-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]   Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] EmptyDim 16 Fév - 18:43

Enfoncé dans la dynastie des naïfs, ceux-là même qui  ont pacté avec le diable et Akatsuki. Iwa revivait à mon gout un cauchemar, nous étions prêts à pactiser avec la pire espèce shinobi. Ils ne ressemblent pas aux anciens, Akatsuki a renaquit de ses cendres et ses desseins sont sans aucun doute pires, ils sont aussi bons qu’avant c’est le kage qui l’a dit.  Ils sont préparés fantastiquement bien et nous dans tout cela ?

Nous avons une armée d’imbécile aveuglés par le jingi, le jingi les dictateurs secrets de Iwa. De faux démocrates. San Gin Han est le seul espoir de voir le village ne pas s’enfermer dans un piège abominable posée par Akatsuki. Je dois alors parler à Ashiro Sama pour aviser, le clan doit se tenir prêt à renverser le pouvoir et se défendre. Le clan doit prendre position aussi face à ce tournant politique. Nous serons vus comme des traîtres, et nous n’avons aucune garanti de ne pas être annexés par Akatsuki.


Je me dirigeai tout aussi calme qu’à mon arrivée ou presque vers le quartier du clan, je dois rejoindre le sanctuaire et rencontrer Ashiro. Il me guidera sur la marche à suivre, nous devons viser dans le même sens pour le même but. La montée en puissance de notre clan, nous avons été nommés département de la police et ce n’est qu’un début, doucement et dans une ombre secrète nous allons augmenter dans l’influence politique et militaire. En revenant j’entendais les autres parler autour de moi, mon retour faisait apparemment grand bruit.

En chemin je croisais Sake, je le saluai peut être un peu froidement car concentré sur ma discussion avec le chef du clan. Il me mit très vite au courant de la totalité de ce qu’il savait, le clan était prêt. Il me fit aussi part de la rigueur des entraînements privés, ceux du clan. De toute évidence, les têtes pensantes accéléraient mais alors, allions nous tenter un coup d’état ? Je ne pense pas, ce n’est pas le style de Ashiro, une prise de pouvoir régulière et continu mais pas un coup d’état, non. Il est clair que les combattants s’amélioraient de jour en jour chez nous, les Ryuka. Je ne suis pas non plus resté sans rien faire pendant mon voyage et mon shôton est désormais plus fluide et mieux contrôlé, filtré. Ma force physique aussi, j’ai grandi et ma prise de masse était impressionnante, le shôton avait donné toute la régénération physique dont mon corps avait besoin. Mes réserves de chakra aussi s’était améliorées, déjà que mon sang de Ryuka me permet de ne pas brûler trop de chakra, je devenais redoutable. Sake l’avait senti, tout chez moi était monté d’un cran.

-J’ai à faire, nous nous reverrons demain si tu veux bien. Je dois parler à Ashiro Sama.

-D’accord Akira, tu me raconteras.


Je reprenais ma majestueuse déambulation entre les murs propres et soignés de mon clan, chacun paraissait plus sûr de lui. Je les trouvais changés, ou alors c’était mes yeux qui les voyaient différemment. Je ne comprenais pas tout, mais le voilà ensuite arrivé aux portes du sanctuaire, sûr de moi j’entrai majestueusement dans celui-ci. Je demandai à voir Ashiro Sama, on m’indiqua qu’il était dans son bureau. Je me dirigeai alors en sa direction, comment allait-il me recevoir pour mon retour. J’avais encore sur moi les soupçons du meurtre, je dois mentir formidablement bien.
Je me trouve alors devant sa porte, je ressens la puissance phénoménale de son shoton et des cristaux. Elle me perturbe même, ou presque. Et les autres autour de nous, ils n’ont l’air de ne rien ressentir de tel. Ils vivent sans se poser de questions, c’est cela que je leur reproche. Ils rient de moi car je suis différent, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ces gens-là. Ils ont mon sang dans les veines, et pourtant,  ils ne font aucun effort. Ils ne s’entrainent pas, ils ne sont pas des loups comme ils doivent l’être, faites nous honneur à nous les Ryuka comme Ashiro Sama l’enseigne.  Je frappe à la porte, j’entends sa voix impératrice. J’entre, le regarde sans trop le voir. Je cherche mes mots. Je sens mes cheveux se dresser, ma crinière bleutée se dévoile à lui. Un silence pesant se fait sentir, sans trop en savoir plus je sens et comprends qu’il sait tout de moi. Je ressens une gêne mais garde mon calme, mon esprit apaisé travaille durement à trouver les bons mots et à examiner ce glorieux chef. Je pose un genou à terre puis le second, ma tête baissée. J’ai l’impression qu’il a changé lui aussi. Il est plus sûr, plus grand, je crois. Mes yeux fermés, je m’incline devant lui singulièrement et en signe de respect. Lui, le maitre d’un clan qui doit être guidé à sa splendeur par un charismatique leader comme lui, je le respectais plus qu’avant sans aucune raison.

« Mes salutations maitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]   Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] EmptyLun 17 Fév - 9:32


Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] 201323__landscape-mountain-waterfall-bridge-statue-temple-lights-steps-stairs-art_p

Quoi qu'il en soit, tant que je serais là, Iwa no Kuni ne sera pas affecté par la guerre et la souffrance, je ferais mon possible pour assurer mon rôle jusqu'au bout.

Tel étaient les mots d'Ashiro lors du discours de Gin. Le chef du clan Ryuka en son fort intérieur savait qu'il n'était pas du tout en accord avec son Tsuchikage. Comment pouvait on faire une alliance avec des membres d'une équipe dévastatrice ? On pouvait certes se servir de cette puissance à plusieurs fins, Iwa pouvait également s'assurer du contrôle de cette puissance mais qu'en serait il si elle nous échappait ? Ashiro avait appris une chose depuis son enfance : "on ne soumet que lorsque l'on possède les chaînes qui permettent une soumission totalement et on élimine au moindre signe de rébellion. Ici, le Kage s'était simplement laissé attiré par le pouvoir sans pour autant posséder les chaînes qui puisse le bloquer et il aurait fallu un sacré égo pour croire qu'il était possible de maîtriser des membres d'élite meurtriers.

Quoi qu'il puisse résulter de cette entrevue, il pensa qu'il était temps de mettre fin à cette mascarade. Le Jingi était une farce dont il ne pouvait encore faire parti pour simple et bonne raison que l'organisation était une puissante chaîne qui pourrait être un frein à ses manigances. Il rejoint avec hâte ses appartements où pour une fois il n'y avait aucun patient à prendre en urgence. Depuis qu'il était passé dans le cadre de chef des forces de l'ordre juridique, des sciences et de la médecine il avait pu déléguer plus de choses et axer son temps sur ses objectifs. Il avait tout d’abord fait creuser sous Iwa de nombreuses galeries souterraines et complexes de bunker qui pourrait avoir la capacité d’évacuer le village dans son entier. Il appelait sa ville souterraine son "laboratoire". Composée de 50 étages, muni de nombre département de recherches, de combat, de surveillance des territoires, etc... Ashiro avait, dans une partie secrète connue de lui seul, aménagé un laboratoire bien particulier où des humains, villageois d'Iwa pour la plupart, étaient maintenu dans des comas artificiels. Son plan M.E.M.O.R.Y. était encore au stade expérimental.

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] 400px-Kamino_Facility

Oui, il testait sa technique de reconstitution cérébrale et motrice afin de reconditionner totalement une personne. Les premiers essais n'étaient pas fructueux et avait mené à des démences il pensait qu'il n'y arriverait jamais mais ça y était presque. Il avait enfin réussi à effacer totalement une personnalité pour la remplacer par une personnalité proche de la sienne en prenant soin d'enlever certains traits d'indépendance et insoumission. Il avait maintenant à son service une petite armée de 20 répliques de lui même bossant sur ce projet et améliorant sans cesse les découvertes en rapport avec sa technique car il avait traduite cette fameuse technique de restitution d'information évoluée sous la forme d'une machine qui nécessitait encore de nombreux réglages. Quand tout serait fini il pourrait enfin passer à la phase 2 de son plan.

Un message le tira de ses rêves démoniaques :

Ashiro sama ! Le jeune Akira souhaiterai s'entretenir avec vous, dois je le faire entrer dans votre bureau ?

Oui faites le patienter un petit moment le temps que je remonte au niveau 3, je vais le recevoir.

Bien reçu !

Intrigué par la raison de la venu du jeune Ryuka il décida alors de remonter. Il passa par un ascenseur personnel situé au fond du grand laboratoire ce qui le ramena en une pression de bouton à son bureau via un passage secret derrière sa bibliothèque. La vitesse de l'ascenseur était impressionnante car il lui fallu 7 secondes pour remonter 53 étages. Il prit soin de referme l'alcôve puis eu juste le temps de s'assoir naturellement dans son fauteuil avant d'entendre les bruits d'un frappement à sa porte.

Entre donc...

Il le vit à sa grande surprise s'agenouiller devant lui. Il avait oublié que c'était la coutume chez les Ryuka envers leur chef mais Ashiro reprit vite ses esprits.

Mes salutations maitre.

Salutations partagées mon jeune Akira, que me vaut l'honneur de ta présence ? Est ce le discours de Gin qui te préoccupe ?

Ashiro avait la petite intuition qu'il avait tiré la bonne corde. Il attendait maintenant la réponse du jeune ninja. Il ne savait pas pourquoi mais il se reconnaissait un peu dans ce jeune garçon. Pouvait il lui faire assez confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]   Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] EmptyLun 17 Fév - 10:17

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] 324-59 Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] 188-29

Il m'avait parlé du Tsuchikage, un vent nouveau soufflait sur Iwa et Ashiro aussi l'avait compris. Il est encore plus mystérieux qu'avant, il a l'air pensif. Son regard sur moi aussi est mystérieux. Mon collier orné d'un pendentif de cristal scintillait, c'était le signe singulier de notre première rencontre.

J'avais des réponses à lui donner, des révélations et des questions. Je rêvais d'une nouvelle ère pour Iwa mais surtout pas de cette manière, le clan doit se préparer à profiter de la faille laissée par Gin Inkan. Plus le temps passaient,plus son nom me dérangeait, il était un gage de sûreté pour nous tous et même pour le clan. Il avait donné du pouvoir aux nôtres mais alors qu'il faisait un boulot convenable, voila qu'il s'est cru assez puissant lui et ses sceaux pour des nukenins de classe S, de dangereux hommes tapies dans l'ombre. Je devais aussi lui parler de San Gin Han qui pourrait être une issue à la montée en puissance du clan. La gorge sèche et l'estomac noué, je m'approchai encore un peu de lui. Ses yeux me transpercaient mais j'assurai mon discours, bourré de mots.

-Je dois vous poser des questions sur la suite, les projets du clan car je suis en droit de savoir toute la vérité et tout ce qui va changer, tout le futur de notre clan. Je ne suis pas dupe, les nôtres s'entrainent plus. Des consignes ont été passées, je vous en prie maître. Exprimez moi vos intentions.
Je me dois aussi de vous révéler un secret, mais vous devez me jurer que vous ne direz jamais rien de cela et que vous ne me punirez pas, je suis gonflé mais telles sont mes conditions.


-Je te le promets.

-Moi Akira Ryuka Kachiwa suis responsable et je l'assume devant les dieux, de la disparition de mes deux parents il y a plus d'un mois. Rien ne sera jamais découvert, je m'en remets à vous maître. Guidez moi, je veux rester nuit et jour à vos côtés pour grandir. Je dois devenir un anbu talentueux dans l'avenir et je ne le pourrais que grâce à vous, Ashiro Sama. Et alors que notre clan grandit, Gin Inkan envoie à mon sens Iwa dans le mur. Nous devons nous détacher du jingi, cette mascarade et nous rapprocher de San Gin Han. Certe, il est puant et nous le détestons nous les Ryuka mais il prend de l'ampleur suite à ce discours. Il est le fer de lance de l'opposition, la même que nous soutenons secrètement. Si il arrive à renverser le pouvoir, notre clan deviendra le plus puissant et le plus organisé du village. Pendant mon voyage, j'ai rencontré des gens et mon esprit s'est apaisé. Je maitrise le shôton parfait aussi étonnant que cela puisse paraître à mon jeune âge, je ressens chaque poussière, chaque cristal et leur vibrations. Votre shôton aussi me perturbe, maître. De ce fait vous pouvez compter sur moi comme un des membres les plus puissant du clan, j'en reviens à dire que c'est à vous de me guider, Ashiro Sama.

-Et bien...

J'avais délivré toutes mes paroles,  je lui ai avoué toute la noirceur de mes actes. Je m'étais montré particulièrement clair et objectif, peut être allait il me trouver prétentieux mais mon envie de voir Gin détacher de son titre et de ses pouvoirs était gigantesque.

Après notre réunion, j'irai voir San Gin Han à son Q.G politique, si je prends de l'ampleur dans l'ombre de ce parti alors les Ryuka garderons de bonne chance de tenir en haut de l'échelon politique et social de Iwa. Le regard de Ashiro me laissait perplexe, il réfléchissait. Je l'avais assomé de paroles, il allait donner son verditct après ma tirade. Je me tenais bien droit désormais, il pouvait remarquer que mon corps changeait. Ses yeux, je continuais de lire ses yeux comme un conte qui en dit long sur son esprit.

Il me regardait comme un adulte désormais, je le voyais et cela me remplissait de fierté. Mon voyage a honoré toutes ses promesses, je suis aujourd'hui un homme du clan, à 13 ans. Un silence de mort regnait dans la pièce, ses pupilles changeaient au fil des secondes. Je me sentais plusà l'aise malgré le silence lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]   Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] EmptyMer 19 Fév - 11:26

Ashiro s'attendait à ce qu'il avoue pour le meurtre de ses parents. Il n'était pas dupe, avant que ses locaux ne permettent une surveillance plus précise de la ville d'Iwa son palais disposait déjà d'un bon service de surveillance et son méfait n'était pas passé inaperçu. Il avait repassé plusieurs fois la scène pour observer le phénomène. Ashiro avait aussi massacré ses parents très jeune et c'était à partir de cet instant que son pouvoir s'était développé. C'était comme si il avait pu tirer une énergie de ses parents pour leur voler mais il n'avait jamais pu prouver ce phénomène qu'il pensait purement psychologique.
Le parricide d'Akira était donc l'occasion parfaite pour observer sa théorie sur le clan Ryuka et expliquer la solution manquante à son problème pour réussir à reproduire la technique de son ancêtre. Il avait donc analysé la scène sous un angle scientifique et avec les différentes vues de spectrométrie que lui offrait sa technique il avait pu confirmer ce qu'il pensait. Ce n'était pas de l'énergie volé des parents qui provoquait ce gain de puissance, c'était l'énergie causé par la souffrance la plus extrême, la mort. C'était au moment où ses parents mourrait que la même scène se reproduisait, on voyait sur l'écran un pique d'énergie provoqué par la déchirure de l'âme rattaché au corps, une partie de cette énergie prodigieuse était alors conduite dans le corps du tueur. Dès qu'il pu observer cette scène il avait fait une série d'expérience qui consistait avec plus Ryuka à tester ce qui pouvait optimiser ces gains de pouvoirs et il en avait conclus que tuer une personne permet un gain de pouvoir quelque soit son origine ou son niveau de relation avec le tueur mais le gain est temporaire. Le gain ne pourrait être définitif que si la personne tuée possède un lien affectif relativement important avec sa victime qu'il soit positif ou négatif lui permettant d'avoir accès à une palette émotionnelle extrême. Que pouvait il se passer si il pouvait maîtriser ce flux d’énergie obtenue lors de la mort de la victime pour l'utiliser instantanément ? L'énergie étant prodigieuse lors de cet instant il se doutait maintenant qu'il était prêt de découvrir que son ancêtre maniait cette fameuse énergie via le Shôton pour arriver à canaliser l'essence vitale dans des cristaux.

Comme il s'en doutait Akira se confessa au sujet du meurtre de ses parents :

Moi Akira Ryuka Kachiwa suis responsable et je l'assume devant les dieux, de la disparition de mes deux parents il y a plus d'un mois. Rien ne sera jamais découvert, je m'en remets à vous maître. Guidez moi, je veux rester nuit et jour à vos côtés pour grandir. Je dois devenir un anbu talentueux dans l'avenir et je ne le pourrais que grâce à vous, Ashiro Sama. Et alors que notre clan grandit, Gin Inkan envoie à mon sens Iwa dans le mur. Nous devons nous détacher du jingi, cette mascarade et nous rapprocher de San Gin Han. Certe, il est puant et nous le détestons nous les Ryuka mais il prend de l'ampleur suite à ce discours. Il est le fer de lance de l'opposition, la même que nous soutenons secrètement. Si il arrive à renverser le pouvoir, notre clan deviendra le plus puissant et le plus organisé du village. Pendant mon voyage, j'ai rencontré des gens et mon esprit s'est apaisé. Je maitrise le shôton parfait aussi étonnant que cela puisse paraître à mon jeune âge, je ressens chaque poussière, chaque cristal et leur vibrations. Votre shôton aussi me perturbe, maître. De ce fait vous pouvez compter sur moi comme un des membres les plus puissant du clan, j'en reviens à dire que c'est à vous de me guider, Ashiro Sama.

C'était totalement normal qu'il ressente désormais de façon accrue le Shôton, il était d'ailleurs étonné que ce gain de puissance puisse l'affecter aussi car il n'était pas de sang pur Ryuka. En revanche le fait que les vibrations du jeune médecin le perturbe l'inquiétait quelque peu. Depuis quelque temps, à force de meurtre et d'avancé en matière de puissance Ashiro ressentait des vertiges, des nausées par moments. Il avait fait de nombreuses analyses pour savoir ce qui clochait mais rien n'avait filtrés, même ses techniques de soins n'avait réussi à résoudre ce qu'il pensait être une "grosse fatigue".

Et bien.... Je comprend ta fougue jeune Akira, je trouve que nous nous ressemblons beaucoup et c'est pour cela que j'éprouve de l'affection pour toi. C'est aussi pour cela qui je vais te montrer quelque chose qui devras rester un secret même au sein du clan des Ryuka. Suis moi.

Il s'avança derrière son bureau puis posa sa paume contre le mur donnant sur sa bibliothèque personnelle. Le mur composé de graphite et d'obsidienne réagit immédiatement à sa signature énergétique et ouvrit l’alcôve secrète. Ashiro invita Akira à le suivre et ils prirent ensemble son ascenseur personnel. Une fois arrivé au niveau -50 :

Voilà, tout ce que tu vois c'est le projet de ma vie, le projet M.E.M.O.R.Y. Avec le temps et l'expérience, j'ai réussi à me perfectionner dans l'art du Shôton et à devenir assez puissant pour maîtriser une technique qui peut révolutionner à jamais la pensé humaine. J'ai le pouvoir de reconditionner complètement un être humain en lui implantant un combiné de souvenirs, de réflexe myotatique, de paramètres physiologiques. Je peux recréer une nouvelle personne. Alors bien sur il y a eu de beaucoup de raté au début. C'est pourquoi j'ai créé cette structure, il est important qu'Iwa rester vierge de toute ces tentatives et c'est pourquoi personne ne peut avoir accès à cet étage sauf moi, mes clones de travail et maintenant toi. Pourquoi ? Parce qu'une arme comme celle là pourrait entre de mauvaise mains devenir un instrument des plus terrifiant. Cette technique interdite approche la limite entre l'homme et dieu. Mon but était donc de pouvoir la transmettre à celui qui serait à mes yeux le plus sage. Mon choix se porte sur toi. J'ai réussi à mécaniser ma technique sous la forme d'une machine pour des raisons pratique, machine qui ne réagit qu'aux empreintes énergétique que j'ai entrée dans la base de donnée. Ton empreinte est ajouté. Maintenant suis moi je vais te montrer autre chose.

Ils arrivèrent dans la salle suivante :

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Server_Room_by_Razorb

Ici sont stocké de nombreuses données appartenant à des personnes de tout types venant de tout villages que j'ai accumulé au fil des années. Il y a aussi dans cette salle toute mes données de souvenirs, personnalité, etc... Pour résumer, de nombreuses personnes sont stockés sous forme de données ici. Toute ces données peuvent être implanté dans d'autre personnes. Avec le temps j'ai établi un protocole pour éviter que des accès et des bugs ne se fasse. Les bugs sont souvent de la schizophrénie ou des troubles mentaux qui détraquent et force à un reformatage. Le protocole est le suivant, il faut récupérer tout les données de la personne qui subit l'opération, les stocker pour s'assurer d'une sauvegarde, puis formater entièrement toutes ses fonctions, bien entendu il faut la mettre sous assistance respiratoire et stimuler son activité cardiaque le temps de l'injection, puis on injecte une nouvelle personne dans cette dernière. On peut cependant combiner des attributs dans cette personne en combinant plusieurs personnes en une seule, il faut juste attention aux incohérence motrice et cérébrale tant sur le plan des souvenirs que sur le plan purement fonctionnel. C'est donc un exercice très complexe mais je t'en parle car tu seras peut être un jour amené à le faire quand je ne le pourrais plus.

Il se tourna vers Akira et le toisa du regard pour s'assurer que ce dernier encaisse bien le choc puis il continua :

Tout ce que tu dois savoir de mon projet est que je ne compte pas me laisser arrêter par Iwa, Gin n'est pas un personnage idiot malgré ce qu'on peut en penser en le regardant. Il doit forcement se douter que je trame quelque chose même si il ignore sûrement quoi. Tout ce que tu dois savoir c'est qu'il est nécessaire que je me sépare d'Iwa pour un moment et pour cela la seule solution est de l'affronter. Je compte perdre ce combat et me cristalliser. Ainsi je serais piéger à jamais et c'est toi qui portera le dernier coup. Tu ne dois en aucun cas te détacher d'Iwa, au contraire, sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Ce sera toi qui me cristallisera ce qui prouvera ainsi ta loyauté à Iwa. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Tu ne dois pas être attristé par cette nouvelle, je suis un sacrifice nécessaire pour la sauvegarde de notre clan et son ascension. Mais souviens toi, personne ne doit être au courant de ce projet M.E.M.O.R.Y.

Ayant finit son dialogue, il fit signe à Akira de prendre la direction de l’ascenseur. Une fois en haut, il lui demanda :

As tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]   Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] EmptyMer 19 Fév - 13:05

Thème:

Ces pièces me donnaient des sueurs froides. Tant de données sont stockées ici, des mémoires, des caractères des manières d’apprendre, des jutsus. Ashiro était un fantastique travailleur, il voulait toucher du doigt l’excellence lui aussi, mais à sa manière. Devais-je avoir peur de cela ? Je n’utiliserai jamais le clonage, je le sais. Les dieux disent : Il ne faut jamais chercher à contrôler la vie, car c’est elle qui nous contrôle. Ashiro jouait un jeu dangereux, une partie de poker menteur dont il est sûr de sortir indemne, ce n’est pas mon cas. Il est totalement aveuglé par la science, Madara lui-même n’avait pas réussi à contrôler la vie. Tant pis, je préférai écouter dans un silence total. J’observai son excitation quant à ce projet, ça avait de l’allure et je le conçois bien entendu mais il ne réussira jamais à fonder une armée de clone, jamais. Je visitais ses locaux, c’était très grand et au moins aussi impressionnant que ce qu’il en dit. La partie intéressante de son discours fut la suivante, l’excitation naquit en moi à ces mots.


- Ainsi je serais piéger à jamais et c'est toi qui portera le dernier coup. Tu ne dois en aucun cas te détacher d'Iwa, au contraire, sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Ce sera toi qui me cristalliseras ce qui prouvera ainsi ta loyauté à Iwa. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.



Il me déclara que je ne devais pas être triste, que je devais rester proche des autres. Servir en toute loyauté ce village. Il se perdait à m’aimer, tout simplement. J’ai besoin de lui pour récupérer les techniques interdites et développer en phase finale, un shôton légendaire. Un ryuka qui repousse les limites du raisonnable avec son shôton, voilà ce que Ashiro me ferait devenir.

Il m’appréciait, je le respectais malgré sa déraison quant à ce sujet de laboratoires. Je me contentais d’esquisser un sourire tout en baissant un peu la tête, j’étais son ultime chance. Et je reprendrai de ce fait les rênes du clan. Mon plan fonctionnait à merveille, il ne me restait plus qu’à utiliser Gin Inkan et lui prouver ma loyauté en cristallisant à jamais Ashiro, je renverserai aussi San Gin Han pour devenir l’étouffeur de la révolution.

Apprécié de tous et chef du clan, voilà ma destinée dans un futur proche. Nous remontions, je remarquais que Ashiro éprouvait des difficultés à rester clair et net dans ses gestes, était-il malade ? Il ne fallait pas, je dois m’en assurer. Il semble avoir des vertiges alors que nous remontons à la surface, je décidai de ne rien dire quant à cela. Arrivé là-haut, il me demanda si j’avais compris tout son plan.


Je prenais un air loyal, tel un petit chien envers son maître. Il était berné au plus haut point par mon hypocrisie, je lui serai réellement reconnaissant lorsqu’il m’aura tout enseigné. Mon respect, voilà tout ce qu’il détenait pour le moment et c’est déjà énorme. Alors je le regardais, je semblais réfléchir à ses yeux. Ma main droite pénétra ma chevelure sombrement bleue puis d’un regard affirmatif et sûr je lâchai d’ultimes paroles.


-Oui, Ashiro-Sama. Je vous ferais part de mes avancées, j’ai une ultime requête à vous faire avant de partir. Je suis gonflé de vous le demander mais, j’aimerais que vous m’enseignez les techniques les plus puissantes du shôton, j’en suis capable je me sens prêt Ashiro Sama. Le fuuton aussi, toutes les données que je serais capable d’assimiler, je les désire. Ne prenez pas mes paroles pour une insolence sans nom maître, prenez les comme une soif de réussir et de devenir en mesure de protéger le clan tout entier. Je souhaite aussi encadrer les entraînements du clan, nous ne sommes pas prêts au combat, laissez-moi m’occuper de cela et je vous en serais éternellement reconnaissant.


Je m’inclinai devant lui, tête penché et pupilles refermées. Il pouvait voir en moi le symbole sans faille d’un jeune et honorable lieutenant Ryuka envers son empereur. Il savait bien que je n’étais qu’à une étape de réussir à mener le clan comme il le fallait, pour cela je devais avoir accès à ses données tout de suite.

J’espère qu’il est  fier de moi car j’ai tout fait pour lui et le clan, ma sincérité avec lui a été exemplaire en ce jour. Ashiro, ne te trompe pas d’ennemi et donne-moi accès à tes données, je te le revaudrais, je suis un prodige puant et excessivement narcissique mais il faut me reconnaître une qualité, je sais faire preuve de respect et de reconnaissance envers les bons shinobis.
Quelques minutes après ses dernières paroles du jour et sa réponse à ma requête, je me retirai du sanctuaire. Le temps était venu pour moi de me reposer, j’irais demain voir le Tsuchikage.


Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]   Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] EmptyMer 19 Fév - 15:21

Oui, Ashiro-Sama. Je vous ferais part de mes avancées, j’ai une ultime requête à vous faire avant de partir. Je suis gonflé de vous le demander mais, j’aimerais que vous m’enseignez les techniques les plus puissantes du shôton, j’en suis capable je me sens prêt Ashiro Sama. Le fuuton aussi, toutes les données que je serais capable d’assimiler, je les désire. Ne prenez pas mes paroles pour une insolence sans nom maître, prenez les comme une soif de réussir et de devenir en mesure de protéger le clan tout entier. Je souhaite aussi encadrer les entraînements du clan, nous ne sommes pas prêts au combat, laissez-moi m’occuper de cela et je vous en serais éternellement reconnaissant.

Ashiro était étonné de sa requête, il s'attendait à une crise de panique ou une réaction logique de la pat du jeune garçon. Il était fier de voir que les enseignements des Ryuka n'étaient pas perdus.

Et bien, et bien je ne suis pas encore mort je reste chef de clan, mais je vais t'aider. Il y a là une technique qui te permettra de devenir bien plus fort, tu vas pouvoir perfectionner et t'axer sur cette technique qui allie Shôton et Fûton. Prend là et file t'entraîner ! dit il en lui donnant un cristal de données. La technique consistait à faire voler de nombreux cristaux autour de l'utilisateur pour agir comme une barrière mobile et à pouvoir diriger ses cristaux comme bon lui semblait. Elle n'était pas donnée à tout le monde et peu la maîtrisait, même pas lui même. Mais il ne se faisait pas de soucis à son sujet, Akira était quelqu'un d’étonnamment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]   Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: