Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission [ rang D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mission [ rang  D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)  Empty
MessageSujet: Mission [ rang D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)    Mission [ rang  D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)  EmptyMer 29 Jan - 14:47

Chapitre 1

Fubuki patiente dans le hall menant au bureau du Mizukage. Il se demande s’il est près pour sa première mission. Il se surprend à rêver d’une grande expédition en équipe avec de grandes responsabilités … Il se voit déjà comme un grand ninja médical ou alors un ninja espion indétectable … La porte du bureau claque.  Le jeune Genin reprend ses esprits et aperçois le Mizukage s’approcher du tableau de quêtes.

"Il a vraiment la classe notre Kage !"

Hayabuza considère Le jeune homme et lui sourit amicalement. Fubuki lui rend son sourire puis attends qu’il reparte dans son bureau avant de se jeter sur le tableau. Il regarde les missions,  puis il remarque un ordre de mission qui devrait être à son niveau. Il l’arrache du tableau et l’engouffre dans sa poche de pantalon sans même la lire. Fubuki se retourne, se précipite vers la sortie puis court jusqu’à perdre haleine pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents.

 Arrivé devant l’auberge, il remarque un grand nombre de personne faire la queue. Il se fraie un chemin parmi la foule et rentre dans l’établissement. Un brouhaha s’élevait de la salle, des chaises grinçaient sur le parquet pourtant bien lustré et huilé, les gens riaient et buvaient bruyamment. Le Genin se stop en plein milieu de la salle bondée et cherche du regard son père qui est censé assurer le service avec Go l’employé de ses parents. Il remarque le serveur et l’interpelle :

-  Tu ne saurais pas par hasard où se trouve mon père ?
-   Il est en cuisine avec madame Tanigawa.
-   Ok merci, je te raconterais après !

Go ne comprend pas la situation. Il reste quelques secondes perdu dans ses pensées, essayant de trouver pourquoi le fils du patron était si pressé de voir son père. Ne trouvant pas et se faisant interpeler par des clients, il reprend sa ronde autour des tables.

                Fubuki arrive en cuisine, il pousse la porte battante et entre dans la pièce maîtresse du restaurant. Il cherche de nouveau du regard ses parents. Ceux-ci sont penchés sur une grosse marmite où des « blop,blop » rythment la cuisson.

-   Papa, maman j’ai quelques choses à vous dire !
-   Vas-y nous t’écoutons !
-   J’ai ma première mission en tant que ninja !

Inaga se redresse, regarde son fils puis accourt l’enlacer tendrement.

-   Je suis fière de toi mon petit Fubuki ! Elle consiste en quoi ta mission ?
-   Bas je ne l’ai pas encore lu … Dit-il avec un petit sourire simplet.
-   Alors …

Le Genin passe sa main dans sa poche et du bout des doigts il sort un morceau de parchemin. Il le défroisse puis commence à lire :

-   Mission : Rang D, Objet : Garde de civils, Ordre de Mission : Les enfants en bas âges de Mme Oluni, veuve de son état, sont intenables. Celle-ci requière donc l’aide d’un ninja afin de s’occuper de ses enfants pendant que Mme Oluni récupère son retard sur la gestion et la tenue de son logement, Objectif de mission : Surveiller et occuper les enfants pendant une journée complète afin de laisser le temps à Mme Oluni de reprendre en main sa maison.
-   Quoi ?! Une mission de garde môme ?!
-   Tu aurais dû la lire avant de la prendre … s’enquit Mosuke avec un léger rire moqueur.
-    Il faut bien que tu commence par quelque chose mon petit ninja adoré …

Inaga embrasse son fils sur le front. Elle l’observe fièrement puis lui fait signe de partir. Fubuki rend le bisou de sa mère, esquive les plans de travail, embrasse son père puis s’en va. Fubuki sait maintenant que demain il va devoir garder des enfants et se montrer créatif et vigilant pour ne pas se laisser avoir …
 
 

… A suivre …


Dernière édition par Fubuki Tanigawa le Ven 31 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission [ rang  D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission [ rang D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)    Mission [ rang  D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)  EmptyVen 31 Jan - 16:21

Chapitre 2
 
                Le jeune Genin s’est levé aux aurores pour être sûr de ne pas arriver en retard pour sa première mission. Comme chaque matin, il prend soin de sa tenue, col bien droit, pantalon sans faux plis, veste bien centré et pour finir le sourire bien accroché à ses lèvres. Il est 5h00 du matin, tout le village est encore endormi, sauf les rares travailleurs ou les ninjas qui partent en mission. Fubuki, tiré à quatre épingles, sort de sa chambre par la fenêtre. Il saute puis se réceptionne au sol avec grâce et dans le silence le plus total. Fubuki aime beaucoup se faire discret et excelle dans ce domaine. Il se faufile dans les rues étroites comme une anguille qui suit discrètement sa proie dans la pénombre du petit matin. Il sort de sa poche l’ordre de mission puis relit l’adresse. Il est déjà arrivé, ça ne lui a pris que quelques minutes. Etant donné l’heure très matinale, il décide de se percher en haut de l’arbre qui agrémente la façade d’entrée de la petite maison. Il patiente calmement, attendant une heure plus raisonnable pour rentrée chez les villageois.

                Fubuki observe les moindres signes qui peuvent signifier le réveil de la petite famille. Un volet s’entrouvre, il est 7h30. Le ninja attend toujours et récolte des informations aussi bien visuelles qu’auditives. Un cri brise le doux silence du matin. Puis un deuxième cri amplifie le premier. Fubuki réalise que ce sont bel et bien les garnements qu’il va devoir garder. Il descend de son poste d’observation, réajuste correctement ses vêtements puis sonne la cloche de l’entrée. Une dame aux traits tirés et fatigués se présente devant lui. Elle est petite, coiffé d’un chignon miteux et mal centré et ses vêtements sont dépareillés et mal ajustés. Un sourire se dessine sur son visage à la vue du jeune Genin. Elle appelle ses enfants pour les présenter à Fubuki. Les enfants ne considèrent même pas la demande de leur mère. Elle prend donc la parole :

-          Bas voilà, et c’est comme ça tout les jours … Merci de ta venue, ça va me soulager beaucoup ! N’hésite pas à les emmener loin de la maison !
-          Bonjour madame ! je mènerai à bien ma mission …


Je sens que la journée va être longue … Pourquoi je n’ai pas lu la mission avant de la prendre…

                Fubuki laisse le temps aux deux garçons de finir de se préparer et de mener la vie dure à leur pauvre mère. Un fois les deux monstres prêts, la mère usant d’un subterfuge, réussie à les emmener dehors avec le jeune ninja. Derrière lui, il entend les verrous se refermer puis un :

-          Bon courage !


 C’est parti, la mission commence !

                Les jeunes enfants âgés de 7 et 8 ans n’en font qu’à leur petite tête d’ange … Ils courent partout, ils piquent dans les étals qui sont sur leur passage et s’amusent à cache-cache avec le jeune ninja. Il est à peine 9h30 et Fubuki ne sait déjà plus où donner de la tête ! Il a hâte de finir la mission. Seul Fubuki n’a aucune chance. Il en rattrape un et l’attache avec lui pour être sûr qu’il ne s’enfuit plus. Le deuxième est plutôt très doué pour trouver des cachettes insoupçonnables ! Le jeune Genin le cherche en vain. Soudain, il aperçoit une petite tête blonde sous un stand de fruits. Une petite main potelée se ballade parmi les pommes rouges du marchand. Fubuki démarre au quart de tour, il fond sur sa proie traînant derrière lui un gros boulet qui hurlait et pleurait à plein poumon. Il récupère le petit chapardeur avant qu’il n’est eu le temps de manger quelques victuailles. Des gouttes de sueur perlent abondamment sur son petit front. Il en peu déjà plus ! Ces môme vont le rendre chèvre. Le tocsin sonne midi.

"Que midi !" pense t-il dépité.

Fubuki entreprend d’aller les faire manger à la taverne. Qu’elle idée avait-il eu ! Il réussi à les faires manger mais les clients se plaignaient fortement des comportements des deux petits gêneurs. Fubuki ne prend même pas le temps de manger et repart le ventre vide. Il est 13h30, les petits, qui ont bien mangé, sont rassasiés et repartent de plus belle. Fubuki arrive tant bien que mal à les sortir du village. Il a besoin de renforts. Traînant toujours le petit démon attaché à lui et son frère tenu dans la main droite, il réfléchit rapidement :

 "Si je veux avoir la paix il faut que je frappe fort ! Déjà on commence par appeler du renfort puis après j’ai ma petite idée …
Le ninja juvénile cherche difficilement un point d’eau. Les deux garnements deviennent de plus en plus impossibles à gérer …"


Enfin, il aperçoit un lac. Il est tant de mettre le plan à exécution ! Il s’approche du bord de l’eau. Il lâche momentanément le petit monstre et joint ses moins avec les deux index et majeurs serré. Il exécute le mudrâ du tigre et lance :

-          Suiton : clonage aqueux !


De l’eau se lève trois clones de lui-même. Ceux-ci comprenant la situation s’emparent des deux enfants. Fubuki détache son fardeau puis court sur la surface de l’eau.

"Il est temps de passer à la phase 2 de mon plan, maintenant que j’ai beaucoup d’eau à disposition et largement suffisamment de chakra restant on va bien rigoler !"


Les enfants se débattent, hurlent, pleurent et griffent les clones. Le jeune Genin s’arrête sur l’eau puis attire l’attention des enfants. Une fois chose faite, il empoigne l’index et le majeur de sa main gauche, exécutant le signe du rat, puis malaxe son chakra et annonce :

-          Suiton : l’étreinte aquatique !


De la surface plane du lac neuf tentacules énormes surgissent de part et d’autre de Fubuki. Il assombrit son visage puis prend une voix la plus grave possible :

-          Je suis le démon-renard à neuf queues … Si vous m’énervez de trop je vous dévore !


Les enfants sur la berge s’immobilisent de peur. L’un des deux s’est même fait dessus. Fubuki relâche son jutsu puis reprend sa voix classique.

-          Vous êtes sage maintenant les enfants ?


Les deux petits acquiescent. Ils ne savent plus quoi faire, s’il faut rire, pleurer ou encore jouer à cache-cache. Fubuki est fier de son majestueux coup de bluff. L’après-midi se passe plutôt paisiblement. Il els emmène dans un parc pour enfants et joue avec eux. Vers 18h00, le jeune ninja ramène les deux enfants qui sont calmes et posés. La maman semble sans voix, elle regarde plusieurs fois ses enfants mais ne les reconnaît même pas, que s’était-il bien passé pour qu’ils rentrent dans cet état ? Fubuki explique patiemment à madame Oluni la frousse qu’il a donné aux enfants, se qui a eu comme conséquence leur obéissance. La femme le remercie encore une fois et lui donne un pourboire pour avoir réussi l’impossible : calmer ses enfants.

                Après avoir récupéré sa recette de 150 ryos, Fubuki se rend compte qu’il est allé un peu fort et qu’il ne lui reste plus beaucoup de chakra mais ça valait la peine vu la tête des petits. Fubuki repart en direction du bureau du Mizukage pour lui annoncer la réussite totale de ça mission. Le jeune Genin est fier, sa première mission est un succès et il va pouvoir s’amuser à raconter son anecdote à qui veut bien l’entendre.      

Fin
                
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [ rang D ] : Un ninja ou une nounou ?! ( accomplie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A - Mission de récupération [ACCOMPLIE]
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Mission de rang A : La rivière
» Mission de rang C : La fin du crime.
» Mission de rang B - Une menace à Iwa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: