Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rojira est enchantée de faire votre connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rojira Chīsana
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 73

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Mer 2 Avr - 7:36





Chīsana

Rojira



In Rp...


• Âge : 103 ans
• Nom : Chīsana
• Prénom : Rojira
• Sexe : Féminin
• Nindo : " Si je ne peux pas atteindre mon but en empruntant le chemin, quitte a être plus lente j'emprunterais les sentiers."
• Village : Elle est originaire de Taki.
• Clan : Aucun.
• Grade : Juunin
Bingo-Book


On n'oublie pas un visage...


Du à certaines manipulations physiques, Rojira parait avoir une trentaine d'années. Elle est grande d'environ un mètre soixante-dix sept, et pèse un peu moins de cinquante-huit kilos. Rojira est aveugle, ses yeux sont par conséquent d'un blanc laiteux, recouvert de cette sorte de voile étrange, comme une porte ouverte sur la mort. Elle garde donc les yeux fermés la plupart du temps. Rojira a une peau relativement pâle et est très fine de morphologie. Presque maigre, elle est toujours dans des postures calmes et détachées. Son visage n'est pas dénudé de charme, bien que ses traits ne soient pas les plus beau que cette terre aie jamais portés. Elle a un nez assez rond et une bouche purpurine, ses yeux en amande sont généralement clos. Du temps où elle n'était pas encore non-voyante, ils brillaient d'un éclat couleur miel. Rojira a des cheveux mi-longs, lui arrivant un peu au dessus des épaules, d'une belle couleur rouge sombre. Elle s'habille généralement de noir, bien que ça n'aie aucune importance pour elle. Elle est toujours munie de sa canne, celle-ci lui servant à se déplacer. Elle porte son bandeau accroché à son bras droit. Sa tenue peut paraitre peu pratique a enfiler pour une non-voyante, mais c'est un réflexe pour elle de l'enfiler, car elle portait déjà une tenue similaire quand elle pouvait encore voir. Elle est vêtue d'un T-shirt en résille, celui-ci surmonté d'une veste sans manche noire, attachée par plusieurs boucles. Son pantalon lui tombe assez bas sur les hanches, et ses mollets sont couverts de bandages. Elle porte les chaussures habituelles des shinobis.


Dans les méandres de mes pensées...


Rojira est une personne calme. Elle aime écouter la pluie (il s'agit de son son préféré comme le bleu pourrait être la couleur préférée de quelqu'un.) et le coeur des gens. Du à sa cécité et aux manipulations génétiques dont elle a été victime, Rojira a une ouie bien plus fine que la normale, compensant son manque de vision. Elle est ainsi capable d'entendre le coeur de quelqu'un battre a une quinzaine de mètres. Quand cette personne est à moins de cinq mètres d'elle, elle peut même définir son état mental général.(elle ne peut évidemment pas lire dans les pensées du personnage, mais elle arrive à discerner s'il est inquiet, heureux, triste, à moins que cette personne n'aie une grande maitrise d'elle même. Un peu comme on pourrait lire les expressions faciales de quelqu'un, si vous voulez.) En collant son oreille contre la poitrine de quelqu'un, elle peut définir certaines de ses pensées profondes et établir une "mélodie cardiaque". Ainsi, elle pourra ranger la personne dans une "catégorie" mentale et en apprendre un peu plus sur son caractère. Par exemple, si elle avait rencontré Naruto, elle aurait pu établir sa mélodie cardiaque comme "La mélodie effrénée d'un petit garçon têtu qui ne cesse jamais de courir." Si elle avait rencontré Itachi, elle aurait surement défini sa mélodie cardiaque comme "Celle d'un homme qui vit avec la mort à ses cotés comme on vivrait aux cotés d'un ami." Rojira, malgré son âge, n'as pas un état d'esprit de "vielle". Elle n'est pas aigrie, ni usée par la vie. Elle à certes un coté adulte, ce qui est logique quand on vit une centaine d'années, mais elle n'est pas du type "vieux sage" ou "maternel". Rojira reste une femme qui fais de son mieux pour être dure comme un roc, et qui ne se laisse pas abattre par les contrariétés. Si il n'y a pas moyen de le faire directement, elle prendras les chemins dérobés et trouvera un moyen de le faire à sa manière. Ça lui a pris du temps, mais elle a finalement réussi à rester shinobi après être devenue aveugle. Elle a du trouver des compromis et développer ses autres sens pour remplacer celui qui lui manque, mais elle se débrouille, et au final, relativement bien. Rojira est loin d'être une ninja parfaite, ni même extraordinaire, mais elle a énormément de volonté, et question puissance, elle est dans la norme.
Elle a évidemment besoin de toucher le visage des gens pour se faire une idée de leurs visages, et est aveugle depuis si longtemps qu'elle en a presque oublié toutes les couleurs. Elle aime donc les associer à des choses pour déterminer si elles sont belles. Si vous lui dites que vous aimez le vert car c'est la couleur des arbres, elle va trouver cette couleur belle. Si vous lui dites que vous aimez le rouge car ça vous fait penser au sang, elle va penser qu'il s'agit d'une couleur hideuse.



Jamais je n'oublierai...


Rojira est née sept ans précisément avant la création de Konoha. Elle a donc vécu la première grande guerre opposant Konoha à Kumo quand elle était âgée d’à peine 15 années. Née de deux parents respectivement marchande et pêcheur, elle vit une vie assez simple. Quand la guerre s'est finalement scellée sur un traité de paix, elle a fait le choix de devenir shinobi, et s'est donc présentée au concours des Chunins.

Vers ses 20 ans, Rojira est sortie de l'académie, menant une vie relativement tranquille. La période de paix ne lui donne pas énormément de travail, et elle est heureuse ainsi. Elle est entourée de quelques amis, et se mets à jouer du piano durant son temps libre.

Vers ses 30 ans, Rojira s'engage comme volontaire dans une séries d’expériences sur l'anatomie humaine. Elle accepte d'être utilisée comme cobaye pour divers test de substances supposées renforcer l'organisme. Elle sera la première patiente à se voir administré le "Serum Yusu" un sérum supposé ralentir le vieillissement des cellules humaines.

A ses 35 ans, les expériences prennent une tournure dramatique.Le sérum Yusu se révèle être efficace, mais le contrecoup est radical: Les patients les plus faiblement constitués en meurent, et les plus forts se voient considérablement affaiblis. Pire encore, il provoque une cécité évoluant d'une rapidité fulgurante. En à peine un an, Rojira perds un quart de son poids initial, devenant squelettique, et la vue. Elle débute donc une longue rééducation pour apprendre à vivre en aveugle. Cependant, il semblerait que le but initial du sérum soit atteint: Le temps semble ne plus avoir de prise sur le corps de Rojira, ou si peu. Le sérum Yusu est interdit, et la recette de composants est rapidement détruite.

A ses 40 ans, Rojira réussis à mener une vie relativement simple malgré sa cécité. Elle n’exerce plus sa profession de Shinobi, malgré ses réticences à l'idée de quitter le milieu ninja. Ses parents décèdent peu après le jour de ses 42 ans et elle se retrouve seule, simplement accompagnée de son amie d'enfance, Jeedo. Quand la Deuxième Grande guerre ninja éclate, elle prends la décision de redevenir kunoichi malgré son handicap.

A 50 ans, Rojira n'as toujours pas pris une ride, ou presque. Elle a toujours l'apparence d'une femme de trente-deux ans, signe que le sérum Yusu fais toujours effet. Sa cécité ne s'est toujours pas améliorée. Rojira est parvenue à redevenir ninja, et à même intégrer son handicap a ses techniques de combat. Elle deviens spécialisée dans les techniques Onkyôton  (l'art d'utiliser le son). Elle se spécialise également dans l’assassinat, aidée par le fait que les gens ne se méfient pas assez d'une aveugle.

A 60 ans, Rojira participe à la troisième grande guerre ninja, en la faveur d'Iwa, ou elle a été envoyée.  Elle en ressort globalement indemne, et mentalement grandie. Malgrès quelques blessures a l'abdomen et aux bras, Rojira peut s'estimer s'en être bien sortie.Rojira a toujours l'apparence d'une femme de 30 ans, et sa cécité n'a pas été changée d'un poil. Elle utilise désormais sa canne comme arme, la scindant en deux pour révéler deux tachi, dont elle se sert généralement pour assassiner ses cibles. Sa cécité lui permets de passer pour une personne inoffensive, même dans le cadre d'une filature. Elle peut filer des gens en se concentrant sur le son de leur coeur. Cependant, elle préfèreras l'assassinat discret, n'utilisant que sa canne comme arme et se faisant passer pour une simple aveugle.

A 70 ans, le coeur de Jeedo commence à faiblir. Rojira ne peut pas voir son amie vieillir, mais elle sent les rides de celle-ci courir sous ses doigts, alors que son visage à elle reste imperturbablement lisse. Une mélancolie commence à la prendre alors que tout ses compagnons autour d'elle commencent à vieillir. Elle réside toujours a Iwa, ayant prêté allégeance au village, quittant Taki. Atteignant ses 73 ans, elle contemple avec tristesse le massacre du clan Uchiwa.

A 75 ans, Jeedo meurs d'une crise cardiaque. C'est pour Rojira le début de cinq années de solitude et de souffrance. Elle continue à officier pour Iwa. La vie continue son cours sans aucun évènement majeur pour les cinq années suivantes.

Quand Rojira atteins 80 ans, elle ressemble à une femme de 30 ans bien conservée. Personne ne peut deviner son age en ne regardant que son visage. Pourtant, sa fatigue commence à être palpable dans sa voix. Rojira se fane un peu.
C'est deux ans auparavant que Naruto passe l’examen des Chuunins. Rojira ne prête pas beaucoup attention à l'histoire de notre petit blond à ce moment là.

Quand Rojira atteins les 82 ans, la quatrième grande guerre ninja éclate. Elle y participe, mais est rapidement écartée du a sa cécité. Elle finira par y survivre, et par la voir se terminer. Naruto est nommé Hokage, et elle continue simplement d'officier à Iwa, toujours aussi jeune d'apparence. Elle développe certaines de ses techniques Onkyôton et certaines techniques Fuuton de base. Cloitrée a Iwa avec les autres shinobis, elle commence à se poser des questions sur les agissements des hautes sphères.  Un an après, Tsunade décède.

Rojira atteins les 90 ans. Il n'y à aucun évènement majeur dans la vie de Rojira à ce moment là. Elle décide de prendre quelques années pour elle-même et développe ses aptitudes au piano. Elle réfléchit aussi énormément à sa condition et décide à ce moment là d'être la plus utile possible aux gens autour d'elle. C'est grandie qu'elle ressort de ces cinq années de pause, et plus apte à combattre que jamais. Elle perfectionne ses techniques comme elle peut.

Rojira atteins les 98 ans. L'Akatsuki renait et elle sors de sa paix provisoire. Elle se remets au service d'Iwa, pleine de courage et de volonté. Plus tranquille quand aux différents changements de politique et de dirigeants, elle regarde tout de même d'un mauvais œil l'avenir d'Iwa. Toujours cloitrée a l’intérieur, elle lutte de son mieux contre le confinement et les hautes sphères. Faisant office d'agent double, dépourvue du moindre lien social, Rojira espionne ce qu'elle peut des hautes sphères d'Iwa. Au bout de deux années, elle finit par s'engager dans la révolution nouvellement formée, et deviens un membre actif de celle-ci.

Rojira est âgée de 102 ans quand Sasuke et Naruto décèdent. Toujours au service d'Iwa depuis tout ce temps, elle regarde sereinement le temps passer. La rébellion du pays se fait plus pesante et les hautes sphères menacent de s'écrouler. Elle crée un lien d'amitié avec Iwanaki, un autre révolutionnaire. Cependant, celui-ci mourra lors du mouvement révolutionnariste qui libèreras le pays.

A présent âgée de 103 ans, Rojira est toujours shinobi à Iwa. Elle "observe" les gens évoluer autour d'elle, plus sereine quand à sa condition. Avec l'apparence d'une femme de 35 ans, Rojira n'a de liens d'amitié avec personne. Elle joue toujours du piano et fais toujours partie des forces secrètes d'Iwa. Elle est restée en contact avec certains révolutionnaires qu'elle revoit de temps en temps. Elle participe au tournoi Jônin, mais est éliminée en cours de route. Elle tente ce qu'elle peut pour ne pas alimenter la tension entre Iwa et Suna, mais ses efforts passent presque inaperçus. Elle à l'occasion de voir la rencontre entre Iwa et Akatsuki, plus ou moins dépassée par les évènements.
Voyant la guerre d'un mauvais œil, elle ne peut néanmoins que participer à celle-ci. Elle prie pour que la guerre entre Iwa et Suna n'éclate pas, mais rien n'est moins sur....



Mon clan, mon honneur


(Je ne sais pas vraiment quoi mettre ici car Rojira ne fait partie d'aucun clan. Si un administrateur voulait bien me renseigner, il serait très gentil \o/ )




Vie

Privée


• Âge : 15 ans
• Localisation : Bordeaux, france
• Prénom : Lola, mais les gens me nomment généralement par mon pseudo, Rora.
• Nindo : Que la vie se ramène, je la prendrais à bras le corps, et quand la mort viendras nous demander du thé, je lui en servirais avec un sourire.
• Passions : L'écriture (non sans blague) le dessin, et un peu de chant. J'aimerais apprendre le piano. Je cosplaye aussi.
• Personnage du manga préféré : Zetsu. Mais j'aime aussi énormément Hidan, Shikamaru et Sai. Honnêtement ça fait un bon moment que je ne m'étais plus intéressée a Naruto et je viens de replonger dedans.
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai eu l'idée du personnage de Rojira pendant la nuit et j'ai voulu chercher un forum de RP Naruto pour l'incarner.
• Comment trouvez vous le forum ? : Il est très joli graphiquement, j'apprécie beaucoup le choix des couleurs. Pour ce qui est du principe, je le trouve parfait: J'aime quand il y a la liberté de créer des personnages par nous même, et la trame historique du contexte est très bien gérée (tellement bien que j'ai eu un peu de mal a calquer celle de Rojira dessus. D'ailleurs, s'il y a un problème quelconque avec le personnage, que ce soit son âge - elle est pas toute jeune et le principe qu'elle aie connu toute l'histoire depuis la première grande guerre ninja peut déranger par rapport au principe du forum, ce que je peux comprendre. Si c'est le cas, signalez le moi gentiment, je m'adapterais sans problème.- Ou sa cécité. Bien que j'aimerais garder l'handicap au possible: C'est ce qui fais l'originalité du personnage, m'voyez?)
• Que faudrait il changer ? : Pour le moment, je ne vois aucun problème et il me semble  bien ainsi. Si j'en vois un pendant mon séjour ici, soyez assurés que je vous le signalerais gentiment!
• Autre chose ? :MMnh, j'ai déjà RP, avec des amis, j'ai un TUMBLR ou je RP Feitan de HxH en anglais. J'ai aussi été membre de Great Sins (forum de RP sur IB, fermé malheureusement) sous le pseudo de Marquise Bloody Blue. J'ai été membre du forum Konoha il y a longtemps, mais je crois que mon compte a été supprimé (je n'y allais plus depuis des années.) et j'ai aussi eu un compte sur le forum Frenchstuck, bien que j'ai quitté celui-ci. Pareil, si quoi que ce soit gêne dans ma près, n'hésitez pas. J'ai par contre tendance a être très stressée quand a l'idée de me faire remonter les bretelles: J'essaie toujours d'être réglo au possible, donc sachez que si je ne respecte pas les règles - ce qui arrive quand même assez rarement- ce n'est pas par mauvaise volonté, mais juste par maladresse. Moi je veux embêter personne, je suis gentille moi x)
Quand a l'image du personnage, vava, tout ça, je m'en occupe juste après avoir écrit cette présentation. Je vais vois dessiner une joulie petite Rojira, comme ça vous serez tout contents.
• Avez vous lu le règlement ?* : It's a trap!


Dernière édition par Rojira Chīsana le Lun 12 Mai - 1:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Mer 2 Avr - 9:34

Bienvenue Smile

Alors pour l'authenticité c'est good !

Risqué de jouer avec le contexte mais avec l'âge de ton personnage difficile de ne pas le faire Wink...Mais tu t'en ais bien sortie !

Pour le grade, juunin est accepté ! Je pense également que pour l'okyoton aussi, ce sera celui ou celle qui te validera le contexte qui te le dira Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Mer 2 Avr - 10:20

Bienvenue ! Ne faut-il pas être originaire d'Oto pour posséder l'Onkyoton héréditaire ?
Aussi, il y a des incohérences temporelles : tu dis être née en l'an 8 et avoir aujourd'hui 103 ans. Hors le contexte actuel est posé en 96, ce qui impliquerait que tu aurais plutôt 88 ans. Je te conseille de relire le contexte et d'éventuellement poser des questions sur la CB. Smile

En tout cas, le personnage est original !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 62

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Mer 2 Avr - 17:24

"J'aime aussi énormément Hidan" TOI ET MOI ON VA S'ENTENDRE ! OuuuO

Bienvenue parmi nous ! (lèche) Flemme de tout lire, mais ton personnage a l'air intéressant *w*

_ _ ___________________________________________ _ _

eternal misery
There's something inside you, it's hard to explain. They're talking about you, boy, but you're still the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3038-bingo-book-de-hime http://sns-rp.forumgratuit.org/t2954-tsuki-born-again
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Mer 2 Avr - 17:38

Bienvenue !

Ça m'a l'air original tout ça, à voir si kyuji va être content, on verra ce qu'il en pense...

Pour l'orthographe, oublie pas les accents (sur les "à"), c'est ta principale faute. Les premières lignes de ta présentation sont aussi à relire, ça la fout mal... C'est comme ça que tu fais ta première impression, et vu les fautes, j'ai été psychologiquement été obligé de les traquer ensuite...

Je valide donc l'orthographe Juunin, mais veille à garder la qualité de pas-les-premières-lignes.

Il manque quelque chose vis-à-vis du règlement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Rojira Chīsana
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 73

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Jeu 3 Avr - 10:20

Owkay~
J'ai réglé le truc qu'il manquait par rapport au règlement (j'avais tellement pas pigé omg)
J'ai aussi corrigé mes fautes de a/à il doit en rester quelques unes parce que je suis pas douée, tout comme certaines fautes d'orthographe, promis, je vous ferais pas de RP écrits a 2h du matin, j'attendrais de savoir écrire pour le faire x)
Sinon, ajout d'avatar terminé, tout ça, j'ai réglé les incohérences temporelles, et normalement cette fiche est OP, terminée, toute belle.
Donc voili voilou, normalement ce bout de la "paperasse" comme j'aime l’appeler, est fini!
Si vous voyez encore des fautes ou des incohérences, prévenez moi \(>w<)/

PS: Oui j'ai supprimé mon post précédent pour éviter le Dp~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Haiko
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 354

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Jeu 3 Avr - 21:31

Gakuto Nobishi a écrit:


et vu les fautes, j'ai été psychologiquement été obligé de les traquer

Les fautes Gak, les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Ven 4 Avr - 16:38

Juzo a écrit:
Gakuto Nobishi a écrit:


et vu les fautes, j'ai été psychologiquement été obligé de les traquer

Les fautes Gak, les fautes!
Oui, bon, c'est parce que j'essaye de donner des réponses tellement vite que j'ai pas le temps de me relire ! :)

Sinon, je confirme la lecture du règlement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Sam 5 Avr - 17:12

Elle a donc vécu la première grande guerre opposant Konoha à Kumo quand elle était âgée d’à peine 13 années.
A 15 ans en fait.

A 75 ans, Jeedo meurs d'une crise cardiaque. C'est pour Rojira le début de cinq années de solitude et de souffrance. Elle contemple avec tristesse l'assassinat du clan Uchiwa
Durant le massacre du clan Uchiwa, elle a 73 ans.

Quand Rojira atteins 80 ans [..] C'est à ce moment là que Naruto passe l’examen des Chuunins.
Elle en a 78 normalement.

Quand Rojira atteins les 85 ans, la quatrième grande guerre ninja éclate.
Elle en a 82 normalement.

Rojira atteins les 90 ans. Tsunade meurs peu avant.
Tsunade meurt quand Rojira a 83 ans.

Elle finit par s'engager dans la révolution, et deviens un membre actif de celle-ci.
A ses 97 ans. (La révolution n'étant pas structurée avant)

Rojira atteins les 95 ans. L'Akatsuki renait et elle sors de sa paix provisoire.
Elle en a 98. Mais le monde n'est pas forcément au courant, encore moins Iwa qui a découvert son existence que plus tard.

Rojira est âgée de 100 ans quand Sasuke et Naruto décèdent.
A ses 102 ans.



Outre ce décalage temporel, le contexte est OK. On te donne ta couleur et ton grade dès que tu nous a prévenu que tu as édité.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   Dim 6 Avr - 12:32

Puisque tu m'as prévenu par MP..

Validé Jônin d'Iwa. Tu peux créer technique et Bingobook en conséquence de ton grade.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rojira est enchantée de faire votre connaissance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rojira est enchantée de faire votre connaissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire votre présentation ?
» Faire votre demande de partenariat
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» Faire votre demande d'habitation
» Comment faire votre présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: