Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Gorin no sho: Introduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1880

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Gorin no sho: Introduction.   Dim 8 Déc - 15:30

 A une ère lointaine, très lointaine, à une époque où le ninjutsu était encore inexistant en ce bas monde. Les Hommes, étaient dévoués à se battre avec des armes et des techniques de sabre. Chaque  être avait sa propre maîtrise en armement. Les seigneurs féodaux, aussi connus sous le nom de Daymios, engageaient c'est guerrier dans le but de gagner des territoires et d'étendre leurs pouvoirs. En ces temps immémoriaux la guerre était le seul moyen d'expression. Innombrables étaient les veuves et les orphelins. C'est dans la province qui deviendra plus tard le Pays du Fer que naquit un homme à la bravoure et au talent légendaire, cet homme, portait le nom de Miyamoto Musashi, il se reconnu plus tard comme étant le meilleur escrimeur de tout les temps surpassant les anciennes générations et trop doué pour que les générations actuels prennent sa place. On dit de lui qu'il ne perdit aucun combat, et qu'il connu la guerre à l'âge de 17 ans.


Aux fur et à mesure il devint générale de guerre, et mena ses troupes à la victoire dans bien de combat. Jouissant d'une réputation de plu en plus grande, il fut appelé par le Damiyos d'une régions enneiger pour mettre fin au règne d'un guerrier redoutable on le nommait Sasaki Kojuro chef des Ganryu. Connu pour avoir une force inégalable. Et surtout pour sa brutalité. Il possédait aussi un sabre d'une longueur surdimensionné, qu'il avait baptisé "la perche à sécher". Durant cette guerre, Musashi perdit son sabre c'est ainsi qu'il se tailla dans l'une des rames du bateau un boken et prenant un sabre d'un de ses hommes défunt. Il combattit son rival sans relâche et réussit à le vaincre. C'est alors que son devint une légende pour les samouraïs.  Sans être mentionné, cet homme, Miyamoto Musashi, possédait une faculté que personne ne connaissait il s'agissait d'une arme redoutable, lorsqu'il l'utilisait, il était comme subjugué, par une puissance inouïe. Il appela ceci, le mode Battosaï.


Plus tard les années passèrent et l'homme connus sous le nom de Miyamoto Musashi, s'était retiré du monde des combats, il s'adressa à d'autres arts tels la littérature, la peinture, et l'écriture. Il consacra sa vie à l'ouvrage de plusieurs livres, décidant de transmettre son savoir aux plus jeunes. Le livre le plus connus était le Gorin No Sho celui qui établira plus tard les préceptes du Bushido. Bien des années, voir des siècles plus tard le Ninjutsu était enfin apparu, et le Bushido lui disparut, le peux de samouraï restant s'était établie aux pays du fer. Il n'y avait aucune traces  des ouvrages du maître épéiste. Seul quelques familles de samouraï, en possédaient un exemplaire. Et n revit lus jamais ce que l'on appelait , le mode Battosaï. Tout cela ne devint qu'une légende.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Gorin no sho: Introduction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Autres Pays-
Sauter vers: