Partagez
 

 Kenta Fujiwara [FiNi :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptySam 1 Mar - 20:07





FUJIWARA

Kenta



In Rp...


• Âge : 16 ans
• Nom : Fujiwara
• Prénom : Kenta
• Sexe : Masculin
• Nindo : « Taper c'est bien, frapper c'est mieux, exploser est un art divin. »
• Village : Iwa
• Clan : Unité Spécial des Explosions d'Iwa
• Grade : Jônin
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


» Kenta Fujiwara est un homme que l'on pourrait qualifier de normal, il mesure pas loin d'1m75 et pèse dans les 59kg, c'est un physique normal pour une personne normal. Il possède une fine musculature, bien dessiné. La couleur de ses cheveux, de taille moyenne et d'une douceur agréable au toucher, doux comme de la soie, d'un noir extrême, si son teint n'était pas aussi pâle, on aurait pu facilement ne pas le voir dans la nuit car Kenta s'habille aussi tout de noir, il porte une étrange admiration pour cette couleur. Les yeux de Kenta sont, eux, plus clairs, ils sont marrons, il n'y a pas vraiment grand chose à dire, sauf qu'il peut avoir un regard perçant mais il n'aime pas trop regarder méchamment ! Ce que l'on pourrait dire en plus sur Kenta ? Peut-être son apparence un peu paresseuse, non-soigné de lui, sa démarche "traîne-savate" pourrait faire croire à un simple habitant alors qu'il est un jûnin détenteur du Bakuton, mais il aime en jouer et se moquer de ceux qui se moque (oui, c'est compliqué). Si nous revenons à ses vêtements, il porte très souvent un manteau de fourrure, un t-shirt, un pantalon et des chaussures, le tout étant noir Sinon, il porte toujours son bandeau autour de son cou. Kenta a de longues jambes, idéales pour les coups de pieds et les déplacements rapides. La particularité de Kenta ce sont sûrement ses doigts, longs et fins, ce qui est plutôt rare, il à de grande mains pour une personne de sa taille. Ses yeux sont fins, enfin, il ne les ouvrent pas vraiment entièrement, respectant son allure paresseuse mais il à un sourire assez grand, nous ne dirons pas qu'ils vont jusqu'à ses petites oreilles mais il est grand, souriant pour la moindre occasion.


Dans les méandres de mes pensées...


» Malgré ses 23 ans, Kenta a 16 ans d'âge mental lorsqu'il n'est pas en mission, c'est un peu pour sa qu'Iwa essaye au maximum de ne pas lui confier d'apprentis ninjas. Il aime jouer de tout, même de sa vie mais pas avec celle des autres. Cependant, Kenta sais quand lorsqu'il doit redevenir sérieux. Il n'aime pas ceux qui n'aident pas leurs prochains et surtout ceux qui abandonnent les autres dans le besoin. Sa principale qualité est son extrême douceur et sa compréhension envers autrui sauf... envers ses élèves, il devient un tyran mais il à toujours considéré (le peu) de ninjas qu'il a eu à ses ordres comme ses propres frères. Il a un étonnant sens de la camaraderie et de l'amitié mais il peut se monter cruel envers ses ennemis, n'hésitant pas à tout faire "péter" grâce à son art car, oui, Kenta considère sa spécialisation comme un art mais pas un art de massacre, un art noble, qu'il faut apprendre à maîtriser pour pouvoir l'utiliser. Kenta croit en une justice absolue, les criminels de haut-rang ne méritent qu'une mort de bas étage, une mort cruel. Kenta n'a aucune spécialisation dans l'art de la parole, il préfère laisser les autres parler au lieu d'agir, ce qui à tendance à le répugner (un peu beaucoup). Bien que n'ayant jamais été au seuil de la mort, il prétend ne pas en être effrayé, qu'il ira jusqu'au bout. Il se bat pour ses convictions et maintient ses propos et ses idéaux même si ces derniers semble totalement plongé dans la folie. Kenta ne laisse jamais de place à la haine, même si celle-ci est sur le point d'éclater, il sait garder son calme même dans les situations les plus dangereuses. Il n'est pas un fin stratège mais il sait se sortir des situations les plus risquées. Il n'est pas craintif mais il reste très souvent sur ses gardes.



Jamais je n'oublierai...


« La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille. »

♥️ Chapitre I : Introduction, découverte de l'affinité Bakuton

Je suis né le 4 mai dans une province de Tsuchi no Kuni, mes parents étaient des shinobis d'Iwa, après le départ de mes parents pour continuer la guerre, qui se termina à mon troisième printemps, ces derniers sont morts alors que je n'avais que deux ans, pour autant je n'ai jamais grandi seul, les gens de cette petite province était extrêmement compréhensif et veillaient sur moi, ils étaient une famille pour moi, il y avait, de toute façon, mon parrain qui était présent à mes côtés, étant fils de shinobis, je ne pouvais qu'avoir que du chakra en moi. Je grandissais et au fil des années, mon parrain m'apprenait à maîtriser ce chakra. Mon parrain pré-disposa des mannequins en bois que je devais frapper en utilisant son chakra, une chose incroyable se produisit, je ne fis pas que frapper le mannequin, je l'explosais, une énorme explosion se produisit, mon parrain constata l'ampleur des dégâts, je maîtrisais le Bakuton mais, je n'en étais pas encore conscient, je ne savais pas que cela s'appelait le Bakuton, à vrai dire, j'étais même apeuré, je m'étais cassé le bras, l'explosion était trop puissante pour un corps aussi fragile que le mien, alors il ne me restait aucune solution, je devais pratiquer encore et encore, atteindre la perfection pour pouvoir un jour maîtriser cette affinité si spéciale, mon parrain ne pouvait lui-même expliquer cette affinité mais, il m'ordonna de ne plus jamais me battre tant que je n'avais pas maîtrisé cette affinité mortelle pour autrui, je ne devais donc pas laisser place à la haine et respecter tout le monde, même les idiots. C'est comme ça que mon caractère se construisit, alors mon parrain continua de m'entraîner dans le but de maîtriser cette affinité même s'il en savait autant que moi alors il décida de m'emmener loin de ma province natale pour éviter que le gens du village soient blessé.
Je fis alors des adieux à mes frères, mes pères, mes mères, mes soeurs, j'avoue avoir lâché une petite larme, j'ai promis de revenir aussi vite que possible leur rendre visite pour ainsi leur raconter mes aventures. Je voyais le village disparaître au loin. Nous arrivions à une plaine où mon entraînement débuta, j'avais alors six ans.

♦️ Chapitre II : L'examen genin, je deviendrais le plus puissant shinobi d'Iwa ! L'examen chûnin.

Mon entraînement c'était plutôt bien passé, je n'avais pas à me plaindre même si je n'avais toujours pas maîtrisé cette maudite affinité mais bon cela arrivera bien un jour, en attendant, j'arrive à Iwa, c'est totalement différent de ma petite bourgade, les gens, les bâtiments de roches, tout était infiniment plus grand. Je marchais aux côtés de mon parrain, j'étais quelque peu apeuré par les gens, ils étaient tous des shinobis d'Iwa, donc des personnes d'un certain niveau quand même. Je m'étais mis en tête de maîtriser cette drôle d'affinité, alors mon parrain m'inscrivis à l'académie ninja. Je lui ai exprimé mon désir de ne pas me mêler avec d'autres mais, il rétorqua que pour maîtriser cette affinité, il faudrait que je sois genin puis chûnin minimum. J'accepte alors non sans dégoût de me joindre à l'académie. Je n'étais pas le plus fort, mais je n'étais pas le plus faible, j'étais lambda, mais pourtant il ne me fallait pas grand temps avant de pouvoir devenir Genin, s'en suit donc le jour où je reçus mon bandeau, je ne voulais pas le mettre sur mon front comme tous les autres, je l'avais accroché alors autour de mon cou, car je trouvais que ça faisait plus classe ! Passons, le plus dur pour moi, je pense, était d'atteindre le rang de chûnin, je n'étais pas un bosseur alors mon parrain ne me laissa pas m'inscrire à l'examen de chûnin, alors j'ai pris la décision de bosser plus dur que les autres, me promettant de maîtriser l'affinité et en plus, devenir le plus grand shinobi qu'Iwa n'ai jamais connu. Je courus alors à la bibliothèque du village caché pour me renseigner sur les grands shinobis. Je découvris alors de courtes informations sur le Shodai Tsuchikage.

- Quoi ? Sans déconner, c'est tout ? C'était juste un dompteur d'abeilles ? Ce ne sera pas extrêmement dur à surpasser.

Les informations suivantes que je trouvais me glacèrent le dos, sur le Nidaime et le Sandaime Tsuchikage : Mû et Ônoki, deux utilisateurs d'une affinité spéciale qu'ils qualifient de "Kekkei Tôta" : le Jinton ; l'art de manipuler la poussière, ça m'avait l'air débile aux premiers abords, aucune technique n'était répertorié, sûrement par peur qu'elle tombe entre de mauvaise main, mais cela ne m'intéressait guère. Je voulais surpasser tous les kages : du Shodai au Yondaime, par tous les moyens.

- Alors Kenta, on bouquine ?

Cela était suffisant pour me faire faire un petit sursaut, c'était mon parrain, accompagné de ses camarades.

- Voyons voir... "L'histoire des Tsuchikage", tu t'intéresses à la culture d'Iwa maintenant ?
- Raah... *soupir* peut-être !

Il me lança un sourire avant de m'inviter à le suivre, les deux gars avec qui il était, il me les présenta, c'était deux de ses camarades qui voulaient relancer l'unité spéciale des explosions d'Iwa.

- Ton affinité me disais quelque chose, alors je t'ai emmené ici. Tiens attrape.

Il me lança un livre sur "L'Unité Spéciale des Explosions", très intéressant d'ailleurs ! J'y ai appris qu'Iwa avait deux membres très célèbres : Gari et Deidara, mais il n'y en avait pas plus sur eux mis à part le fait que Deidara rejoignit une organisation criminelle à un certain moment mais c'était vraiment intéressant dans le fond. Les deux camarades de mon parrain avait l'air déterminé à recréer cette unité, ils allaient donc m'entraîner à la place de mon parrain. Ils m'enseignèrent ce qui valait d'être enseigné, ils m'ont appris à maîtriser mon chakra. Une année est passé, mes senseis m'avaient inscris à l'examen chûnin, les épreuves initiales étaient simples jusqu'aux combats. J'atteignais sans mal en demi-finale, là mon adversaire me donna plus de fil à retordre, mais je le vainquis quand même. La finale était riche en rebondissement, il me mettait à terre, je me relevais, je le mettais à terre, il se relevait, ce fut l'un des plus longs combats jusqu'à que nous finissions à genoux, la fin ne dépendait plus que de notre volonté à vouloir rester debout, c'était un combat de regards, il finit par s'écroulait, par chance car je m'écroulais pile lorsque j'allais être annoncé comme vainqueur. Je reprenais conscience dans un hôpital où mes senseis avaient le plaisir de m'annoncer... comme chûnin d'Iwa ! J'étais extrêmement fier de moi, moi qui au début ne voulait pas aller à l'académie, c'était le plus beau jour de ma vie, pour l'instant, quelques larmes de joies puis les infirmières demandant de me laisser me reposer. Mes senseis m'avaient dit qu'à ma sortie, c'était entraînement au taijutsu.

♣️ Chapitre III : L'entraînement

J'étais enfin sorti, mes senseis m'attendaient devant l'hôpital, j'étais heureux de les revoir, directement après, nous nous dirigieons vers une sorte de terrain d'entraînement où je devais apprendre à utiliser le taijutsu, c'était difficile, j'ai même songé à abandonné mais j'ai réussi, j'ai passé l'épreuve de... l'échauffement, faut dire qu'ils n'y allaient pas de mains mortes, donc tout les jours, le même échauffement, j'avoue qu'au bout de deux-trois ans, j'ai réussi à passer l'échauffement très facilement, donc viens le moment d'apprentissage, j'appris des techniques de bases, de simples combos, coups de poings, coups de pieds, enfin, la base quoi. Puis un de mes deux senseis me fit don d'un parchemin, celle du Jiraiken, autrement dit, le coup de poing mine, une technique du Bakuton. Pour être honnête, j'étais extrêmement excité à l'idée de mélanger le taijutsu et le ninjutsu, en faire du nintaijutsu, apprendre une technique dévastatrice, mon premier essai se passa de la manière la plus débile qui soit, je me suis totalement rater et en plus, je me suis fait super mal au doigts, c'était un peu la honte. Je m'étais minablement raté, je m'étais alors mis en boule dans mon coin, mes senseis sont venu me voir, ils m'affirmèrent que l'échec n'était qu'une étape vers la réussite et la gloire, que si nous ne réussissons pas du premier coup, il faut toujours réessayer une deuxième fois pour être sur et comme dit le proverbe : Jamais deux sans trois et ainsi de suite, ils me motivaient à retourner m'entraîner alors j'y retournais et je continuais sans relâche, il n'y avait plus de jours, de semaines même de mois, je n'avais plus la notion du temps, il passait et moi je m'entraînais sérieusement.
Il fallu des mois, que dis-je, des années, pour que j'apprenne correctement la technique du Jiraiken et c'était chose faîte, j'étais maintenant un sérieux utilisateur de l'Art de l'explosion. J'étais donc fin prêt à joindre une unité adapté à mes capacités : l'Unité Spéciale des Explosions d'Iwa.

♠️ Chapitre IV : Un nouveau membre dans l'unité spéciale des explosions d'Iwa.

J'entrais dans un petit bâtiment, je pense que c'est l'un des plus petit d'Iwa, je me rappelle, il y avait là un homme, il avait une drôle de tenue, je me rappelle très bien, il avait des cheveux, une grosse tignasse de cheveux blancs oui, sa, je m'en rappelle comme si c'était hier, je me rappelle qu'il était, à ce moment, de dos et qu'en même temps je lui donnais la soixantaine par la couleur de ses cheveux. Puis il se retourna, à ma grande surprise, il n'avait que la vingtaine, tout comme moi à ce moment là, il avait un visage d'adolescent, il ne devait avoir que trois ou quatre années, voir moins, de plus que moi, j'étais agréablement surpris, oui. Je me rappelle alors aussi, que j'ai vu un chapeau particulier accroché au niveau de sa ceinture, oui, c'était le Yondaime Tsuchikage, puis je me mis à le jalousé, un homme aussi jeune soit-il était Tsuchikage alors que moi, oui moi à ce moment, je n'étais encore que chûnin, un chûnin avec une particularité, tout faire péter, lui, il devait être un fin stratège, un gars puissant quoi alors que moi je n'étais bon qu'à faire exploser des mannequins, il était de bonne humeur comme le disait les gens qui parlaient sur lui. Il pris alors place sur un fauteuil, et se mit à faire un discours, il avait une bonne parole, j'étais intimidé et en repensant à certains mots, je le suis encore puis viens le moment fatidique.

- [...]jeune shinobi d'Iwa, tu es maintenant un membre de l'Unité Spécial des Explosions !!

J'étais maintenant devenu un shinobi spécial, on m'assigna par la même occasion, le poste de jônin, pour que je puisse par le futur, former de nouvelles recrues pour cette Unité qui subissait une rénovation.



Mon clan, mon honneur


Ce clan (qui n'en est pas réellement un) n'a pas d'histoire particulière, il n'a pas eu de gros membres surpassant tout ! Seulement deux ont réussi à faire parler d'eux ; les regrettés Gari et le tristement célèbre Deidara pour sa trahison. La particularité de cette unité est sans doute leur utilisation du Bakuton, l'Art de l'Explosion, soit par le biais du Taijutsu (Gari) qui entraînerait un Nintaijutsu, soit par l'argile (Deidara). Cette unité ayant perdu de la valeur après la Quatrième Grande Guerre ninja, a tenté d'être relancé notamment grâce à la découverte du jeune Kenta Fujiwara, maîtrisant cette affinité par on ne sait quel moyen.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 16 ans
• Localisation : Haute-Normandie maggle
• Prénom : Alban
• Nindo : « Ne limite pas tes défis mais défie tes limites. »
• Passions : Le basket, le foot, le foot US, les mangas (No Shit Bro ?), les jeux-vidéos ^^'
• Personnage du manga préféré : Pain
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Il a la classe maggle.
• Que faudrait il changer ? : Je ne pense pas être en mesure de juger pour l'instant Wink
• Autre chose ? : Wé chui pa tré douai pr laurtaugraf, c grav ? Pour être plus sérieux, bah je reprend le RP même si je RP depuis pas trop longtemps é_è (je pense que ça se voit t'façon)
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Kenta Fujiwara le Lun 10 Mar - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptySam 1 Mar - 20:42

Bienvenue à toi ! Konoha se refait avec tous ces nouveaux. Wink

_________________
Kenta Fujiwara [FiNi :D] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptySam 1 Mar - 22:30

Bienvenue !

Déjà familiarisé avec notre typographie apparemment !

Je valide l'orthographe. Quelques fautes (genre chaussures noirEs, soucis d'accords temporels : "Comme si tu n’avais pas assez bu la veille ?"->n'a pas[..]hier, et d'autres).

Bon courage pour la suite si c'est pas fini...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyDim 2 Mar - 16:11

Bienvenue,

Tu peux très bien commencé Genin, le forum en manque. Et tu peux très bien ne pas avoir de clan aussi ^^
Au passage, ton rouge de parole est absolument illisible sur notre beau violet... Vaudrait mieux en changer.

Mais... Attendez un instant... IZAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa ! *prend ce qui lui passe sous la main et lance sur le nouvel arrivant*

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyDim 2 Mar - 17:38

Bon, c'est terminé mais j'suis absolument pas fier du résultat, j'aurais pas du faire une pause, j'ai perdu mon idée principale du coup à la fin c'est super bâclé enfin bref é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyMar 4 Mar - 13:00

De toute façon, pour être Genin, tu aurais pu faire infiniment pire ! Smile

Sinon, songe à mieux lire le règlement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptySam 29 Mar - 14:51

Il n'y a que ma validation, il faudrait que 2 autres admins valident...

Et je ne vois toujours pas la lecture du règlement...

N'hésitez pas à nous upper quand une présentation passe aux oubliettes ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyMar 1 Avr - 17:49

Le contexte est validé, j'accorderais un grade jusqu'à juunin.

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyMar 1 Avr - 17:59

Validé jusqu'au grade juunin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyMar 1 Avr - 18:56

Il ne manque donc que la lecture du règlement pour être entièrement validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyDim 13 Avr - 11:48

Ce serait dommage de pas RP juste à cause d'un règlement non lu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptySam 19 Avr - 15:59

On sera obligé de déplacer cette présentation pourtant terminée d'ici une semaine si on n'a pas de nouvelle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] EmptyJeu 1 Mai - 10:53

Je déplace la présentation dans les abandonnées. Demande-nous de la ressortir si tu reviens (ce qu'on espère) !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty
MessageSujet: Re: Kenta Fujiwara [FiNi :D]   Kenta Fujiwara [FiNi :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta Fujiwara [FiNi :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Allen walker (fini)
» Griffe de jade FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: