-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanako et Yoru pour une visite du Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Hanako et Yoru pour une visite du Continent Empty
MessageSujet: Hanako et Yoru pour une visite du Continent   Hanako et Yoru pour une visite du Continent EmptyMar 25 Fév - 18:10



Caleria était bien loin déjà. Yoru et Hanako s'étaient endormis au beau milieu du trajet entre Caleria et Greenhill, enchantés par une nuit de sommeil à la belle étoile. La jeune fille était allongée sur un hamac, à quelques pas de son tigre, profondément endormie. Le soleil pointait à peine à l'horizon, les quelques lueurs abstraites s'adonnaient à une partie de cache-cache frivole entre les obstacles instables qui leur faisaient face. La lumière vint inonder partiellement le duo de partenaires, et la kunoichi remua de quelques centimètres sur son lit provisoire, instinctivement. Puis, doucement, vint le moment où elle prit conscience que le jour était déjà levé. Yoru releva la tête, tel un gros nounours pelucheux, et émit un grognement succinct. La jeune fille posa alors les pieds à terre et vint s'assoir à ses côtés. Ils n'avaient pas trop mal dormi, la nuit ayant été douce, mais au réveil, l'heure était déjà au départ. Greenhill les attendait, quelques heures plus loin. Hanako ramassa ses affaires, prit les restants de leur dîner, roula et rangea son hamac dans le sac. Puis enfin, ils débarrassèrent le plancher :

- Yoru, nous allons plein Est, notre direction était juste jusqu'à hier, non ?

- Oui... tu peux prendre le trajet vers le soleil.

Le duo marcha alors plus de 5 heures, tranquillement, jusqu'à atteindre une nouvelle ville. Les talents perceptifs du tigre avaient beaucoup servi pour guider le convoi, et ils étaient finalement arrivés à destination, entiers, sans trop de fatigue apparente. Arrivés dans une deuxtième ville inconnue pour leur quatrième jour, ils mangèrent à l'auberge qu'une personne leur indiqua vaillamment, puis visitèrent. Ou plutôt, Hanako visita. Comme pour Caleria, ils ne virent pas le temps passer, et ne se rendirent compte de l'heure avancée qu'à peine le soleil descendant sur les paysages orangés. Puis une nouvelle journée commença. La jeune fille prépara un panier-repas récupéré à l'auberge, et, enfin, vers midi, la route leur fut adonnée. Ils marchèrent encore et encore, sur des dizaines et des dizaines de kilomètres. Chacun s'était muni d'un plan et vérifiait leur trajectoire, corrigeant parfois de quelques degrés l'orientation prise. Hanako finit par conclure que la prochaine ville se trouvait à plus de 8 heures de route, alors qu'ils en avaient déjà parcouru la moitié. Épuisés, ils furent alors une pause, assis au beau milieu de nulle part :

- Mikan, sais-tu où tu veux t'arrêter ? Il y a bien un moment où nous devrions chercher où se poser.

- Oui... c'est exacte. Regarde. elle montra différents points sur la carte. Ici, il y a Calekka. Géographiquement, c'est une ville assez bien placée, mais je pense qu'aller un peu plus loin serait judicieux. Autant pour s'imprégner des paysages, que s'éloigner de tous ceux qui ont été envoyés ici pour recruter... J'hésite entre Great Forest, et le village du lac. Il doit y avoir de très belles choses, là-bas.

- Dis-moi... tu n'aurais pas oublié partiellement ta mission, hm ?

- Héhé... elle rigola. Je ne réussirai pas plus en me pressant. Connaître le village et le pays des gens qu'on aborde est important !

- Oui...

Hanako et Yoru mangèrent le dîner de l'auberge emprunté à Greenhill, puis se remirent en route. Ils firent bien peu de route comparé au trajet qu'ils avaient emprunté durant la journée. Puis la jeune fille organisa leur chambre de nuit et bientôt, une nouvelle journée se leva. Encore une fois, ils se dirigèrent en équipe sur le Vieux Continent, mais dévièrent au Sud-Est. Après 6 heures de marche, Calekka se dressa devant eux. C'était l'après-midi, mais ils n'avaient devant eux que peu de temps à perdre. Projetant de découvrir les autres merveilles de ce monde inconnu, ils commencèrent dès le premier pas posé. Ils apprirent tout sur la condition des habitants, augmentèrent leur connaissance sur les runes, visitèrent un peu, jusqu'à trouver l'auberge. Là, ils mangèrent enfin, et dormirent. Puis le lendemain, septième jour, les deux compères finirent leur visite de Calekka, en découvrant à fond les moeurs du Vieux Continent. Puis le huitième jour, ce fut encore un départ. Ils devaient donc marcher une journée avant de s'arrêter pour de bon dans Great Forest, situé stratégiquement selon les plans d'Hanako. La journée se passa tranquillement, comme les autres journées passées à randonner sur ce continent inconnu. Ils firent une pause vers midi pour reprendre des forces, et finirent le trajet, sans jamais croiser un quelconque voyageur. Et enfin, Great Forest fut devant eux...

- Yoru, nous voilà arrivés !

Ils passèrent la fin de la journée à se prélasser tranquillement dans tavernes et boutiques du village. Ayant 3 jours pour profiter pleinement de leur voyage, -Hanako ayant décidé qu'ils visiteraient afin de mieux connaître Great Forest-, les deux compères les occupèrent à discuter avec les habitants. Il y avait tellement de choses qui leur restaient à apprendre sur le Vieux Continent... 30 jours ne pouvaient même pas suffire. Mais c'était ainsi. La jeune fille conversa donc avec différentes personnes et différents villageois... jusqu'à arriver au troisième jour passé au village.

Elle se balada dans les rues, tôt le matin, en compagnie de Yoru, ni plus ni moins que leur 12è jour sur le Continent. Le soleil était à peine orné de ses lueurs orangées, et son masque rougeâtre brûlait les yeux lorsqu'on le regardait, semblable à une lumière fantomatique dont on n'aurait su la provenance. La jeune fille s'arrêta pour demander son chemin. On lui indiqua la route vers le chapiteau sans trop de difficultés de compréhension, et ils furent assez vite arrivés. Hanako progressa vers celui-ci avec curiosité puis passa la tête au travers des tentures. Le cirque était un univers unique, coloré, joyeux... même magique, d'une beauté éphémère dont l'on ne se rassasiait pas. Les plus petits comme les plus grands pouvaient s'émerveiller devant tant de talents acrobatiques. Cherchant quelqu'un qui pourrait la renseigner, la kunoichi fit quelques pas dedans, puis tomba nez-à-nez avec une artiste de ce chapiteau. La jeune femme qui était présente devant elle, habillée de vêtements à la dominante turquoise, semblait avoir pris une pause et soufflait un peu adossée à un poteau soutenant les formes alambiquées du ''plafond'' de la toile. Elle lui fit un signe hasardeux puis s'avança vers elle d'un pas souple :

- Bonjour, mademoiselle ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai été intriguée par votre magnifique chapiteau... je ne suis pas d'ici et un peu perdue, j'essaie de découvrir les beautés de votre Continent ! elle sourit. Ce que vous faites doit être magnifique ! Et puis je trouve que votre art est une superbe manière de montrer aux gens une nouvelle forme de... liberté. De leur montrer que nous sommes libres de faire de belles choses... vous ne pensez pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Hanako et Yoru pour une visite du Continent Empty
MessageSujet: Re: Hanako et Yoru pour une visite du Continent   Hanako et Yoru pour une visite du Continent EmptyVen 28 Fév - 12:09

- Bonjour, mademoiselle ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai été intriguée par votre magnifique chapiteau... je ne suis pas d'ici et un peu perdue, j'essaie de découvrir les beautés de votre Continent ! elle sourit. Ce que vous faites doit être magnifique ! Et puis je trouve que votre art est une superbe manière de montrer aux gens une nouvelle forme de... liberté. De leur montrer que nous sommes libres de faire de belles choses... vous ne pensez pas ?

La jeune femme répondit alors en invitant Hanako et Yoru à rentrer dans le chapiteau.

- Vous ne me dérangé pas le moins du monde, effectivement nous essayons de redonné un peu de bonheur aux gens malgrés se temps de guerre, si je peut faire la moindre chose pour vous aider dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Hanako et Yoru pour une visite du Continent Empty
MessageSujet: Re: Hanako et Yoru pour une visite du Continent   Hanako et Yoru pour une visite du Continent EmptySam 1 Mar - 14:18



Hanako rentra dans le chapiteau avec l'autorisation de la jeune femme. Elle souleva les pans de bâches qui fermaient de leur longue traîne l'accès à l'immense piste qui servait de plan de travail aux artistes du chapiteau, et regarda les nombreux objets qui traînaient dans le lieu coloré.

- Vous ne me dérangez pas le moins du monde, effectivement nous essayons de redonner un peu de bonheur aux gens malgré ce temps de guerre, si je peux faire la moindre chose pour vous aider dites le moi.

Cette personne était bien gentille et aimable, et si tous étaient comme elle, la Hyûga se demandait comment le pays en était arrivé à être divisé et se faire la guerre. Un bien étrange destin que celui du Vieux Continent...
Elle tourna la tête vers Yoru, qui les avait suivies en ronronnant comme un gros chaton, puis le caressa en passant sa main dans sa fourrure soyeuse. Avait-il compris ce qu'elle essayait de faire ? Avait-il compris qu'elle cherchait enfin à recruter des personnes comme ce qu'on lui avait demandé ? Si tel était le cas, le tigre était un être intelligent, au même titre qu'un humain, et doté de la parole. Mais cette dernière, c'était Hanako qui se devait de l'utiliser, et non lui :

- Les guerres sont terribles, je pense que s'il n'y en avait plus, nous serions tous paisibles et heureux à l'heure qu'il est ; j'espère que votre situation s'arrêtera le plus vite possible, et que vous arriverez à rétablir la paix chez vous... nous allons essayer de faire tout ce qu'on pourra pour vous aider à faire revenir la paix. Dîtes-moi, est-ce que vous accepteriez de nous rejoindre pour que votre Continent soit sauvé ?

Son regard alors tourné vers l'horizon, (l'horizon du chapiteau,) se ramena vers la jeune femme. Ses yeux grand ouverts interrogeaient d'eux-même leur interlocutrice, et la Hyûga attendit ainsi la réponse de l'artiste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Hanako et Yoru pour une visite du Continent Empty
MessageSujet: Re: Hanako et Yoru pour une visite du Continent   Hanako et Yoru pour une visite du Continent EmptyJeu 6 Mar - 17:15

- Les guerres sont terribles, je pense que s'il n'y en avait plus, nous serions tous paisibles et heureux à l'heure qu'il est ; j'espère que votre situation s'arrêtera le plus vite possible, et que vous arriverez à rétablir la paix chez vous... nous allons essayer de faire tout ce qu'on pourra pour vous aider à faire revenir la paix. Dîtes-moi, est-ce que vous accepteriez de nous rejoindre pour que votre Continent soit sauvé ?

La jeune femme était intriguée par les paroles de la fille. L'idée de pouvoir œuvrer plus efficacement pour le bien de la paix lui donnait l'envie d'accepter. Elle se gratta la tête, signe d'hésitation mais elle ne mit pas longtemps avant de prendre sa décision et de répondre à la fille qui enviait sa réponse.

- J'ai envie de me lancer dans l'aventure à vos coté. Ici, mes actions n'ont pas de grandes ampleurs et à vos cotés je suis sur qu'elles auront des impacts plus significatifs. Je veux vous aider à sauver mon Continent. Vous m'avez convaincu, je fais mes bagages et je rejoindrais directement votre domaine par la suite.

Nei:
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Hanako et Yoru pour une visite du Continent Empty
MessageSujet: Re: Hanako et Yoru pour une visite du Continent   Hanako et Yoru pour une visite du Continent EmptyJeu 13 Mar - 9:40



Hanako ne savait pas du tout comment allait réagir l'artiste du chapiteau, et craignait d'avoir mal présenté la chose. Mais heureusement rien de cela ne fût, et son interlocutrice lui répondit positivement, tandis qu'elle ne savait quoi faire d'autre que fixer Yoru de ses yeux blancs transmettant toute l'envie qu'elle avait de caresser sa fourrure :

- J'ai envie de me lancer dans l'aventure à vos côtés. Ici, mes actions n'ont pas de grandes ampleurs et à vos cotés je suis sûre qu'elles auront des impacts plus significatifs. Je veux vous aider à sauver mon Continent. Vous m'avez convaincue, je fais mes bagages et je rejoindrais directement votre domaine par la suite.

- Je suis bien contente que vous ayez accepté de nous rejoindre... je vous promets que nous ferons le maximum et libérerons votre Continent !

C'est alors que Yoru s'approcha et ronronna comme un gros chat, avant de se poser à côté des deux jeunes filles. La jeune kunoichi alors ne manqua pas l'occasion de venir passer sa main dans toute la longueur des poils du tigre et sourit, ravie. C'était ces instants de bonheur qu'il lui fallait protéger, ces instants qui pouvaient être conservés si elle réussissait à protéger le Continent. Et sa quête n'allait pas se terminer là, bien au contraire. Mais avant, il lui fallait attendre que l'acrobate ait terminé de ranger ses affaires. Celle-ci était d'ailleurs dores et déjà repartie à la recherche de quelques objets lui appartenant pouvant traîner dans le coin, et l'espace était maintenant vide, calme. Hanako se leva. Elle observa les étranges instruments qui y était sagement entreposés, puis son regard fut attiré par un long fil tendu qui parcourait la moitié du chapiteau, en son plein milieu. Qu'était-ce ? Curieuse, elle s'approcha. Ce fil lui rappelait quelque chose. Mais quoi ? Que pouvait-il bien révéler dont elle n'avait plus souvenir ? Était-ce encore de ces moments de son passé fragmentés, qui revenaient lorsque l'envie leur en prenait... ? Ou... lorsque quelque chose produisait, déclenchait ce retour de souvenirs ? La jeune fille posa la main sur l'échelle qui y menait, et grimpa. Elle suivait son instinct, qui la guidait toujours, qui l'emmenait vers des destinées toutes plus étonnantes que les autres. Et elle posa le pied sur le fil, en équilibre instable.

Le chemin tout tracé tanguait, se balançait, faisait des vas-et-viens. Mais Hanako avança, et se retrouva au centre du fil. Elle regarda en bas, le vide. Et sauta. Elle avait l'impression de voler, de ne faire plus qu'un avec l'air environnant. Et puis son pied toucha le fil, et elle repartit, d'une impulsion. La jeune fille réalisa un salto, retomba, s'accrocha à la volée au fil et fit un tour autour de lui, puis partit s'envoler encore plus haut, et reposa le pied sur son sol filandreux. Elle donna une impulsion encore plus forte, et tourna dans les airs, virevolta comme un oiseau libre de ses attaches terriennes. Ainsi, lorsque qu'elle retomba, à quelques centimètres du fil, elle tendit ses mains comme si elle allait attraper ce dernier, et expulsa du chakra par la plante de ses pieds. L'impulsion lui donna un sursaut hâtif vers le haut, et elle bascula en avant, fit un tour autour du fil, remonta, sauta en l'air les jambes pliées, puis retomba bien en aises à l'endroit où elle avait effectué son premier pas. La Hyûga pencha la tête en avant vers Yoru et Nei, qui, soit dit en passant, était déjà revenue, et bascula dans le vide dans un saut de l'ange parfait. Puis elle plia ses bras et fit un salto tombé, avant de se retrouver les pieds vers le bas. Et elle retomba.

Yoru n'avait pas l'air très à l'aise, à la vue de son regard renfrogné, tout laissait à croire qu'il n'était pas forcément d'accord pour que la kunoichi prenne des risques et se fasse mal. Hanako, elle, souriait et rigolait de la bouille de son compère. Elle venait de découvrir une autre partie de sa vie, celle qui revenait lorsqu'elle était seule lorsqu'elle avait envie de partir et de s'envoler de sa vie monotone. Autrefois, alors que 8 printemps ne s'étaient pas encore écoulés pour elle, il y avait un fil tendu entre la fenêtre de sa chambre et celle de l'autre côté. Il était assez haut, mais plus rien ne lui faisait peur si elle pouvait délaisser de côté son étreinte et son petit monde qui ne se résumait qu'à une seule pièce. Alors la petite fille avait parcouru le fil de long en large, faillant parfois tomber, faillant parfois se faire repérer. Mais à force de travail, à force de temps passé à virevolter, elle avait acquit une maîtrise parfaite du monde aérien. Et cette maîtrise revenait. Maintenant. Hanako était une acrobate aérienne.

Les deux jeunes filles discutèrent alors et prirent alors le chemin du domaine d'Hanako. Il y avait encore tellement de choses à apprendre sur le Vieux Continent et sur Great Forest. Hanako se promit de revenir bientôt.

Technique apprise → Totsuzen na funshutsu
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



Hanako et Yoru pour une visite du Continent Empty
MessageSujet: Re: Hanako et Yoru pour une visite du Continent   Hanako et Yoru pour une visite du Continent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako et Yoru pour une visite du Continent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une troisième vie pour Hanako Hyûga
» Hanako espion ou une nouvelle defense pour Konoha
» Une rencontre pour le moins inattendue (rp privé Hanako-Kisumi)
» La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)
» IIe Épreuve : Naeko Esuki ~ VS ~ Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: L'empire de Toran-
Sauter vers: