Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une bagarre qui risques de mal tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une bagarre qui risques de mal tourner Empty
MessageSujet: Une bagarre qui risques de mal tourner   Une bagarre qui risques de mal tourner EmptyDim 22 Déc - 15:55

Un ciel empli de nuages surplombait le paysage du Pays du Feu. La pluie tombait drue dans les rues de Konoha, transformant les rues de terre battue en véritable bourbier. Les rares personnes marchant dans ces rues ne restaient pas longtemps sous la pluie. La boue leur salissaient les chaussures, le vent retournaient les parapluie et rendaient la marche pénible. La pluie elle ne faisait que s'aider du vent pour cingler le visage de ceux qui osaient braver les intempéries. Les enfants regardaient par la fenêtre de leur chambre la pluie s'abattant au dehors avec un regard affligé. Ce mauvais temps les empêchaient de jouer à l'extérieur et les cloîtrait chez eux, dans l'ennui le plus complet.
Les marchands et commerces couvraient ou rentraient les marchandises exposés à l'extérieur. Il faut dire que ce ne sera sûrement pas un jour de grande affluence, la plu part des gens étant chez eux, à part quelques irréductibles voulant à tout pris faire leurs achats par cette météo. Les ninjas, eux devaient tout de même s'entraîner. Ils partaient ou revenaient de mission, complètement trempés. Les guenins s'entraînaient avec leur senseï sous la pluie battante, se donnant du mal pour pouvoir être libérés plus tôt de leurs obligations. Les rares qui n'avaient pas d'occupations faisaient comme les autres personnes et restaient bien au chaud chez eux.

Pourtant une silhouette dénotait dans ce paysage pluvieux. Un jeune homme aux longs cheveux noirs avec une barbe de quelques jours marchaient dans la boue sans se soucier de se salir. Il ne portait même pas de manteaux et marchait les bras nus sous la pluie. Sa chemise noire ruisselait d'eau, et même son T-shirt de maille en dessous semblait trempé. Il marchait d'un pas décidé dans la rue, se dirigeant vers un apothicaire. Ses cheveux noires étaient plaqués à son visage par la pluie mêlée au vent. Il enlevait de temps en temps une mèche venue se mettre en travers de son visage ou devant ses yeux.
Il entra chez l'apothicaire, qui se retourna au son de la clochette tintant à l'ouverture de la porte. Shingen avança vers le comptoir, laissant des traces d'eau boueuse sur le sol en lambris. Il avait oublié de frotter ses chaussures sur le tapis à l'entrée, il n'y avait pas pensé, toutes ses pensées n'allant que vers sa prochaine mission et la finalité qu'elle aura. Il avait eu la promesse d'un Jounin qu'ensuite il pourra aller traquer ceux qui avaient décimer son équipe. Il en mourrait d'envie. L'apothicaire déposa un paquet sur le comptoir et Shingen lui donna de l'argent en échange. Il achetait toujours onguent, cataplasmes et bandages propres avant de partir en mission. Ses techniques basées sur le sacrifice de sang pour avoir du chakra impur l'obligeait de se mutiler ; et donc quelques nécessaires de premiers soins n'étaient pas de trop !
Il sortit de l'échoppe et retourna dans le déluge. Il s'apprêtait à rentrer chez lui pour se préparer, quand il entendit :

"Tiens mais c'est pas monsieur-le-pas-net ? Alors pas en train de faire tes trucs de cinglé démoniaque ? "

Shingen se retourna pour dévisager un autre chuunin qui avaient été dans sa promotion. Comme beaucoup de gens qui connaissaient ses capacités spéciales, il le haïssait. Il insultait Shingen à la moindre occasion, le traitant de démon et d'étranger à la moindre occasion. Le jeune homme dévisagea le chuunin au visage porcin qui l'avait insulté et répondis :

"Je ne fais que me préparer à aller en mission. Maintenant, excuses-moi, mais j'ai d'autres choses à faire ! "
"Ah ouais ? Tu vas faire des trucs avec ton sang ? T'es qu'une erreur de la nature Démon ! Des gars avec des dons comme toi ne devraient pas exister ! "
"Eh bien , Shingen avait l'habitude de ce genre de discours et les ignorait, même si au fond cela faisait mal. Si tel est ton jugement sur moi, très bien. Maintenant laisses-moi, j'ai des choses plus importantes à faire. "
"Ouais c'est ça ! Casse toi ! Toute façon tout le monde sait que tu fais genre de pouvoir utiliser que ton sang, on sait tous que c'est toi qu'à tuer ton équipe pour leur sang et t'en sortir ! T'aurais dû crever !!! "

Shingen se figea, comme pétrifié. Son poing droit se serra tout comme sa mâchoire. Son regard s'assombrit et pris un air mauvais. Le jeune homme senti une rage monter en lui, la douleur de la perte de son équipe se mêla à la colère face à de telles inepties.

Là il va trop loin ! Il peut m'insulter tant qu'il veut, mais il ne peut pas cracher sur la mémoire de mes compagnons ! Il n'a pas vécu ce que j'ai vécu, il n'a rien vu. Les autorités ont enquêtées et ont prouvé que les mercenaires les avait tuer ! Il mérites qu'on le remette à sa place ce porc. Je suis plus fort que lui donc je vais enfin lui montrer ce qu'est un démon.

Shingen attrapa un kunaï dans la sacoche à son dos et s'entailla légèrement l'avant bras, sans que l'autre ne puisse le voir. Il sentit son sang couler et son chakra affluer pour se mélanger à ce liquide vermeil. Le chakra changea devenant sombre et il recouvrit le corps de Shingen, l'enveloppant dans une aura sombre.

"Akumamasu ! "

Il s'élança à toute vitesse dans le torse du chuunin, le frappant de son épaule en plein milieu de la cage thoracique. Shingen savait que l'autre ninja était fort pour utiliser le Katon, la pluie ne l'aiderait pas et le combat rapproché n'était pas sa tasse de thé. Shingen décida alors de ne l'attaquer que au corps à corps, frappant de toutes ses forces. Il enchaîna avec un coup de poing au niveau du foie et lorsqu'il se recroquevilla, un coup de genou dans le visage. Il sentit le nez de celui au visage porcin craquer sous l'impact.
Le Konoha-jin fit quelques pas en arrière portant ses mains vers son nez ensanglanté. Il lança un regard mauvais et s'apprêta à lancer une technique à Shingen. Celui-ci voyant la manœuvre s'élança rapidement pour lui saisir les poignets. Ce qui marcha, car le chuunin ne s'attendait pas à une telle rapidité de la part de son adversaire. Il n'avait en même temps jamais vu les effets de l'Aura du Démon, qui augmentait la rapidité et la force de Shingen de 15%. Le garçon aux cheveux noirs attrapa donc son adversaire aux poignets et le projeta au sol en lui posant et pied sur le ventre et en roulant sur le dos.

Le jeune homme tomba dans la boue et n'eut même pas le temps de se relever que Shingen le retourna et le plaqua dos au sol avant de se poser à califourchon sur le torse du jeune homme. Il se mit alors à lui frapper le visage de ses poings sans s'arrêter.

"Tu... n'as... pas le droit.... d'insulter ... leur.... mémoire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre qui risques de mal tourner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: