Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Proche de Kumo, à côté d'un petit lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Proche de Kumo, à côté d'un petit lac.  Empty
MessageSujet: Proche de Kumo, à côté d'un petit lac.    Proche de Kumo, à côté d'un petit lac.  EmptyVen 3 Jan - 12:36

Une journée comme les autres allait débuter, à part qu’aujourd’hui, je n’avais pas de mission de programmée. Je pouvais décider entre, rester comme à mon habitude chez moi à ne rien faire et m’ennuyer, ou alors, partir m’entraîner à l’extérieur avec mes sabres ou essayer une nouvelle fois de collaborer avec mon Bijuu, mais je savais très bien que c’était une chose de perdue d’avance. Soupirant, je regardais le soleil qui était en train de se lever. Il était tôt et si je me rendais maintenant à un entraînement, j’étais sûre et certaine de ne pas être dérangée. Prenant mon courage à deux mains et oubliant ma fainéantise qui était supérieure à celle de toutes les autres Ninjas, je me levais de mon lit pour me préparer avant de m’écraser une nouvelle fois dans mon plumier avant de câliner mon coussin et de lui dire :

- Jamais je ne te quitterais.

Waw. Je commence à délirer dans ma tête. M’asseyant sur mon lit, je fermais les yeux une dizaine de secondes avant de les ouvrir et de partir prendre une bonne douche froide pour me réveiller. Une fois cela fait, je me vêtis de ma robe noire habituelle, que je ne quittais jamais, même si j’en possédais une vingtaine d’exemplaires avant de mettre une heure et demie à coiffer mes cheveux pour que tout soit comme je le désire. Une fois cela fait, je chaussais mes bottines en fourrures noires qui allait avec mon ensemble, en laissant mon masque d’Anbu sur le côté, car je ne l’utilisais que pour les missions. Attrapant mes deux sabres et les rangeant dans les endroits qui leurs étaient convenus, je sortis de chez moi en respirant une bonne bouffée d’air frais et de prendre la direction des portes du village. Certaines personnes me saluèrent de la main, alors que je ne les connaissais même pas. Leur souriant, j’en reconnaissais quelques uns d’entre eux …

Une chose que je voulais, dévoiler ma véritable identité à tout le village, mais je ne pourrais jamais. D’après les légendes, les Jinchuurikis, comme moi, étaient des personnes mal vus, car ils possédaient des monstres impitoyables qui avaient détruits des villages entiers et tués des milliers de personnes. Bien, que cela n’était pas de leur faute, qu’ils se retrouvent avec un tel monstre à l’intérieur d’eux, ils étaient haïes de tout le monde. Soupirant une nouvelle fois, car je repensais à tout cela, j’arrivais à l’extérieur du village. En fait, j’étais partie sans savoir ce que j’allais faire de ma journée. Quelle idiote faisais-je … J’étais vraiment perdue dans ma tête des fois. Haussant les épaules, je partis vers l’est sans savoir où est-ce que je me rendais. Coupant quelques buissons sur ma route pour me relaxer, j’arrivais à côté d’un lac.

Wut ? Qu’est-ce que c’est que cet endroit ? Je n’en avais jamais entendue parlée. Moi qui connaissait les moindres recoins de cette forêt, je n’avais jamais connu l’existence. Ce dernier était sûrement né à cause des pluies intenses qui étaient arrivées dernièrement. Alors que j’allais être sur le point de partir, je sentis quelque chose grognait à l’intérieur de moi. Était-ce Rokubi qui me faisait un signe pour me dire que je devais rester ? M’asseyant au bord du lac en croisant mes jambes, je fermais les yeux avant d’essayer de communiquer avec le Bijuu à l’intérieur de moi. Une minute, deux minutes … Rien ne se passait. Soupirant une nouvelle fois, car je commençais à en avoir marre des hallucinations que j’avais, une voix dans ma tête se fit entendre. C’était lui …

« Kurumi, Kurumi … Tu es bien impatiente dis-moi. Allons, ce n’était pas le fruit de ton imagination, ne t’inquiète pas. Tu te demandes surement pourquoi, je viens comme cela, pour te proposer un marché qui devrait sûrement t’intéresser … »

Une aura blanche émanait de mon corps et j’attendais la suite jusqu’à ce qu’un bruit derrière me fasse réagir et couper tout contact avec mon Bijuu. Me relevant ne hâte je dégainais mes deux sabres en regardant aux alentours pour surveiller le moindre signe suspect où autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proche de Kumo, à côté d'un petit lac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A côté d'un petit lac dans une forêt.
» (S) Un tueur si proche
» [S] Un tueur si proche
» B - Soit proche de tes alliés !
» B - Soit proche de tes alliés ! [ECHEC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: