudit, dans les rêves de ma sœur. La façon de s'exprimer est forcément différente en passant du criminel à la victime. Pendant tout son discours, je restai calme en apparaissant tout de même de plus en plus étonnée : sa vie avait été pleine de rebondissements. Il avait même connu deux villages ninjas différents, et avait aussi été déserteur pendant une période. Ceci signifiait que sa tête avait déjà été mise à prix... Si le destin en avait décidé autrement, un Oi-nin l'aurait assassiné et il ne serait pas là pour en parler, sur ce banc face à la mer, à mes côtés. Chaque détail était plus dur pour lui à prononcer que les précédents : la rétrospective de sa vie passée devait être douloureuse. Je pouvais d'ailleurs distinguer des larmes qui commençaient à perler sur ses yeux. Lorsqu'il eut fini, j'apparus hésitante en me mordant les lèvres. Après quelques instants à nous fixer sans dire mot, je ne pus m'empêcher de lâcher un :

- Oh, et puis merde ! Au diable les formes.

Je m'approchai de lui et me plongeai dans ses bras. La tête penchée sur son épaule, je pleurais toutes les larmes de mon corps... Enfin je relâchais cette foule émotionnelle que je retenais en moi depuis si longtemps. Enfin je retrouvais un Esuki maniant lui aussi le Hyôton, et ayant survécu au massacre. Enfin j'allais pouvoir me libérer des secrets que je gardais jusqu'alors pour moi, me confier à quelqu'un qui saurait me comprendre. Depuis que Madoka avait perdu la vie, j'étais la seule à porter le fardeau de cette affinité maudite ayant causé tant de mal. Persuadée qu'elle n'apporterait rien de bon, j'avais plus d'une fois tenté de la renier. Mais j'avais depuis peu réalisé que le seul responsable de toute cette haine et de ce désespoir était l'Enfant Maudit, et pas le Hyôton. L'affinité est ce que nous en faisons : elle n'est destructrice que lorsqu'elle est entre les mains de personnes elles-mêmes destructrices. Ma voix presque étouffée par mes pleurs, je lui demandai :

- Quel est ton nom ?

- Naeko. Naeko Esuki. répéta-t-il fièrement.

Essayant de me reprendre, de laisser de côté mon soulagement qui me faisait perdre tous mes moyens en cet instant si important, je commençai à lui raconter ma vie et mes chagrins. Ayant attendu ce moment trop longtemps, je me sentais obligée de rester collée à lui, de le tenir fermement avec mes mains, de ressentir sa chaleur corporelle. Je lui expliquai toujours dans cette même position la vie de ma sœur Madoka ainsi que sa triste disparition, et mentionnai que grâce à la technique ancestrale d'un autre clan, elle avait pu me transmettre tous ses souvenirs par l'intermédiaire d'un bracelet. Après être venue à l'essentiel, cette révélation qui torturait mon esprit, j'ajoutai les détails moins importants, comme la fuite du domaine de ma famille à cause de la découverte du Hyôton de ma sœur, et plein d'autres encore... Au bout de quelques minutes, il connaissait ma vie dans son intégralité comme si je venais de m'ouvrir tel un livre. Repensant à l'Enfant Maudit, mes larmes de joie et de peine s'arrêtèrent de couler. Le seul sentiment qu'il m'inspirait était le dégoût. Même si je ne désirais pas gâcher ce moment intense en compagnie de Naeko, il fallait que je lui en parle. Que je lui parle de mon projet. Remontant mes mains jusqu'à ses omoplates, continuant de l'enlacer, je relevai légèrement la tête pour cette fois l'enfouir dans son cou. A ce moment, il pouvait sans doute sentir mes larmes s'écouler le long de sa pomme d'Adam. Je lui soufflai alors quelques mots tout près de son oreille, comme une enfant confiant son plus grand secret à son meilleur ami.


- Je veux me venger de ce monstre... Je ne veux pas qu'il tue davantage.

J'espérais que ces quelques mots suffiraient à lui faire comprendre mes intentions et qu'il partagerait mon avis quant à la nécessité d'éliminer définitivement l'Enfant Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:33

Ce qui pouvait et devait sûrement être ma cousine c’était elle aussi confié à moi, elle venait de me raconter toute sa vie comme je l’avais fait avant elle. Chacun notre tour nous avons découvert ce que l’un et l’autre avait vécu. Nos enfances n’étaient pas basées sur la joie et la rigolade. Certes on avait eu nos moments de bonheur, des moments en famille et tout ce que chaque personne pouvait avoir mais on avait jamais pu profiter de tout cela. Non, nous n’avions pas eu le temps de jouer à la poupée comme la majorité des autres gamins qui vivaient en paix, contrairement à eux nous avions du apprendre à vivre dans la réalité. Réalité qui pour nous se nommait « Enfant Maudit ».

- Je veux me venger de ce monstre... Je ne veux pas qu'il tue davantage.

Cette phrase… au fur et à mesure que Yumi la prononçait je pouvais la compléter. Je savais ce qu’elle endurait du moins nous n’avions pas vécu les mêmes expériences mais je pouvais la comprendre. un mélange de sentiments qu’on ne pourrait pas décrire. La haine me rongeait au plus profond de moi, je n’avais jamais fais le deuil de mes parents et encore moins celui de ma précédente vie. J’étais depuis toujours bloqué, perdu dans le temps. Il m’arrivait d’avoir des moments d’absences dans lesquels je pensais à ce qu’aurait pu être ma vie, ces moments me faisaient rire, ils me rendaient joyeux mais ces bon sentiments étaient tout de suite suivie par une tristesse et une colère. Je savais qu’au fond de moi je voulais tuer celui qui avait exterminé les miens mais fuyais ce sujet. Cependant il m’arrivait de me confronter à la réalité, de m’imaginer face à elle et je ne pouvais plus fuir. Ces moments venaient surtout lors du sommeil, la nuit je n’arrivais pas à dormir alors je me demandais ce que j’allais faire si un jour je croisais cette personne. Suite à la phrase de cette fille mon regard était vide. J’étais absent. Une nouvelle fois je me confrontais à la réalité à travers mes pensées. Elle voulait se venger et moi aussi mais cela paraissait impossible. A deux on ne pouvait rien face à une telle créature. En quelques fractions de secondes j’imaginais des milliers de scènes de combat ou plutôt milles façons de mourir.

- On est trop faible

C’était la seule réponse qui m’était venu à l’esprit. Qu’est ce que je pouvais dire à pars la vérité ? Moi et une fille se battre contre un homme qui avait engloutie une île ? Ce n’était pas envisageable, c’était du suicide. J’étais d’accord sur le fait de se venger mais nous devions nous y préparer, pourquoi ne pas tendre un piège à cet homme.

- Qu’entends-tu par venger ? L’enfermer entre quatre murs ? Le faire souffrir ? Ou alors… le tuer ?

C’était beau de se disperser dans notre avenir mais nous avions des décisions à prendre et pas n’importe lesquels, celle d’une vie qui n’était pas la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 9:38

Je restai emmitouflée près de lui un bon moment. Aussi longtemps que le long silence pesant allait durer. Il devait certainement traduire la surprise de Naeko, ou au moins sa perplexité. La réponse qui se faisait attendre ne serait pas spontanée, et manquerait peut-être donc de franchise. Le regard dans le vide, il se contenta uniquement de quatre mots.

- On est trop faibles.

Je m'écartai de lui quelques instants afin de l'affronter du regard. Mais au lieu de le fixer, je ne pus m'empêcher de baisser mes yeux, me sentant affaiblie comme si je venais de prendre un coup de poignard dans le ventre. L'inévitable vérité avait encore frappé : nous n'étions pas prêts pour le combattre. Mais je restais convaincue qu'un jour nous le serions. D'ailleurs, avec cette formation que comptait m'offrir ce mystérieux shinobi d'Iwa, ce jour approcherait plus vite que nous ne pouvions le penser. Si l'Enfant Maudit avait atteint une telle puissance, pourquoi pas nous ? Tout comme lui, nous sommes des Esuki. Ayant sans doute remarqué que je prenais mal sa dernière affirmation, Naeko me sortit de mes pensées en me posant une question.

- Qu’entends-tu par venger ? L’enfermer entre quatre murs ? Le faire souffrir ? Ou alors… le tuer ?

Pleine d'assurance, je formulai ma réponse qui me semblait tout à fait innée.

- Le temps que cet individu monstrueux vivra, il continuera à tuer sans relâche en y prenant du plaisir. En tant que derniers Esuki, il est de notre devoir de mettre fin à ce massacre et de venger l'âme de ceux qui ont péri sous ses coups... Tout notre clan... Madoka... Tes parents.

Je le repris par les mains en les caressant tendrement pour cette fois-ci le regarder droit dans les yeux. Dans ces yeux d'un turquoise aussi pur que notre glace, je crus retrouver ma sœur. La même détermination mêlée à la même douceur. Ces qualités devaient sans doute faire partie de notre patrimoine génétique... Quoique l'Enfant Maudit n'en avait pas hérité. Les yeux dans les yeux, je lui demandai solennellement :

- Lorsque nous serons prêts, seras-tu partant pour m'aider à accomplir notre vengeance ?

J'espérais sincèrement que nous soyons sur la même longueur d'onde : l'ayant tout juste rencontré, je ne voulais pas qu'on se froisse déjà. Je voulais qu'on reste unis, car nous avions besoin de l'être, nous qui avions toujours vécu une existence de solitude jusqu'à présent. Tout homme méritait de vivre. Mais notre ennemi n'avait plus rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Annexe 3 - Taverne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 3 - Taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe 2 - Encouragement
» Annexe 1 - Arrivée des délégations et des ninjas
» (B) Une taverne étrange
» ordre de passage ; rp taverne
» Mission de rang B : Une taverne étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: