Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Asura Jigoku (en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 11:57





JIGOKU

Asura



In Rp...


• Âge : 25 ans
• Nom : Jigoku
• Prénom : Asura
• Nindo : Tuer ou être tué
• Village : Konoha
• Clan : Jigoku
• Grade : Nuke-nin, Rang A =Juunin ou ANBU (actuellement)
• [url=http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK]Bingo-Book[/url
] (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK
 par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Asura Jigoku est un garçon de 1,75 m pour 67 kg, il a la peau pâle, les yeux gris (rouge avec le Sharingan) et les cheveux noirs en bataille qui lui arrive aux épaules (comme Madara ou Minato pour la coupe). Il est svelte, élancé et athlétique, il porte deux cicatrices aux hanches en forme de croix, sur chaque côté, plus une sur le pectoral gauche. Asura porte des tatouages tribaux noirs dans le dos, sur le torse et les bras. Il porte un tee-shirt gris foncé sans manches avec le symbole de son clan derrière, par-dessus il met une  longue veste noire parsemée de traits rouges, qu'il enlève pour se battre on voit alors qu'il porte un brassare noir avec l'emblème des Uchiwa dessus, il porte avec ça un pantalon noir et gris. Il enroule autour de sa taille un tissu blanc avec lequel il fait tenir le fourreau de son katana derrière lui (comme Sasuke après les 3 ans), il porte des bandages avec des sceaux d'invocation d'armes dessus.  


Dans les méandres de mes pensées...


Asura est un personnage athypique, "Il ne vit que pour le combat et le pouvoir". C'est quelqu'un de mystérieux. Asura est imbu de lui-même et orgueilleux, il déteste les faibles et pense qu'il mérite la mort. Il ne se donne jamais à fond dans un combat, sauf face à un ninja d'exception ayant une certaine réputation dans le monde ninja, ce qui le met parfois dans des situations périlleuses face à des ennemis nombreux.
Néanmoins il n'en reste pas moins un combattant expérimenté et aguerri qui est capable de découvrir toute les faiblesses d'un adversaire ou d'une technique en quelques passe d'armes.
Jigoku Asura est une personne froide, distante, calculatrice et manipulatrice ce qui en fait un piètre espion, les gens ayant peur de lui. Mais qui le protège des coups de lâches et des trahisons.
Toute fois asura à une blessure dans son coeur, une déchirure dû à la perte de son clan étant très jeune qui anime et alimente sa haine pour le monde ninja et son envie de détruire les villages ninjas pour leur stupidité



Jamais je n'oublierai...


Orochimaru
Sasuke
Ninja inconnu
Asura Jigoku

Au revoir mon clan, bonjour Orochimaru
Je suis né au Pays du Feu près de la frontière avec le Pays de la Pluie, dans le clan Jigoku, un clan capable de copier toute les techniques, même les Genkai Kekkei. J'ai vécu dans ce clan pendant les trois premiers printemps de ma vie. Puis mon clan attaqua le village du Son, sur ordre d'un village ninja dont je ne sus jamais le nom, que venait de créer Orochimaru, mon clan se fit dessimer puis je fus capturer par les ninjas du Son qui vinrent dans le village oú nous nous étions installé, dans l'enceinte du quartier réservé à mon clan:
_Fouillez chaque maison si vous trouvez un parchemin apporter le directement à maître Orochimaru...
Le ninja découvrit un jeune enfant en entrant dans une des maisons.
_Un gamin...qu'est-ce que tu fais là toi?
_Mes parents sont partit en me disant de pas bouger avant qu'ils reviennent et ils sont jamais revenu.
_Hein, hein, ne t'inquiète pas tu vas les rejoindre très bientôt!
Le ninja du Son s'apprêta à tuer l'enfant quand son geste fût bloquer.
_Mais, qui?!!... Maître Orochimaru.
_Ne le tue pas, je le veux pour mes recherches.
_Mais maître ce n'est q'un gamin, il faut mieux le...
_Tais-toi! J'ai découvert que ce clan avait une capacités qui peux me permettre d'atteindre mon but de connaître toutes les techniques plus rapidement.Allez on s'en va!
_Bien maitre.

Et c'est ainsi que je devins une des expériences d'Orochimaru et que je rejoignit le Village du Son.



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo Wink:
• Passions :
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? :
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :


Dernière édition par Asura Jigoku le Ven 6 Déc - 6:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 11:59

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta présentation! Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas!
Je viendrais voire ta présentation une fois terminée!

Il faudra juste revoir ton pseudo, qui n'est pas aux normes. Je te propose avant tout d'aller jeter un oeil au règlement, ainsi qu'au contexte, pour t'éviter quelconque erreur!

Abientôt!

Kimaera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 13:54

Bienvenue ! Smile
Kimaera arrivant à m'imiter à merveille a donc déjà tout dit !

Sinon, voici les fautes que j'ai notées :
Il porte un tee-shirt vris foncé sans manches avec le symbole de son clan derrière, par-dessus il met une longue veste noir parsemé de traits rouges ,qu'il enlève pour se battre. On voit alors qu'il porte un brassare noir avec l'emblème des Uchiwa dessus.

Aussi, au niveau du Bingo-Book, quand il sera prêt, tu changeras le lien, mais surtout, t'oublieras pas d'enlever le retour à la ligne avant le crochet fermant !

En plus d'être déserteur, tu auras un grade équivalent pour savoir quelle puissance tu as. N'hésite pas à nous proposer un grade équivalent, surtout si tu veux avoir un personnage plutôt faible ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 14:16

Tout d'abord bienvenue !
T'es-tu fait valider le Sharingan et ton rapprochement envers le clan Uchiha ? J'ai comme un doute, étant donné qu'ils sont tous deux interdits ici... (ou tout du moins extrêmement limités)
J'ai aussi malheureusement l'impression que ton personnage est très (trop ?) calqué sur celui de Sasuke :

- Sharingan et Uchiha, pour commencer ;
- "les cheveux noirs en bataille qui lui arrive aux épaules (comme Madara ou Minato pour la coupe)" : oui bon globalement, comme Sasuke quoi (soit dit en passant Minato et Madara n'ont pas du tout la même coupe) ;
- "Il enroule autour de sa taille un tissu blanc avec lequel il fait tenir le fourreau de son katana derrière lui (comme Sasuke après les 3 ans)" : tu m'ôtes les mots de la bouche ;
- "il porte des bandages avec des sceaux d'invocation d'armes dessus" : et encore une fois exactement comme Sasuke.

Bref ! Je te souhaite du courage pour ta validation. ^^ Si tu veux un conseil, approprie toi un peu plus ton personnage plutôt que de le calquer sur un autre déjà existant. Et lis le règlement ! Si tu l'avais fait avant de poster ça, tu aurais su que le clan Uchiha et le Sharingan étaient interdits ici, et tu n'aurais pas été déçu en lisant ce message (oui, je sens ta déception).

Encore bienvenue sur SnS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 14:25

Effectivement, je me suis plus concentré sur les fautes, mais le côté contexte est pas non plus vraiment respecté, surtout que les Uchiwas sont morts. Après, vu qu'il avait pas le nom, on peut aussi s'imaginer qu'il a récupéré la veste de quelqu'un.

Par contre, pour le sharingan, ce sera pas possible ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 15:30

Nyahaha, moi je vais porter plainte à Gak' ! Il a presque copié mon nindo ! Sinon je te souhaite une bienvenue jeune future recrue de Konoha !

Si j'ai un conseil à te donner, pour ton pseudo, j'en rajoute une légère couche, tu devrais prendre le même que le prénom de ton personnage. ^^ Sinon, nous aurons beaucoup de mal à te reconnaitre vis-à-vis de ton ninja !
Puis, bah je vais pas faire le perroquet. x) Mis à part une autre petite chose jeune apprenti, peux-tu revoir la typographie (Cf règlement), car tu ne la respectes pas pour les dialogues. ^^
Et enfin ! Tu ne respectes pas trop le nombre de ligne pour ton histoire, car tu mets certes le nombre de ligne adécquat, mais elles ne sont pas remplies, alors je te conseil d'étoffer un peu cela. :-P

Je te souhaite encore la bienvenue sur Senkai No Shinobi, le meilleur forum de tous les temps de la galaxie intersidérale !

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 16:20

A mon avis, sa présentation est en cours, d'où le "en cours" dans le titre... Donc pas encore besoin d'évaluer, cousin. ^^
Par contre, je remarque que tu n'as pas tenu compte de mes précédentes remarques. Tu ajoutes même encore quelques détails dans ton histoire qui peuvent être dérangeants d'un point de vue du contexte.

1) "un clan capable de copier toute les techniques, même les Genkai Kekkei" : Il me semble que c'est une particularité du clan Kyoju de Konoha. D'une part, ça ferait un peu redite, d'autre part c'est gros-bill pour ce qui est de la copie des Kekkei Genkai. Je crois (je modalise beaucoup, je sais) que le fait de pouvoir copier les techniques héréditaires a justement été refusé à ce clan. Pourquoi serait-il accepté pour le tien ? (sauf si ton clan est déjà validé et tout le tralala, ce qui m'étonnerait puisque je ne trouve rien en cherchant "Jigoku" sur le forum).
2) "sous les ordres de Konoha mon clan attaqua le village du Son" : Il faudrait une confirmation que Konoha ait bien voulu attaquer le Village du Son de front en 74 (si je sais bien compter), soit au début de Shippuden. Il me semble que le village n'était pas au plus haut de sa forme à cette époque, alors pourquoi voudraient-ils déclencher ouvertement une guerre (surtout avec les rumeurs du retour de l'Akatsuki).

Et je ne citerai pas l'énième similitude avec Sasuke : "une déchirure dû à la perte de son clan étant très jeune qui anime et alimente sa haine pour le monde ninja et son envie de vengeance contre Konoha".
Je te conseille sincèrement de faire une pause dans ta rédaction et de dialoguer avec nous, et plus particulièrement avec les admins responsables du contexte, avant de rédiger quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 18:11

C'est la phrase juste en-dessous de l'histoire qui m'a fait évaluer, elle sonne comme une fin. ^^

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 18:35

Je pense que c'est juste une erreur de code. x)
(sinon ce serait... court)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 20:19

Merci pour tout vos conseils quand au point dérengeant je vais y répondre un macimum si possible^^
1- L'histoire n'est pas terminé.
2- Le sharingan est celui de Madara, Sasuke le récupère après la guerre au repère Tobi, puis le donne a Asura (ce point sera expliqué en détails dans l'Histoire)
3- La capacité de copier va lui être enlevé par les expériences d'Orochimaru (détails dans l'Histoire).
4-Pour la ressemblance quelle soit physique ou morale est à mon avis un mélange d'envie (Sasuke est trop cool) et de hasard je vais donc éffectuer quelques changements qui n'influance pas l'histoire, si possible, désolé pour la perte du clan et la haine.
Je m'occuperais de ça quand j'aurais le temps mais pas ce soir je suis fatigué je reviens du Breakdance je risques de faire des fautes affreuse et je devrais recommencer tout.
J'attends vos critiques et vos conseils
Salut la Compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kusajishi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 132

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 20:24

Yosh, c'est Yukimura Esuki qui parle pour prévenir.
Les points que tu sites me paraissent bon, sauf le coup du sharigan. Je ne pense pas que Sasuke possédait les techniques adécquat pour transmuter des yeux, à moins que je ne me trompe. ^^
Sinon bon courage à toi, nous attendons la fin de ta présentation avec impatience ! Si tu veux un site pour te relire, utilises Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 20:35

Parce que je n'ai pas envie d'aller citer le contexte, je vais simplifier en citant la Foire Aux Questions :
Citation :
Puis-je incarner un Uchiha et utiliser le Sharingan ?
Non, tous les membres de ce clan ont été tués, et les Sharingans restants sont entreposés à Konoha, au secret. Il est presque impossible de les dérober. Le seul à posséder un Sharingan encore en vie est Kakashi Hatake. Le Rinnegan de Nagato, quant à lui, a été dérobé par un shinobi inconnu, et vous ne pouvez pas le réclamer sans en discuter auparavant avec tous les administrateurs.
En d'autres termes (simplifions) : personne n'a le sharingan ! Smile
Lis aussi le contexte, surtout la partie où on diverge du manga !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 4 Déc - 20:49

Salut cher breakdancer ! Je vais donc reprendre point par point, suivant ta numérotation. Smile

1) Pas de souci, tu as tout le temps que tu veux.

2) Justement : non. Voilà ce qui est clairement dit dans la FAQ du forum : "Tous les membres de ce clan ont été tués, et les Sharingans restants sont entreposés à Konoha, au secret. Il est presque impossible de les dérober. Le seul à posséder un Sharingan encore en vie est Kakashi Hatake. Le Rinnegan de Nagato, quant à lui, a été dérobé par un shinobi inconnu, et vous ne pouvez pas le réclamer sans en discuter auparavant avec tous les administrateurs." Sur ce point là, j'espère au moins qu'il n'y a plus aucun doute possible. Ensuite, par rapport au fait que tu veux t'approprier un Sharingan.. mais le Sharingan de Madara, en plus ! Très sérieusement, tu devrais revoir ton personnage de manière à ce que son histoire soit totalement isolée de l'histoire originale. Sinon, on est partis pour incohérences et impossibilités à gogo. Je parle de manière générale bien sûr. Orochimaru, c'est encore passable (et encore, si on est pointilleux, on peut relever le fait que ton personnage n'avait que 4 ans à l'époque de la 4ème guerre : j'espère donc pour toi que le rapport entre ton personnage et Orochimaru est très faible et nuancé...). Le reste, non. Aussi, le fait que tu parles d'événements du manga se déroulant après la divergence avec le forum montre bien que tu n'as pas lu le contexte (ce qui est imposé dans le règlement), ou du moins que tu n'en as pas compris les enjeux. Relis tout ça à tête reposée !

3) Qu'elle soit enlevée ou pas, on s'en fiche en fait. ^^ L'important, c'est qu'elle existe. On peut pas admettre une telle propriété si elle est anti-contextuelle. Pour pouvoir utiliser ça sur le forum, il ne faut pas seulement que ce soit admis pour ton personnage, mais pour le contexte tout entier ! Donc vois ce point avec les admins responsables du contexte (mais à mon avis, le copiage des Kekkei Genkai te sera refusé... même le Sharingan peut pas le faire).

4) C'est pas tant un problème que ça. C'est concevable de s'inspirer (parfois même sans le vouloir) de son personnage préféré. Essaie juste de limiter les dégâts pour qu'on se retrouve pas avec un "Sasuke-bis", qui existe uniquement parce que Sasuke n'est pas jouable ici... C'est l'impression que ça donne. Détache toi et accorde à ton personnage de l'originalité !

5) Oui je sais, y a pas de 5. Mais t'as oublié un point : le pseudo ! C'est assez urgent et, pour le coup, très explicitement affirmé dans le règlement : "Lors de votre arrivée sur ce forum, si votre but est d’écrire, vous créerez un compte. Il doit avoir pour pseudo le prénom et nom de votre personnage. Le pseudo doit s'intégrer dans l'univers du forum, et donc avoir, la plupart du temps, une consonance japonaise". Quelqu'un s'est vu refuser un pseudo (et donc le nom de famille de son perso) parce que ça avait pas une consonance japonaise. Alors imagine à quel point "Darkhyss84" serait refusé... (et puis sérieusement, faut arrêter avec les pseudos pseudo-badass contenant "dark", "shadow", "emo" et j'en passe. ._.)

Bon courage pour la suite !

EDIT : Gakuto m'a devancé... >< Tant pis, j'ai fait un pavé, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Jeu 5 Déc - 6:43

Pour le pseudo c'est fait.
Par contre hormis le problème Sharingan que je vais enlevé je ne comprend pas le point qui ne va pas avec l'Histoire que sce soit au niveau du manga ou de l'Histoire après la guerre point où je vais approcher surement fin du deuxième chapitre et le troisième chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Jeu 5 Déc - 11:43

Bien déjà bienvenue ^^

oki sage décision pour le sharingan et sinon ce qui ne vas pas avec ton histoire, c'est le fais de modifier le passé du manga, car Konoha n'attaque pas Oto. 

je te demanderai de changer le pouvoir de ton clan, car le copiage de technique (heu ... non merci et encore moins les kekkai)

bonne continuation et n'hésite pas si tu as la moindre question ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Lun 9 Déc - 11:12

À mon avis, pour le grade, tu auras du mal à dépasser Chuunin. Est-ce que le contexte est maintenant respecté ? (Question rhétorique...)

Aussi, pour les tirets, préfère – (Alt + 0150) à _ ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Sam 14 Déc - 13:18

Salut, la présentation avance bien ?

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 472

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Mer 25 Déc - 18:45

Up, des news?

_ _ ___________________________________________ _ _

DC de Kimaera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2438-bingo-book-ketsueki-kaguya#20681
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   Jeu 2 Jan - 15:29

Je déplace dans Abandonnées.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asura Jigoku (en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura Jigoku (en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asura Jigoku (en cours
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: