Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Genji Takya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Genji Takya   Genji Takya EmptyMer 4 Juil - 9:02





Takya
Genji


In Rp ...

• Âge : 16
• Nom : Takya
• Prénom : Genji
• Nindo : Restaurer le clan Takya au sein de Konoha , et défendre Konoha contre toute menace .
• Village :Konoha
• Clan : Takya
• Grade : Chuunin
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)  



On n'oublie pas un visage...

Genji est un garçon qu'on n'oublie pas facilement ... Le visage ainsi que l’atmosphère qui plane autour de lui est sombre , ce qui laisse croire qu'il représente le mal mais ce n'est pas le cas . Genji à les cheveux mi long et porte au niveaux des yeux un bandeau qui lui recouvre la vue afin de cacher le pouvoir de son clan , mais cela ne l’empêche en rien de combattre comme un vrai ninja bien au contraire ... Genji porte un long vêtement qui lui descend en bas des cuisses , et porte aussi des chaussures noir qui lui font gagner une taille même si sa ne sert à rien pour ces 1m70 . Genji porte souvent des gants noir, et porte en permanence sur lui son katana à caractéristique spéciale ( qui découvrira plus tard =) ) . Personne n'a jamais vue son corps mais Genji à fait tatoué la marque de son clan sur son dos , et le signe de Konoha sur son bras droit .
(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...

Genji est un garçon très pensif , il passe son temps plonger dans des souvenirs de son enfance ou bien d'autres événements qu'il l'on marqué . Il n'est pas du genre a donner ces avis sans bien réfléchir à la question . Il à un véritable don pour la stratégie militaire , il à fait preuve de ces talent lors d'un exercice spéciale qui était donner à tous les Chuunin du village , et eu 100 % réussite . C'est un ninja Très fidèle à son village , mais il est du genre écouter personne sauf le Hokage lui même , il à un certain respect en vers lui. Genji n'est pas non plus du genre à dire ce qu'il ressent vraiment il est sur une vision assez militaire de la vie , pour lui faire place aux sentiments veux dire accepter la mort . Genji est un des Jonins les plus respecter pour sa faciliter à faire d'un Genin sans expérience ,  un  Chuunins fort et expérimenter . Il ne laisse aucun répit au ceux qui veulent devenir ces élèves et rare sont ceux qui on tenue le coup... Il connais tous Konoha par cœur et passe son temps à réfléchir à des systèmes de défense pour le village . Malgré sa carapace dur et incassable Genji est un homme comme tout les autres lui aussi il à déjà aimer une mère et un père mais cella est une partis de sa vie qu'il veux oublier ... Pour finir sur son caractère , Genji est un homme de parole et il est aussi très protecteur , tous ceux qui finisse par le rencontrai le déteste au début , mais finisse toujours par l'aimer , dû à sa façon de dire qu'il aime les personne ou à sa façon de protéger les innocents...
(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Jamais je n'oublierai...

La venue d'un enfant et d'un héritage puissant ....



Tout commence avec la venue au monde d'un enfant et de son héritage , l'enfant qui est Genji Takya est venue au monde avec un Dojutsu spéciale qui lui permet de contrôler le chakra des ombres . Le clan Takya est le seul clan de ninja à contrôler ce Dojutsu , de plus comparé au dojutsu du clan Uchiwa celui des Takya n'est pas récupérable ... Malheureusement pour ce petit garçon un destin horrible et tragique est déjà tracé pour lui , son clan voudra faire de lui un Jinchuriki . Car la grande capacité de ce pouvoir permet aussi de maîtriser le Chakra négative des démons à queues . Celui du clan qui hérite de ce pouvoir , aura une grande faciliter à sceller un Démons et prendra aussi moins de temps . ...

La mère ainsi que le père de Genji s'avais pour la tradition du clan qui concerne les démons , mais son père n'était pas d'accord il ne voulais pas que son fils soit le réceptacle d'un démons de plus il s'avais tous les danger qu'il devrais surmonter comme Jinchuriki . Donc le père de Genji décida de poser sur les yeux de son fils un bandeau sceller qui ne peux s'enlever que à l'activation du chakra de sa famille . Ainsi toute son enfance Genji vivra avec les yeux cacher du monde horrible de le quelle il est arriver ...


Kyubi attaque , un destin détourné !



Genji à grandi il à maintenant 5ans et commence déjà à découvrir l'étendue de son vrai pouvoir . Il est entrée à l'académie ninja à 4ans , car Genji est un enfant surdoué . Il s'avais à l'age de 4ans lancer un Kunai ou se servir d'une arme , il pouvais aussi utiliser son chakra pour les technique de  transformation ou de multi-clonage . Aujourd'hui est le grand jour pour Genji , une cérémonie de son clan va avoir lieu , car le clan Takya fait suivre une tradition à leurs jeune enfant pour les faire entré officiellement dans le clan , un tatouage dans le dos . Genji était dans la forêt , il aimer s’entraîner seul , pour lui devenir un grand ninja était son rêve . Il voulais devenir le protecteur du Hokage mais le clan Takya ne vivais pas dans Konoha , il avais un campement dans les montagne afin de ne pas dévoiler leurs techniques de Fûinjutsu qui étais réputer comme puissante . Leurs connaissance de cette art remonte à la création du clan même ... Genji s’entraîner , il était le seul petit garçon de 5ans à se balader dans la forêt . Genji entendu un bruit sourd , comme des pas de géant et une voie démoniaque et meurtrière s’adressa à l'enfant , au son de cette voie Genji n'avais pas besoin de voir à quelle point la chose qui lui parle était monstrueuse ....

<< Pourquoi un petit enfant aveugle se balade seul dans une forêt dangereuse ? Tu tient pas à la vie petit ? >>

<< Je ne suis pas aveugle je cache simplement mon dojutsu à mon clan , car je ne veux pas devenir un Jinchuriki . Je n'est pas besoin de voir le monde quand je vois que de méchante personne comme toi vive avec nous ! >>

<< Méchant moi ? NON je suis DÉMONIAQUE !!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!! Va dire à ton clan que je vais l'attaqué demain va les prévenir d'une mort certaine ! Personne te croira car tout le pays croit que je suis au nord hahahahaha !!!! >>


Genji parti en courant vers le campement , il intervenu pendant une réunions des hauts gradés pour les prévenir de la venue de Kyubi , mais personne le croyais , comme disait Kyubi tout le monde croit qu'il est au nord...Genji alla prévenir ces parents . Ces parents le croyais . Ils décidèrent d'avoué au clan le pouvoir de Genji , chose qu'ils vont payer de leurs vie . Le clan à prit sa comme une trahison et à tué ces deux parents .... Genji ne le savais pas , la soiré passa et Genji était tatoué , le lendemain Kyubi attaqua comme prévue mais il trouvais pas ces parents il alla voir le chef et lui demanda . Le chef lui raconta la vérité . Il lui annonça son vrai destin ...Genji parti en courant tout son clan était mort il ne rester plus que lui...


Un nouveau départ , une nouvelle vie ...


Genji avais fuit en direction de Konoha mais il n'avais plus assez de force pour se présenter aux gardes de l'entrée , il tomba devant les portes principales... Quand il se réveilla il était à l’hôpital , un Jonin lui posa toutes sorte de question et il répondus que à une seule question d'ou vient tu ? :

<< Je m’appelle Genji Takya et je suis originaire du clan Takya , notre campement se situe dans les montagnes ...>>

Le Jonin sortie de la chambre et laissa la porte entre-ouverte et Genji pouvais entendre la discutions... :
<< Il dit venir d'un clan nommer Takya et qui habiterais dans les montagnes , tu connais ? >>

<< Oui je connais ce clan , ils ont vécus du temps des Uzumakis et comme eux ils sont maître dans l'art du Fûinjutsu . Envoyé un groupe de reconnaissance afin de voir si il y a des survivants ! >>


6 Mois passèrent car en plus de faire de la reconnaissance sur les survivants les ninjas de Konoha devais trouver l'entrée secrète du clan... Au bout de 6 mois le groupes était revenus avec des héritages pour Genji mais aucun survivant...Un Katana qui appartenais à son père , un rouleaux de technique secrète ainsi qu'un pendentif qui était à sa mère. Genji doit maintenant s'adapter à nouvelle vie de ninja , il va suivre les même formation que les jeunes ninjas et sera considéré comme un membre de la grande famille de Konoha ...

Un Genin aux pouvoirs étrange ...


Genji à aujourd'hui 10ans et il vient de passer Genin , il est devenue Genin si tôt car il est d'un grand talent . Il à découvert son affinité des ombres il y à aussi peux de temps , Genji savais qu'il était spéciale et savais aussi qu'il était le seule à maîtriser le chakra des ombres . Au début il penser que le pouvoir du clan Nara avais un rapport , mais ce n'est pas le cas , car le clan Nara maîtrise les ombres des personnes et pas les ombres des ténèbres... Genji avais eu une discution avec un Jonin et à la suite de cette conversation Genji savais qu'il devais profiter de cette affinité pour crée de puissants Jutsu... Il partis chez lui et prit le rouleau qui était originaire de son clan ... Il regardas attentivement et vus toutes les techniques jutsu de son clan . Il lui faudras 1 mois avant d'en maitriser au moins 3: Yami tama hikage no jutsu ( Balle des ombres ) , Yami Kabe Hikage no Jutsu ( Mur des ombres ) ,Yami houka Hikage no jutsu ( Feu des ombres ) . Ces 3 techniques vont le propulser à l'examen des shuunins .

Un Shuunin puissant , un Dôjutsu compatible !



Genji à passer l'examen de shuunin et il vient de fêter ces 13 ans il à maintenant une sacré réputation aux yeux des ninjas et des villageois , il est connus sous le nom du dompteur des ténèbres . Il est devenue vraiment fort pour un enfant de 13 ans et à accumuler 5 jutsus pour son petit âge . Car à la base un enfant de 13 ans et ou encore à l'académie ou Genin et ne connais que peux de jutsu  . Lui non il à même crée ces propres jutsu sauf 1 ... Genji tente depuis 5 mois de signer un pacte avec Shuryu le Dragon des ombres , car il est membre du clan comme Genji sauf que pour signer un pacte avec lui il faut avoir l'ambition de devenir puissant ... Genji l'invoqua et lui prouva sa détermination en lui montrant juste son Dojutsu ... :

<< Ainsi tu est possède le Dojutsu des Takya , et dit moi lui à tu donner un nom à ce pouvoir ? >>

<< Non je penser qu'il avais déjà un nom ... >>

<< Non tu pense bien que non sinon tout les ninjas qui sont en soif de pouvoir te chercherais ... Mais bon passons la discutions, le fait que tu est ce Dojutsu me comble et j'accepte de signé avec toi mais attention mon pouvoir est très puissant donc je te conseille d'avoir du sang froid ...>>

<< Très bien alors je vais appeler ce Dojutsu le ..Rynkugan ! >>


Genji devient Jonin !



Genji à 16 ans et aujourd'hui est l'ultime épreuve pour devenir Jonin , un t'est de Q.I . Il va déterminer l'issue de cette examen , Genji est en concurrence avec 3 autres Shuunins . Une fois l'épreuve fini les concurrents doivent allez au centre du village , là où tout les membres du villages les attendent pour savoir qui deviendra un Jonin. Un homme avec une allure de noble s'approche et sort un bout de papier d'une enveloppe :

<< Genji Takya est élue pour passer au grade de Jonin, toutes mes félicitations !!!! >>

Un tonnerre d'applaudissement raisonner dans le village tout le monde serrer la main à Genji comme si il avais attribuer un poste aussi important que Hokage...Genji prit la parole pour annoncer les mots suivants :

<< Villageois de Konoha , je vous remercie de votre encouragement ! Je suis arrivais dans ce village il y a 11 ans , et jamais je me suis sentis étranger ou différent de vous . Je m'engage en tant que Jonin de Konoha , de protéger ce village au péril de ma vie et de toujours garder un oeil sur notre bien aimer Hokage ! >>

Toute la foule était en délire , il avais le sourire aux lèvres . Je me dirigea vers chez moi et prit une bouffer d'ai frais pour enfin dormir ...

Penser : Maintenant je vais tout faire pour devenir le garde du corps du Hokage ...



Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur


Le Clan Takya , un clan qui existe depuis bien longtemps , sa création remonte à très loin dans le passé. Le nom de l'homme qui à crée ce clan et Nobunaga Takya , un homme très réservé mais aussi très puissant . Son talent avais fait de nombreux échos dans les régions différente du pays du feu . Nobunaga rencontra le 1er Hokage de Konoha et en guise de rencontre un combat puissant s'engagea entre ces deux ninjas . Un des deux ninja contrôler le Mokuton , et l'autre maîtriser une toute autre nature de chakra et d'affinité ... Il maîtriser le pouvoir des ombres , les ombres des ténèbres , une puissance vicieuse qui avec le temps mange la personnalité de celui qui se laisse envahir par la colère ... Le 1er Hokage gagna le combat , et pendant ce combat il avais trouver le point faible de Nobu et décida de l'orienter vers un puissant clan qui maîtrise les techniques de sceaux , le clan Uzumaki . Avec le temps Nobunaga devenais de plus en plus puissant , il était aussi puissant que le 1er Hokage , et il était devenu le plus puissant poseur de sceaux de tout le pays , personne ne lui arrivé à la cheville ... Ainsi un jour Nobu décida de fonder son propre clan et de transmettre ces pouvoirs à ces descendants...



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 19
• Localisation : Centre
• Prénom :
• Nindo Wink :
• Passions : Manga , musique , autres ;p
• Personnage du manga préféré : Tous ^^"
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je sais pas il est tomber sur ma tête  Rolling Eyes
• Comment trouvez vous le forum ? : jugement pour plus tard ^^
• Que faudrait il changer ? : je sais pas pour l'instant
• Autre chose ? : si j'ai besoin d'aide et envie de tous vous connaitre =)
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage !!!


Dernière édition par Genji Takya le Mer 19 Nov - 22:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyMer 4 Juil - 13:51

Bienvenu sur le forum et au sein du plus génial de tous les villages ! Je me hate de lire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyJeu 5 Juil - 7:26

Donc la présentation que je vais faire n'est pas officielle car j'ai des questions à poser ^^"

1 : les Bijus on doit les attraper pour les obtenir ? Donc on peux pas les avoir au début dans notre présentation ? et comment on peut les capturer

2 : Pour mon grade de Jonin , mon histoir doit t-elle raconter mon évolution ?

3 : Je voudrais avoir une affinité crée au débus et aussi mes jutsus , c'est possible ou pas ?

Ps : si il manque des lettres ou autres dans ma préz c'est normal mon ordit beug donc pour les problémes je réglerais sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyJeu 5 Juil - 7:52

Tout d'abord je tiens à te féliciter car le fait que tu nous poses des questions prouve non seulement que tu as lu le règlement mais en plus que tu ne demandes qu'à mieux le comprendre (ce qui n'est pas le cas de tous les membres arrivant sur ce forum --')

1- Tu as très bien résumé la situation : il est impossible d'avoir un personnage possédant un bijuu dès le début du jeu. Le seul moyen d'en avoir un est de rester actif sur le forum (oui, je sais, c'est dur mais on est des vilains, tu comprends ? Razz ) et de guetter un signal du staff indiquant qu'un bijuu est disponible. Là, tu pourras lancer ton perso dans les recherches pour ce bijuu. (mais attention : un ou plusieurs membre d'akatsuki participeront probablement aussi à ce rp !)

2- Si tu trouves que raconter ton enfance est plus pertinent que les 5 dernières années de la vie de ton perso, c'est toi qui vois mais le tarif sera le même au niveau de la quantité d'écriture demandée Razz

3- Compte tenu du grade demandé, tu n'as le droit qu'à deux affinités au maximum. Ainsi tu peux bel et bien demander une affinité inventée mais qui ne relève pas de la fusion de deux affinités puisqu'il te faudrait pour cela maitriser au préalable deux affinités "basiques" (genre tu peux demander les bulles de savon mais tu ne peux pas demander le sable).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyJeu 5 Juil - 8:07

ok ok pour les bijus je pense pouvoir être assez souvent actif merci =) et puis bah pour mon affinité je le dit c'est affinité des ténébres avec des technique inventer aprés pour le nom des jutsu en japonais je peux me débrouiller =) et aussi je voulais prévenir que pour la présentation physique je ne sais pas trop quoi dire mais mantale et histoire je vais gérer =) enfin si sa dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyJeu 5 Juil - 8:49

Au fait j'avais pas vue mais BADAM pour toi Itade sisi 971 en force j'adore les antilles j'ai pleins de pote de 971 ,2 ,3 ,4 enfin bref content de voir un shabin comme Kage ;p Yesside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyJeu 5 Juil - 16:23

Bienvenue parmi nous ! =)
En attendant que tu termines ta fiche de présentation... Ton avatar n'est pas à la bonne taille, et évite les smileys dans ta présentation... ^^
Ah, et, c'est normal si c'est écrit que tu as posté 4 messages, mais 6 RP ?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyVen 6 Juil - 17:09

ok d'acc pour les smileys , pour les chiffre du rp je sais pas même moi je me suis aperçus de sa et pour l'avatar je sais pas faire donc je veux bien de l'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptySam 7 Juil - 14:04

Si tu as un exemplaire plus grand de ton avatar, que tu connais le nom du personnage qui est sur l'image ou que tu possède une autre image du personnage en plus grand, je peux me débrouiller pour te la convertir en avatar aux normes conformes.

Le nombre de rp ... il va falloir qu'on arrange ça. C'est une simple erreur de calcul dans l'administration. En quelques clics c'est réglé Wink

Les smileys sont dans la partie flood donc ça passe mais c'est vrai qu'il est déconseillé d'en abuser dans la présentation et c'est même interdit dans les 4 section rp de la présentation donc fais attention Wink

Edit : j'ai fais mes petites recherches et je sais qui est le personnage sur ton image : est ce riku de kingdom heart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyDim 8 Juil - 9:46

Oui c'est bien Riku de KH <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 9 Juil - 9:38

Salut et bienvenue !

J'ai corrigé le calcul du nombre de RP, mais j'ai pas modifié la quantité déjà obtenue (vous avez tous gagné 3 RPs par message dans cette catégorie (depuis qu'on a modifié le sytème de présentations).

Veille à faire attention à tes "à" qui devraient être pour la plupart des "a", et aux accords des verbes et des adjectifs !

Ah, et il n'y a pas d'espaces avant les ".", "," (les ponctuations simples en générales), mais bien devant les ponctuations doubles (":", ";", "?", "!").

Voilà, je crois que c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 9 Juil - 10:43

ok ok merci je voulais savoir si il y a une sorte d'aide pour les fautes d'orthographe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 9 Juil - 10:45

https://sns-rp.forumgratuit.org/viewforum.forum?f=11
Mais si tu veux des règles de grammaire, je verrai si je fais un post rappelant les plus communes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 9 Juil - 11:24

ok c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 9 Juil - 11:25

Tu aimerais donc que je fasse des cours de français dans la section ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 9 Juil - 13:50

mdr oui parceque voila j'avoue je suis pas très bon niveau ortho et en plus j'écrit vite pour ma présentation histoire de commencer à RP ^^" donc voila et aussi je voudrais que quelle qu’un surveille mon histoire pour me dire si je dit des bêtise non conforme au contexte merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyMar 10 Juil - 19:29

Normalement, j'ai plutôt bien résumé les règles de grammaire, mais la clé reste surtout dans la relecture !

Pour le contexte, je sais plus si j'ai tout lu ton histoire, mais il me semble qu'il n'y avait pas d'incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyVen 13 Juil - 12:28

donc fini j’espère que j'ai pas abuser sur le contexte et que tout est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyVen 13 Juil - 14:00

deux défauts principaux dans ta présentation (excepté l'orthographe, la grammaire et la syntaxe dont s'est déjà chargé gakuto) :

1-Tu ne fais jamais mentions des pouvoirs de ton dojutsu

2-Afin d'éviter toute confusion entre ton pouvoir et celui des naras je préférerais que tu utilises l'affinités des TÉNÈBRES et non pas celles des OMBRES. Fondamentalement, ça ne change rien à tes capacités qui selon moi diffèrent suffisamment de celles des Nara mais ça soulignera la différence pour le lecteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 16 Juil - 12:11

ok d'acc sa me va donc je modifie le nom de l'affinité =)
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 16 Juil - 12:17

et les pouvoirs de ton dojutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyLun 16 Juil - 12:23

ok bah pour le pouvoir je voulais savoir si je peux pas attendre de faire des rp pour cherché un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyMar 17 Juil - 14:04

Pour moi, il faut encore corriger ta présentation : les "à" sont encore là et les espaces avant chacune de tes virgules doivent être supprimées, certains verbes sont mal conjugués...

Pour les pensées je conseille l'utilisation de <span class="Pensees"></span> mais si tu préfères ne pas les utiliser prends « (Alt + 0171) et » (Alt + 0187). À la rigueur, les guillemets doubles ( " ) sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyMar 17 Juil - 22:41

Petit bilan rapide (je souhaite que tu sois validé rapidement donc tâchons d'être efficace Smile ) :

1) Met ton nom au début de ta présentation

2) choisis ton dojutsu maintenant, sinon je ne peux pas te valider Sad

3) Pour que je puisse te valider tu dois créer ta bingo fiche comme précisé en haut de ta présentation... je t'invite à aller sur cette page : https://sns-rp.forumgratuit.org/t83-modele-des-bingo-fiches

4) Va poster des fiches techniques pour tes techniques afin que je puisse valider ta bingo fiche et donc ta présentation.

5) bon courage et demande moi si besoin, j'essaierai de t'aider de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya EmptyMar 17 Juil - 22:42

6) Correction de la typographie et de la grammaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Genji Takya Empty
MessageSujet: Re: Genji Takya   Genji Takya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genji Takya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: