Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Annexe 3 - Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Annexe 3 - Taverne    Ven 2 Mai - 9:38

Je restai emmitouflée près de lui un bon moment. Aussi longtemps que le long silence pesant allait durer. Il devait certainement traduire la surprise de Naeko, ou au moins sa perplexité. La réponse qui se faisait attendre ne serait pas spontanée, et manquerait peut-être donc de franchise. Le regard dans le vide, il se contenta uniquement de quatre mots.

- On est trop faibles.

Je m'écartai de lui quelques instants afin de l'affronter du regard. Mais au lieu de le fixer, je ne pus m'empêcher de baisser mes yeux, me sentant affaiblie comme si je venais de prendre un coup de poignard dans le ventre. L'inévitable vérité avait encore frappé : nous n'étions pas prêts pour le combattre. Mais je restais convaincue qu'un jour nous le serions. D'ailleurs, avec cette formation que comptait m'offrir ce mystérieux shinobi d'Iwa, ce jour approcherait plus vite que nous ne pouvions le penser. Si l'Enfant Maudit avait atteint une telle puissance, pourquoi pas nous ? Tout comme lui, nous sommes des Esuki. Ayant sans doute remarqué que je prenais mal sa dernière affirmation, Naeko me sortit de mes pensées en me posant une question.

- Qu’entends-tu par venger ? L’enfermer entre quatre murs ? Le faire souffrir ? Ou alors… le tuer ?

Pleine d'assurance, je formulai ma réponse qui me semblait tout à fait innée.

- Le temps que cet individu monstrueux vivra, il continuera à tuer sans relâche en y prenant du plaisir. En tant que derniers Esuki, il est de notre devoir de mettre fin à ce massacre et de venger l'âme de ceux qui ont péri sous ses coups... Tout notre clan... Madoka... Tes parents.

Je le repris par les mains en les caressant tendrement pour cette fois-ci le regarder droit dans les yeux. Dans ces yeux d'un turquoise aussi pur que notre glace, je crus retrouver ma sœur. La même détermination mêlée à la même douceur. Ces qualités devaient sans doute faire partie de notre patrimoine génétique... Quoique l'Enfant Maudit n'en avait pas hérité. Les yeux dans les yeux, je lui demandai solennellement :

- Lorsque nous serons prêts, seras-tu partant pour m'aider à accomplir notre vengeance ?

J'espérais sincèrement que nous soyons sur la même longueur d'onde : l'ayant tout juste rencontré, je ne voulais pas qu'on se froisse déjà. Je voulais qu'on reste unis, car nous avions besoin de l'être, nous qui avions toujours vécu une existence de solitude jusqu'à présent. Tout homme méritait de vivre. Mais notre ennemi n'avait plus rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
 
Annexe 3 - Taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: