Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira (Disparu)
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Messages : 426

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - S - 1 A - 3B -  5C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt   Sam 22 Fév - 18:43

Ambiance:
 



Comme d’habitude, ma chambre spacieuse et lumineuse laissait les rayons d’un soleil de plus en plus présent à Iwa traverser les rideaux. Je repense à la mission qu’on m’a donné hier soir, je rentrais de la taverne. J’avais mangé un bon bol de ramens au porc avec Sake, on a beaucoup parlé du clan et de ce fameux Ashiro. Il était impressionné que Ashiro sama m’apprécie autant, j’en étais assez fier. Je repensais aussi à ma formation au sein du clan Kirigakure, monstrueuse et magistrale à la fois. J’étais très fainéant en ce jour, père serait mécontent de moi si il me voyait à cette heure au lit.

Un garçon libre, j’étais fier et heureux de ma liberté si chèrement acquise. Ma chevelure s’était beaucoup développée, on aurait dit un lion. Les bleus en bataille, je pris le temps de les coiffer tous d’un côté afin de ne pas paraître trop indiscipliné et rebelle. Instinctivement, je m’approche de mon armoire habituelle, celle où je range mes vêtements bleus sombres. Cette fois-ci c’est différent, je vais  changer pour la première fois !  Je passe la main sous mon lit puis tire un meuble, je pose les doigts sur le tissu blanc. Il est majestueux, les mots de Shin viennent faire irruption dans mon esprit.


« C’est la marque que seuls les grands portent, sois en très fier et ne le perd jamais. Prends en soin, Akira. »


Je le portais maintenant sur mes épaules, pour ce qui est du bas je garde le même. Ma ceinture en corde rouge vient conclure le tout, je porte fièrement les couleurs d’Iwa aujourd’hui. Je ne comprends pas encore exactement pourquoi mais plus que jamais, je me sens Iwajin. J’irai voir le Tsuchikage en personne pour lui faire part de ma formation et des changements. Je prends un petit déjeuner complet pour être sûr de bien réussir ma mission, passé le pas de la porte j’observe un instant la vie s’animer de toutes ses forces autour de moi dans le quartier. Un enfant me salue même, moi Akira Ryuka. Reconnu dans mon propre clan ? Serait-ce le début des changements pour moi, autour de moi ?


Je me dirige en direction des grandes portes du village, je ne sais pas qui est l’autre shinobi qui m’accompagnera. Les derniers étaient de parfaits imbéciles, la vermine qui m’accompagnera devra faire attention malgré ma bonne humeur de ces temps-ci. On m’a dit qu’il s’agissait d’un autre chuunin, rien que ça. J’avais quelques économies dans une petite sacoche, alors je profite et passe à la taverne du vieux pour prendre des nouilles à emporter, un petit croissant.


Je vis au loin un groupe près des portes, c’était sûrement eux. Un petit garçon retint mon attention, il était vêtu de bleu… Serait-ce Kuusou ? C’était le seul qui ait réussit à ne pas me paraître idiot à Iwa, il avait ce côté renfermé que je ne peux décrire trop en détail. Il était mystérieux et bien-pensif, puissant de ce qu’il m’a montré lors de notre voyage, j’avais hâte de lui reparler. Je me surprends à accélérer le pas, tu es bête Akira ? Ce n’est pas un Ryuka, il doit sûrement te juger, non… Je n’en sais rien mais malgré moi, j’accélère pressé de le rencontrer. Il était un peu tête en l’air alors j’en profite et le surprend d’une main amicale sur l’épaule, il tourne sa tête vers moi.  Je vois dans ses yeux d’un azur flamboyant une pointe de joie et d’étonnement à la fois. Je reste sérieux, fais attention à mon image et reste calme.

-Tu te souviens de moi ? C’est Akira.

Je ne savais pas trop comment ce curieux personnage allait réagir, je ne voulais pas paraître trop sérieux ni gentil alors je fus sobre, enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35

MessageSujet: Re: [Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt   Mer 26 Fév - 16:14



A son âge, Kuusou vivait encore chez ses parents et cela ne le dérangeait pas du tout contrairement à certains de ses camarades qui vivaient dans de petits appartements. Un jour alors que le jeune dormait tranquillement sur son lit son père le réveilla d’un coup de poing sur l’épaule de son fils, suite à ça il rigola et lui donna une lettre importante que Kuusou ne pu s’empêcher d’ouvrir. Le ninja était convoqué pour une mission.

Réveillé, habillé et enfin prêt il prit la route vers la tour du Tsuchikage afin qu’on puisse le mettre au courant sur ce qu’il devait faire. Une fois au courant il fut étonné de la mission qu’on lui avait accordée. Cependant celle-ci ne se déroulait pas de suite alors il prit le temps de faire un tour en ville. Se promener à l’intérieur d’Iwa n’était pas la passion du jeune ninja, il préférait loin de là s’aventurer en forêt mais ce jour là il n’avait pas le moral à ça. Il se contenta de marcher en analysant chaque passant dans la rue. Il examinait leurs façons de marcher, de courir, de se tenir la main, de sourire, de se parler ou alors tout simplement de vivre. C’est souvent ce que faisait Kuusou en forêt, il observait la faune et la flore mais pourquoi aller en forêt alors qu’il pouvait se contenter des civils de son village, après tout, pour lui les humains n’étaient pas supérieur à Dame Nature.

Quelques heures plus tard (oui parce qu’il avait été réveillé très tôt) la touffe bleue se rendit vers les grandes portes du village. Au loin il aperçut un groupe d’hommes et de femmes, bien que celles-ci soient en minorité. Il se rendit vers eux et fut très vite accueilli par l’un des multiples shinobi. Même s’il était arrivé le groupe il ne parlait à personne, il  ne connaissait aucun de ses collègues. Kuusou était dans la lune et il retomba sur terre au moment où une main se déposa sur son épaule, il pivota sur lui-même et vit un visage qui lui était familier pourtant il n’arrivait pas à savoir qui c’était.

-Tu te souviens de moi ? C’est Akira.

Bien que celui-ci avait coiffé ses cheveux et vêtu une toute autre tenue, en regardant bien il avait vite reconnu le visage de cet ami lointain et proche à la fois.

-Akira, bien sûr que je me souviens de toi !

Kuusou ne savait pas vraiment comment réagir, devait-il serrer la main de son ami ?  Lui faire une accolade ? Une ou quelques petites tapes sur le dos ? Puis il repensa au moment ou il examinait les civils d’Iwa alors il enchaîna (avec un peu de honte) tout gestes possible : il fit une accolade à Akira tout en lui serrant une de ses mains et après il lui mit un petit coup de poing à son épaule.

-Tu vas bien ? Maintenant que tu es là on est au complet, tu es prêt pour une nouvelle aventure ?


 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2988-bingo-book-de-kuusou http://sns-rp.forumgratuit.org/t1669-kuusou-ryuchi-ni-double-compte-de-naeko-esuki
 
[Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Un cheval, dans la forêt ! [Kuusou]
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato-
Sauter vers: