Partagez
 

 Votre obligé Sherra Hatake !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 3 Juil - 14:47

[quote="Sherra Hatake"]


Votre obligé Sherra Hatake !! 30253518

Sherra
Hatake


In Rp ...

• Âge : 46
• Nom : Hatake
• Prénom : Sherra
• Nindo : « La vraie douleur est la douleur de l'âme. » « Il m'arrive de croire que la misère attire la misère et que les gens heureux évitent le malheur des autres. »
• Village : Déserteur - Originaire de : Konoha
• Grade : Anbu
• Affinité(s) : Katon
• Spécialité(s) : doit supporter son mari !
• Clan : Uchiwa
• Pouvoir(s) de Clan : Copie des technique de combat (ninjustu) + anticipe les mouvements de l'adversaire (taijustu) + détecte toute traces de chakra (genjutsu)
• Arme(s) : un long katana à la puissance dévastatrice (peut fusionner avec son chakra)



On n'oublie pas un visage...


Sherra est une belle jeune-femme au charisme étonnant. Malgrès son âge, sa beauté reste sans pareil. Elle possède d'élégants cheveux noirs corbeaux qu'elle noue souvent en tresses de peur de les abimer au combat. Ses yeux bleux sont très profonds et reflètent à la fois la détresse de son coeur et son désir d'être aimée. Sa peau est d'une rare paleur et marquée par une unique cicatrice qui lui barre le ventre. Cette marque bien que peu visible est indélébile et n'aura de cesse de lui rapeller son passé douloureux. Elle mesure dans les 1m70 et sa taille fine lui permet une grande habilité et une facilité de déplacements. Habillée de manière simple, Sherra possède un sweat à capuche court qui la protège aux yeux de tous ainsi qu'un short noir équipé d'une grosse ceinture sur laquelle pend son inséparable katana. Elle est aussi munit de kunai et de shuriken qu'elle range dans une sacoche accrochée à sa jambe gauche.
Sa prestance et son assurance se remarquent aux premiers abords ainsi que sa posture qui est celle d'une jeune-fille blessée et brisée.


Dans les méandres de mes pensées...


Sherra est en apparence un femme qui respire la joie de vivre mais comme dit le proverbe : les apparences sont trompeuses. En effet ce n'est là qu'un masque de faux semblants qu'elle se donne pour cacher son âme torturée et vide de tout éclats de vie. Son passé sombre et ténébreux l'empêche de mener une vie normale et lui empoisonne l'existence. Avant la mort de Tobi, Sherra était très solitaire non par choix mais par obligation puisque ca présence au sein d'une communauté n'apportait que mort et destruction. Rejettée par tous elle à pourtant un caractère très sociale et possède un naturel sens de l'humour. Son charisme saisissant va finir par attirer Kakashi et conquir le coeur de Konoha et de ses habitants. Cepandant elle essaie de cacher un côté de sa personnalité plutôt sombre qui date mais qui reste toujours d'actualité : Sherra est assez calme mais elle a (ou plutot avait) du mal à contrôler sa colère et par conséquent son chakra qui ravage tout par son intensité et sa force. A part cela, elle aime écouter la nature qui la calme et l'appaise mais par dessus tout elle adore lire le célèbre bouquin "Le pardis du batifolage" en compagnie de Kakashi ! On pourrait croire que la phrase qui décrit le mieux son caractère est : c'est ce que je suis mais la vérité est tout autre.



Jamais je n'oublierai...


Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ? - C'est bien assez de la vivre.

L'histoire qui va suivre n'est vraiment pas des plus heureuses mais elle a la chance de bien se terminer.
Ma naissance fut le prologue d'une longue vie malheureuse. Cachée aux yeux de tous en raison du malheur qui s'abattit sur moi dès ma première apparition au monde, je fut à jamais "la maudite" condamnée à l'enfer. Revenons à mes origines... Je sui la fille de Fugaku et Mikoto Uchiwa, soeur jumelle de Itachi et par la suite soeur de Sasuke. Malheureusement à l'époque personne ne savait qui j'étais pas même moi. Enfermée jous et nuits dans une bâtisse à l'orée du village avec pour seule explication donnée :
"-Tu es si fragile Sherra... Tu n'as pas encore la force d'affronter le monde extérieur...
- Est ce que j'ai des parents ?
- Non voyons... tu as été créée par un être spirituel !
- Qu'est ce que je dois faire ? Pourquoi ais-je été créée ?
- Le temps viendra où tu pourras le découvrir par toi même."
Mes parents m'avaient oubliés et s'étaient désinteressés de moi. Seule et occupées à ne rien faire j'avais l'impression d'être une coquille vide de sens et de raisons. La solitude est une lente agonie de laquelle tu ne peux te défaire. Prisonnié dans ta prison tu attends que le jour passe et que ta vie trépasse.

Enfin, après 12 longues années de tortures morales, ma cage se brisa pour mieux se refermer au cours d'une belle nuit de plaine lune.
Mon coeur battait alors à tout rompre face au spectacle que m'offrait la lune à travers ma minuscule fenêtre : Que pouvais t-il bien se passer dans le monde extérieur ?
Moi qui n'entendait d'habitude que le souffle du vent et le bruit des saules, cette nuit-là me troublait par sa mélodie triste et mélancolique. Soudain se fut le silence, on entendait de nouveau le souffle du vent mais l'odeur de l'air avait changé.
"- Il y a quelqu'un ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"
C'est alors que les murs de ma prison volèrent en éclats et pour la première fois de ma vie j'aperçue le monde extérieur dans toute sa splendeur. C'était magnifique. La vie paraissait coulée de toutes les choses qui m'entouraient et cette scène me coupa le souffle. Je me rendit soudain compte d'une présence juste devant moi. Il s'agissait d'un homme aux longs cheveux ébènes et aux yeux couleur rouge sang qui transcendaient la noirceur de la nuit.
Cette personne n'était autre que Madara Uchiwa.
"- Alors c'est toi la fille maudite des Uchiwa... J'espère que tu as apprecié mon cadeau !
- Quel cadeau ? vous m'avait offert quelque chose ? Ce n'est pas possible je n'ai personne...
- Tu n'as personne... t'es tu seulement déjà demandé pourquoi personne ne vient te voir, pourquoi personne ne s'approche de toi ? Tu es maudite par le sceau qui est gravé sur ton ventre et qui ne s'éffacera jamais ! Tu es maudite parce que moi, Madara Uchiwa, t'ait imposé le sceau du démon loup à 10 queues, Okami !
- Comment... Je possède un démon ? Pourquoi avez vous fait ca ? Pourquoi ?!!
- J'ai fait de ta vie un enfer et personne ne pourra jamais t'en délivrer ! Ta haine va te ronger et ton pouvoir sera tel que je pourrais aisément de contrôler pour servir mes propres fins. Si Itachi n'a pas la force de combattre les siens c'est toi, leur propre progéniture, qui s'en chargera !"

J'entend une voix à l'interieur de moi... Elle est puissante mais triste, bienveillante mais angoissante. Nous ne devons pas le laisser faire Sherra... Nous sommes tout les deux des âmes damnées mais ensemble nous pouvons éviter que le pire n'arrive. Je suis Okami et je te prête ma force pour combattre l'injustice qui nous fait fasse ! Je sais que tu es dignes de ce pouvoir... puisses t'il toujours t'aporter l'espoir dans les moments sombres....

Les mots de Madara résonnent en moi et me transpercent, sa cruauté m'aveugle. Il doit payer. Je sens soudain une force en moi qui grandit et se répand à travers chaque parties de mon corps...
Les mots sortent alors d'eux-mêmes de ma bouche et expriment toute ma colère :
KATON, le dragon de feu !
Grâce à cette technique Madara fut séverement touché et je pus alors m'enfuir loin de ce village en ruines symboles d'un passé désastreux.

Après cet épisode tragique je marchait de villages en villages éspérant de la gentillesse de la part des ses habitants mais aucun ne me prêta attention sinon pour me frapper et me conjurer de m'éloigner d'eux. Je leur faisait peur. J'étais plus désespérée que jamais lorsque je fit la rencontre d'Akumo, le père de Kakashi. Celui-ci devint alors le père que je n'avais jamais eut. Prévenant et gratifiant, il fut la personne que je chérissait le plus. Je lui fit jurer de ne jamais parler de moi à personne car j'avais trop souffert d'être tout le temps rejettée. Ainsi passèrent 2 années de bonheur durant lesquelles je vivaient des instants merveilleux en sa compagnie. Puis Akumo se donna la mort me faisant prommettre de prendre soin de son fils, Kakashi, qui allait surement le hair. Pendant de longues années j'ai donc surveillé le village de Konoha, toujours invisible.

Entre temps, Madara Uchiwa, l'infâme, accomplit sa vengeance par le bias d'Itachi qui masssacra son clan en détruisant tout ce qu'il restait de mon passé.

Vint alors le jour au j'ai sauvé Kakashi d'une mort certaine à la fin de la grande guerre contre Tobi et ses sbires. Depuis ce jours mon âme revit et mon esprit se libère. Je suis aujourd'hui mariée à Kakashi et possède une place au sein du village malgrès le fait que je préfère restée éloignée du danger de la vie ninja.

Un jour les habitants du village caché de Konoha auront besoin de moi... Ce jour-là viendra et je répondrais alors présent !



Mon clan, mon honneur


L’histoire du clan Uchiha :
L’histoire de cette famille remonte à bien longtemps de ça... Pour bien la comprendre, il faut remonter à son origine, au temps d’Uchiha Madara.
Madara Uchiha naquit il y a bien longtemps de ça… Konoha n’existait pas encore et le clan Uchiha n’était pas aussi connu qu’il ne l’est aujourd’hui. A cette époque, il n’y avait pas de villages cachés et les pays qui souhaitaient se protéger des agressions extèrieures faisaient alors appel à divers clans, des mercenaires qui répondaient aux plus offrants. En ces temps là, deux clans se distinguaient des autres par leur puissance : le clan Uchiha et le clan Senju de la Forêt. Lorsqu’un pays s’offrait les services du clan Senju, le pays adverse appelait naturellement le clan Uchiha.
Aîné d’une famille de deux enfants, Madara et son frère étaient tout le temps en compétition. Ils passaient le plus clair de leur temps à s’entraîner et se battaient l’un contre l’autre encore et encore, sans relâche, jours et nuits. Naturellement, ils s’éveillèrent rapidement au Sharingan et il va sans dire que leur maîtrise de cette fabuleuse pupille s’éleva bientôt au rang d’Art.
L’histoire ne nous dit pas comment mais les deux frères finirent par s’éveiller au Mangekyou Sharingan. Ce fut une grande première pour le Clan Uchiha car personne n’avait atteint ce stade avant eux.
Ils prirent alors le contrôle du clan et Madara, l’aîné, fut désigné comme Chef. Rien ne pourrait alors arrêter le clan au Sharingan !



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 17
• Localisation : France
• Prénom : Réjane
• Nindo Wink : Que dire sur moi ? ~ La folie m'a emporté.
• Passions : dessiner-manga-musique
• Personnage du manga préféré : Kakashi Hatake
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à mon ptit caca : Fuku <3
• Comment trouvez vous le forum ? : Cool et les membres sont tous sympas et toqués XD
• Autre chose ? : What else ?
• Avez vous lu le règlement ? : Of course ! ( Naruto est devenu Hokage )

J'espère que mon personnage vous plaira Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 3 Juil - 15:31

Bienvenue !

Alors commençons :
- Veille à ne pas supprimer les balises de fin des zones (span et div)
- Depuis combien de temps as-tu préparé cette présentation ? L'entête a changé assez récemment, mais ça fait plusieurs mois déjà que certains span ont été remplacé par des div dans le modèle (pour une question de logique)
- Bonne orthographe, mais aléatoire car j'ai pu repérer quelques fautes lors de ma lecture transversale.
- Pourquoi avoir publié dans présentations validées, alors qu'elle ne l'est pas ?
- As-tu vraiment lu le règlement ?
- Pourrais-tu réduire ta signature ? (Soit réduire l'image, soit l'intervalle entre les citations...)

Je pense que c'est à peu près tout pour moi, si ce n'est une drôle de spécialité (ne correspond pas aux spécialités proposées dans le règlement, et que j'ai l'impression que ton pouvoir de clan n'est pas dans les limites de ce forum. Les autres te renseigneront mieux sur ces parties !


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Mar 3 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 3 Juil - 15:34

Merci pour tes conseils !
Je suis désolée ca fait longtemps que j'ai lu le réglement et comme je suis étourdie j'en ai oublié le principal ! Milles excuses !

PS : je vais réduire ma signature de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 3 Juil - 16:05

Alors alors...
Déjà, il va falloir que tu changes d'avatar, et que tu mettes une image de ton personnage pour remplacer Kakashi =P Et Gakuto a raison, les spécialités, ce sont les talents de ton personnage pour les combats xD
Autrement tu fais des fautes =P Et pour la cohérence de l'histoire, je laisse les autres en juger, parce que je suis perdue dans le manga x__x'

EDIT : Okami, il me semble qu'il n'existe pas...


Dernière édition par Fuku Momochi le Mar 3 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 3 Juil - 16:16

Aussi, j'avais pas fait attention, tous les Uchiwa sont morts. C'est marqué assez simplement dans la FAQ : "Non, tous les membres [du clan Uchiha] ont été tués, et les Sharingans restants sont entreposés à Konoha, au secret. Il est presque impossible de les dérober. Le seul à posséder un Sharingan encore en vie est Kakashi Hatake. Le Rinnegan de Nagato, quant à lui, a été dérobé par un shinobi inconnu, et vous ne pouvez pas le réclamer sans en discuter auparavant avec tous les administrateurs."

Donc soit tu es morte, soit il va falloir changer de clan. Je laisse cependant le pouvoir décisionnel à Kyûji ou Itade, mais je pense que c'est ce qu'ils vont te dire.

Aussi, il y a plus de fautes que je ne le pensais, essaye de les corriger !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 3 Juil - 19:09

Ton pouvoir de clan se rapproche sensiblement de ceux des Namida. Seulement ces derniers ne font que copier les techniques. je vois pas pourquoi on accepterait qu'une personne ait plus que d'autres. (Donc nous allons voir si l'on rajoute l'anticipation pour les Namida ou si on supprime cette effet chez toi. Notons qu'avec cette seule possibilité, vous êtes déjà des mini-Uchiwa.)

Quant à ta détection de chakra, qui se rapproche de la sensorialité.. Ce n'est en rien du Genjutsu. Les techniques de détections peuvent être validée sur ton BingoBook tout pendant que c'est logique.

Je t'invite à compléter correctement le champs "spécialité". Sans ces conditions, on ne peut te valider. Je n'ai pas lus ton histoire, "fille de Fugaku et Mikoto Uchiwa" et "l'histoire du clan Uchiwa" m'a de suite stoppé. Cependant, je t'invite à rejoindre le clan Namida créée par une membre. En effet, tes capacités sont quasi identique. (Vous ne vous connaissez pas forcément dans le clan. C'est donc assez libre.) Up ta présentation, une fois que tu penses avoir terminé.

Sur ce, bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 3 Juil - 20:31

Ma première impression ? Tu me sembles n'avoir lu ni le règlement, ni le contexte historique...

Après... libre à toi de me prouver le contraire, je suis assez ouvert d'esprit. Wink

En ce qui concerne le domaine narratif (cohérence historique, caractéristiques du personnages, clan etc.) je suis le plus qualifié pour te répondre, donc n'hésite pas à me poser des questions si tu ne comprends pas un point du règlement ou du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMer 4 Juil - 19:45

    Non moi je ne vais pas te faire des remarques sur ta fiche (C'est pas mon boulot après tout !)
    Je te souhaite juste la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise sur le fow'.

    Kyûji d'amour arrête de te vanter stp !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyDim 7 Oct - 15:03

Un petit signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyDim 7 Oct - 19:07

Je lui ai demandé si elle comptait finir sa présentation, parce que c'est vrai que j'en ai marre d'attendre aussi ^^' Elle m'a répondu qu'elle savait pas si elle allait la finir =/ Faudra que je lui redemande --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! EmptyMar 16 Oct - 19:57

Le verdict est tombé. Sherrachou abandonne sa fiche et son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre obligé Sherra Hatake !! Empty
MessageSujet: Re: Votre obligé Sherra Hatake !!   Votre obligé Sherra Hatake !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre obligé Sherra Hatake !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akashi Hatake
» Masao Hatake (mort)
» [Konoha] Clan Hatake
» Kioyshi Hatake (terminé)
» Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: