Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Test RP de Seishi Teika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Test RP de Seishi Teika   Lun 20 Jan - 21:30

Sujet : " Victime d'un genjutsu, tu va devoir t'en sortir en affrontant ton double. Durant ce combat, ton adversaire (toi) aura le dojutsu, toi non. Affronte le, et sort toi de là."

___________________________

« Attends, attends, attends ! Il se passe quoi là ?! »  

Une des choses fondamentales à savoir sur Seishi, c’est qu’il ne supporte absolument pas ne rien contrôler. Il devait remettre en place ses souvenirs. D’où venait le problème ? Il n’en croyait pas son esprit. Ses pupilles restait inactive. Il avait beau concentré son chakkra sur ses yeux. Rien. Absolument rien. Le comble pour un utilisateur du dôjutsu. Mais ce n’était pas le seul problème…

Seishi releva la tête. Il était agenouillé en plein cœur d’une clairière. Face à lui se trouver… Lui-même. Lui-même mais avec un yokugan. Il ne comprenait plus rien. Son esprit bouillonnait. Des envies de meurtres le submergées. Mais impossible de répliquer en l’état actuel de ses capacités. Et surtout, impossible de se tuer lui-même. Il était biaisé d’une grande partie de ses techniques. Et surtout, il ne comprenait rien. La rage l’empêchait de réfléchir clairement à une solution. Il haletait. Le regard planté dans son propre regard. Il se relevât lentement, en tentant de maitriser sa respiration. Il devait absolument se contenir ! C’était une question de vie ou de mort.

La seule explication plausible : un genjutsu. Mais partant de là, ça ne l’avançait à rien. Il ne possédait aucune technique pour contrer une technique de ce niveau. L’illusion était parfaite. Un lieu clos. Il ne pouvait en aucun cas quitter la clairière. Il se retrouvait fatalement… dans la même clairière. Il se sentait pris au piège d’une illusion spatio-temporelle. Et ce n’était, en l’occurrence, pas qu’une impression.
Il reprenait lentement ses esprits. Son double l’observait. Des plumes de corbeaux voletaient lentement autour de lui. Chacune ressemblaient à des pointes dangereuses capable de transpercer sa peau, comme elles auraient transpercé un voile de soie. Il se devait de réagir. Les attaques frontales ne lui serait d’aucune aide. Son niveau en taijutsu le bloquait sur ce terrain.  Et sans son yokugan… Quel enfer !
Il avait toute de même un indice. Il connaissait ses qualités, et surtout ses défauts. Le Seishi face à lui possédait les mêmes que lui. Mais dans tout les cas, sans son yokugan, il était coincé. Impossible. Il n’y avait aucune solution.

Mais dans sa tête, Seishi ne pouvait se résoudre à perdre. Il n’en était pas question. Impossible. Impossible. IMPOSSIBLE !
Seishi composa ses mudrâs, et :


- Kaze no Sen Hari !

Une multitude d’aiguilles de chakkra futon se formèrent autour de Seishi. Les aiguilles prirent la direction de son double. Un gerbe de plume de corbeau forma un tourbillon autour du double, bloquant les aiguilles, qui tombèrent sur le sol en disparaissant.  « Non ! » . Seishi s’élança en avant. Les plumes retombèrent. Il allait atteindre la gorge de son double, et le frapper violemment grâce au kunaï qu'il tenait dans sa main. Une volée de plume l’envoyât voler à un dizaine de mètres dans la clairière. Il se relevât prestement, et :


- Housenka no Jutsu !

Des petites boules de feu, sortant de la bouche de Seishi, foncèrent à une vitesse folle vers son double. Une explosion eut lieu à l’endroit ou ce dernier se trouvait, à l’impact des boules. Seishi soupira. Il n’en pouvait plus. Cela faisait trois-quarts d’heure qu’il menait ce combat stérile. Il était épuisé.

BOUUM. Seishi reçut un violent coup sur la tempe et fut projeter sur la gauche. Il roula sur le sol. Ne tentant même pas de se maintenir, de se relever. Lorsque qu’il se retrouvât sur le dos, yeux clos, il sentit un liquide chaud le long s’écouler le long de sa tête en direction du sol. L’odeur caractéristique du sang. Son sang. Son double avait profiter de l’épuisement de Seishi pour lui assener un coup puissant. Seishi n’avait rien vu venir…

Les yeux clos, il perdît l’espace d’un instant sa capacité à se maintenir dans l’espace-temps. Il se sut plus qui il était, ni ou il se trouvait. Il songea à la femme qui l’avait éduquer. Serait-elle fière de lui ? De le voir mourir face à lui-même ? Il crût que, finalement, c’était l’ironie de sa vie. Lui, le tueur, qui se tuait. « Ahahahahah. » Rien de plus beau que de finir comme ça. Il ne voyait pas d’autres manières de mourir. Il se sentait prêt. Tout ce mal répandu sur la terre, pour crever comme un chien, loin de l’humanité. Celle là-même, qu’il avait tant haï.  

Cette femme… Cette errance… Gâchée… Mourir de sa propre main. Quel désastre.


« Mais… Une seconde. »

Une lueur illumina l’esprit de Seishi.

Il rouvrit les yeux. La lumière soudaine lui fît mal. Mais il venait de trouver un moyen d’en finir avec le cauchemar. Il roula sur lui-même et se mit à genou, dos à son double. Seishi ne l’aperçut qu’une fraction de seconde. Il n’avait pas bougé. Il était stoïque. Froid. Glacial. Comme Seishi aurait pu l’être face à une victime de ses contrats. L’horreur de son image le frappait. Mais il devait en finir. C’en était trop pour lui. Son corps entier lui faisait mal. Chacune de ses respirations était plus douloureuse que la précédente. Il attrapa lentement un kunaï dans sa sacoche, accroché le long de sa jambe gauche. Il devait aller vite. Ne pas permettre à son double de réagir. C’était le seul moyen d’en finir. De gagner. Car tout l’art de Seishi est dans la victoire. Il ne perd jamais. C’était impossible. Quitte à être perdu. Autant se perdre soi-même.

Il remonta brusquement sa main avec le kunaï contre sa gorge, et s’entaillât profondément la carotide.

Quitte à être perdu. Autant se perdre soi-même.

Seishi s’écroula sur le sol.



~~~~~~~~~~~~



Les yeux ouvert, Seishi était seul, debout. Il n'avait pas bouger. Il était dans la pièce circulaire qu'il avait quitté quelques temps plutôt. Il tenait dans ses mains une amulette. Lorsque Seishi posa son yokugan dessus, l'amulette devînt cendre et disparut dans un courant d'air.

C'était finit. Le cauchemar prenait fin. Il s'était vaincu soi-même. Il était mort. Il était vivant. Plus rien ne comptais. Il avait tuer. Il venait de...

Se tuer.

Un sensation étrange qu'est la mort. Seishi l'aimait bien. A chaque fois, il se sentait apaisé. Un tout petit peu perdu. Comme si plus rien n'avait de sens. Étrangement, cette sensation n'avait rien de désagréable. Au contraire, elle arrivait tel arrive le soleil au petit jour. On se sent soulagé. Heureux de l'arrivée d'une nouvelle journée. Pour Seishi, c'est pareil. La mort ne signifie rien pour lui. Juste le renouveau. Il peut continuer son juste dessein. Il accomplie à chaque fois sa mission, de toute les manières possibles. Cela se solde par le néant, pour quelqu'un, la lumière pointe son nez pour lui. Il ressent la puissance qu'est le choix de vie ou de mort sur un personne. Il se prend pour dieu.
Le plus horrible, chez les tueurs, c'est de savoir pourquoi ils tuent. La grande majorité des shinobis répondront par nécessité. Mais une minorité ne répondra rien. Cette minorité devient intéressante. Est-ce par pudeur, ou par timidité qu'ils ne répondent pas?
Bien au contraire. La capacité de vie ou de mort est un sentiment étrange, qui parfois révèle la nature humaine du shinobi. Est-il un héros, ou un anti-héros? Son village le voit en héros. Mais le village adverse? La notion est relative. Tout comme la vision de la mort et du plaisir peuvent l'être. En joignant le plaisir, à la mort, nous trouvons à ce moment là: les vrais monstres.

Seishi fait partie de ce bois là. Forger dans le sang, il ne reproduit que ce qu'il connait. Rien n'est plus naturel pour lui que de tuer. Naturel, ne veut  dire banal. Pour lui, chaque mise à mort est unique. Il garde toujours un souvenir de son adversaire. Pour l'honorer, me direz-vous? Bien au contraire. Pour s'honorer. D’où qu’elle nous vienne, l’intime conviction restera toujours plus poétique, plus forte et plus rassurante que la réalité. Et c'est dans cette illusion là que vit Seishi. Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier. Il n'est que le produit de sa vie. Sa vie le mène à la mort, qui le repousse encore et encore.
Seishi se fit la réflexion que ce genjutsu qu'il venait de subir n'était pas anodin. Il s'était retrouvé face à ses contradictions. Le sang oublie souvent son devoir, mais jamais son droit.
Il fermât les yeux et désactiva son yokugan. Il était épuisé. Même si le combat ne fut qu'illusion, il amenait trop de questions auxquelles il ne pouvait répondre. Ce fut trop pour lui. Il décida de jeter tout de côté. Comme à son habitude. Ne pas affronter sa réalité.

Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.

L'abysse était là. Dans ses yeux rouge sang.




[EDIT GIN : 23h03, le 21/01/2014, provenant d'un MP
Re.
Pour les RP court, c'est normal en fait. J'ai discuté en mp avec Iako, il a du mal, je lui ai donc proposé de me greffer à son niveau et petit à petit le pousser vers l'augmentation de la qualité du RP, en terme d'évolution, de description, de songes... Tous ça. D'ou mes RP court avec Iako.

Je savais pas que j'aurais du vous prévenir.
Et pour ce qui est du style RPiste, je répète souvent dans le but de bien cadrer avec le personnage...
Tu veux que j'explique ça dans un message après mon RP de test pour que ce soit clair ?
Dis moi, comme tu veux.]

_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Mar 21 Jan - 21:49

Terminé.

Vos avis?  Smile 

_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Mar 21 Jan - 21:56

Personnellement, ça me va. On a eu peur avec ton premier RP que tu les fasses tous très courts (ce qui n'est pas forcément un mal), mais ça a l'air d'aller, moi, j'ai aucun soucis. (Les quelques fautes sont passagères...)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Mar 21 Jan - 22:13

Je vais préciser quelques points.

- Ce premier RP est avec Iako, un genin. Je lui ai donc proposer de faire des RPs un peu comme lui dans le but de, petit à petit, l'aider à plus pousser sa descriptions, sa reflexion, sa syntaxe, en prenant, exemple sur les miens. Donc effectivement, mes deux premiers RPs sont courts et fades, j'en suis conscient. Mais je pense plus important de filer un coup de main à Iako sur les siens, comme je pensais que ma description vous aurez suffit. Mais c'est pas grave. Le prochain sera donc différents des deux premiers. Ne vous inquiétez plus de mon niveau. Smile

- Ensuite, pour ce qui du style du RP (celui plus haut), répétition, contradiction, incohérence, ... Tout cela vient du personnage. En effet, je trouve judicieux de caler ma manière d'écrire, au mental de mon personnage dans un souci de réalisme, et aussi d'authenticité du personnage. Il est complètement névrosé, psychotique, psychopathe aussi. Son esprit fonctionne différemment, j'essaye donc de le montrer dans les écrits. Il mérite une manière d'écrire particulière, pour au mieux me rapprocher de lui. Si cela vous gène, faites me le savoir, j'agirais en conséquence.

- L’orthographe. Ouais, c'est ma bête de noire. Surtout le "s" que j'oublie à chaque fois. Ou le "e" du "ée" Wink. Je vais essayer de mieux me relire. Pas de problème pour ça. C'est un problème qui peut s'arranger.

Si vous avez d'autres questions, interrogations, remarques... n'hésitez pas. Toutes critiques est constructive.

_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Mer 22 Jan - 19:25

Il est effectivement de répondre par des courts (mais pas trop) messages à des courts messages. C'est aussi parce qu'on a souvent vu des génies à la présentation, qui en fait n'arrivait pas à aligner 10 mots, mais qu'on avait pas pu repérer que c'était du plagiat ! Smile

Pour le style, moi, j'ai pas trop de soucis de ce côté, ça dépend comment c'est fait ! Smile

Bref, amuse-toi, si un admin avait quelque chose à dire, il l'aurait fait ici.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Mer 22 Jan - 19:47

Merci Gakuto.
J'avoue que je commençais à m'impatienter. Surtout que personne n'était capable de me dire quoi que ce soit.


_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Mer 22 Jan - 20:51

Seishi Teika a écrit:
Merci Gakuto.
J'avoue que je commençais à m'impatienter. Surtout que personne n'était capable de me dire quoi que ce soit.
Que veux-tu, je suis indispensable ! ;)(Mais je sais pas à qui tu as demandé, car c'est même pas moi qui t'ai pointé du doigt au reste du staff :P)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Ven 24 Jan - 15:26

C'est Kimaera qui m'a demandait de faire ce test. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis, ou simplement des " oui, on voit, on te tient au courant ", ok, super. Et il n'y a que toi qui m'a répondu depuis.
Alors, peut-être qu'effectivement heureusement que tu es là.

_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Ven 24 Jan - 18:21

Seishi Teika a écrit:
C'est Kimaera qui m'a demandait de faire ce test. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis, ou simplement des " oui, on voit, on te tient au courant ", ok, super. Et il n'y a que toi qui m'a répondu depuis.
Alors, peut-être qu'effectivement heureusement que tu es là.
Ils font aussi confiance au grand patron ! :) C'est aussi normal qu'ils se sentent pas tous prêts à prendre toutes les décisions ! :)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Sam 25 Jan - 11:24

On ne parle pas d'enfants là. ^^. Mais d'administrateur. Zaraki a donné clairement un avis sur la cb. Même si il n'était pas vraiment concerné, c'est l'un des seuls.
Il faut que tu les pousses dans la réactivité dans le cas ou ils ne sont pas tous prêt. Enfin, ce n'est que mon avis. Je sais bien, aussi, qu'il faut savoir prendre le temps de prendre les bonnes décisions.
Bref, c'est pas grave.

_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Kain
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 90

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Sam 25 Jan - 11:35

Pas que personne n'était capable comme tu le dis, mais les avis étaient partagés. Personnellement, je trouve cela juste pour un anbu, mais si tu continu avec une moyenne de post comme celle-ci, nous sommes sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Sam 25 Jan - 11:46

Ne t'inquiète pas. Ça ne sera plus juste. Faut lire les explications de la petite taille de mes RPs momentanée. Sachant que je l'ai expliqué plusieurs fois. Mais ça a du mal à suivre, et à les lire?. Comme sur ma présentation de clan ou apparemment il y a encore un souci (inexistant?). Faut lire de nouveau avec attention, il me semble.
Après, je jette la pierre sur personne, mais j'ai lu des niveaux Anbu un peu juste question taille, et question orthographe, je trouve par contre pas normal de confondre, en niveau Anbu, justement, ces/ses/c'est/ etc. Et j'ai pas lu d'autre Test de niveau RP par contre.
Ça doit être le fait que je suis nouveau qui vous fait autant réagir.

Je ne dis pas après, que certains sont moins bien logé que d'autres. Mais pour le moment, c'est mon ressenti. Le temps me donnera une réponse définitive à cette question.

_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Sam 25 Jan - 13:14

Allez, ne nous battons pas. RP tranquillement ! Wink

(Les plus anciens, on les connait, donc on sait comment ça marche !)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   Dim 26 Jan - 17:31

Fin du sujet, du coup.
Seishi.

_ _ ___________________________________________ _ _


Entre ombre et ténèbres, le mal surgit. La haine, la rancœur, la vengeance ne sont que des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t2799-bingo-book-de-seishi-teika#24375 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2798-seishi-teika-en-construction#24372
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Test RP de Seishi Teika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Seishi Teika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Section d'entrainement au RP-
Sauter vers: