Partagez
 

 Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyMer 5 Fév - 16:59





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 19
• Nom : Akuma
• Prénom : Shoetsu
• Sexe : Masculin
• Nindo : «L'amour, les femmes ne sont que futilités.. l'important est de réussir.. »
• Village : Suna
• Clan : ////////
• Grade : Genin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage et un tel caractère...


Spoiler:

Shoetsu est un jeune adolescent de carrure plutôt banale, il fait environ 175 cm pour 63 kilos. Lorsqu'on l’aperçoit dans les rue on ne prête pas attention à ce jeune homme jusqu'au moment où nous croisons son regard froid et glacial que l'on peut apercevoir à travers 2 iris de couleurs rouges sang. Vêtu de vêtements sobres et plutôt sombres, Shoetsu n'est pas extravagant dans la manière de s'habiller. Il détient une coupe de cheveux plutôt mi long - mi court qui peut parfois cacher son visage. Il laisse entrouvert une veste grise sombre laissant une vue sur un simple haut noir et laissant tomber les quelques cheveux le pouvant à l'intérieur. Du haut de son mètre soixante quinze Shoetsu laisse arborer un nez plutôt fin du même genre que ses lèvres qui sont loin d'être pulpeuses mais plutôt sèches et gercées qui ne plait pas à la gente féminine.. En parlant des femmes, Shoetsu est rarement vus en présence de femme.. Il n'est pas intéresse par ces bêtises qui selon lui mènent à l'échec dans le monde shinobi.. Pour approfondir le physique de Shoetsu , celui ci détient un bandeau blanc autour de son front afin de pouvoir tenir quelques cheveux à l'écart de son champ de visions afin de pouvoir continuer à voir le monde extérieur. Celui ci est taché de sueur et de crasse d'où sa couleur blanche / grise. Il arbore une boucle d'oreille au niveau de l'oreille droite, celle-ci est est noir avec une petite touche de dorée en mémoire de sa mère disparue lors d'une agression par des bandits.

De plus, Shoetsu comme expliqué précédemment détient une longue veste noir qui peut en dire long sur l'humeur quotidienne de ce dernier. Plutôt dans des sensations sombres et morbides.. Il n'oseras jamais faire le premier pas vers les individus pour se lier d'amitiés.. Son but principal est de réussir dans sa vie où sa mère aurait aimé qu'il réussisse. On peut y voir malgré tout quelques déchirures de tissus suite à des griffes de chats , car en effet Shoetsu détient un chat noir qu'il a trouvé dans la rue et par la suite adopté sans l'accord de son père, cuisinier dans un restaurant . Derrière ce coté sombre se cache un adolescent à la recherche de reconnaissance et d'amour. Cependant ces sentiments sont enfouis derrière un regard triste et mélancolique que peu de monde parvient à percer. Pour ce qui est du pantalon suite à la longue tenue sombre portée par Shoetsu lui arrivant au niveau des genoux , ce dernier est vêtu d'un pantalon de type plutôt moulant les jambes afin de se sentir à l'aise . Lorsque Shoetsu marche dans la rue on remarque sa longue tenue sombre qui ne laisse pas apparaitre ses mains qui elles sont plutôt proportionnelle à sa taille avec des ongles soignés.. lorsque celui ci retrousse ses manches on remarque deux tatouages sur ses poignets. deux mots.. Amour et Haine. Surement un signe vis à vis du caractère de Shoetsu.

En outre.. Shoetsu détient un sourire triste lorsque celui ci parle en présence de personnes qu'il considère comme des amis.. car oui, il possède des amis malgré une apparence sombre.. Selon lui, on n'arrive à rien en étant seul.. Tout est une question de volonté et d'envie également.. Par ailleurs, ce dernier laisse apercevoir deux sourcils plutôt fins et bien taillés en adéquation avec son nez qui est lui aussi fin. On peut remarquer aussi lorsqu'on l'on y prête attention que Shoetsu a tendance à plisser ses yeux et à ne pas les laisser grand ouvert afin de ne pas effrayer les individus croisant son regard , car cette couleur a tendance à rendre son regard agressif tandis que ce n'est pas voulu.. Par ailleurs, lorsqu'on le connait bien, on remarque que celui ci a tendance à utiliser des expressions de visages plutôt que des mots pour exprimer ce qu'il pense et ressens.. Il a appris durant son enfance à maquiller ses émotions par des expressions de visage plutôt que par des mots.. Ces expressions de visage le rendent parfois sympathique, agressif voir même comique.. Mais ce ne sont que des expressions , des masques pour camoufler une tristesse profonde..

En plus de ces quelques détails physiques, il détient une sorte de petite ceinture au niveau de sa tunique sombre dans laquelle est rangée la katana de sa mère qui est en acier forgée par un ami de sa mère qui travaillait dans les forges. Sur ce katana sont gravés les initiales du père de la mère et de Shoetsu au niveau du manche. Le manche est de couleur rouge sombre, voir bordeaux. Shoetsu ne possède pas de fourreau et se balade en ville avec le katana libre non rangé. Shoetsu malgré son apparence sombre et son coté ténébreux, on remarque que c'est un jeune homme qui aime prendre soin de lui, et de son corps, puisque son hygiène est irréprochable , son sourire qui est rare, est éclatant de blancheur.. Il fais du sport afin de rester en forme d'un point de vu musculaire...

Shoetsu déteste la gente féminine, mais a un point faible qui est celle qui l'a toujours aimée depuis sa tendre enfance, Ima qui elle était une brune aux yeux marrons qui avait une lueur dorée lorsque le soleil éclairait son visage.. Une belle chevelure brune et une tête de fille innocente.. Voilà de qui il s'agissait.. Shoetsu aimait cette unique femme et se contrefichait littéralement des autres filles présentes qu'il aurait pu séduire lors de son adolescence.. Lorsque Shoetsu la regarde il perd tout ses moyens.. on peut apercevoir l'esquisse d'un léger sourire aux coins des lèvres de ce dernier qui niera le fait qu'il l'aime. Cependant, si il y'a bien une personne pour qui il serait capable de tout c'est bien elle.. Les sentiments qu'il dégage pour elle lui donne une assurance importante pour effectuer les quelques actions à effectuer pour tender de la séduire.. Fille des beaux quartiers de Suna.. Elle n'est pas intéressée par les jeunes adolescents , bon à rien.. C'est pour cela que Shoetsu veut progresser dans le monde shinobi pour la conquérir et bâtir sa vie avec elle..



Jamais je n'oublierai...


Alors quel type de joueur je suis ? Un type qui joue l'offensive ou la défensive ? Ni l'un ni l'autre. Je m'adapte à l'adversaire. Si il aime attaquer je le force à se mettre sur la défensive, si c'est le genre plutôt prudent je l'oblige à prendre des risques. Quand tu viens ici petit, laisses ces conneries à la porte. Tu accapares chaque pièce comme si tu souffrais de les perdre, tu veux mon roi ? Alors il faut venir prendre mon roi les autres pièces ne sont qu'un moyen d'y arriver . Tu regardes juste la vie qui passes.. Tu crois que du moment que tu coules pas les choses vont comme il faut. Mat.

Les soldats sont des pions, les fous restent collés à leurs tours. Un jour tu seras le roi, enfin si tu restes en vie. Finit l'échec en trois coups. Puis tout bascule Y'a ceux qui dansent, et ceux qui mènent la danse .

Vivre et posséder la vérité à un cout .. Le roi est mort, échec et mat



Belle journée en ce 19 Juin, le jeune Shoetsu poussa son premier cri à l’hôpital de Suna accouchement difficile, Shoetsu fût sous assistance médicale pendant plusieurs mois pour qu'il puisse se développé comme un nouveau né se doit de se développer. Ces quelques mois passés, Shoetsu est un petit bébé plein de vie qui a l'air épanoui.

A ses 4 ans, ses parents se séparent pour des raisons que Shoetsu ne saura jamais, il alterne alors la vie chez son père et sa mère. Il aide son père quand il le peut au restaurant et s'avère plutôt bon au niveau du service des plats malgré quelques gaffes qui a pu couter d'un point de vue financier pour son père. Par la suite, il va à l'école ou devrais-je dire, l'académie à ses six ans comme pas mal des enfants de son âge, il se montre sérieux et investi par cette volonté de réussir pour rendre fier ses parents. Il obtient de bons résultats suite à sa mère examinatrice à l'académie du village et son père cuisinier atteint du maladie au niveau de la vue.. Les années passent, les années deviennent de plus en plus dur pour le père de Shoetsu celui ci vieillit et perd petit à petit la vue... Shoetsu ne sait pas quoi penser, il est encore jeune et se sent perdu étant beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui lui arrive..

Les années défilent.. Shoetsu grandit comme la plupart des enfants de son âge et a alors une douzaine d'année, il joue à cache cache dans son village lorsque il en a l'occasion et découvre un sentiment que l'on découvre à cet âge.. "L'amour" avec notamment Ima.. Jeune fille magnifique pleine de charisme à son âge.. une vraie petite pépite selon Shoetsu.. Un sentiment d'admiration et d'amour envers elle.. Il perd ses moyens lorsque celle ci approche et lui parle.. Il rougît et ne sait pas quoi répondre et généralement il répond d'une manière plutôt bête et se ridiculise devant elle.. Ce qui très tôt lui laissa très peu de chance afin de la séduire.. Cependant il ne perd pas espoir d'un jour la marier . Certes les chances pour réussir sont infimes mais sont quand même présentes.. et dans la vie, quand on peut en saisir une, il faut la saisir..

Durant cette période amoureuse.. Shoetsu était dans une période amoureuse pour sa belle Ima qui elle ne prêtait pas forcément attention à lui lorsqu'il était dans les parages.. Comment détourner les codes et montrer qu'un bon à rien peut se montrer brave sachant faire quelque chose de ses mains. C'est à l'académie que Shoetsu fera tout pour impressionner sa camarade, où plutôt sa bien aimée. Faire des efforts, s'investir , apprendre et apprendre et réussir là ou certains échouent.. Voila le but que je m'étais fixé.. Oui je parle de moi à la troisième personne, mais ce moment est tellement importa.. C'est quand même mon histoire ! Au fils des jours je m'entrainais, je progressais.. Dans le but d'exceller et de briller, lorsque durant cette phase d'apprentissage j'apprenais une nouvelle qui allait bouleverser ma vie.. Je pense que à ce moment j'ai du perdre le gout de vivre, je sortais de l'entrainement avec les professeurs de l'académie.. Ma mère était en mission pour le village quand j'appris qu'elle s'était fait tuée par des brigands.. Des criminels où je ne sais quoi, bref des types mauvais.. J'avais la rage.. Une telle rage que je ne parvint pas à pleurer, mes émotions avaient disparus en même temps que ma mère.. tout ce qu'il me restait d'elle était le katana qui m'avait été parvenu par les ninjas de l'élite en guise de "souvenir".. Souvenir mon cul ouais.. J'ai donc décider ce jour là de en faire ma "force".. Et à partir de ce moment j'ai découvert la haine en croyant connaitre l'amour..

En plus de cela.. tout partait en vrille, mon père voyait de moins en moins et ne me voyait plus grandir.. la seule image qu'il avait de moi était un gosse vivant, amoureux .. Mais il ne voyait pas l’adolescent sombre et haineux..  Mais il le ressentais, je ne sais pas comment cela était possible, mais il me posais souvent la question..

Fushiku "Et bien Shoetsu.. Tu ne passes plus souvent aider ton vieux père au restaurant.. Avec ma maladie, je compte bientôt fermer le restaurant, si tu continues à divaguer et à oublier ton père.. C'est pas parce que je ne vois plus que je n'existe plus.. On dirait que tu m'oublies, qu'est ce qui te tracasse ?"

Shoetsu "Rien de très spécial père.. Mère me manque et je ne sais pas où donner de la tête avec l'examen qui approche à grand pas et cet événement qui a chamboulé notre vie... Je suis désolé de pas pouvoir vous aider plus que cela père.. Je n'ai pas forcément le temps.."

Fushiku "Ne t'en fais pas mon petit.. Ta mère te surveilles de là ou t'es.. Elle est ta plus belle arme, et puis, elle aimerais que tu réussisses cet examen comme il se doit donc ne te préoccupes pas trop de moi je serai me débrouiller encore quelques temps"


Je suivais le conseil de mon père, me concentrer sur ce fichu examen de Genin auquel je m'étais tant préparer.. Le stress montait en moi , la palpitation de mon cœur, les battements qui accéléraient de minute en minute.. La peur de l'échec.. La peur de décevoir ma mère. Le grand jour arriva.. Je n'ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit, a 13 ans, je passais un des examen les plus importants de ma vie futur shinobi. C'est avec la boule au ventre que je me présenta à l'examen.. Et là manque de peau, les souvenirs me hantaient, les rigolades avec Ima et les autres.. Mon père et sa maladie.. Ma mère qui me regardaient , et tout ce mélange me fît foiré complètement ce fichu examen, le monde ninja n'était pas une vie pour moi et je suis retourné aider mon père au restaurant pendant 3 longues années.. La honte qui me possédais, je ne savais pas où me mettre , ni adresser la parole aux autres.. Comme on dit..

"La fierté est la honte sont des sœurs jumelles.. L'une t'éblouit l'autre te fais de l'ombre, bloqué dans un tunnel"


Je vivais des petits pourboires qu'on pouvait me donner , à 16 ans j'étais serveur dans le restau de mon père aveugle.. Super la vie de rêve.. 3 ans s'étaient écoulés depuis ce fichu examen, sans cesse les même images, les même rires des camarades, surtout celui d'Ima.. Celle qui l'a eu sans problème.. D'ailleurs elle est plutôt douée comme fille elle a été 3eme meilleur prestation pour l'examen.. Les nuits passèrent jusqu'à cette nuit d'Automne.. Depuis cet examen, je n'adressais la parole qu'aux clients et à mon père et les problèmes avec les client ne cessèrent d'augmenter, je ne supportais pu les gens autour de moi.. Mais pourquoi ?? Lorsque je fis ce rêve en voyant ma mère dans ce rêve..

Kolishina "Coucou, fils c'est maman.. tu te demandes ce que je fais là mais l'important est ce que je viens te dire, à quoi sert d'hair les autres car ils ne te comprennent pas ? Personne comprend rien parce que personne vit dans ton crane mais y'a toujours quelqu'un pour te dire : "Non, pas comme ça". Tu te dégrades de jour en jour et de nuit blanche en nuit blanche, tu crois plus en l'amour, ton seul langage, c'est la violence, personne ne le sait, mais y'a des raisons à tout ça. Et c'est trop lourd à porter, pourtant, tu le garderas pour toi

Fils, je sais de quoi tu es capable.. Je sais ce que tu vaux donc je t'en pris continues ce que tu avais envisagée, tu t'arrêtes sur un échec on dirait ton père.. Ressaisis toi.."

Un rêve ?? Une vision ?? Une apparition quoi que c'était, j'étais bien motivé à retenter ma chance.. Le matin, choix difficile mais j'ai décider de prendre mes affaires et m'isoler quelques temps pour me ressourcer et devenir plus fort et réussir ce foutu examen... D'un revers de la main, un jour, j'ai tout balayé l'ai appelé les miens j'leur est dis que je revenais vite..  j'ai dis : "Merde" à tous mes ennemis, j'ai affronté mes problèmes.. Les jours passaient je m'étais forgé avec le katana de ma mère.. enfin MON katana le mot "Haine" sur le poignet gauche et "Amour" sur le poignet droit. Ce n'est pas un tatouage.. C'est un marquage à vie, des tournants de ma vie qui ne sont pas les derniers mais les premiers.. à mes 17 ans.. J'étais enfin assez fort selon moi pour pouvoir m'inscrire et réussir ce fichu examen.. J'arrivais à maitriser toute émotions chez moi et plus rien ne pouvait me troubler.. J'étais serein, d'un regard froid et glacial mais serein, sur de mon coup.. Les concurrents défilaient les uns après les autres, certains satisfaits et d'autres déçus comme moi, il y'a 4 ans auparavant.. Je souriais en voyant la joie de certains et partageait la déception des autres.. Arriva mon tour.. Je marchais lentement en directions des examinateurs et effectua ce maudit test en attente du verdict des examinateurs...


Mon clan, mon honneur


Je suis S.C.F Sans Clan Fixe (Je suis refusé pour cette blague?)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 17
• Localisation : Evry
• Prénom : Maximilien
• Nindo : Burnes, attitudes et décisions
• Passions : Football (Allez Paris), Sorties entre potes, Mangas et les femmes.
• Personnage du manga préféré : Sasuke Smile
• Comment avez vous découvert le forum ? : Root Toop
• Comment trouvez vous le forum ? : Sexy .. Sexy..
• Que faudrait il changer ? : Mettre plus de Femme Very Happy
• Autre chose ? : J'ai RP quand j'étais plus jeune (14 ans) et j'avais envie de reprendre
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Shoetsu Akuma le Jeu 6 Fév - 7:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyMer 5 Fév - 17:03

Bienvenue encoooore !
Avatar déjà pris par le DC d'Isako, par contre. Va falloir en trouver un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyMer 5 Fév - 17:04

Yumi Esuki a écrit:
Bienvenue encoooore !
Avatar déjà pris par le DC d'Isako, par contre. Va falloir en trouver un autre. Wink

No soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyMer 5 Fév - 17:23

Bienvenue à toi sur Senkai no shinobi, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyMer 5 Fév - 21:25

Bienvenue.

Je valide l'orthographe Genin.

Il faudra cependant mieux lire le règlement Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyJeu 6 Fév - 7:20

Gakuto Nobishi a écrit:
Bienvenue.

Je valide l'orthographe Genin.

Il faudra cependant mieux lire le règlement Razz!

Et maintenant ?? J'avais oublié le petit truc à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyJeu 6 Fév - 8:32

validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyJeu 6 Fév - 10:54

Je valide également le contexte et le S.C.F. ^^

sinon Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyJeu 6 Fév - 14:55

Haato Kage de l'Aka ?? Wtf ? xD
Sinon, bravo pour ta validation Sunajin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyJeu 6 Fév - 17:55

A-t'on le droit de validé un suna-jin sans que je le sache ?
Bref, Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] EmptyJeu 6 Fév - 18:31

Sergerk Rasack a écrit:
A-t'on le droit de valider un suna-jin sans que je le sache ?
Évidemment ! On a jamais eu besoin de l'accord des Kages concernés pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]   Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoetsu Akuma.. L'histoire de la haine trouvée.. et de l'amour recherchée [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Soroshiya, le démon assassin
» La haine de Kisumi
» [Flashback] Première Haine
» Haine, collaboration, adversité, ou bonne entente ? [Pv Reiko]
» Ao Esuki [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: