Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu   Ven 3 Jan - 23:00

L’examen des chuunins avait pris fin la veille avec des combats entre les participants qui était donc la dernière épreuve. J’avais remporté mon combat, mais je m’étais bien aperçu d’une chose, je n’étais pas suffisamment fort, je m’étais tout de même fait mettre à mal par mon adverssaire, elle dominait même peu de temps avant que je n’emporte la victoire.
Il était donc temps de reprendre l’entraînement. J’avais besoin d’une technique de détection, au cas où je me retrouverais dans les mêmes conditions que lors de mon combat d’examen. Malheureusement je ne savais rien sûr ce genre de technique et il me faudrait donc de l’aide pour cet entraînement et des conseils ainsi que des informations sur les techniques de détection.
Pour l’heure, je comptais faire un simple entraînement à l’aire d’entraînement du village. J’avais emprunté un rouleau dans la bibliothèque personnelle de mon père, avec son accord bien entendu, il s’agissait de la technique Hahonryuu, elle trouverait parfaitement sa place parmi mon petit éventail de technique.

J’étais à présent à l’aire d’entraînement, ce lieu où j’avais passé le test du mizukage avec Sachi, ce même lieu où j’ai appris la quasi-totalité des techniques que je connais désormais.
Je m’asseyais en tailleurs sur l’herbe fraiche, il faisait beau aujourd’hui, un temps parfait pour s’entraîner, seulement quelque nuage dans le ciel ainsi qu’une légère brise.
J’ouvrais donc le parchemin qui contenait les explications sur la technique que je désirais apprendre aujourd’hui.
Je compris vite de quoi il s’agissait, mettre une grosse quantité de chakra dans l’une de ses mains et matérialiser ce chakra sous la forme d’eau, plus exactement sous la forme d’un puissant torrent. J’avais déjà matérialisé mon chakra sous forme d’eau pour plusieurs techniques, mizu no kagami ou encore suirougan, mais la différence était nette sur la quantité de chakra utilisé et matérialisé en eau.

-Bon c’est parti.

Je concentrais mon chakra dans ma main droite au bout de quelque seconde, je faisais déjà apparaitre de l’eau, mais la puissance n’y était pas, de plus il ne s’agissait que d’un simple filet d’eau, pas de quoi faire peur, même au plus froussard des ninjas.
Il me fallait encore plus de concentration, plus de chakra. La quantité d’eau augmentait et flux d’eau gagnait en puissance, même si ce n’était pas encore parfait, c’était mieux, j’arrêtais de concentrer mon chakra dans ma main, et instantanément, je m’écroulais sur le sol. A bout de force, j’étais épuisé, cela était certainement dû à la quantité de chakra requise pour cette technique, mes réserves ne sont donc pas assez grande.

-Quelle galère. Dis-je dans un soupir.

Il fallait que j’augmente mes réserves de chakra et pour cela il n’y avait pas beaucoup de possibilités, de l’entraînement physique, ainsi qu’un entraînement intellectuel si on peut dire ça.
Je me mis au travail dès le lendemain, m’entraînant au combat contre des mannequins, mais également avec mon père. Améliorant mes capacités intellectuelles grâce à certain livre, mais surtout en parfaisant mes qualités de stratège avec l’aide de ma tante Fû.

Dix jours avaient passés depuis ma première tentative et le seul obstacle que j’avais pu rencontrer était la limite de ma réserve de chakra. Après deux semaines d’entraînement intensif et quelques missions avec mes coéquipiers, j’espérais bien que cet obstacle ne soit plus un problème.

J’étais donc de retour, pour apprendre un nouveau tour. Je retrouvais pour une énième fois cette aire d’entraînement.
Je me mis sans plus tarder à concentrer mon chakra dans ma main droite et sans trop tarder, un torrent se déversa de ma main et coula avec violence, partant droit devant moi avec puissance.
Le parchemin décrivait la technique comme étant un torrent destructeur, je n'avais pas atteins le niveau décrit dans ce parchemin puisque le miens aurait peut-être déraciné quelque arbres dans une forêt tout au plus, mais il n'avais pas la puissance de destruction d'un raz-de-marée voire plus encore comme il était décrit sur ce bout de papier. cependant le résultat était tout de même là, il avait une certaine puissance, bien suffisante pour emporter de simple humain et puis, la quantité d'eau créé était plus que suffisante, cette technique deviendra sûrement plus puissante au fil du temps.

Enfin, cette nouvelle technique faisait partie de mon arsenal. Enfin j’avais réussi cet entraînement avec succès. Enfin je n’avais plus à m’inquiéter de mon principal défaut qui était que mon efficacité au combat dépendait de la présence d’eau ou non.
Grâce à cette technique, toutes mes techniques nécessitant de l’eau n’était plus un problème. Et en plus de cela, j’avais pu en profiter pour accroitre mes capacités physiques, mon sens stratégique augmentant donc par la même occasion la taille de ma réserve de chakra.

Il n’empêche que cette technique bien qu’accessible désormais me demandait beaucoup de chakra, il fallait donc continuer tous ces entraînements et bien sûr poursuivre l’apprentissage de nouvelles techniques. Mon prochain entraînement était déjà programmé, il aurait lieu le lendemain, dans le quartier du clan Mioka avec mon père. Il m’avait dit en me parlant de cet entraînement qu’il aurait une surprise pour moi et qu’il était temps pour moi de passer une nouvelle étape de mon initiation de ninja au sein du clan. Une sorte de cérémonie que chaque membre passait après avoir obtenu le grade de chuunin.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 http://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka http://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
 
Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Nouvelle technique de shasse : Ro Sa
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: