Partagez
 

 Fubuki Tanigawa [ achevé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 10:41





Tanigawa

Fubuki



In Rp...


• Âge : 12 ans
• Nom : Tanigawa
• Prénom : Fubuki
• Nindo : La paix et la justice valent bien plus que le meurtre et l'assassinat !
• Village : Kiri
• Clan : Pas de clan
• Grade : Genin (Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Le jeune Fubuki est un enfant ou plutôt un pré-ado plutôt beau et mignon. Ses parents l’ont doté d’un corps svelte, sec et bien proportionné. Son visage est encore enfantin, un peu joufflu, paré de deux grosses billes bleu nuit qui étincellent d’une certaine naïveté et d’insouciance. Son nez est ni trop gros, ni trop fin, ni trop pointu, ni trop plat, il est parfaitement adapté à son visage harmonieux. Quant à sa bouche, elle est en adéquation avec le reste. Fubuki sait pertinemment que c’est un bel enfant donc il prend soin quotidiennement de ses cheveux blonds cendrés aux éclats argentés qu’il brosse et lave méticuleusement. Avoir un physique avantageux et agréable à voir au naturel ne lui suffit pas, Il porte donc beaucoup d’attention à ses vêtements. Sa tenue est pensée, comme son porteur, elle est tout aussi élégante et raffinée. Pour le haut du corps, il met en scène le côté chic, tout d’abord il met une fine chemise rayée blanche et bleue en faisant attention de bien disposer son col autour du coup et ensuite il le rabat délicatement. Pardessus cette dernière il enfile un veston gris bien cintré. Pour le bas, il cherche à allier raffinement et confort, il opte donc pour un pantalon gris en coton, en raccord avec le veston, à coupe droite mais suffisamment large pour ne pas entraver ses mouvements lors de ses entraînements ninjas. Fubuki a étudié la question : « Quel genre de chaussures iraient bien avec sa tenue ? » et en a conclu qu’une paire de chaussures blanches écrues souple et légère font très bien l’appoint.    


Dans les méandres de mes pensées...


Fubuki est un enfant ordinaire plutôt facile à vivre et très sociable. Il aime aider les gens et discuter avec eux. Pour lui le meilleur moyen de résoudre un conflit c’est par la discussion et non par la violence. Il en découle donc son nindo, il est pour la paix et la justice et à en horreur le crime et l’assassinat. Il aime aussi beaucoup rire, ceci vient peut-être de son jeune âge, mais il est très jovial et s’amuse quotidiennement de situations qu’il a vécu, vu ou entendu. Etre ninja n’est pas la voie de l’assassin, mais dans son esprit enfantin, naïf et innocent, c’est plutôt la voie de la médiation et de la négociation. Même s’il est devenu Genin, il reste fidèle à lui-même et à ses racines. Il est très proche de ses parents, qui sont loin d’appartenir au monde ninja ( cf histoire de Fubuki  ). Lorsqu’ il est face à un problème, il aime trouver une solution appropriée même si cela lui prend du temps. Lorsqu’il s’ennui, il se rend à la bibliothèque du village pour lire quelques livres. Ses pêchés mignons ce sont les livres de stratégie militaire et les récits mentionnant les exploits de Naruto. C’est quelqu’un de très ponctuel, reconnaissant et fidèle. On peut même rajouter qu’il est bonne poire et pas ou très peu rancunier.      



Jamais je n'oublierai...


Chapitre 1 : Un heureux blizzard !



On est le 5 janvier de l’an 84, Une grande vague de froid s’installe sur Kiri. Mosuke Tanigawa essayait tant bien que mal d’entretenir le feu dans la cheminée en granit. Dehors, le vent hurlait, la neige tombait abondamment. Le froid s’infiltrait insidieusement dans la petite masure en pierre. Inaga est allongée dans un vieux lit vermoulu. Elle gémit. Mosuke remet une bûche dans les petites flammes puis se précipite auprès de sa femme.
- Tu crois que c’est pour maintenant ?
- Ça fait de plus en plus mal ! Va chercher la veille sage ! Vite !
Mosuke s’exécute. Il prend son gros manteau en fourrure, s’emmitoufle dans une grande écharpe de laine, enfile ses gros gants de fourrure puis s’approche de la porte. Il regarde sa femme droit dans les yeux, lui demande de patienter encore un peu en attendant la vieille femme. Il ouvre la porte. Le vent fait claquer son écharpe. Il s’engouffre dans le blizzard puis il referme difficilement la porte. Il sait que le temps lui est compté…
Quelques minutes passent. La pauvre Inaga remuait et criait de douleur. La porte se rouvre. Une frêle silhouette apparaît, suivie par une autre plus imposante. Une douleur plus violente transie la femme. La veille constate alors que le travail a commencé. Elle ne prend pas la peine de retirer son manteau et, d’un pas décidé, se rend au chevet d’Inaga. Elle lui demande de bien respirer et de pousser lorsqu‘elle en sent le besoin. Après quelques minutes, quelques contractions et quelques gouttes de sang, un nouveau bruit se fait entendre… Les pleures d’un bébé. La sage prends le nourrisson dans ses bras et le ramène près de la cheminée, le pose sur un tabouret. Elle demande l’aide du nouveau papa pour tenir le nouveau-né. Une fois celui-ci bien calé entre les mains de son père, la vieille femme appose ses mains sur le petit. Une lumière verte jaillie de ses paumes marquées par le temps. Elle sourit.
- Le bébé va bien ! Et C’est un garçon !
La maman épuisée lâche des larmes de bonheur. La coutume d’ici voulait que tout les enfants nés avec l’aide de la vieille se voit attribuer leur prénom par elle-même :
- Toi tu es voué à un grand avenir mon petit bout !
Les parents se regardent dans les yeux en continuant d’écouté la vieille femme,
- Tu es né dans des circonstances bien particulières et tu as un énorme potentiel …  Ta réserve de Chakra est abondante même pour un p’tit loup comme toi ! Elle sourit puis reprit
- Tu es né lors d’un fort blizzard, et tu es en excellente santé. Tu répondras à présent au nom de Fubuki soit tempête de neige. Tu seras aussi malléable que la neige et pourtant tranchant que la glace …

Les parents interloqués par ces paroles plus ou moins tarabiscotées, essaient de questionner leur sauveur mais elle ne dit rien plus. Elle esquisse un petit sourire, tourne les talons et repart dans le froid et la neige. Les parents serrent leur petit Fubuki dans leurs bras, oubliant les spéculations de la vieille, heureux et conscients de leurs nouvelles responsabilités.  


Chapitre 2 : Un déménagement surprenant …

Nous sommes le 15 février de l’an 92, le petit Fubuki a bien grandi. Il a 8 ans. C’est un enfant très curieux qui donne du bonheur chaque jour à ses parents. Sa mère Inaga Tanigawa est une femme très douce et très attentionnée qui prépare depuis déjà quelques minutes un ragout de lapin que son père a ramené de la chasse ce matin là. Fubuki joue tranquillement auprès de la cheminée, quand l’on frappe à la porte. Mosuke se lève de sa chaise, laissant en plan la pierre à aiguiser et son couteau, puis va ouvrir la porte. C’était un coursier qui leur apportait une lettre, plutôt épaisse. Mosuke remercie le porteur puis referme la porte. Il déchiquette soigneusement l’enveloppe puis récupère un parchemin avec un trousseau de clés. Mosuke, ne sachant pas lire, donne la lettre à sa femme. Elle commence la lecture à haute voix :
- M.Mosuke Tanigawa, j’ai le regret de vous informer du décès de votre père M. Hitake Tanigawa. Un testament a été retrouvé mentionnant votre nom. En accord avec le défunt propriétaire, l’auberge «  La Brume Matinale »  du village de Kiri vous revient de droit et est désormais en votre nom. Veuillez agréer monsieur mes sincères salutations. Signé : le préfet de Kiri.
Inaga relève les yeux de la lettre. Elle marque une pause puis regarde Mosuke. L’homme ne bouge pas, comme s’il ne savait pas quoi faire. Quand après quelques secondes de latence il annonce tout bas avec un sourir :
- On déménage …  ON DEMENAGE !!!
Mosuke n’était pas très proche de son père car il a perdu contact avec lui lors de la Grande Guerre et son père était plutôt un homme violent et aigri par la vie. Cependant Hitake possédait un grand sens des responsabilités et respectait les traditions. De ce fait, Mosuke étant fils unique, il obtient l’héritage.
La petite famille a mit environ deux jours pour se préparer et pour bien réfléchir. Les parents ont longuement discutés pour savoir si ça en valait vraiment la peine, actuellement ils habitent en dehors du village de Kiri, ils ont une vie paisible, s’ils partent pour la ville leurs vies vont être bouleversés, sont-ils vraiment près ? La réponse résultant de cette réflexion était très simple, ils sont partis du principe que tant qu’ils n’avaient pas essayé, ils ne sauront pas. Alors la famille part pour la ville.
Fubuki et ses parents découvre une belle bâtisse en colombage, spacieuse et accueillante. La famille a pris le temps de s’installer avant de recommencer l’exploitation du bâtiment. Une l’annonce officielle faite, l’auberge se remplie rapidement. Mosuke comprend alors que ce legs est une affaire en or ! Maintenant Inaga et Mosuke doivent apprendre sur le tas à servir et à commercer.  Six mois plus tard, l’affaire est remise à flot et la grande salle ne désemplie pas. Mosuke fait le service, il passe agilement entre les tables rectangulaires pour servir les clients, prend les commandes ingénieusement avec sa mémoire et récupère les pourboires souvent généreux des habitants très satisfaits de la cuisine. Inaga se plaît dans la cuisine, l’auberge a une nouvelle spécialité, le ragout de lapin. Au premier étage, il y a six chambres pour accueillir des voyageurs las de leur voyage. Au deuxième étage, ce sont les appartements privés, là où la famille habite. En sortant de l’escalier en bois, on trouve une veille porte en chêne. En la franchissant, on accède à une grande pièce centrale qui sert de salle à manger et de salon aussi grand que leur ancienne maison. Celle-ci communique par des portes coulissantes en papier opaque avec cinq autres pièces, une salle de bain, une cuisine et trois chambres plus ou moins égales. Fubuki a la plus petite des chambres, son lit est juste sous la fenêtre qui donne vue sur la rue commerçante de Kiri. Près de la porte une imposante commode dominait, dedans il stocke ses jouets, ses vêtements et ses livres.
Fubuki aime beaucoup l’ambiance dans la taverne, les gens qui rigolent, qui racontent des anecdotes débiles ou encore les gens qui font des compliments sur le service irréprochable de ses parents et du nouvel employé, Go Konata. Il est marrant Go, c’est un petit homme qui doit avoir la trentaine et qui a une calvitie déjà très prononcé. C’est quelqu’un qui est toujours souriant. Le jeune garçon rigole beaucoup avec lui. Fubuki entend sa mère appeler Go et lui demander d’aller au ruisseau lui puiser de l’eau. Go s’exécute et Fubuki le suit. Arrivé au ruisseau, le garçon se déshabille et plonge dans le cours d’eau. C’est une après-midi ensoleillée avec 22°C à l’ombre. Go amène le sceau dans l’eau puis entend Fubuki l’appelé et qui lui demande de regarder. Il retourne la tête et voit l’enfant prendre appuis sur l’eau puis se hisser dessus comme si c’était un sol ferme… Go laisse son sceau plein d’eau et court vers l’auberge. Fubuki ne comprend pas sa réaction. Il se dirige vers la rive pour se rhabiller. Une fois ses vêtements renfilés, il voit sa mère arrivée. « Qu’est-ce que j’ai fait de mal, je le fais souvent pour m’amuser, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde panique … »
Inaga prend son fils dans ses bras et le sert très fort. Elle lui dit tendrement :
- Tu n’es pas tout à fait comme papa et moi Fubuki, tu as des dons depuis ta naissance, je pense donc que tu vas devoir suivre une école un peu plus spécialisée que les autres enfants du quartier…  Tu deviendras un ninja !  
- Mais c’est quoi un ninja ?
- C’est une personne très forte qui possède des dons comme toi, qui voue sa vie au bonheur des autres et qui protège les plus faibles. Tu fais partie de ces gens là mon p’tit loup. Je vais en parler avec ton père pour t’inscrire à l’académie des ninjas de Kiri.
Fubuki et sa maman repartent vers l’auberge pour apprendre la nouvelle à Mosuke. Deux semaines plus tard, Fubuki est officiellement inscrit à l’académie des ninjas.
 

Chapitre 3 : l’aboutissement d’un commencement



Le soleil se lève, Kubuki ouvre les yeux. Il s’étire et regarde rapidement la date ; on est le lundi 15 janvier de l’an 96. Il prend le temps de se laver et de s’habiller soigneusement. Fubuki est, depuis sa rentrée à l’académie, devenu très maniac sur son apparence. Il fait attention d’être bien habillé sans faux plis, d’être élégamment coiffé et d’avoir tout son matériel prêt et disponible sous la main. « Un ninja moche est un ninja inefficace ». Après avoir mangé son petit-déjeuner, il part pour l’académie en récoltant au passage un bisou de sa maman et un bisou de son papa. Arrivé à l’académie il retrouve ses potes de classe. La cloche retentit, il est l’heure de rentrée en cours. Aujourd’hui, c’est la découverte de leur affinité. Pour cela, le professeur donne un petit bout de papier blanc tout lisse. Il explique :
- Ce papier n’est pas un simple bout de papier. Vous allez le saisir en main et malaxer votre chakra. Allez-y !
Las apprentis ninjas tiennent fermement leur papier en main et malaxe leur chakra. Fubuki voit son papier se détremper. Il demande au professeur la signification et de ce fait il apprend qu’il possède l’affinité suiton. « Suiton, c’est le maniement de l’eau, ce qui expliquerait peut-être pourquoi j’arrive à marcher et à m’appuyer sur l’eau … » résonne-t-il. Le professeur termine les diverses explications plus ou moins individualisées puis redonne de nouvelles consignes :
- Maintenant on va vous apprendre votre premier jutsu lié à votre affinité. Ceux qui en connaissent déjà de par leur clan, vous répertoriez vos techniques afin de les perfectionner. Les suiton vous viendrez avec moi, les futon avec Mme. Ogawryu et les raïton avec M. Gosudo. Normalement j’ai fait le tour de toutes les affinités présentes dans la salle.
Fubuki se met en rang devant son professeur. Les élèves sortent tous et se retrouvent devant une grande mare. L’enseignant explique alors la première technique qu’ils font : Mizu Bunshin no Jutsu ou le clonage aqueux. Il explique aux enfants qu’il faut mieux, de par leur niveau relativement bas, exécuter cette technique avec de l’eau autour de soit car cela puise moins dans le chakra. Il effectue sa démonstration et incite les élèves à faire de même. Fubuki tente une première fois, une masse difforme apparaît puis explose instantanément. La seconde fois, sa création tien un peu plus longtemps mais est toujours aussi monstrueuse et laide ! Il comprend très vite qu’il va falloir s’entraîner souvent avant de réussir.
Quelques jours passent. Fubuki arrive désormais à créer un clone qui lui ressemble mais n’arrive pas encore à le stabiliser dans le temps.  Mais le jeune homme n’avait plus le temps de se perfectionner. Le jour de l’examen final est arrivé. Chaque aspirant ninja tirait au sort les techniques à démontrer plus leur technique d’affinité. Fubuki tombe sur la technique qui permet de marcher sur l’eau, il va devoir créer un clone sans consistance et un clone aqueux. Fubuki retourne à l’étang où il a appris sa technique liée à l’eau. Le jury prend place. L’élève souffle un bon coup et court en direction de l’eau. Sans hésitation il passe sur la surface lisse de l’eau et ne s’arrête pas. Dans le mouvement il effectue un clone irréel puis se stop dans une glissade et s’écrit :
- Suiton : clonage aqueux !
Une masse d’eau s’élève de l’étang puis prend la forme de Fubuki. Celle-ci attaque l’autre clone qui se dissipe dans un nuage de fumée blanche. Le clone aqueux s’effondre et retourne dans l’eau. Fubuki est fier de sa prestation. Il revient sur la rive. Le jury est impassible.    
Deux jours plus tard, c’est la remise des bandeaux. C’est aujourd’hui qu’il va savoir s’il a réussi ou pas. Ses parents sont conviés à la cérémonie. Fubuki, remettant son col de chemise sans arrêt, attend avec impatience son résultat. « J’ai fait aucune faute technique, mon clonage simple était maîtrisé, mon clone aqueux a duré ce qu’il fallait … Normalement c’est bon ! » Les noms commencent à résonner dans la coure de l’académie. Toujours pas Fubuki Tanigawa. «  Ai-je échoué ?! » Le jeune aspirant commence à se mordre les lèvres. La pression de cette attente se fait de plus en plus lourde. Quand soudain la délivrance… Son prénom résonne dans la coure… Fièrement Fubuki s’avance vers son professeur. Une fois à sa hauteur, il reçoit son bandeau frontal. Fubuki est content mais pense à petit point qui le tracasse : «  Ça va faire moche cette couleur avec ma tenue … je vais penser a une autre couleur de bandeau ! »
La cérémonie terminée, la famille Tanigawa repartent vers leur auberge très fier de leur petit garçon devenu officiellement : GENIN.        



Mon clan, mon honneur


La famille Tanigawa est originaire de Kumo. Avant la quatrième grande guerre ninja, c’était de modestes paysans cultivant quelques parcelles de terre. Avec la Dernière, leur domaine a été ravagé l’obligeant à quitter leur pays d’origine, Les Tanigawa ont été contraints de s’exiler. Sur leur passage ils ne voient que destruction et des gens errant pour survivre. C’est seulement arrivé à Kiri, qu’ils décident de s’installer et d’essayer de reconstruire un point d’encrage. Lorsque le nouveau Mizukage fut élut, un vent nouveau souffle sur le village. Ils construisent une petite auberge le long de la route près de la porte principale de Kiri. « La Brume Matinale » ouvrit rapidement ces portes et connue un essor fulgurant. Depuis, ce sont les parents de Fubuki qui dirigent l’établissement. Autrement dit cette famille n’a à priori aucune prédisposition pour former de bons ninjas. Cependant l’héritier des Tanigawa posséderai de sacrés ressources …




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo Wink:
• Passions :
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? :
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* : oui et le contexte


Dernière édition par Fubuki Tanigawa le Jeu 9 Jan - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 10:46

Spoiler:
 

Bienvenue sur SNS ! ! ! N'hésites pas à demander de l'aide ! !

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 10:57

Ok c'est noté ! Merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 11:12

Mais de rien Wink

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 11:49

Bienvenu sur cher Sns, cher Fubuki! SI tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas Smile

Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 15:12

Tsubame Fubuki - Tempête d'hirondelles !
Banzaaaaai. *tue Senbatsu*

Euuuh. Bienvenue ! Smile
(génial, encore un puceau qui veut la paix dans le monde, Heiwa va vite devenir majoritaire sur le forum... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 15:23

Merci tout le monde de votre bienveillance !

P.S : je suis un gamin de 12 ans qui souhaite la paix, je suis encore naïf et innocent alors laisse moi rêver !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 15:32

Te fais pas de bile. Même si mon personnage a 2 à 3 ans de plus que le tien, il n'en reste pas moins naïf et innocent. :3
(par contre on fera tout pour que tu rejoignes notre cause, l'ami. :>)

_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 979

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 15:36

Lol ^^

Bienvenue sur SNS  et si tu as la moindre question tu peux la garder pour toi ^^  Laughing  Laughing 

Non , n'hésite pas nous y répondrons avec grand plaisir ^^

_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 16:49

Welcome Smile

_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 17:44

Bienvenue à toi sur Senkai no shinobi ! Sache que je suis le méchant pas beau qui essaye de tuer tous les déserteurs et même ses alliés s'ils le gênent !

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 17:50

Bieeeeeeeeeeeeenvenue à Kiri petit Surimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 21:54

Hé bé !!!! tant d'émulation autour de moi !!! J'étais attendus ou quoi ?! En tout cas merci encore pour l’accueil ! en plus j'ai eu un message du mizukage, quel honneur ! Wink

Je n'hésiterais pas à vous solliciter si besoin et j'essaierais d'être à la hauteur pour pouvoir RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMar 7 Jan - 22:22

Je te resouhaite la bienvenue alors jeune scarabée, je suis le Dc de Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMer 8 Jan - 9:45

Bienvenu jeune kiri-jin ^^. (Essaie de ne pas te faire corrompre par Yumi)

_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] Kij8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini http://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyMer 8 Jan - 11:55

Corrompre ? Mais non, œuvrer pour la paix ! Smile

_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 16:37

Voilà, normalement ma présentation est terminée Smile

J'ai volontairement rien mis sur moi IRL car j'aime pas mettre des infos persos sur internet !

N'hésitez pas à me dire si j'ai trop de fautes d'orthographe ou des tournures de phrases trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 17:13

Validé ! sinon non bonne orthographe d'après ma lecture Smile

_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 17:16

En général, je fais pleins de fautes donc je suis content de pas en avoir fait alors !!!

*Trop content le gars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 18:55

Cela me semble aussi correct, je valide! Je laisse le choix du grade à mes confrères! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 18:56

2 validations merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 21:57

Bienvenue à toi !

J'ai pas eu le temps de lire, car je suis un peu pressé en ce moment. Par contre, il semblerait que tu n'aies pas bien lu le règlement, donc je te conseille d'aller le faire.

Je repasserai d'ici quelques jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 979

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 22:57

Je donne ma validation Contextuelle (vu que tu n'as pas de clan et juste des biens familiaux, validé ^^) Grade de Genin Validé



_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyJeu 9 Jan - 23:02

Avant de te donner ta couleur, relie bien le règlement, car la confirmation de lecture de celui ci n'est toujours pas faite ^^

_________________
Fubuki Tanigawa [ achevé ] Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] EmptyVen 10 Jan - 8:42

Il faut mettre les numéros devant les mots pour valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tanigawa [ achevé ]   Fubuki Tanigawa [ achevé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Tanigawa [ achevé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fubuki Tanigawa [ achevé ]
» Erestor de Sybrondìl [Achevée]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Anaëlle Wil'Kedira (achevée)
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: