Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !   Dim 29 Déc - 17:18

L’ennui, encore et toujours. Ce sentiment est devenu l’ennemi juré de Rimy, qui ne cessait de chercher de nouvelles solutions pour le tuer. C’était une journée pluvieuse, le nouveau tournoi de Kiri approchait à grand pas, et tous les préparatifs avaient d’ores et déjà été faits. Ce qui laissait un énorme vide dans l’emploi du temps du shinobi aux cheveux blanc, et provoquait un désintéressement mitigé à toute activité impliquant un effort cognitif.

Mais heureusement, ce jeune homme aux origines honteuses n’était pas sans astuces, et il partit sans faute vers le salon de la maison familiale, là où se trouvait le cadavre de sa sœur qui s’était déjà momifié sous le coup du temps. Il lui adressa un jovial bonjour, avant de lui ouvrir délicatement la mâchoire pour récupérer un petit sachet hermétique au contenu plus que louche. Oui, plus louche que d’avoir trois momies en guise de famille.

Il remonta alors dans sa chambre avec un rictus malin sur le visage semblable a celui du petit voleur de confiserie qui s’enfuit avec son butin, salivant déjà à l’idée de se remplir la pense et de s’inscrire dans la liste des futurs victimes du diabète. Il s’assit sur son lit, se pencha sur sa table de nuit, et bricola a grands coups de briquet et de léchouilles fines. Enfin, le résultat se tenait entre les mains du Juunin : un Joint ! Le salopard était amateur du fameux terreau d’Iwa. Et pour lui ce petit bout de plaisir, couplé avec une moitié de pizza et une canette de soda, se présentait comme l’unique solution pour tuer le temps. Après tout. Il n’était encore que 14h.

« Mouais, ça vas trop bien le faire ! »

L’objet de ses désirs coincé délicatement entre ses lèvres, le briquet salvateur s’allumant brusquement, la flamme dansant sensuellement pour séduire les premières feuilles de tabac. Et un cette première inspiration qui libéra un épais nuage de fumée blanchâtre.

« Cela dit en passant, il est sacrément épais ce nuage de fumée blanchâtre »

Et il avait raison d’être étonné, car cette fumée n’était pas le produit de « bédo » mais de l’apparition soudaine d’un énergumène au pied du lit. De plus, tandis que Rimy était complétement ébahi face a la situation, le dit énergumène était confiant, comme si il savait ce qu’il faisait.

Un bref regard vers le nouveau venu, puis vers le joint entre ses doigts, puis un autre vers la dite personne. Et il conclut rapidement que la meilleure chose à faire était de lui coller un pied dans le visage pour s’assurer qu’il était bel et bien réel. Et quel joie ce fut pour lui de sentir l’incroyable consistance de son nez et de comprendre que ce n’était pas un effet secondaire de ce qu’il venait de consommer.

une fois debout sur ses deux pieds, il s’adressa a l’inconnu :

-C’est pas que je t’aime pas ou quoi que ce soit, mais tu peux me dire ce que tu fous chez moi ?

Et la réponse pourrait bien le surprendre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1921-bingo-fiche-de-rimy-saghiri http://sns-rp.forumgratuit.org/t1479-rimy-saghiri
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !   Lun 30 Déc - 23:31

Précédemment : "Un jour différent des autres ! " Mon couteau à la main, lisant une dernière fois l'ultime requête de mon père bien aimé, je me décide et me cœur, mes larmes, ma volonté sans faille sont les ingrédients de la signature de sang apposé !
Je suis officiellement le Septième Chef du Clan Kageryu .


***

Un épais nuage de fumée s'extirpa tout à coup de la marque de sang. Le parchemin se consumait étonnamment devant mes yeux. Je fini par ne plus pouvoir distinguer le reste de la pièce, qui commençait a tourner, tourner, tourner ! Jusqu’à ce que j'en perde l'équilibre. Seul la légère douleur au creux de ma main continuait à m’empêcher de me laisser allez a cette agréable sensation d'aspiration. Mes pensées sont troubler, et mon corps devient de plus en plus léger. Jusqu’à ne plus être...

A peine revenue à moi même, ne comprenant pas ce qu'il venait de se produire, j'ouvrais à nouveaux les yeux. Je n'y voyais pas beaucoup mieux que les instants précédents car la fumée envahissait encore la majorité de la pièce. Mais j'étais néanmoins ravi que ce soit terminé, quel que fut ce phénomène. Je me relevais doucement lorsque... Je fut soudainement frappé au visage de plein fouet !!! Mon nez s'écrasa sous la pression, j’entendis ma tête exprimer un bruit sourd au contact des planches de bois, formant le sol de cette maison ! 'Cette maison', car elle n'était pas la mienne !!!

- C’est pas que je t’aime pas ou quoi que ce soit, mais tu peux me dire ce que tu fous chez moi ?

Cette voix ne semblait pourtant pas agressive, l'odeur qui envahit mon nez apaisait la souffrance de ce dernier. Après cet enchainement d'évènements inattendus, je parvenais difficilement à m'éclaircir l'esprit. Mais l'homme que je suis n'aurais pas émis la moindre plainte, c'est donc ce que je fis. En contre partie, je me releva dignement, le regard droit dans celui de mon interlocuteur. Puis d'un ton assuré lui répondit :

- Excusez moi, mais je n'en sais pas plus que vous ! avouais-je, à cet homme, qui devait avoir a peu près le même âge que moi. J'étais chez moi, seul, lisant un courrier récemment reçu, lorsque cette opaque fumée s'extirpa de la signature que j'apposai dessus.

L'individu ne semblait en effet pas plus au courant que moi, mais tout ceci ne peux rester sans explication plus longtemps ! Je vais devoir réagir, mais de quelle manière ? Est-ce qu'il pourra m'aider ? Je pense que oui, et je sais quoi lui demander en premier !

- Heu... Ça sent bon, fais tourner après ! J'ai mal au crane moi maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !   Lun 3 Fév - 19:19

Ça sent bon !
Bon ? … THIS, IS, ZATLAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


Rimy se rappela immanquablement la fameuse réplique, et pouffa de rire tant l’idée lui semblait amusante. Il n’hésita pas ensuite à tendre sa petite œuvre artisanale à l’inconnu. Qui lui semblait tout sauf nocif. Puis Il se rassit sur son lit et l’invita à s’asseoir sur la chaise de son bureau. Une fois tous les deux forts biens installés, Rimy fit un constat rapide : ils ont le même âge, et pourtant il le vouvoie. Soit ce jeune homme est trop poli, soit notre ami commence a faire des cheveux blancs … et l’idiot à sublimement oublié que sa tignasse entière était blanche comme de la faïence neuve !

Alors dis-moi, tu à signé un contrat, et soudainement tu te trouves dans ma chambre à réclamer un peu de beu ?

L’intrus hochas de la tête en inspirant a plein poumons « l’air frais de la nature »

hmm … dis-moi. là d’où tu viens, est ce que les gens se prennent tous pour des cons ? Ou est-ce juste moi qui ai l’air débile ?

Inspiré par le peu de THC qu’il avait consommé, le juunin aux yeux encore plus rouges que d’habitude débitait sans complexe moult répliques agaçantes. Mais il fallait l’en excuser, après tout. Ceci est surement la réaction la plus pacifique possible quand un inconnu sort de nulle part et vous demande de « faire tourner ». Rimy semble avoir trouvé une personne aussi décalé que lui-même. et un sourire mesquin se dessine discrètement sur son visage. et qui finit par devenir un énorme rictus bienheureux, le genre qui ferait peur au petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1921-bingo-fiche-de-rimy-saghiri http://sns-rp.forumgratuit.org/t1479-rimy-saghiri
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !   Mar 4 Fév - 18:41

Après avoir était invité à m'asseoir quelques instants a ses côtés, nous entamions quelques mots et tombions vite sur divers points communs, dus à nos âges communs.

- hmm … dis-moi. là d’où tu viens, est ce que les gens se prennent tous pour des cons ? Ou est-ce juste moi qui ai l’air débile ?
- Ha vrai dire, là d'où je viens, c'est pas très loin, donc les gens sont les mêmes qu'ici. Et je me sens aussi idiot que toi, je pense. Je n'en sait pas plus sur toute cette histoire. A mon grand regret...


Quelques plaisantes expirations plus tard, un regard croiser avec hôte, puis nous finissions, ne serait-ce par respect pour ces plantes, de consommer leurs douces sensations. Il m'emmena chez le tsuchikage, Gin Inkan-sama. Un homme connu pour avoir participer à la révolution. Il ne nous fallut pas longtemps pour y arriver, quelques rues, tournants de quartiers, deux ou trois magasins une grande allée et enfin un bâtiment de taille importante... Nous nous dirigions directement jusqu'au bureau du chef du village. On arrivait enfin à sa porte, après avoir monter les quatre étages nécessaires. Rimy frappait à la grand de porte peinte de nom Inkan et du symbole d'Iwa. Rien, il recommença une seconde fois. Toujours rien, nous avions donc décider de repartir, demander à la kunoichi à l'entrée. Elle nous expliquait qu'il était absent régulièrement, ces jours-ci. Pour x raison rapporté à ses responsabilités, j'imagine. La jeune femme, dont le nom sur son uniforme indiquait Mia Ukojii, était fort jolie, très classe et sérieuse. Elle nous adressa un léger mais somptueux sourire, et nous demanda qui nous étions. Je lui expliquais rapidement la situation mais elle ne sut quoi répondre, évidement, hormis un message adressé à Rimy. Quelques mots adressés à mon nouveau camarade, de la part du Gin-sama lui-même.


« Rimy, toi qui demandais depuis quelques temps déjà de plus vastes responsabilités. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu devrais bientôt rencontrer ton premier élève. Nadashin Kageryu. Il a ton âge. N'es pas débutant non plus. Mais ne pouvais nous rejoindre qu'a ce grade, à cause de la non conformité de son cursus. D'après mes informations sur ce jeune homme, vous devriez vous entendre. Formes le comme il se doit, comme un shinobi d'Iwa.  »

Rimy leva la tête, surpris, et commençait à se dessiner comme un sourire malsain sur son visage. Je m'inquiétait un peu. Il me fit passer la lettre, et alors je ne fut pas aussi surpris que lui. Ce n'est que la juste conclusion de cette étrange journée... J'étais donc son élève, et j'étais aussi ravi que lui. Il me tardait d'expérimenter toutes sortes de choses, techniques, missions et autres. Il m'adressa ces directives :

Bon.. bah. Demain matin cinq heure ! Tu vas passer quelques épreuves mon pote ! Surtout, reposes toi bien, ricana t-il.

Il décide tout à coup de me faire passer des épreuves. Mais qu'as-t il en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2595-nadashin-kageryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t2594-nadashin-kageryu
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: