Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Nadashin Kageryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 19:00





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 22 ans
• Nom : Kageryu
• Prénom : Nadashin
• Nindo : J'atteindrai la félicité suprême en restant intègre !
• Village : Inconnu...
• Clan : Kageryu
• Grade : (Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Nadashin est un jeune homme aux cheveux clairs et cours, le visage sérieux et aux yeux vifs, trop souvent cachés par une imposante capuche. Il doit mesurer dans les environs d'un mètre quatre-vingts, peser dans les soixante-quinze kilos, imposant de sa carrure athlétique acquise à force d'entrainement et de sa vie paysanne. Il aime se vêtir de manière civils car il pense qu'un pratiquant de Taïjutsu, n'est pas forcé de se tenir en gi ( "vrai nom du vêtement porter sur un tatami"). Si vous le croisez, vous le reconnaitrez peut être à sa cicatrice sur le coté droit de son visage, à sa veste verte rougie par son propre sang, le blason du clan Kageryu brodé dans le dos, et sont jogging noir préféré partiellement déchiré. Il a tout le temps son sac à dos, où il range son attirail d'entrainement : kunais aiguisés et empoisonnés, fils métalliques, aiguilles, une paire de ton-fa usés, quelques bandages au cas où.


Dans les méandres de mes pensées...


De nature entreprenante, Nadashin n'aime pas faire dans la dentelle. Il aime les gens et choses droits, chacun de ses actes est réalisé à cent pour cent. Il aime être seul pour la plupart du temps, et n'est pas du genre à se faire nombre d'amis mais donnerai tout pour un seul d'entre eux. Il se complait dans sa recherche sans fin de la félicité au travers de son Taïjutsu. Pour lui, les attaches sont une entrave à son art car nul ne doit venir s’immiscer entre un homme et sa recherche du Soi, sous peine de rendre vain tout ce qu'il a pu accomplir... Il remet quotidiennement en question le monde et ses manières dans lequel il vie car c'est ainsi qu'il pense à ce qui peux être améliorer. De part son éducation, l'éternelle remise en question est un trait gravé de son âme à son cœur. Il s'imagine vieux, toujours dans sa cabane, réfléchissant sur ses choix passé et à venir car, c'est ainsi qu'il ressent la vie. Il ne conçoit pas un combat mené perdant, ni même d'assassiner un ennemi. Chaque homme a le droit de mourir avec honneur, si il devait être perdant il aimerai pouvoir en finir lui même. Parfois trop empathique, il pleurs sa conscience, de devoir mettre fin à une vie animale, alors il a du mal à concevoir ce qu'il adviendrait face a un humain. Être seul ou seulement accompagné de son 'père', cela ne l’empêche pas de ressentir.



Jamais je n'oublierai...


Sur l'un des monts les plus élevés de Tsuchi, entre deux lits d'épais nuages, ne s'entendent que les claquements d'ailes de quelques faucons, surveillant les horizons lointains. Le ciel matinal, qui domine les imposantes forêts et montagnes, était rosé, violacé, parsemé de trainées orangées annonçant le lever du grand Soleil. Comme chaque matin, toujours à l'heure, l'étoile brûlante réveil la nature des hauteurs avant tout le monde, et dans la quiétude.
Et c'est pour cette raison que le jeune homme, que Burudi aperçoit quelques mètres au dessous réside en ces lieux. Il s'empresse de le rejoindre, car il était temps...



***

- Ha ! Encore un matin de plus... Et les arbres me paraissent toujours aussi grands...

"J'aimerai tellement devenir un jour aussi grand qu'eux ! J'y pense constamment. Si on m’entendait, on me prendrai pour un fou à penser cela. Mais au fond de moi je sais pertinemment que ces êtres anciens ne sont que la représentation de mes désirs !
Enfin, tout ceci dans cette vie ou dans une prochaine. "


*Quelques bruissements à l'extérieur*

"Juste une branche tombée, un peu usée par le temps... *soupir* Haaaa. Jamais je n'oublierai cette fraction trop courte de ma vie... Le temps passé avec toi 'père' à discuter, s'engueuler, frapper nos mannequins, percer nos cibles, à étudier la nature et ses secrets, à penser nos blessures. Jamais je n’oublierai tout ce que tu as bien pu m'enseigner, et, de la où tu es, ce que tu continue à m'apporter. Le temps n'a de l'emprise que sur la vie, non sur l'empreinte de ton passage, tout au moins dans mon cœur. Père, j'accomplirai mon devoir en temps qu’Être !
Ce matin encore, je me lève sans me pressé, les yeux à demi fermés, m’attarde comme toujours devant la fenêtre depuis laquelle j'observe la vue. De ma hauteur, je respire la brise fraiche, sensation de ma jeunesse.  Ils semblent calme, je vais pouvoir aller féconder mes terres, prévoir l'année à venir, et les agitations actuelles du 'Grand Monde'. Parfois, j'apprécie vraiment ma vie à l'écart des ennuis...

Mais ce jour-ci, se révèle différent, dès le moment où cet oiseau messager, délicatement se posa sur l'homme de bois posté devant mon champs. Après avoir enfilé mon gi et une paire de chausse, je m'enquis de récupérer cette lettre. Elle est vieille, mais intacte. Il n y a pas de sceau apposé sur cette dernière, juste un titre  "A mon fils..."


[...]

"Plusieurs heures s'écoulèrent, et je ne parvenais toujours pas à réaliser le contenu. Il aurait fallu que je puisse en parler à quelqu'un, mais la seule personne apte à m'écouter, se trouvai être le défunt expéditeur de ce message, Masutatsu Kageryu.
Pour essayer de comprendre, je me la lis à haute voix une dernière fois.


<< Voici venu le moment.
Enfin Nadashin, tu sais que même depuis le 'Paradis de nos aïeux' tu auras était et sera toujours le fils que je n'ai jamais eu. Je t'ai appris tout ce que je savais en essayant de t’inculquer des principes de vie honnêtes qui feront de toi un vieil homme, fier de ce qu'il a était et de ses choix. Mais pour le moment, tu es un jeune homme plein de vie, et tu as des devoirs ! J'aurai aimer pouvoir être à tes côtés dans ces moments mais le destin en aura voulu autrement.
Mon ami Burudi, t’emmène cette lettre. Soit gentil avec lui, il la conserve en sécurité depuis nombres d'années. Celui-ci ne s'envolera qu'après avoir apposé ta signature, de ton sang en fin de page.
Je te lègue l'intégralité du savoir Kageryu, en te nommant Septième chef du Clan. Nul en ce monde ne mérite et ne respecte plus les traits de notre Clan que toi à mes yeux. A partir d'aujourd'hui, tu es officiellement Nadashin Kageryu. En temps que tel, tu as le devoir de soutenir Iwa no Kuni. Va à leur encontre, poursuis le cursus classique pour devenir l'élite. Et surtout, apprends par cœur et protèges nos archives, mon fils, surtout...
Je termine cette lettre sur ces mots.
Sois un homme Nadashin ! Et grave dans l'esprit des générations futurs, ton nom et celui de ton clan.

Masutatsu Kageryu. >>


"Je m'assis devant ma porte, remercie Burudi, l'oiseau bienveillant, que je prends plus le temps d'observer, il est ornées de belles ailes noires et bleues reflétant d'éclatants effets rocailleux. Je le libère, en lui disant que je m'occuperait du reste. Mais avant, j'ai à réfléchir, et du travail sur la planche.
Puis me relevant, j’aperçois un homme avec un chapeau au loin..."



Mon clan, mon honneur


Inconnu de Nadashin pour le moment, il n'en sais que la Devise qui est : " J'atteindrai la félicité suprême en restant intègre".
- Talent : Ikikaesu ka Korosu no jutsu ( Art de Vie et de mort, Taijutsu médical )... ( Mp pour en savoir plus )




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 22 ans
• Localisation : Cahors
• Prénom : Kevin
• Nindo Wink: To be et GoodFather.
• Passions : Arts Martiaux, Musique,
• Personnage du manga préféré : Shikamaru, Jiraya.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Via Google, mais je suis peu être déjà passé par ce forum il ya quelques temps.
• Comment trouvez vous le forum ? : Sympa =)
• Que faudrait il changer ? : Je ne saurai pas me prononcer à ce sujet.
• Autre chose ? : Oui, bien entendu, j'ai déjà RP, sur de nombreux forum consacrés a l'univers de Naruto, mais aussi bon nombre d'autre thèmes. J'ai l'occasion de fonder, administrer, ou juste modérer quelques uns de ceux-ci.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui, et le Contexte.


Dernière édition par Nadashin Kageryu le Mer 1 Jan - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 19:05

Salut et officiellement bienvenue sur SNS ^^

Première petite chose, même si tu ne connais pas ton clan InRP, je voudrais savoir le talent de celui-ci (afin de donner ma validation pour ce clan  voilà ^^)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 19:10

Haluuut et bienvenue sur Sns ! Je te ferais pleins de câlins, mais avant cela, tu devras être validé.

Donc pour commencer, je te demanderais d'étoffer tes descriptions physique et psychologique, car elles me paraissent un peu Light si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite ! Bah c'est tout, on verra quand tu auras fini.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 21:13

Description actualisées. :p

_ _ ___________________________________________ _ _

Ici Ma galerie. N'hésitez pas à laisser un petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 21:26

Bienvenue à toi ! Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Zaraki Kusajishi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 132

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 21:33

Bonsoir ici L ! Bouah ! La classe quoi - "Zaraki/Yuki, tu sors du sujet." - De quoi ? Ah oui merde, excuse je devais t'aider.

Trêve de plaisanterie ! Voilà les quelques exemples sur lesquels tu pourras développer :

-Tu peux parler de ses mimiques gestuelles au quotidien, lors de ses combats, etc... Déjà, tu peux pas mal développer là-dessus et grignoter 3 - 4 lignes.

-Ensuite, tu peux parler de son équipement, s'il possède des armes, des bandages en cas de besoin, etc... 2 - 3 lignes à grignoter.


Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 22:15

Voilà, j'ai rajouter deux ou trois trucs, mais je préfère vraiment le rp contextuel et dynamique, me permettant bien plus de détails.

_ _ ___________________________________________ _ _

Ici Ma galerie. N'hésitez pas à laisser un petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 22:57

Donc village inconnu ??    tu n'appartiens à aucun village ??

et pour le grade tu nous laisse juger ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 23:03

Je ne suis pas né dans un village défini, je vais m'efforcer de servir Iwa du mieux possible.
Pour le Grade, en effet, je vous laisse juger, car mon personnage n'as pas suivi de formation académique, il a était formé par son 'père' puis en autodidacte. Vous pouvez lui attribuer le grade qui, pour vous, est le plus adapté a une arrivé logique de mon personnage dans ce 'Grand Monde' Shinobi.

_ _ ___________________________________________ _ _

Ici Ma galerie. N'hésitez pas à laisser un petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 23:07

Le village dans le haut de la prez signifie le village au quelle tu vas appartenir donc d'après ton BB c'est Iwa.  Tu confirmes ou tu préfères faire partie des autres villages/vagabond

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 23:10

Je confirme que dorénavant j'appartiens a Iwa !

_ _ ___________________________________________ _ _

Ici Ma galerie. N'hésitez pas à laisser un petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 23:16

Oki  donc je donne ma validation contextuelle et la validation pour le clan.

Je valide Genin d'Iwa.


Il te manque cependant la confirmation du règlement...   tu devrais y refaire un petit tour ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 472

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Dim 22 Déc - 23:28

Bienvenue!

Et welcome à Iwa, trop bien Smile Je valide aussi!

_ _ ___________________________________________ _ _

DC de Kimaera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2438-bingo-book-ketsueki-kaguya#20681
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Lun 23 Déc - 17:02

Validé Genin d'Iwa.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Mar 24 Déc - 19:04

Bienvenue à toi !

(J'ai renommé la présentation pour qu'elle ait un pseudo bien orthographié !)

Bon courage ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   Mer 25 Déc - 21:21

Je voulai juste préciser un détail :

Je demande pas de grade, pour pouvoir commencer Genin et suivre mon cursus scolaire. Ceci dit, mon perso a déjà appris ( durant son enfance ) un Taijutsu spécifique dont je ferai le rp et la création de techniques. Il compte apprendre l'Iroujutsu. Il peux donc être vu son age et ses habilités avoir 2 affinités. Soit avoir le niveau Chunin, en restant Genin, car ça m'importe de faire le cursus normal.

Nadashin a 22 ans , donc la majorité passé a s'entrainer à ce Tai ( RP a venir comme preuve a l'appui ), ça justifie sa capacité a apprendre une 2eme affinités.

_ _ ___________________________________________ _ _

Ici Ma galerie. N'hésitez pas à laisser un petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nadashin Kageryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadashin Kageryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadashin Kageryu
» Les vrais monstres de ce monde (Kusou et Nadashin, before the war)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: