Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Combat d'entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 300

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Combat d'entraînement.    Mar 3 Déc - 17:30

Aujourd’hui était un grand jour. Un tournoi dans lequel tous les ninjas du monde entier pouvait y participer, peut-importe d’où il venait. La seule contrainte, c’est que l’on pouvait tomber contre n’importe quelle sorte de Grade … Par exemple, j’étais une membre de l’Akatsuki et je pouvais tomber contre un Gennin voir pire, mais bon, le but n’était pas de tuer son adversaire et de faire un beau combat pour offrir du spectacle au public qui s’y trouverait. Me réveillant péniblement, je m’habillais de la tête au pied. Ma cape de l’Akatsuki par-dessus mon manteau en fourrure, mon masque d’Anbue de Kiri sur le village et mes petites bottines en fourrure absolument irrésistibles. Une fois tout cela fait, je pris la route du tournoi. Ce dernier se trouvait à quelques kilomètres et une trentaine de minutes de marche ne me ferait pas de mal.

Sur la route, je réfléchissais à toutes les différentes stratégies que je pourrais adopter face à mon adversaire. Finir rapidement le combat en utilisant le sceau sur mon front, mais cela serait du gâchis. Autant réserver ce dernier pour un combat difficile, comme le dernier round par exemple. Je ne sais pas quel genre de candidats pouvaient s’y trouver, mais je ne craignais personne. De plus, je ne suis pas du genre froussarde et même si un costaud de deux mètres cinquante se retrouverait en face de moi, je savais que j’avais un énorme avantage. J’étais petite, rapide et agile alors que lui n’avait que de la force et rien d’autre. M’enfin, il ne fallait pas se fier aux apparences, tout pouvait arriver. Ce dernier pouvait retourner la situation en montrant une agilité et une vitesse hors du commun, mais cela m’étonnerait fortement …

Après une trentaine de minutes de marche comme je l’avais prédis, j’arrivais enfin à destination. Des vestiaires avaient été entreposés. Différents candidats pouvaient s’y retrouver pour discuter. Préférant rester toute seule dans mon coin, je partis m’installer sur un banc vide en attendant d’entendre mon nom. Alors que j’étais concentrée avec mon masque d’Anbue sur le visage, un homme avec un air, assez charmeur et auquel je devinais tout de suite ce qu’il voulait s’installa à mes côtés pour m’adresser la parole. Je n’écoutais qu’à moitié ce qu’il me disait, mais d’après lui, s’il voulait que je passe du bon temps avant de mourir, je pouvais le rejoindre dans un petit endroit. Je ne pris même pas la peine de répondre, mais voyant mon impolitesse, il posa une main sur ma cuisse. Malheureusement pour lui, je n’étais pas du genre très docile. Sortant le sabre que m’avait léguée Mitsuki je le plaçais sous la cou de ce dernier avant de lui dire :

- N’ose plus mettre tes sales pattes sur moi, sinon, je te le ferais regretter amèrement. Maintenant, va-t-en et ne revient plus me voir espèce d’obsédé.

Il semblait être effrayé par ce qu’il venait de se passer, mais ne demandant rien d’autre, pris congé. Et voilà comment se débarrasser d’un individu obsolète … Cela faisait environ une heure que j’attendais. Des dizaines de noms avaient été appelés et je commençais à désespérer. Ne m’avait-on pas enregistré alors que je m’étais pourtant inscrite ? Heureusement, à la fin du précédent combat, le nom d’Ikiria Kunichawa se fit entendre, mais je ne pus celui de mon adversaire à cause du brouhaha causé par le public. Pénétrant à l’intérieur de l’arène, je ne jetais même pas un regard et une parole. J’entendais une sorte d’arbitre qui criait à tout va avant de m’adresser la parole pour me demander si je voulais retirer mon masque, mais je fis non de ma tête et des « Oohhhh » se firent entendre, mais je m’en fichais. Ce qui me préoccupait plus était mon adversaire. Elle ne semblait pas très forte, on aurait dit une fille au premier coup d’œil, mais je n’en étais pas sûre. Me courbant légèrement pour la saluer, je ne perdis pas de temps et créer mon énorme dragon céleste de glace(deux fois plus grand qu’un arbre d’une taille normal et je te laisse imaginer pour le corps) et de lui donner vie avant de sauter sur ce dernier. Hurlant de toutes ses forces en dépliant ses ailes pour impressionner le public il jeta un regard noir à cette fille qui était mon adversaire.

- Je te laisse commencer. Que la chance t’accompagne, jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 31

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Combat d'entraînement.    Mar 3 Déc - 20:38

Une heure.
Cela faisait une heure que je méditais, malgré le vacarme de l'arène et du public, sur mes diverses options.
Si je tombais sur un genin, je l'eliminerais rapidement. Contre un chuunin, le combat serais intéressant. Mes chances d'en sortir vainqueur étaient plutôt conséquentes. Le réel défi concernait les juunins. Le but étant de rester le plus longtemps possible debout dans l'arène afin d'emmagasiner des informations. Peu importait l'issue du combat.

Je réfléchissais donc sur un banc sale dans des vestiaires putrides. J'attendais mon tour pour un tournoi d'une grande envergure. En effet, tout les ninjas du monde shinobi, tout âge, pays ou grade confondu, pouvaient y participer et affronter aléatoirement un ninja. Quel que soit son grade.

J'entend succinctement mon nom, dévoré par les applaudissements de la foule. Je m'avance vers l'entrée, vérifiant que mon cher Bacchus est bien dissimulé dans mon dos. Jnentre dans l'arène.

Le soleil est haut, les clones immatériels seront sans intérêt. On les remarquerait grâce aux ombres. Mon adversaire est jeune et de petite taille. Sûrement une fillette. Elle porte un masque d'Anbu et un habit d'Akatsuki. Au delà de mes espérances. Combien de secondes tiendrais-je face à elle ? Dix ? Cinq ? Ou le minuscule instant d'un battement d'aile de colibri ?
D'abord, bien l'analyser. Un immense sabre dans le dos. Kenjutsu. J'en déduit qu'elle est la descendante d'un des sept sabreurs de Kiri. On peut s'attendre à du suiton de très haut niveau. Et, vu l'envergure du personnage, peut être même du hyôton...

Plongé dans mes reflexions, je suis surpris lorsque je la vois créer un immense dragon de glace. Cela confirme mes suppositions. J'exulte. Ce n'est pas très malin pour un Anbu de dévoiler une affinité héréditaire dès le début du combat.


- Je te laisse commencer. Que la chance t’accompagne, jeune fille.

Pourquoi me prend t'on toujours pour une fille. Ainsi je dois commencer. Et bien alors commençons ! Je commence à foncer vers le dragon tout en lançant une salve de trois kunaïs explosif en direction de la tête du dragon.

Comment vas-tu répliquer ? Je ne dévoilerais pas tout de suite mes pouvoirs et mes armes. Cette salve va te tester ma belle...

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Kyouhu Fumetsu le Mer 4 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2367-bingo-book-de-kyouhu-fumetsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2259-presentation-de-kyouhu-fumetsu#18956
Messages : 300

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Combat d'entraînement.    Mer 4 Déc - 11:59

Alors que je fixais cette fille, qui en regardait plus près, n’en était pas une en fait, j’attendais qu’il commence pour pouvoir combattre. Je préférais lui laisser un avantage, car ce dernier n’avait pas l’air très fort. M’attendant à ce qu’il lance un jutsu de loin, je le vis courir dans ma direction en me lançant trois kunais complètement inoffensifs. Que croyait-il faire ? Sans que je n’eus besoin de lui dire, mon dragon donna un coup de queue dans ce dernier, mais comble de malchance, ils explosèrent. Bon, rien de spectaculaire … Aucun dommage n’avait été commis. Mon dragon était composé de Hyôton très résistant et ça n’allait pas être trois petits Kunais Explosifs qui allaient faire quelque chose. Le regardant de la tête au pied, je me demandais ce que je pouvais lui faire. Finir rapidement le combat où m’amuser avec lui un petit peu. Voyant ce qu’il venait de faire, il n’était pas très doué où alors, soit complètement idiot, où peut-être, jouait-il un jeu. Je devais rester sur mes gardes, tout pouvait arriver. Rigolant derrière mon masque je lui annonçais :

- Que croyais-tu faire avec trois petits Kunais explosifs. Moi qui pensait pouvoir m’amuser un petit plus que ça, je crains que le combat se finira assez vite. Dragon céleste de glace, montre lui ta puissance.

Ce dernier hurla de rage avant d’enchaîner deux techniques à la fois. Je vis apparaître ces piques de glaces autour de lui et une boule de Hyôtongan sortir de sa bouche. Il n’avait pas l’air très content, voulait-il en finir aussi vite avec lui ? Rhoo … De plus, il nous fonçait dessus comme un cinglé. Je ne sais pas ce qu’il comptait faire, mais pour prévenir tout risque, je matérialisais mon bouclier de glace invisible sur ma peau qui me protégerait de toute arme blanche où autre technique complètement grotesque comme ses Kunais explosifs. J’espérais qu’ils puissent utiliser autre chose que ce genre de mascarade, sinon, il n’irait pas très loin dans ce tournoi, enfin … S’il ne mourrait pas à ce tour ci en fait. Après quelques secondes d’attente, mon dragon envoya ses deux attaques simultanément sur la cible tandis que je regardais le spectacle.

Je me demandais bien ce qu’il pourrait faire pour résister à de telles choses. Une centaine de piques de glace fonçaient à tout allure vers lui et même s’il esquivait la boule de Hyôton composé d’un Fuuton très puissant tournant autour d’elle, le second effet était que si cette dernière ne touchait personne, elle explosait ce qui libérera une centaines d’autre piques de glace … Il était mal barré en tout cas. Mais bon, peut-être me trompais-je complètement. Peut-être jouait-il un jeu et qu’il me cachait certaines choses qu’il ne voulait pas montrer pour me réserver un beau spectacle. Pour le moment, il n’avait rien vu de ce que j’étais capable de faire. Ce n’était que l’échauffement. Sentant que mon dragon céleste avait envie de tuer rapidement, je le dématérialisais pour me trouver à terre sans aucune aide. Dégainant l’épée que Mitsuki m’avait légué je le regardais réfléchir à ce qu’il pouvait faire. Pointant mon arme vers lui je criais :

- Alors ? Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?


Les techniques qu'ikiria Produit.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 31

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Combat d'entraînement.    Mer 4 Déc - 20:14

Je cours toujours. Une grande explosion au dessus de ma tête. Elle a dut parer. Puis elle ripostera à distance. Et là, ma diversion aura fonctionné. Si elle prend l'initiative, je peux mieux me défendre et analyser ses mouvements. Je n'aime pas débuter un combat.

- Que croyais-tu faire avec trois petits Kunais explosifs. Moi qui pensait pouvoir m’amuser un petit plus que ça, je crains que le combat se finira assez vite. Dragon céleste de glace, montre lui ta puissance.

Gagné. L'orgueil est un vilain défaut.
Je fonce toujours lorsque je remarque que le ciel s'assombrit. Des milliers de piques de glace l'ont envahit. Me cachant le soleil.

- Alors ? Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?

Effectivement, je serais bien dans l'embarras si je n'avais par prévu son coup. Aucune issue ou échappatoire possible. À part par le sol.
Il est temps de mettre mon plan à exécution.

Doton Dochuu Eigyo

Une fois sous terre, je me défais de mon Bacchus et avance. Une explosion et des centaines de piques qui se fichent dans le sol. J'ai bien fait d'utiliser cette technique.
Arrivé sous ses pieds, et sachant pertinnement qu'elle est descendue de son dragon, je lance ma main vers sa cheville pour l'entrainer sous terre.

Ton orgueil et ta négligence te perdront...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2367-bingo-book-de-kyouhu-fumetsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2259-presentation-de-kyouhu-fumetsu#18956
Messages : 31

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Combat d'entraînement.    Sam 21 Déc - 11:54

Je l'entraine à présent sous terre.
Comment un ninja de ce niveau peut il se faire avoir si facilement ?
Elle doit avoir un as dans sa manche...
Je dois parer à toute éventualité...

Je ressors du sol en un éclair.
Un petit mouvement du doigt et mon Bacchus me rejoins.
Il ne sera là que pour me couvrir en cas d'imprévu.
Je suis donc en bonne voie pour gagner.
Enfin seulement si elle reste si médiocre.
C'est une telle énigme pour moi...

La foule m'applaudit, m'acclame.
Je me sens fort.
Je tasse la terre autour de son cou par la force du chakra.
Puis, me baissant, je lui empoigne le visage.
Je plaque ma main contre sa bouche et son nez.
Un savoureux gaz somnifère va bientôt lui emplir les narines et elle va doucement s'endormir...
La victoire est à moi.

Yudokuna Kumo

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2367-bingo-book-de-kyouhu-fumetsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2259-presentation-de-kyouhu-fumetsu#18956
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat d'entraînement.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Section d'entrainement au RP-
Sauter vers: