Forum RPG dans l’univers de Naruto

Pouvoirs similaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Pouvoirs similaires   Jeu 13 Fév - 13:40

Le Shôton est issue d'une personne, Guren, dans un arc HS de la série animé où ils disent clairement qu'elle est la seule à maîtriser cette affinité (c'est pourquoi Orochimaru l'a capturé). J'ai pris ce personnage de "série animé" et l'ait inclus dans mon clan avec le mode de transmission de cette faculté génétiquement comme pour le Mokuton où il faut être un Senju, etc...

On est hors manga Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Pouvoirs similaires   Jeu 13 Fév - 16:48

J'ai pas fais gaffe mais il y a eu des réponse, après, a part pour les truc spéciaux Mokutons et tous ça, je comprend que cela doit rester la priorité du clan c'est logique et encore pour le mokuton c'est galère vus que seul zetsu, et le shodaime le possède. A moins de manip génétique (yamato bien-sur). Ensuite je vais certainement être reloue voir casse pied pour rester polie. Mais maîtrisé du chaka, le matérialiser, ( le clan inkan c'est bien expliqué donc j'ai pigé). Tout le monde peut le faire mais, il faut un moyen et un long entraînement, ce qui semble logique après tout. Ensuite ont vois dans le manga que le rikoudo maitrisait la nature de chakra yin-yang, qui est autre chose que l'affinité lumière et l'affinité tenebre (j'ai fais un sujet pour ça). Minato le Yodaime le fais facilement ok avec un fuinjutsu mais il le fait. ET pourtant il na pas de rinnegan. Enfin bref je vais finir avec ça, si un membre à malheuresement la même capacité que vous ? lors d'un combat, faudra montrer plus qu'une technique pour s'en sortir, je veux simplement dire que faudra utilisé sa tête avant tout, et ça ne peut que améliorer la qualité rp. Après si c'est déjà réglé, bah désolé, j'ai eu un train,un bateau, un avion et une fusée de retard. Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.

Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard

Pouvoirs similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2