-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tête bien dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une tête bien dure Empty
MessageSujet: Une tête bien dure   Une tête bien dure EmptyMar 10 Déc - 19:08

Isako s'était levé de bonne heure afin d'aller s'entraîner. Il avait en tête une idée de technique plutôt "bourrine" qui pourrait aisément assommer son adversaire si celui-ci était touché, ce qui lui permettrait à coup presque sûr de gagner un éventuel duel. Il prit donc quelques bouteilles d'eau dans une sacoche, sortit et verrouilla la porte de sa demeure. Dehors, le ciel était brumeux. Comme la plupart du temps à Kiri.

Le Kiri-Jin avait décidé, comme généralement quand il décidait de s'entraîner, de ne pas se rendre à l'aire d'entraînement, sûrement occupée par de nombreux Shinobis en quête de force et de savoir-faire. Il préféra à ça la frontière entre Kiri et la distance qui séparait la cité des autres villages, une partie beaucoup plus tranquille que n'importe quel endroit à proximité du village.

Le Shinobi dépassa la frontière, marcha encore un peu d'un pas tranquille, puis, assez loin de la civilisation, dans un cadre très calme, posa sa sacoche à terre. Il s'était avant tout assuré qu'il y avait un nombre assez important de rochers dans le coin, avec lesquels il pourrait faire ses essais. Heureux de constater que c'était le cas, il commença à réfléchir à sa technique d'entraînement.


"Tout d'abord, il faut que je parvienne à cristalliser ma tête... Sans toutefois me cacher les yeux, ce qui serait assez con."

À cette pensée, le Shinobi se mit directement à l'acte. Il cristallisa le haut de sa tête, de façon à créer une sorte te casque rosé, d'une extrême dureté.

"Ca, c'est fait."

Maintenant qu'il y pensait, la technique était tout ce qu'il y avait de plus simple à réaliser, la difficulté principale étant de réussir à attraper son adversaire, ce qu'il ne pourrait pas réaliser ici. Ce casque créé, le Juunin fit sortir de ses mains ses deux habituels filets d'eau, qu'il lança en direction du rocher le plus proche. L'un des bras cristallisés se cassa cependant sur le petit rocher.

"J'ai dû mal doser ma force..."

Le jeune homme s'y reprit donc une seconde fois, et parvint cette fois-ci à soulever la pierre. Puis, il attira de toutes ses forces celle-ci en direction... De lui. Mais le plan ne se déroula pas comme prévu, et la pierre, au lieu d'atterrir sur son front, vient s'écraser contre le ventre du garçon. Cette action lui coupa le souffle, et il resta assis par terre quelques minutes afin de reprendre sa respiration.

Il retenta ensuite l'expérience plusieurs fois, observant de gros progrès par rapport au premier essai, se reculant toujours plus loin afin de tenter de venir chercher des pierres d'une distance plus importante, tentant également de donner plus de vitesse à ses "bras" afin que l'éventuel adversaire ne lui échappe pas. Tout ceci en s'arrêtant régulièrement pour reprendre son souffle et boire un peu d'eau.

Puis, une autre idée lui vint. Après tout, il pouvait aisément utiliser les pores de sa peau afin de contrôler l'eau cristallisée. Et si, au lieu d'utiliser ses mains, il créait l'effet de surprise contre un adversaire en face à face, en faisant sortir les filets des côtés de sa tête, celui-ci aurait beaucoup moins de temps pour réagir, de plus entraîner
les filets en ligne droite serait beaucoup plus aisé. Ainsi, content de sa nouvelle trouvaille, Isako continua à s'entraîner comme ça pendant quelques heures, jusqu'à ce que ses bouteilles soient toutes vides. C'est uniquement à ce moment qu'il se dit qu'il devrait arrêter.

Il prit donc ses affaires et repartit en direction du village, laissant derrière lui des dizaines de pierres, brisées en centaines de morceaux éparpillés un peu partout. Il était content de lui, mais son front était légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête bien dure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre en tête-à-tête avec son Kage!
» changement de tête
» La feuille cherche une tête
» C'est noël, car il neige dans ma tête!
» Début d'une nouvelle vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Frontière de Kiri-
Sauter vers: