Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Renfort à la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Renfort à la garde   Mar 31 Déc - 20:47

Renforts à la garde de Konoha

La pluie s’abattait fortement sur le village de la feuille, les rues étaient tous complètement vide, les commerçants et les marchands se retrouvèrent tous obligés de rentrer leurs produits. Le shinobi espérait qu’il n’avait pas la même orage à Kiri qu’ici, où se déroulait les examens pour monter en grades, les Genin avaient l’opportunité de devenir Chûnin, ainsi, par la même occasion, les Chûnin pouvaient se transformer en Jûnin.  Mieru n’a pas été dans le même bateau que les autres diplômés du village parce qu’il est tout nouveau gradé. Pour accéder à l’examen, il fallait avoir une moyenne d’ancienneté acquise en tant que shinobi débutant, plusieurs missions d’effectuées ainsi que d’avoir subit des entraînements rudes par des Ninja expérimentés. Kuro n’avait complété aucun de ces objectifs, mais tout cela allait changer, en commençant par aujourd’hui! Il avait reçu une mission par les hauts gradés de Konoha, celle-ci était de renforcir la supervision de la porte ainsi que des remparts du village.

‘’Première mission en tant que Konoha no Shinobi Genin, je ne dois pas décevoir les autres’’

Cette météo n’allait pas arrêter l’adolescent, celui-ci courait dans les rues de Konoha sous la pluie battante. Il venait tout juste de recevoir cette mission du bureau de Hokage, il y a cinq minutes à peine et il était déjà en route vers la porte pour rencontrer les responsables de la garde, ceux-ci sont généralement des Chûnin expérimentés. Ils ont comme devoir de recenser toutes les entrés et sorties des villageois ainsi que des ninjas. Kuro s’approchait de la porte principale à vive allure, un grand sourire se cachait dans la noirceur de son visage qui était camouflé par le capuchon de sa veste noir. L’adolescent arriva enfin à sa destination  sans être trop essoufflé, ça la réjouissait parce que cela prouvait que son endurance s’améliorait nettement depuis ses débuts d’entraînements physiques, mais il restait encore beaucoup à faire! Kuro s’approcha des deux chûnin postés à leur cabinet et les salua pour ensuite s’adresser à eux.



-Konoha no Shinobi Genin, Kuro Mieru. Pour mission de renforcir la garde, que dois-je faire?

L’un des chûnin se présenta, puis proposa au jeune shinobi de commencer par les assister à leur ennuyeux mais très utile travail pour quelques heures, mais ensuite, quand le soleil commencera à se coucher, il devra faire le tour des remparts pour la soirée. Kuro n’hésita pas une seconde à accepter ses tâches, il se réfugia avec les deux autres shinobis à l’abri de la pluie, même s’il était un peu trop tard pour ne pas être mouillé. Mieru était trempé jusqu’aux os, mais ça valait la peine ! Il avait trois heures à passer en compagnie de ces deux là, ceux-ci lui expliquèrent à quoi leur travail consistait, ainsi comment qu’ils procédaient. Les deux gardes discutaient beaucoup ensemble, et ils parlèrent aussi à Kuro qui lui ne répondait qu’avec de petite phrase. L’adolescent n’était pas doué pour les conversations, mais il appréciait leur présence et leurs blagues.

¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤

Il était temps pour Kuro de changer de poste, le soleil se déplaçait tranquillement vers la fin de l’horizon. La pluie cessa lorsque le jeune shinobi se dirigeait vers le rempart, il savait qu’il y avait une meilleure façon de monter au dessus que celle qu’il s’apprêtait à faire. Par contre, Mieru n’était jamais contre un peu d’entraînement ici et là. Kuro ne prit même pas le temps de se concentrer, il courut en direction du grand mur puis dirigea du chakra vers ses pieds, et puis d’un bond, il atterrit horizontalement et parfaitement contre le rempart.  Il continua sa course jusqu’en haut et sans aucun soucis de concentration, puis monta au sommet. Les nuages commencèrent à se dissiper, faisant apparaître les étoiles sur le village de la feuille, Kuro contemplait la forêt du pays du feu avec ses yeux vairons, celle-ci qui s’étendait sur des lieux et des lieux. Il pouvait voir quelques villages au loin, ceux-ci destinés aux commerçants, aux agriculteurs ou aux simples villageois. L’adolescent tourna les talons, puis marcha le long du mur, il y rencontra d’autres gardes, ils se saluèrent mutuellement, puis continuèrent leur chemin.

¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤   ¤  

-Bon travail gamin, tu peux maintenant aller te reposer chez toi

Le Genin se retourna pour s’apercevoir qu’un des chûnin avec qui il a passé plus de trois heures était apparu derrière lui. Mieru fut surpris sur le coup, mais il fut vite content de savoir que sa mission était terminée, il était maintenant rendu minuit. C’était au tour de ninjas plus expérimentés de prendre la relève lorsque la nuit tombe, puisque les vagabonds tentent la plupart de leurs chances durant la nuit. Kuro lui fit signe de la main, puis sauta en bas, il atterrit sur un bâtiment, puis ensuite s’éloigna dans la noirceur de la nuit pour rejoindre son appartement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renfort à la garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Frontières de Konoha-
Sauter vers: