Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de Rang D] Collecte de plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Mission de Rang D] Collecte de plante Empty
MessageSujet: [Mission de Rang D] Collecte de plante   [Mission de Rang D] Collecte de plante EmptySam 8 Fév - 21:41

Une journée ensoleillée venait de commencer sur le village de Suna.. Des journées comme tant d'autres.. une chaleur cuisante et un soleil tapant dés l'aurore. Une légère brise se faisait ressentir dans les rues peu peuplées du village du sable à une telle heure. Très peu de personnes étaient de sorties à cette heure ci. Si il-y-avait Shoetsu.. Récemment diplômé du rang de genin de Suna, il avait enfin réussi à obtenir ce qu'il convoitait.. Il marchait dans les petites rues de Suna, arborant fièrement son bandeau du village de Suna. Comme à son habitude il ne laissa apparaitre aucune émotion, mais un sentiment de fierté remplissait son corps. Continuant de se balader de bon matin, en saluant les quelques marchands qui étaient présents d'un simple mouvement de tête. Shoetsu ne se doutait pas que sa vie de shinobi allait commencer dés ce matin.
Alors qu'il marchait d'un pas lent et calme, un individu apparût devant lui de manière inattendue et lui cita ces quelques mots :

-Vous êtes Shoetsu Akuma ? A en croire la description je crois bien que oui. Le Kazekage m'a demandé de vous transmettre ce parchemin qui contient votre première mission au sein de notre village. Bonne chance et revenez en vie dit-il en laissant échapper un léger rire avant de s'en aller.

«"Revenez en vie".. Huum.. Je pensais à un début dans ce monde shinobi comme celui ci et je suis pas déçu !» Après ces quelques mots, Shoetsu ouvra le parchemin remis par l'individu et se décomposa.

«Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.. Devoir aller dans le désert pour de fichues plantes.. C'est pas ça la vie de ninja..»

Après s'être lamenté sur son petit sort.. Shoetsu analysa le parchemin remis d'un peu plus près et par la suite, il pouvait remarquer la description des deux plantes recherchés pour l'accomplissement de la mission.



Citation :

  • La première est le Carpobrotus edulis. C'est une plante grasse rampante, reconnaissable à ses feuiles charnues . Ses pétales en forme de griffes vont de 3 à 10 cm de long. Les fleurs ont un diamètre de 8-9 cm, et sont de couleur rose vif ou jaune pâme. Le fruit, comestible produit de nombreuses graines, souvent une centaine.
  • La seconde est la Joubarbe à toile d'araignée. C'est une plante avec une tige de 4 à 15 cm de haut. Les feuilles sont sous forme de petites rosette recouvertes d'innombrable fils blancs reliant les extrémités des feuillent et imitant parfaitement une toile d'araignée.


On retrouve ces plantes, près des rochers que l'on peut trouver dans le désert.

Après avoir pris en compte les informations concernant les plantes à trouver, Shoetsu replia le parchemin et le rangea à l'intérieur de sa veste sombre. Il rentra rapidement chez lui dans un petit appartement du village. Une fois arrivé il s'équipa de son katana qu'il accrocha au niveau de sa ceinture qui servait de fourreau , et s'en alla en claquant la porte direction le grand désert de Suna. Ses pas qui le menaient aux portes du village étaient lents et lourds. La motivation à effectuer cette mission était pas la plus grande qu'il ai connue.

« Il aurait pu au moins fournir quelques photographies.. Les descriptions qui me sont fournies sont vraiment incompréhensible.. Mais bon j'arriverai.. enfin j'espère à trouver ces plantes. »

Après quelques minutes de marche après avoir quitté le village de Suna, Shoetsu se mettais en route pour le grand désert, les tempêtes de sa sable se faisaient fréquente en cette saison, il fallait faire vite et donc Shoetsu commençai à accélérer le pas de manière à éviter les tempêtes de sable au risque de passer sa nuit dans le désert.

Le soleil était tapant , la chaleur cuisante, la fatigue se faisait sentir de plus en plus au fil des minutes qui passaient, aucun rocher à l'horizon.. du sable et du sable à perte de vue, de quoi devenir un sablier soi même. Les pas s'effacèrent dans le sable d'un coup de vent, de quoi rendre fou un individu qui a un grand mental. Shoetsu avaient de plus en plus de mal, comment avoir un peu de fraicheur dans une fournaise naturelle ?

« Ce serait con de mourir comme ça.. pour quelques plantes de merde.. Ahh.. Bon.. Réfléchis Shoetsu.. Le seul endroit où il fait bon il y'en a pas ici.. Quoi que... Le sol sous le sable est bien plus frais qu'ici.. je pourrais faire une petite pause et reprendre cela.. »
 

Shoetsu après avoir réfléchis effectua quelques signes fondamentaux pour effectuer sa technique et s'enfonca sous terre pour pouvoir s'y reposer quelques minutes ou quelques heures et repartir de plus belle..

« Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu »

Spoiler:

Sous le désert de Suna il faisait bon, la température était reposante et quelques heures plus tard, Shoetsu ressorti de ce trou et continua sa marche à travers le désert de Suna. Son moral était au beau fixe , sa marche était rapide et fluide, sa motivation n'était pas la mission en elle même mais de vite pouvoir rentrer afin de faire son rapport et continuer. Quelques minutes après sa reprise de marche, Shoetsu entrevit au loin un groupe de rocher, personne n'était aux alentours et Shoetsu a sourit comme jamais. Il se mît à courir et une fois arrivé au niveau des rochers repris son sérieux et se mît à analyser chaque rocher , chaque dessous de rocher et les alentours de ceux ci.

« Bon.. J'ai un bon p'tit groupe de rochers ici..  J'espère pouvoir trouver ce que le médecin cherche et rentrer au village.. Un bon bol de riz me fera la plus grand bien.. Allez c'est parti.. Bon celui ci.. Rien .. En dessous, rien encore.. ca s'annonce mal.. Bon on continue allez ! Tiens en voilà une.. Attends doucement Shoetsu.. Pétales en forme de griffes.. rose vif.. Allez.. Je prend tout ce qui est présent.. »


Après avoir trouver un lot de plante dont le médecin cherche.. Shoetsu jeta sa main droite au niveau de son katana et via sa main gauche saisit les plantes une par une et amena lentement son katana dans le sol afin de couper les plantes au niveau de la racine .. une fois cette action effectuée , Shoetsu trouva par la même occasion l'autre plante convoitée par le médecin et effectua alors le même rituel.

Une fois les plantes récupérées, Shoetsu se mit en route pour l’hôpital de Suna, où le médecin l'attendait avec impatience.. Déjà plus de 4 heures qu'il était parti et plusieurs patients attendaient ces plantes pour recevoir leurs soins. La marche était plus rapide qu'à l'aller.. C'est sur que d'avoir passer 4heures dans le désert à chercher des plantes, à se mettre sous terre pour se reposer, c'est pas une vie.. Rien de mieux qu'un bon bol de riz après ça. Shoetsu arriva enfin au village et se mît à courir en direction de l'hôpital et rencontra le médecin.

- Monsieur Yujiwa ? Je suis Shoetsu Akuma, genin chargé de la mission "Collecte de plante" et je viens vous amener les deux plantes que vous demandés au près du Kazekage.

-Désolé vous faites erreur.. Monsieur Yujiwa est au premier étage et vous attend..

« Putain mais quel con.. Se tromper de client à sa première mission.. J'pouvais pas mieux commencer.. »

-Très bien Merci.. j'y vais de ce pas
dit-il avant de monter au premier étage et de croiser le médecin.


- Monsieur Yujiwa ? Je suis Shoetsu Akuma, genin chargé de la mission "Collecte de plante" et je viens vous amener les deux plantes que vous demandés au près du Kazekage.

- Ah.. Vous êtes arrivés ! Je n'attendais que vous.. très bien.. Donc je vois que vous avez ramenés les plantes qui étaient demandés et en bonne quantité c'est pour cela , que je ne vous factuerai pas votre prochaine consultation à l'hôpital si vous en avez une.. J'suis très content de votre récolte. Sachez le.

Après ce bref échange entre le médecin et Shoetsu, ce dernier lui échangea les plantes en échange d'une non facturation pour la prochaine visite hospitalière. C'est déjà mieux que rien pensait Shoetsu et qui se dirigea alors vers le bureau du Kazekage pour effectuer son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang D] Collecte de plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: