Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enquête : Changements de Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Enquête : Changements de Kage   Mer 5 Mar - 18:08

Enquête : Changements de Kage



Les temps changent... Comme vous le saviez, certains Kages ne le seront plus. Hayabuza Ryukû quitte son post de Mizukage. Gin Inkan quitte son post de Tsuchikage.

Tous, ont ou vont quitter leur poste pour leurs études ou pour des raisons personnelles. Tout en les remerciant, nous ouvrons ce topic afin de suivre ce qui peut arriver pour Iwa.
Kiri a déjà trouvé sa Mizukage, qui est nul autre que Reiko Yuzu.


    Konoha : La situation est tout bonnement impensable. Il est temps que Konoha ait un Hokage, et ce rapidement. Il n’y a personne, a priori, qui pourrait le devenir immédiatement de façon RP. Si un régent vous convient, soit. Mais ici, la proposition est la suivante. Les personnes motivées peuvent tenter un nouveau personnage qui sera Hokage. Pour les conditions contextuelles, veuillez à avoir une raison du pourquoi ou du comment, le conseil de Konoha ne vous a pas élu aussitôt Itade Matsudaî déchu.

-> La situation de Konoha s'est stabilisée.


    Iwa : Ketsueki Kaguya était prévu comme nouveau Tsuchikage. En revanche, face aux jugements, il est désormais indécis. En cas de nécessité, la démarche sera la même que Konoha. Soit un régent, soit un nouveau personnage Kage.


Si jamais vous pensez que votre personnage actuel peut assumer ce rôle, tentez. Rappelez-vous qu’être Kage, c’est faire parti du STAFF. Ceci reste une enquête, c’est-a-dire qu’on tâte les possibilités. Voici le modèle à compléter et à poster a la suite de ce message.

Code:
[b]Nouveau Personnage : non/ oui : pseudo[/b]
[b]Personnage actuel : non/ oui : pseudo[/b]
[b]Motivations IRP :[/b]
[b]Politique envisagée :[/b]
[b]Motivations HRP :[/b]
[b]Autres :[/b]

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 706

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Mer 5 Mar - 18:17

Nouveau Personnage : oui : Daiki Hiroo
Personnage actuel : non
Motivations IRP :
Politique envisagée : Une phase de paix en premier lieu. Une reconstruction rapide et efficace. Un entraînement des ninjas afin de répondre aux dangers de plus en plus présents dans le monde shinobi. L'esprit d'équipe et une motivation générale en tant que village sera obligatoire.
Motivations HRP : Lorsque je suis arrivé sur le forum, Konoha était de loin le village le plus peuplé et le plus plaisant à y rp. Maintenant, suite à des événements à la chaîne et regrettable, il n'y a plus de Hokage et les nouveaux membres cesse d'y allez. Je connais bien le village, je connais bien le forum, les membres ainsi que le staff. J'ai une bonne connaissance des règlements et je suis sur de moi quand je dis que je pourrais aider Konoha à redevenir le village qu'il a déjà été dans le passé. Je crois avoir les outils nécessaire et surtout je pense être assez actif.
Autres : L'histoire de mon personnage est déjà prête et validé par Gin, tout le personnage est pensé et prêt à répondre à l'appel!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Jeu 6 Mar - 15:58

Nouveau Personnage : non : Yuki Yamanaka
Personnage actuel : oui : Yuki Yamanaka
Motivations IRP : Les motivations IRP sont toujours les mêmes... Konoha va connaître du changement ! Je vous laisse vous partager mon projet qui doit rester... Secret ! ( Les anciens doivent le savoir... )
Politique envisagée : Une politique stricte et un village fermé... Il serait bête de faire filer trop d'information dans ce moment de faiblesse !
Motivations HRP : C'est la deuxième fois que je me présente pour ce post... J'espère bien remporter les élections cette fois-ci ! J'ai désormais plus d'expérience niveau Rp et dans la modération étant actuellement modérateur sur un autre forum... J'espère pouvoir représenter dignement Konoha ! Et ce, dans l’immédiat ! Merci à vous !
Autres : Je peux fournir à nouveaux les informations sur le projet et sur le reste si nécessaire... Tenez moi au courant !

_ _ ___________________________________________ _ _

This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Zero
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 263

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Jeu 6 Mar - 16:27

Nouveau Personnage : Oui à déterminer
Personnage actuel : non
Motivations IRP : /
Politique envisagée : Restructuration du village dans son ensemble, principalement sur la défense et la paix, entretien du "culte" de naruto pour inciter les générations futures à suivre son exemple. Tentative d'apprivoiser les futur bijuu et non de le sceller/soumettre. Guider Konoha sur la voie de la sagesse. Ouverture sur le monde tout en étant sécurisé. Konoha étant prêt à prêter une part de son savoir ancestral en échange de celui d'autrui.
Note: Le même schéma est proposé pour Iwa sans le cas naruto.
Motivations HRP : L'air de rien je commence beaucoup à m'attacher à ce forum. J'en ai saisi les aspects et les subtilités. J'ai de mon côté une longue expérience en tant qu'rpgiste/staffeux/Kage. Je sais donc exactement à quoi m'attendre et suis prêt à faire ce qu'il faut pour contribuer au développement du forum. (ça fait un peut lettre de motivation sur les bords non? Surprised)
Autres : Personnage et histoire ne sont pas encore opérationnel je préfère régler cela avec les staffeux.
Je tien avant tout à préciser que je postule cette pseudo-candidature plus dans l'idée de dépanner le staff et le forum qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2912-bingo-book-zero http://sns-rp.forumgratuit.org/t2775-le-coeur-de-l-apocryphe
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Jeu 6 Mar - 17:35

Pour Iwa, je vote, Très objectivement, pour Ashiro Ryuka. sinon il faudra que l'on se mette d'accord entre Iwa-jins pour décider de qui jouera le "Nouveau Kage".

Je suis, personnellement, capable de gérer un DC avec Rimy et mon PNJ Darui, mais si mes camarades seront d'accord, c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1921-bingo-fiche-de-rimy-saghiri http://sns-rp.forumgratuit.org/t1479-rimy-saghiri
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Jeu 6 Mar - 17:44

Nouveau Personnage : non
Personnage actuel : oui : Ashiro Ryuka
Motivations IRP : Comme vous le savez sûrement, mon personnage est un méchant que j'ai essayé de mettre en pilier de SNS. Il est constamment en quête d'évolution, de pouvoir, d'ascension. Il est déjà convenu qu'il soit promu à la fin de la guerre Suna/Iwa comme étant le nouveau bras droit de Gin, pourquoi ne pas aller plus loin ? Nouer plus de relation après cette guerre avec Gin lui permettrait d'obtenir cette succession.

Politique envisagée : Contrairement à ce que vous pensez, si Ashiro est LE méchant machiavélique sa politique en sera autrement. Ashiro compte bien changer ce qu'il jugeait trop laxiste de la part de Gin. Si il devait être élu Kage, il restructurerait la politique économique du village pour augmenter la valeur de ses exportations (les minerais par exemple), tout en diminuant les importations progressivement.
Sur le plan militaire il laisserait le Jingi en place mais il créerait plus d'infrastructures permettant aux ninjas de mieux s'entraîner, un pôle d'attractivité pour tout les villages annexes. Sur le plan du village, une main de velours dans un gant de fer est la bonne expression pour qualifié son potentiel directoire. Il changerait une règle primordial pour Iwa, en effet, les frontières ne seraient plus aussi libre qu'auparavant, désormais quiconque voudrait entrer devrait être, fouillé, identifié au moyen de papier en règle et indiquer la durée du séjour ainsi que les lieux dans lesquels ils seraient supposé aller. Cela augmenterait donc la sécurité à Iwa et donnerait aux habitants la sensation d'être protégé. Si Ashiro devait être Kage, il s'entourerait d'élément novateur, créatif et serviable afin de l'aider à perpétuer ce que le précédent Kage a réussi à amener sur Iwa, une paix durable et une puissance sans égale.

Motivations HRP : Le problème est qu'actuellement je ne vois aucun ninja d'Iwa (IRP) actif capable d'endosser ce rôle (il faut rester cohérent tout de même), alors je ne me considère pas forcement comme un ancien (même si IRP finalement je le suis) mais ayant fais partie de ce forum depuis bientôt un an, ayant eu par le passé plusieurs expériences en tant que modérateur et administrateur de forum RP je me sens prêt à endosser ce rôle. Je voyais bien Nifl prendre ce rôle mais il est mort. Je suis souvent présent sur le forum à des heures où les joueurs ne sont pas forcement présent (le matin par exemple) ce qui peut être pratique pour de la modération, etc.. Je fais beaucoup de parallèle avec l'IRP mais tout est si imbriqué, je n'ai pas d'ambition HRP démesuré et ne suis pas prêt à changer mon rythme RP pour le post (je reste naturel en toute circonstance à prendre ou à laisser).
Après je sais bien que je ne suis pas maître de la décision alors je m'en remet à vous.

Autres : Mon personnage est opérationnel et possède plusieurs issues quel qu'en soit votre choix (et la finalité reste la même). Voilà je ne postule donc pas par ambition personnelle (j'en ai d'autre sur le plan professionnel certains d'entre vous le savent Wink ) mais plus parce que j'ai envie de plus m'impliquer sur SNS et auprès des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Akira (Disparu)
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Messages : 426

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - S - 1 A - 3B -  5C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Jeu 6 Mar - 17:52

Je dis  Twisted Evil à Ashiro en toute impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Ven 7 Mar - 8:23

Je tiens à préciser pour tout ceux qui inscrivent un nouveau personnage que celui qui poste le message (bref on se comprend hein?) qu'il est vraiment difficile de gérer deux comptes lorsque l'un d'eux est Kage qui est déjà à lui tout seul un énorme travail ^^. ( C'est bien pour cela que je laisse ma place d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Ven 7 Mar - 11:51

Et moi je tiens à rappeler aux prétendants hokages qu'actuellement le village est dans une situation particulière. (Voir contexte de Konoha.)
Je tiens aussi à vous rappeler que le Conseil sera toujours dirigé par Kyûji ou moi. (Mon personnage Hanako étant à la tête d'une section de défense, et membre du Conseil.) Il se pourrait que chacun des membres du village ai un impact sur une trame importante du contexte de Konoha. (Demander détails du projet à Haato, Ashiro, Ryuke, Hanako.)

Voilà Smile Faîtes au mieux pour Konoha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Dim 9 Mar - 21:00

Je tiens aussi à préciser que Kumo sera dans la liste, car Zatoïchi se vera bientôt destitué de son poste par le conseil de son pays.

donc avis au amateur ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 72

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Lun 10 Mar - 12:41

Nouveau Personnage : non/ oui : Non
Personnage actuel : non/ oui : Kazeshiro [DC appartenant à Soufuku Nitobe]

Motivations IRP :Un personnage, ayant en quelque sorte perdu son âme, sa motivation la paix, évidement, il est plutôt réaliste et sait que la paix ne s’obtient pas en jouant tous à la marelle ou à colamaya. Il est donc important pour lui d'avoir de l'influence, des pions, et du pouvoir pour changer ce monde qui le répugne plus que autre chose. Il aime les siens c'est à dire Kumo le reste c'est "marche ou crève".
Politique envisagée :Un village fermé, en plaine montagne ? Non jamais en tant que Raikage, Kazeshiro promet que, les habitants de Kumo auront la parole, chaque ninja appartenant au village sera étudié afin de former un conseille pouvant résoudre et apporter la solution aux problèmes rencontrés par les kumo-jins?

Le village à tout de même essuyé l'attaque de l’effroyable Akatsuki, il faudra alors agir vite, amélioré la défense qui passe par une amélioration de l'éducation. Former une élite de ninja capable de tenir tête à toutes menaces ! Enfin c'est sur l'écoute des uns, et le partage que Kumo se refera une santé, sur la polyvalence de ses hommes et de son savoir faire, que renaîtra le village de la foudre.


A l'échelle internationale, dans un premier temps, na pas fermer les portes du village, mais avoir une règle stricte sur sa manière de recevoir les dit ''étranger", c'est simple un contrôle un dépôt des armes et une très hautes surveillance. Ensuite, pour la reconstruction du village, de l'aide sera demandé à certains villages pour pouvoir obtenir vivre et les matière dont le village manque. Pourquoi pas ne pas procéder à un système d'échange équivalent dans un premiers temps et ensuite noué des liens avec c'est villages dans le but de former une alliance.


Motivations HRP :J'aime ce forum, j'y progresse in rp et l'ambiance est magnifique, alors pourquoi ne pas rendre ce que l'on me donne tous les jours en m'impliquant au moins dans la gestion de Kumo dans un premier temps.
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black http://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Messages : 29

MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   Lun 10 Mar - 22:15

Nouveau Personnage : Non

Personnage actuel : Oui : Kokkaku No Kenjin

Motivations IRP : Kenjin voit les choses à une plus grande échelle. Au départ solitaire, il s'amusait à semer la discorde lui même. Cependant il s'ennuie. Sa vie de déserteur arrive à sa fin. Tuer pour tuer n'est pas suffisant. Il voulait quelque chose de grandiose. Une guerre. Voilà ce qu'il voulait une guerre ninja comme celle qui l'avait vu naître. Son objectif est clairement de profiter de la faiblesse de Kumo pour s'accaparer le soutien de ce dernier et démantelé le régime actuel. En effet, l'Akatsuki ayant retourné le village sans aucun scrupule, les shinobis et les civils ont soif de vengeance. Vengeance que leur mou de Raikage ne semble pas enclin à réaliser. Le sentiment de rancœur , d'amertume et de haine envers l'Akatsuki , et le mépris éprouvé pour leur lâche de commandant feront que Kenjin et sa prestance imposeront une nouvelle ère sur Kumo.

Politique envisagée :
Kumo doit devenir le village le plus puissant qu'il soit et à n'importe quel prix. Ce premier objectif passe par plusieurs étapes :
- La capture des bijuus en liberté. L'élimination/capture des jinchurikis.
- L'élection de nouveaux membres du conseil plus dynamique et si possible dans la poche de Kenjin.
- La création d'un système de défense spécial pour chaque type d'attaque.
- Le recrutement par la force ou non d'autres shinobis déserteurs ou d'autres nations.
- La restructuration des examens.
- Kumo profitera de son avancée technologique pour vendre des armes et équipements robots à qui le voudra ( PJ/PNJ ) , ce sera aussi un lieu où le marché noir sera prohibé. Toute transaction est taxée ( TVA Irl ) afin de gonfler la trésorerie du village

Défenses : Des PNJS seront crées pour défendre le village. Ce sera leur seule et unique fonction. Des PJs pourront faire parti de cette équipe si ils rentrent dans les critères. Je développerai plus tard si le projet aboutit.

Motivations HRP : Il n'y a pas vraiment de raisons personnelles quant à ma candidature. Bien que cette option permet à mon personnage de se créer une destinée ainsi qu'une future évolution de sa mentalité, je postule pour faire avancer le forum avant tout. Pour qu'un village soit actif , il n'y a pas de secret il lui faut un chef actif au moins dans la modération du village et de ses shinobis.

Autres : Pour ce qui est de la prise de pouvoir et de la popularité, , ma popularité naissante pourrait s'expliquer in Rp via des hauts faits ou autres démonstrations de force. Tout ceci se ferait progressivement via des Rp précisément rédigés dans le but d'expliquer l'accession progressive de Kenjin au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enquête : Changements de Kage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête : Changements de Kage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Des changements dans la PNH
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Vague de changements à Chicago

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: Questions-Suggestions (Public)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: