Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Des Kaguyas... En vie?! Pacte éternel Iwa-Kaguya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 472

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Des Kaguyas... En vie?! Pacte éternel Iwa-Kaguya!   Ven 20 Déc - 23:13



Une alliance éternelle!








Tranquillement chez moi, buvant un thé assis dans ma pièce principale, le soleil était entrain de se coucher paisiblement. J’avais passé une bonne journée, un entraînement assidu le matin, et une après midi passée sur les bouquins de mon clan. Je lisais non pas le parchemin des techniques interdites, mais l’autre livre, celui de notre histoire. Cela racontait, d’après les récits de mes parents, qui avaient assisté au massacre enfin plus où moins, ainsi que comment ils avaient réussi à s’en échapper. Le clan était rustre, dur, et sans pitié. Paraît-il, que le chef avait lancé un assaut contre Kiri juste pour rigoler. Cependant, ce village a décimé mon clan ayant attaqué, ainsi que les innocents, femmes et enfants. Aucune pitié pour eux, je conservais tout de même mon calme au fur et à mesure que je tournais les pages.


J’entendais des pas dehors, le sol était en bois, une sorte de parquet très beau mais qui trahissait la moindre personne ayant le pas lourd. Et ces gens là vinrent taper à ma porte. Me relevant, je me demandais qui pouvait être ces derniers, je n’avais pas de visites prévues, encore moins à une heure commençait à être tardive. J’ouvris, et vis alors trois ninjas d’Iwa, attendant droit avec un regard sérieux. J’espérais n’avoir fait aucunes infractions, mais en vue de mon comportement pour mon village et mon Kage, cela était tout simplement impossible. Cependant, ils n’étaient pas là pour rien, et avaient l’air d’avoir à m’annoncer quelque chose d’assez important. Je les fis rentrer chez moi, leur proposant de s’installer autour de ma table basse style Wenge,  Ils se mirent à se présenter, sans pour autant donner leurs noms, mais je les connaissais déjà un peu, ils faisaient parti des hauts gradés du village.


- Messieurs, je suis heureux de vous accueillir dans ma demeure. En quoi puis-je vous aider ?

- Et bien cher Ketsueki, merci de ton hospitalité. En réalité, NOUS pouvons t’aider. Une des patrouilles de l’unité du Jingi nous a contactés. Ils sont chargés des missions les plus importantes d’Iwa, ils détiennent en quelques sortes le monopole de la surveillance et de la sécurité.


- Très bien. Et… ?


- Ils se trouvent à Kiri en ce moment même, et ils auraient découverts une présence suspecte, enfin « plusieurs ». Après avoir enquêté pour définir le taux de dangerosité des individus, il s’est avéré qu’il y a bien un nukenin de Kiri. Mais c’est un peu spécial, et nous n’allons pas passer par quatre chemins. Ce nukenin est un des responsables du massacre de ton clan. Et d’après ce que nous avons compris, il traque en ce moment une famille, deux parents et un jeune de 14 ans, qui semblent être… De ton clan.


-Quoi… ? Vous… Vous en êtes sûr ?


- Hélas nous le sommes. D’après nos sources, ils sont encore en vie, les membres de ton clan sont des durs Ketsueki… Cependant, nous sommes là sur ordre du Kage. Il est temps de veiller sur les tiens, de montrer que tu es un digne chef de clan. A présent, suis-nous, où reste là.


Immédiatement après ces quelques paroles, je senti en moi une sensation bizarre, entre la joie et la peur, joie de retrouver les miens comme peur de revivre ce que nous avions vécu, de les perdre à nouveau. Il y avait donc encore des survivants, et ces enfoirés de Kiri les traquaient encore. Enfin pas tout à fait, c’était un nukenin, il devait donc être pourchassé lui aussi par son village, mais cela ne changeait rien, tous des pourritures, je n’avais vraiment pas moyen, même avec la meilleure volonté du monde, d’en apprécier ne serait-ce qu’un, peu importe ses agissements. Et celui-ci, il devait mourir, et vite. Je pris alors la route en direction du palais de mon Kage, suivant ces trois gradés d’un pas rapide et décidé. Il était temps pour moi, de faire revivre le clan. Il était temps de s’installer à Iwa, de prouver notre loyauté envers le village et mon Kage lui-même, et surtout, j’allais affronter mon propre destin…


S’ils étaient encore en vie, je me devais de leur dire que j’étais le nouveau chef du clan, et les responsabilités allaient crouler pour moi. Je me devais de donner une bonne image, même en tant que genin, leur montrer que je serais un digne chef, qui les tirera vers le haut. Déjà, le fait que je me déplace dans une mission si risquée, avec en plus des membres de mon village, cela serait une preuve de confiance de ma part, mais aussi de mon pays. Car même s’ils sont de mon clan, et que cela ressemblerait plus à une affaire personnelle, ils seraient là pour m’accompagner dans ma tâche, dans cette quête dangereuse, signe de la mentalité à Iwa, qui n’existe sûrement nulle part ailleurs. J’arrivais enfin devant mon Kage, frappant à la porte avant de rentrer.





- Kage… Je viens d’apprendre comme vous le savez, que des frères, des membres de mon clan sont encore en vie. Aux alentours de Kiri, ils sont chassé par un nukenin de là bas… Grrr gros connard ! Laissez-moi y aller, et crever cette raclure… Pardon, je m’emporte, je ne supporte pas ces gens là, même s’ils ne font plus parti de leur village. Cher Kage, qu’allons-nous faire… Est-ce possible d’y aller ? Je vais être franc Kage, avec tout le respect que j’ai pour Iwa et pour vous, je me dois d’aller les chercher. Souvenez-vous ce que vous m’avez dis un jour, tu verras quel dirigeant tu es lorsque tu seras devant les tiens… Et bien Kage, il y a ici un moyen que je me trouve en face des miens. En face des nôtres ! Je souhaite aller les chercher, mais pas seulement parce que c’est ma famille. Ils se doivent de nous rejoindre, et ils le feront. Dans le cas contraire, si cela arrive, ils mourront.



Après cette phrase, un gros silence. Les hauts gradés me regardaient étonnés, d’avoir entendu ce que j’eu à dire.


- Ne soyez pas étonné. Le clan Kaguya, du moins moi, j’ai toujours fonctionné comme ça. J’ai juré loyauté à mon Kage, et par la même occasion à Iwa. Je me dois de les ramener, et de leurs motnrer le chemin. Mais s’ils viennent à se retourner contre moi, ils pourraient devenir une menace contre Iwa. Car je dois vous le dire, le clan Kaguya peut être très dangereux. Nous sommes sauvages, la mort ne nous fait pas peur. Et bien que nous nous aimons plus que tout, celui ou celle qui fait un faux pas en paie les pots cassés. Le but du dirigeant d’aujourd’hui, c’est d’avoir une idée, et de montrer qu’on peut y arriver en rassemblant tout le monde. Cependant, ceux qui nous tournent le dos sont des menaces, ils doivent périr.



Je pris une respiration, avant de terminer mon discours à mon Kage, espérant qu’il me donne le feu vert…


- Ainsi, je me dois d’aller les chercher, les aider, les ramener. Je souhaite officialiser la présence de mon clan chez vous, chez nous Kage. Ainsi, cela unifiera éternellement les Kaguyas aux Iwa, nous serons officiellement des frères, Kage. De plus, ne pas sous estimer mon clan Kage, si j’arrive à recruter ce jeune Kaguya, il peut être une force très intéressante. Je le formerais moi, et demanderai à Ashiro sama de l’aide pour son accomplissement. Le clan Kaguya, éternels nomades, a déjà par ma présence conclu un pacte avec vous, sachant que je vous dois la vie. Alors, à présent, officialisons cela, en rajoutant la puissance des Kaguyas, l’alliance éternelle…

_ _ ___________________________________________ _ _

DC de Kimaera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2438-bingo-book-ketsueki-kaguya#20681
 
Des Kaguyas... En vie?! Pacte éternel Iwa-Kaguya!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte VS l'Ordre - partenariat
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» Murmure Éternel. Fini.
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: