Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)] Empty
MessageSujet: CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)]   CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)] EmptyMer 19 Mar - 18:04

CENTRE DE COMMANDEMENT

Ici ce déroulera la mise en place des plans de bataille et peu être plus de précision sur qui est notre ennemi...

PJ participent : Sachi Nokoru

PNJ importent participent : Ao
PNJ participent : les stratège

Information générale:
-Je rappelle que Kiri soufre de sécheresse ces dernier temps, donc au utilisateur du Suiton, oublier l'eau environnante, il en a pas, vous devrait faire avec vos seul resserve.
-Je conseille a tous de lire les autre sujet de l’Évent car il ce peut qu'il y est des repércution, il nés cependant pas obligatoire de lire le sujet du poste du "centre de commandement" car les ordre serons transmis dans les post HRP du PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)] Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)]   CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)] EmptySam 3 Mai - 22:26

Sachi scruté l’horizon quand Ryukù se tourna vers elle et lui dit.
-Je ne sais pas ce qu'on aurais pût faire sans toi, je te remercie. Cependant, je ne peux rester dans mon bureau alors que mon village et même mon pays est en danger. Tu es une très bonne shinobis et je suis fière de t'avoir eut comme élève, après cela revient sur ta décision d'accord ?
Sachi sans même ce retourner réplique
-non reste la j’ai besoins de toi au centre de commandement
Il ouvrit alors sa fenêtre avant de s'avancer sur son balcon. D'une forte voix puissante il ordonna grâce à la puissance de ses poumons.
-Habitant de Kiri, veuillez le plus rapidement possible mais dans le calme circuler vers la tour. Tout les shinobis sans exception aident les civils à circuler, il en va de même pour ceux qui ont une mission. Je serais la rambarde contre l'armée jusqu’à que vous aillez terminé cela.
-non non non, tu ne vas pas partir au front tous seul et jouer les héro
Il attrapa une feuille, un stylo et commença à écrire sur celle-ci, tout en ignorant Sachi. Il la signa, la plia et la déposa dans une enveloppe qu'il scella avec son sceau de Mizukage.
Il se tourna alors vers Sachi.
-Cette lettre ne dois être ouverte que pour une seule chose. Vous saurez laquelle ! Prends soin de toi Sachi.
Il lui lança un sourire avant de s’éjecter par la fenêtre.
-abruti ces le meilleur moyen qu’il a trouvé s’il veut mourir, je l’ai dit qu’il fallait que l’on soit organisé pour réussir, si tout le monde ce mes a faire n’importe quoi on sans sortira pas.

Sachi regarda les civil, il afflué tous dans la direction de la tour, mais … la horde et les autres cadavres était trop prés, le plans d’évacuation n’était pas bon. Il fallait en changer
-Nahouki appela Sachi je pence que le plan de sécurisation des civil nés pas bon l’ennemi connait les protocoles et a fait en sort dans son plans de vise cette tour en priorité, faut changer les civils de place sinon nous risquons de plus grosse perte. Elle retourna a la carte il faut mettre le plus de distance possible entre les cadavres et les civile je propose de déplacé au font de le zone résidentielle NORD…
Elle fut coupait par Fû Mioka qui était sans nul doute la meilleur stratège du clan Mioka connu pour être le meilleur clan de stratège du pays de l’eau.
- Cette parti de la zone résidentielle et trop exposer du fait de sa facile accessibilité part les boulevarde des coté moreau, il faut mieux les isoler dans la zone résidentielle EST plus facile a défendre et plus difficile a atteindre.
Sachi acquiesça, sous le regard médusé de Nahouki car Fû n’avait pas était rembarré comme lui l’avait était qu’elle que minute plus tôt
-fait parvenir l’ordre aux troupes de la protection civil, déplacement de tous les civils dans la zone résidentielle EST. Ao ? toujours rien a l’horizon
-non
Sachi trouva sa bizarre, comment est ce que cette homme pouvait ce cachait d’un dojutsu aussi puisent que celui du byakugan. Et puis même comment lui pouvait avoir organisé tout sa, c’était un bras cassé sans talent, avait t’il fait semblant de puis le début ? Pourtant il avait était nul pendant les cours que Sachi lui donnait… mais ces réponse devrait attendre, la situation était trop critique pour avoir le temps de ce focaliser sur les détaille.

Sachi revins sur la terrasse pour observer, que pouvait t’elle faire d’autre ? Elle avait mis en place la seule stratégie valable a ses yeux, les shinobis suivait cette stratégie pour l’instant rien de nouveau, elle ne pouvait que attendre. Et assisté impuissante a la scène qui allait suivre, qui aurait pus prédire cela, elle l’avait fait mais sans le croire, car oui le Mizukage venait de mourir. Cet idiot venait de ce sacrifié en fessant exactement ce que Sachi avait dit de ne pas faire, ce jetait dans le tas. L’intelligence n’avait jamais était le point fort d’Hayabuza d’après Sachi, et cette exemple était bien pour l’illustrée. Mais a ce moment précis ce nés pas sa qu’elle pensa, une vague d’un sentiment bien connu de Sachi l’envahi, submerger par ce sentiment, elle serra les poings et ne pus retenir ses larme face a ce sentiment qu’on nome tristesses.
-abruti, qu’est ce qui lui a pris d’aller faire son héro a deux balle aux milieux de la horde !
Ces mains tremblait, une ninja stratège s’approcha d’elle pour voir si ça aller. Tout le monde avait était choqué par cette mort, mais Sachi semblait plus affecté que les autre, et pour causse elle venait de perdre son sensei et bien plus encor, elle venait de perdre la première personne qui avait cru en elle qui lui avait permis de devenir l’une des plus forte Genin de Kiri, qui l’avait fait progressé plus vite qu’elle ne l’aurait pus espéré. Mais elle le considéré plus qu’un simple ninja, homme sensei ou Mizukage, un ami ? Une figure paternelle d’empreint ? Elle ne serrait le dire elle-même, mais en tout qua ce qu’elle avait perdu aujourd’hui était bien plus importent qu’un simple supérieur. Quand la kunoichi arriva flair elle, Sachi d’un geste brusque releva la tête et ce mis a hurler
- SHIGEKI, ESPECE DE SALOPARE, QUOI QUE TU FACE OU QUE TU SOIS KIRI NE TOMBERA JAMAIS, TOUT LES SACRIFICE FAIT CE SOIR NE SERON PAS FAIT EN VINGT ? JE VENGERAIS TOUS SES MORT MOI MÊME QUAND JE VINDRAIT T’EVISAIRAIT DE MES PRPRE MAINS ENFOIRE.
Et conclu cette prise de parole et surtout cette perte de contrôle en frappant violement du point sur la rambarde la barrière de la terrasse. Sa main tremblait encore mais cette fois c’était de douleur, une petit trainer de sang coula au sol. Le coup avait était tellement violent qu’elle avait abimé la rambarde.





Une heure plus tard




La situation était critique, la horde avait envahi les rue, les shinobis du front était tous en mauvaise posture ceux qui était légèrement en retrais n’était pas mieux, de plus le centre de commandement n’avait plus de nouvelle de l’équipe charger de l‘évacuation et de la protection des civiles. Pour une fois les stratèges et Sachi tombèrent immédiatement d’accort, l’ordre de replis était plus que nécessaire, tout le monde devait revenir ici même a la tour du Mizukage.
Malheureusement la plus par des shinobis était en mauvaise posture la désistions fut donc prise de d’envoyer des Anbu pour leur prêté main forte au risque de laisser le tour du Mizukage sans protection, Sachi était plutôt contre sa, mais la situation était trop grave pour s’opposer a ce genre d’ordre.
Mais lors que les Anbu allaient être appelé pour être réparti, Ao appela Sachi. Enfin l’ennemi était la, apparemment il disposer d’une technique de camouflage capable de bloqué jusqu’à un certain point le pouvoir du byakugan comment pouvait t’il posséder une telle technique cette idiot ne connaissait aucun art ninja a la base. Mais la réponse vient de Ao il vit que Shingeki n’était pas seul. Une ou peu être deux personnes était avec lui. Qui cela pouvait t’in être ? Les chefs bandit qui voulait détruire Kiri, cette menasse n’avait jamais était prise au sérieuse par le Mizukage et ces peu être bien ce qui l’avait tuait. Mais le plus importent n’était pas le problème était que désormais de réussir a le rejoindre pour mètre fin a tout cela. Et c’était a Sachi de régler sa une bonne fois pour toute. Elle ce dirigea au bureau du Mizukage, Yumi lui avait dit qu’Hayabuza gardé ses affaire dans son bureau dans l’étagère ou elle avait déjà volé quelle que choses. En faites affaire était en dessue de l’étagère ou Hayabuza ranger son seaux de Mizukage et en dessous des l’étagère ou était ranger les parchemins explicative sur les épées légendaire de Kiri. Sachi attrapas tout ses affaire, elle sorti de son parchemin des vêtements de rechange et y rangea la lettre que le Mizukage lui avait confié et pris son parchemin de Shitai no jutsu. Puis elle jeta le reste, dont la ceinture sur la quelle est greffait la plaque de son bandeau, à la poubelle, une fois de plus. Une fois prête elle annonça quelle alla régler son compte seul a l’ennemie, des contestations fur énoncer bien sur mais elle était irraisonnable c’était elle qui avait crée cette situation et c’était a elle de la régler, elle demanda quand même l’assistance d’un ninja médical. Tout es deux ce dirigèrent vair les souterrain de la tour la ou Sachi guida le ninja médical dans les souterrain de Kiri qu’elle commencé a bien connaitre, mais comme les sorti menant a l’extérieur du village était sensé être bloquer, le ninja médical ne savait pas ou Sachi voulait en venir ? Quelle était son plan ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
 
CENTRE DE COMMANDEMENT [Sachi Nokoru(Ao)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est t'il arriver à Sachi Nokoru ?
» Annale de Sachi Nokoru
» TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]
» Voyage au centre de la feuille [Mistuki]
» Pnj Kazuo Nokoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: