Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 # Présentation de Netsuke | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyMer 7 Nov - 17:27





SHURAKI
Netsuke


In Rp ...

• Âge : 23 ans
• Nom : Shuraki
• Prénom : Netsuke
• Nindo : Abandonner ses camarades et sa nation.. Est digne des pires pourritures !
• Village : Suna no Kuni
• Clan : Shuraki
• Grade : Techniquement Juunin espion
Bingo Book



On n'oublie pas un visage...

  • Netsuke Shuraki aussi connu sous le nom de Shakuton no Yamainu, littéralement "Chacal de la Chaleur" est un jeune homme de corpulence assez slim mais néanmoins assez musclé ce qui n'est pas sans être remarqué grâce aux vêtements assez courts qu'il porte au torse. Jeune blondinet il tient sa chevelure de son père, une chevelure dorée toujours coiffées de manière piquante avec des mèches partant à droite à gauche sans pour autant perdre l'aspect ordonné avec un petit groupement à l'avant tombant sur son front. Son visage est plutôt rayonnant comme il est très souvent vu en train de sourire calmement, un jeune visage avec presque aucune imperfection ! Presque, si ce n'est cette cicatrice au dessus de son oeil droit.. Une si fine cicatrice qu'on ne la remarquerait presque pas mais pourtant bien présente et portant également sa part d'histoire ! Visuellement parlant, sa finesse et la netteté avec laquelle elle est faite indique clairement une blessure à l'arme blanche, elle débute en haut de son oeil pour monter de façon diagonale vers le centre de son front. En parlant de ses yeux, on peut également remarquer que ses pupilles semblent plus fines et verticales que celles d'un humain normal, comme par exemple ceux d'un Jinchuuriki ou ceux d'un Inuzuka, des yeux donnant un air bestial malgré la sensation de calme produite par son visage. Sa bouche si souriante renferme des dents, oui quoi de plus normal me direz-vous ! Mais ses canines à l'image de ses pupilles sont également ressemblant à ceux d'un fauve étant plus pointues et allongées que les autres. Son oreille gauche porte un ornement, une sorte de boucle d'oreille avec un pendentif pendouillant qui rappelle une épée à double-tranchant de plus que le pendentif est fait de métal.

  • Passons maintenant à la description de son corps.. Son petit corps solide et robuste malgré sa finesse ! Vestimentairement parlant il porte une sorte de veste noire avec de grandes bordures intérieures de fourrure grise-blanche continuant tout le long jusque dans son dos. Vêtement sans manches, elles sont remplacées par des bandes argentées extérieures. La courte longueur de cet habit laisse son ventre ou plutôt ses bien visibles abdominaux à l'air libre, ce qui amène à se poser des questions sur le climat à Suna son village natal, le soleil et la chaleur doivent alors bien le frapper ! Ses bras sont couverts par de longs gants noirs aux bords entourés de bandes d'argent avec une bonne dizaine de centimètre flottant au vent, couleurs qui semblent être le thème global de son habillement. D'ailleurs il porte un court haut gris ne couvrant que le haut de son torse. Il porte un pantalon visiblement assez lâche, noir et gris argenté attaché à sa veste par des sangles noires elles-mêmes attachées au pantalon par des boucles argentées. Ses chaussures sont plutôt particulières, en effet alors qu'en général les ninjas portent des sandales et puis basta, Netsuke porte des sortes de sandales noires mais attachées à d'autres parts de vêtements couvrant ses jambes, une bonne partie de ses cuisses jusqu'à rejoindre sa taille. Cet étrange habit est également noir et aussi bordé de gris argent. Sur l'épaule gauche il porte un tatouage noir représentant une tête de fauve, pouvant être interprété comme illustration de son surnom et donc comme un chacal.
(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...


  • Netsuke est un jeune homme plutôt calme et relativement aimable qui est vu la plupart du temps en train de sourire même si son sourire a plusieurs formes. Ne perdant que peu souvent son tempérament, il est cependant susceptible lorsque le sort de ses amis ou de son village est mis en jeu ! En effet en tant que shinobi il n'est pas supposé s'inquiéter autant pour la vie de ses compagnons étant donné qu'ils sont eux-même des ninjas qui risquent à tout moment de partir pour de bon, par contre sa dévotion pour son village natal est une des valeurs du ninja qui lui tient à coeur ! Toutes personnes venant à insulter son village, tâcher son nom ou le dénigrer de quelconque façon en sa présence verra son espérance de vie diminuer rapidement ! A l'intérieur de l'appellation "Suna", son village, il y a maintenant ses camarades qui sont pour lui aussi important que la fierté de la nation; de même il ne laissera aucun ninja de Suna se faire insulter ou tuer par un ninja d'autre part. En prenant en considération ces deux grandes passions, on peut avec certitude assumer que sa plus grande crainte est de voir des ninjas de son village s'entre-tuer ! Pour étendre notre vue sur les autres villages, Netsuke n'est pas pareil pour chacun ! Oui car l'histoire de Suna a laissé en lui des séquelles autant positive que négative, pour exemple, il déteste au plus au point le village de Kiri et ses ninjas pour la pure raison qu'ils ont été des ennemis de Suna et également responsables de la mort d'une membre de sa lignée, autrefois héroïne de Suna, Pakura. C'est avec son nom en tête que Netsuke criera fièrement sa rancoeur et sa haine contre Kiri, et il semblerait que rien au monde ne saurait l'apaiser ! Les relations entre Suna et Iwa ont également été par le passé assez tendues mais moins qu'avec le village de la brume, pour cette raison, notre jeune blondinet est plus sympathique avec les gens de la roche; ce qui n'efface pourtant pas les quelques conflits les ayant opposés comme lors de la 3eme Grande Guerre Shinobi. Pour en venir à Kumo, Netsuke est totalement neutre envers eux, étant donné qu'ils n'ont pas eu de conflits majeurs ni aucuns autres désagréments ce qui plie donc son état d'esprit vers les ninjas des nuages. Pour en venir à Konoha, on peut dire que c'est le village avec lequel le blond a le moins de problèmes ! Ceci s'explique notamment par l'alliance qui a été faite il y a des années de ça entre les deux villages. Ainsi si l'on devait classer les villages du plus conflictuel au plus amical ça irait de ce sens: Kiri > Iwa > Kumo > Konoha. Toujours pour bien illustrer son amour pour son village, il n'hésite pas à éliminer froidement (beau jeu de mots pour un ninja du désert!) tout individu osant s'afficher comme une menace pour le bien-être du village du sable.

  • Comme autre passion innée qu'il a, il y a le combat ! Oui, le combat compose plus de la moitié de la vie d'un ninja, qui passe d'ailleurs son temps à ne faire que ça pour une raison ou pour une autre ! Il se montre généralement assez excité à l'idée de combattre ou même d'en regarder un, surtout lorsqu'il s'agit d'ennemis à lui se battant entre eux ou de ninjas de Suna contre des shinobis d'ailleurs. Lorsque c'est cette dernière solution qui s'applique, il aime particulièrement lorsque c'est son côté qui est en avantage, il aime d'ailleurs plus lorsqu'il voit ses alliés se battre avec leurs diverses techniques comme si pour lui un combat est un spectacle ! Ainsi il préfère voir un combat qui dure mais avec Suna ayant la main qu'un combat rapide où il a quand même eu le temps de s'ennuyer. Lorsqu'il s'agit de ses propres combats, il a une préférence pour les adversaires réputés ou qu'il juge lui-même fort, ce qui provient sûrement du fait qu'il sait qu'il est lui-même un défi particulier ! Quand il voit des ninjas puissants il montre une excitation plus forte, son sourire pourtant calme changeant en sourire teinté d'animosité avec ses longues canines dehors. Connaissant ses capacités il n'est pas rare de le voir sous un air arrogant, souvent en profitant de son grade plutôt bien placé et de sa "supériorité" en tant que porteur d'un Kekkai Genkai. Ce n'est pourtant pas faute car s'il en est là aujourd'hui ce n'est pas par hasard ! Ses capacités sont principalement basées sur l'alliance entre son Taijutsu et son Kekkai Genkai, et lui font penser qu'un combattant rapproché serait en très mauvaise posture s'il devait se retrouver face à lui. Cette arrogance passagère peut parfois s'étendre jusqu'à certains collègues notamment d'autres Juunins étant donné qu'il aime vanter sa lignée et sa puissance remarquable. Parfois il peut même faire preuve de sadisme indirect lorsqu'il voit ses ennemis souffrir il peut en rire ou tout simplement apprécier la vision.

(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Jamais je n'oublierai...

||| Le nouvel espoir |||

  • Le village caché du Sable, ou Sunagakure no Satõ, a connu par le passé bien des périodes de crises diverses.. Concernant sa crise militaire elle est principalement due aux multiples attaques nocturnes du démon à une queue Shukaku. En effet ce Bijuu avait une particularité; celle de ne pas laisser son hôte dormir sous peine de prendre le contrôle et de tout détruire sur son passage en l'occurrence le village ! Le village était pourtant connu pour plusieurs forces personnelles, à commencer par le Yondaime Kazekage lui-même qui était sans conteste le meilleur shinobi du village à l'époque ! Nous avions également l'escouade des marionnettistes, unité que seul le sable possédait à l'instar des 7 épéistes de Kiri; et divers clans dont le mien: les Shuraki. En faite, notre clan -était- connu pour son Kekkai Genkai redoutable le Shakuton, permettant de contrôler la chaleur à tel point que l'on pouvait facilement anéantir nos ennemis en peu de temps. Nous étions notamment connus à travers une membre particulière qui reçut d'ailleurs le titre d'Héroïne de Suna, la jeune et jolie Pakura ! Elle fut la clé de notre survie lors de la 3eme Grande Guerre et elle continua aussi de dorer le nom de notre lignée jusqu'à ce qu'elle soit envoyée à Kiri en tant qu'alliée... A partir d'ici, les informations sont jugées top-secrètes, on raconte qu'elle avait été embusquée par un groupe de ninjas de la roche mais plus tard lorsque j'ai eu droit à la vérité on me dit que ce fut les ninjas de la brume qui l'ont bel et bien trahie ! Après elle, plus aucun membre des Shuraki ne se montra capable d'atteindre un niveau égal au sien enfin.. Jusqu'aux naissances consécutives du jeune Shuraki Renji et la mienne, moi, Netsuke Shuraki. Nous étions comme la lueur d'espoir du clan, comme si nous étions destiné à reprendre le flambeau laissé par Pakura ! De mon côté je comptais bien lui faire honneur et la venger en exterminant ceux de Kiri !

||| Le génie précoce |||
  • Quelques années après ma naissance et comme tous les futurs ninjas de Suna, je fus inscris à l'académie afin d'obtenir l'enseignement de base qui me servira pour débuter ma carrière. Au début, je n'étais même pas au courant de mon hérédité, pour moi le nom de mon clan n'était qu'un simple nom rien de plus.. D'ailleurs je n'avais même pas encore connaissance de l'existence des Kekkai Genkai ! C'était plein d'ambition et d'étoiles dans les yeux que je fis mon entrée là-bas, lorsque je regardais les autres je me sentais tantôt intimidé, tantôt en confiance, car à cet âge on ne peut rien faire d'autre que juger par l'apparence, je n'avais pas encore le savoir suffisant pour discerner les bons des mauvais ! La plupart des enfants semblaient pourtant joyeux, certains timides, et d'autres plutôt sombres avec leurs habits qui cachaient une grande majorité de leurs visages. A cette époque je n'étais pas comme je suis aujourd'hui, j'étais plutôt timide et je n'osais pas aller vers les autres donc dur dur pour moi de me faire de nouveaux amis.. Pourtant, au cours de l'année je n'avais pas d'autres choix que de m'efforcer surtout lors des travaux de groupe ou des duels. Nos professeurs nous enseignaient non seulement la base du Ninjutsu et du Taijutsu mais aussi les valeurs fondamentales du village ! D'après eux chaque shinobi du sable se devait de remplir ses missions pour le compte du village même au péril de sa propre vie.. Bien sûr à moi ça me paraissait effrayant d'être lancé sur le champ de bataille, surtout lorsqu'on me disait "au péril de ta propre vie", je n'avais pas envie de mourir moi ! Lors des évaluations je me surprenais toujours en m'arrangeant pour obtenir des notes plus que convenables alors que je ne sentais faire aucun effort comme si c'était innée chez moi. Même les supérieurs vantaient mes mérites, m'encourageaient en me disant que je pourrais même faire partie de la future génération d'élite du village, ce qui ne pouvait bien sûr que renforcer mes rêves.. Après plusieurs années, nous avons tous fini par devenir des Genins, ce n'était encore rien dans la hiérarchie mais mon mental était plus fort, en grandissant et en me comparant avec ce que j'étais auparavant je voyais bien la différence.. Beaucoup plus de travail, beaucoup plus de rigueur et de sérieux, j'étais désormais bien déterminé à honorer les paroles de mes professeurs et entrer dans l'élite du Sable ! A partir du niveau de Genin, nous étions tous partagés en équipes de 3 dirigés par un Juunin, c'était censé renforcer notre travail d'équipe ainsi que nos propres relations qu'ils disaient. Pour ma part j'étais en compagnie d'un bonhomme mystérieux nommé Ayatsu Rinin et d'une jeune fille nommée Keikaki Meiji avec pour sensei un homme visiblement sympathique et juste du nom de Hiroku. Nous étions donc supposés travailler ensemble jusqu'au jour où nous deviendrons des Chuunins, ouais super.. Au premiers abords comme je m'y attendais tout commença par des présentations où chacun énonça son nom et son ambition.. Moi et les deux autres membres étions alignés en face de l'homme et de droite à gauche chacun prit la parole:

    – Keikaki: "Je m'appelle Keikaki Meiji et je souhaite devenir la première femme Kazekage !
    – Ayatsu: Je suis Ayatsu Rinin.. Je souhaite devenir le plus grand maître marionnettiste et prendre possession des 10 marionnettes légendaires de Monzaemon Chikamatsu..
    – Netsuke: Je suis Netsuke Shuraki et je.. euh .. *qu'est-ce que je veux faire de ma vie ?!* .. Je voudrais euh.. Faire partie de l'élite du village..!"

  • Faut l'avouer c'était un rêve plutôt basique, sans fond, plutôt banal même mais bon dans l'immédiat je ne voyais rien d'autres.. Ca m'amenait à me demander si j'avais réellement un vrai but ? M'enfin à mon âge je ne pouvais non plus avoir en tête un plan ingénieux pour créer un monde parfait, n'est-ce pas ? L'essentiel était que j'avais pu répondre sans passer pour un indécis ! Un sourire se dessina sur le visage de notre sensei, un sourire plutôt moqueur puis il prit à son tour la parole:

    – Hiroku: "Bien, bien je vois.. Trois petits jeunes gens bien ambitieux apparemment.. J'aime.. Bien à mon tour ! Je m'appelle Hiroku, je serais votre maître à partir de maintenant et nous allons passer une bonne partie de notre temps ensemble ! Il est de mon devoir de vous former afin de vous donner les clés pour réaliser vos rêves, mais de moi-même je vais également vous apprendre quelques principes qui feront de vous de réels ninjas autant en termes de capacités qu'en termes de mental ! Pour commencer aujourd'hui, nous allons nous jauger mutuellement dans un petit combat. Etant donné que je suis un ninja expérimenté il est normal que je sois situation d'handicap, alors vous trois contre moi ! C'est parti !"

  • A peine ces mots prononcés, il disparut de notre vue nous laissant ici en plan. Nous nous jetions un coup d'oeil rapide avant de comprendre une chose: ce n'était pas en restant à découvert qu'on lui prouverait que nous sommes aptes à mener le combat ! Tous en même temps nous nous sommes retirés d'un déplacement rapide dans les différents décors aux alentours. Dans notre village il était difficile de se cacher car dans un désert rares sont les buissons, arbres et autres éléments d'éventuel camouflage ! Pourtant Rinin sans nous avertir se dégota une petite cachette personnelle; faisant apparaître sa marionnette qui semblait être une sorte d'hybride scorpion-humanoïde, il s'y introduit avant qu'elle ne creuse sa voie sous le sable le cachant par la même occasion. Keikaki et moi étions désormais les seuls, super son travail d'équipe à l'autre joueur de poupées ! Pris au dépourvu nous nous sommes mis dos à dos avant d'entamer une petite conversation de tactique:

    – Keikaki: "Rinin est caché le connaissant ça ne m'étonnerait pas qu'il nous laisse nous faire amocher avant d'enfin faire sa réapparition ! Alors d'abord, tu sais faire quoi toi ?
    – Netsuke: Je vois.. Je suis un utilisateur de Fuuton, pour mon niveau je me débrouille assez bien mais ça m'étonnerait qu'on s'en sorte avec ça, et toi tu te défends avec quoi ?
    – Keikaki: Je suis une maître d'armes, j'utilise les armes que je stocke dans mes sceaux.. Je crois que.."

  • Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que nous constations une ombre grossissante sur nous.. D'instinct nous levions de manière synchronisée notre regard pour découvrir avec effroi Hiroku qui descendait droit vers nous, nous criant de ne pas baisser notre garde pendant nos élaborations de stratégie ! Forcés de nous séparer, chacun prit la direction droit devant lui afin d'éviter le coup descendant qui fit s'élever un voile de sable cachant totalement sa présence. Sans laisser de répit il réapparut cette fois en face de moi et envoya un coup de poing que je réussis à bloquer in-extremis subissant néanmoins quelques dommages à cause de la force physique du lanceur. Analysant sa posture, je ne pris pas longtemps avant de comprendre qu'il était un master en Taijutsu, aucunes failles, aucun moyen de contre-attaquer ! Ne me laissant pas seul Keikaki fit apparaître ce qui semblait être un Kama, elle envoya le côté "faux" vers notre sensei qui l'évita sans problèmes le laissant aller vers moi-même. Elle semblait pourtant toujours en confiance, d'un geste elle fit virer la faux de voie allant enrouler sa chaîne autour de l'adversaire. C'était le moment pour mon offensive ! Tentant un coup de pied retourné visant la tête je fus cependant stoppé par une autre levée de sable qui venait cette fois d'en dessous.. C'était Rinin, ce petit fuyard s'était finalement montré me volant quand même mon heure de gloire et attaquant avec sa fichue poupée. Le coup avait atteint sa cible, il semblait être fier de son acte, mais nous avons tous vite déchanté en voyant ce que nous pensions être notre maître se changer en sable.. Suna Bunshin, hm.. Nous avons ensuite entendu un rire accompagné d'un vent assez violent et soudain. Dans le voile de sable apparut notre réel chef d'équipe, rigolant comme pour se moquer de nous. D'un geste de main il nous demanda d'arrêter, puis il nous dit que notre coopération laisser à désirer ! A ces mots je ne pouvais que jeter un regard accusateur vers Rinin qui jouait solo depuis le début ! Puis toujours souriant il nous donna ordre de rentrer nous reposer avant de disparaître encore derrière un voile sablé.. Chez moi, je repassais dans ma tête notre combat lamentable, je me disais tout de suite que ce marionnettiste allait faire de notre groupe de trois un groupe de deux.. Après tout c'était notre premier combat ensemble avec un peu de chance il saura mieux suivre l'idée de groupe plutôt que d'en faire qu'à sa tête la prochaine fois ! Pendant ma petite réflexion, j'entendais mon père et ma mère discuter dans la pièce d'à côté, ils parlaient de notre famille.. Puis mon père cita le nom de Pakura et mentionna sa capacité à utiliser le Shakuton comme étant une capacité héréditaire et non personnelle. Ceci dit je n'étais peut-être pas concerné puis il dit qu'avec mes prouesses scolaires et avec l'apparition de Renji Shuraki un autre membre du clan capable d'utiliser le Shakuton, il ne serait pas impossible que je le sois également afin de renforcer la nouvelle génération ! Il finit par ensuite parler d'un entrainement intensif qu'il me ferait passer, mais quand, ça je ne savais pas..
  • Ce ne fut que des années plus tard que le sujet resurgit. J'avais d'ailleurs complètement oublié cette affaire, j'avais maintenant au moins 16 ans et mon père vint enfin me parler d'homme à homme me révélant tout ce que je ne savais pas sur le clan.. Il me raconta tout ce qu'il savait, nos ancêtres, nos origines, et plus intéressant: nos capacités héréditaires faisant de nous l'un des clans les plus craints de Suna. A cet âge j'étais déjà passé Chuunin, et j'avais amélioré mes compétences à un niveau où j'étais techniquement digne de devenir Juunin tout de suite mais que par soucis de formalité je devais attendre d'être plus âgé. Je maîtrisais d'ailleurs par pure coïncidence le feu et le vent; pour moi c'était une coïncidence mais pour mon père c'était une évidence: j'étais destiné à maîtriser ce pouvoir ! Il semblait d'ailleurs plus excité que moi à l'idée de m'y mettre maintenant..!

||| Shakuton no Yamainu |||


    # L'entraînement tant attendu se déroula sur une très longue période, je dirais même qu'elle a duré plusieurs années ! Mon père n'a d'ailleurs même pas pu le finir lui-même, malheureusement nous étions par la suite en période de guerre et nous les Chuunins étions TOUS obligés d'aller sur le champ de bataille ce qui me paraît normal. Il m'avait cependant appris plusieurs choses, bien plus que les bases même, et j'eus le temps de toutes les maîtrisées avant que nous partions. Avec cette nouvelle arme dans mon arsenal je me sentais beaucoup plus capable de défendre mon pays même si dans cette guerre-ci tous les villages avaient été rassemblés en une grande Alliance Shinobi. Aux premiers abords je n'avais rien contre cette alliance jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle comptait également les ninjas de Kiri, ennemis jurés de Suna ou du moins les miens ! Je ne les supportais pas surtout à cause de leur trahison qui mena à la mort de Pakura alors qu'elle était censée être leur alliée ! Lors de cette guerre qui nous assurait qu'ils n'allaient pas se remettre à trahir les autres villages pour sortir seuls et victorieux de la guerre ? En raison de mes capacités héréditaires et personnelles faisant de moi un combattant rapproché et à moyenne distance redoutable, je fus placé dans la troisième division dirigée par Hatake Kakashi de Konoha.. Avant le réel commencement de la guerre, des disputes commencèrent à éclater au sein même de l'alliance.. Je m'efforçais à garder mon calme jusqu'à ce que j'entende une insulte envers mon village ! Je ne savais même pas réellement de qui elle venait que je me retournai brusquement prenant par le col le ninja de la brume qui se trouvait derrière, sûr et certain qu'il s'agissait de lui. Sans mâcher mes mots je lui jetai à la figure les quatre vérités du sien de village, notamment leurs méthodes de barbares qui lui ont même donné le nom de village caché de la brume sanglante pendant une époque ! Nous avons continué notre chamaillerie jusqu'à ce qu'une voix gronde et résonne à travers tous les rangs; c'était celle du Général Gaara, notre Kazekage ! Il était de Suna, il était notre fierté, admiratif devant la passion de son discours je ne pouvais même plus SONGER à me disputer ! Au fond de moi ma rancoeur envers ceux de Kiri n'avait pas disparue mais aux mots du Seigneur Gaara je compris que pour le moment le plus important était de remporter cette guerre, nous n'étions plus des ninjas de Suna, ils n'étaient plus des ninjas de Kiri, nous étions tous des ninjas de l'Alliance..! Toutes les troupes acclamèrent son speech de nouveau motivées et bien déterminées à faire de cette bataille une victoire pour la première Alliance mondiale ! Il était alors moment de donner le mouvement, chaque division derrière son leader prirent le même chemin avant de finalement se séparer sur cinq voies. La mienne se dirigea directement vers le pays de la Neige, où nous avons constaté la présence dans le ciel du drapeau rouge du commando d'embuscade, ils avaient besoin d'aide immédiate ! Tous ensemble nous nous sommes dirigés vers eux, arrivant pile à temps pour les sauver d'une mort certaine. En face de nous, que des ninjas ressuscités; étant dans la foule je ne pouvais pas bien voir mais d'après les bruits que j'entendais de mes collègues ils s'agissaient de Zabuza & Haku de Kiri, de Gari d'Iwa et... De Pakura !! Elle, je l'ai reconnue directement et comment ne pas pouvoir ? Elle est de ma famille ! Je me sentais assez renversé de l'intérieur, comment est-ce que je devais réagir de voir une membre de ma lignée ressuscitée et utilisée par l'ennemi comme une vulgaire marionnette ?! Déjà qu'elle était très puissante je ne voulais même pas imaginer avoir à l'affronter en face à face ! Je n'avais même pas eu le temps de faire mon chemin jusqu'à elle qu'ils commencèrent leur offensive, l'un des Kirijins enveloppa le terrain dans une brume épaisse rendant notre vision totalement inopérante ! Nous avons alors reçu ordre de nous placer en formation Manji autour de nos senseurs étant maintenant devenus essentiels afin de distinguer l'ennemi dans ce brouillard. Aux cris que j'entendais et aux bruits d'explosions, c'était un vrai massacre ! J'avais l'impression d'entendre les corps tomber en rapide successions avec une seule crainte: Pakura. J'essayais à mon maximum de fuir et éviter toutes éventuelles attaques, me protégeant notamment grâce à mes nouvelles capacités. Créant deux sortes de boules de feu je les faisais léviter autour de moi à une vitesse suffisante pour qu'elles empêchent le contact avec moi. Dans mes gestes d'esquives je finis par retrouver une bande de shinobis de l'Alliance, après avoir annulé ma technique je les ai directement rejoint uniquement pour découvrir une autre mauvaise nouvelle.. Pakura et Gari de la Roche étaient devant nous, d'un geste simple ils invoquèrent d'autres cercueils contenant d'autres ressuscités et plus précisément 7 .. Un ninja de Kiri placé à l'avant s'écria avec horreur qu'il s'agissait de la précédente et la plus puissante génération d'épéistes de Kiri ! Mais.. Des épéistes sans épées ? Ils allaient faire quoi de concret en faite ? Eh bien j'ai eu ma réponse dans l'immédiat avec l'un d'entre eux invoquant les épées de 5 des 7. Il n'y avait pas de temps à perdre on ne devait pas les laisser nous toucher, directement tous les membres de l'Alliance présents bombardèrent les épéistes d'armes blanches mais ce fut un geste vain, nous n'avions réussi à rien à part détruire leurs cercueils derrière eux. Une fois qu'ils aient fini de se reconstituer ils s'élancèrent à leur tour dans un massacre cette fois silencieux éliminant rapidement nos forces. Le combat continua ainsi en leur faveur pendant assez longtemps, jusqu'à ce que cette fichue brume finissent par disparaître ce qui signifiait la disparition de son utilisateur ! Nous pouvions enfin combattre à notre tour mais l'ennemi décida également de changer de tactique préférant une stratégie de guérilla, se dispersant et tuant individuellement des portions de nos hommes. Eparpillés en groupe, j'étais en compagnie d'un ninja de Konoha, un d'Iwa, et d'un de Suna également membre de la division de scellement; nous avons pris route à travers la forêt avoisinante poursuivant Gari de la Roche. Nous avons finalement pu le coincer dans une zone mi-rocheuse mi-forestière où il ne pouvait plus nous échapper. Content de pouvoir enfin me battre, je sortis un kunai enveloppé de chakra Fuuton afin d'améliorer son tranchant et sa portée lui donnant l'allure d'un tantõ. Le ninja d'Iwa ayant connaissance de Gari et ses capacités nous expliqua qu'il était un utilisateur du Kekkai Genkai nommé le Bakuton, lui donnant le pouvoir d'utiliser son chakra pour créer des explosions dévastatrices. D'après lui le meilleur d'éviter ses explosions était de l'immobiliser et d'éviter le contact avec lui mais c'était facile à dire ! Il nous dit ensuite qu'il avait un plan mais qu'il allait avoir besoin de toutes nos forces, ce qui n'était par contre pas un problème ! Immédiatement il utilisa une technique de terre faisant sortir droit devant lui des pique sde roche qui se dirigèrent sur notre ennemi. Comme anticipé il allait simplement esquiver en sautant et c'est la que je lui envoyai une technique Katon tel un lance-flammes crachant une gerbe de flammes vers lui. Dans les airs il n'avait pas réellement de moyen de s'en sortir.. enfin.. Utilisant des explosions générées par ses mains il se propulsa sur le côté, mais je n'allais pas le laisser s'en aller comme ça ! En continuant à exhaler mon souffle de feu j'y ajoutai de l'essence de Fuuton afin de diriger les flammes de nouveau sur lui. Cette fois-ci ce zombie ne pouvait pas partir ! Et puis il semblait ne pas être plus inquiet que ça, ce qui était normal étant donné qu'il allait se reconstituer de toute façon. Les flammes l'enveloppaient jusqu'à ce que nous soyons en mesure de voir son corps en train de se reformer des brûlures. Mes techniques de feu semblaient inutiles face à ce genre d'adversaire, mis à part endommager son corps afin de laisser le temps à l'unité de scellement de faire son travail.. Le combat semblait mener nul part mais je n'avais pas du tout l'intention de laisser un mort se jouer de nous ! Il semblait même amusé de nos assauts ! Tant pis, je devais faire ce dans quoi j'étais le meilleur: le Taijutsu ! Concentrant mon chakra Shakuton dans mes mains j'engageai Gari au corps à corps bien que ça avait été déconseillé. Je me débrouillais suffisamment bien pour parer ses coups et retenir son attention sur moi ce qui laissa à mes équipiers le temps d'effectuer une attaque supplémentaire; le ninja de la roche se servit de son affinité Doton afin de fragiliser la structure du sol sur une parcelle que je remarquai discrètement, je compris tout de suite son plan et fis ce que j'avais à faire c'est-à-dire le repousser jusqu'à cette parcelle fragilisée. Une fois qu'il fut sur le "piège" le sol sous ses pieds s'écroula l'emportant dans un trou mais il n'est pas complètement stupide il lui suffisait de sauter, mais ça c'était déjà prévu par le ninja de Konoha qui envoya une salve de kunais explosifs autour de l'entrée du trou explosant pile au moment où l'ennemi atteint leur niveau. Son bras détaché et sa jambe explosée mais néanmoins en cours de régénération il était au fond du trou quand même et c'était l'essentiel ! Le ninja d'Iwa vint terminer le travail fermant le tout avec plusieurs murs de pierre. Alors qu'on allait procédé au placement du sceau pour qu'il ne puisse plus partir, on pouvait déjà l'entendre exploser les murs le bloquant, il fallait faire vite ! C'était aussi sans compter l'apparition d'un nouvel ennemi en guise de renfort.. Pakura.. Elle .. Je connaissais ses capacités, elle était effrayante vivante alors maintenant en tant que zombie immortel elle allait être très certainement invincible ! Horrifié en la voyant, je récupérais de ma paralysie de peur uniquement pour crier à mon équipe de s'enfuir coûte que coûte ! Dans la panique je ne savais plus trop quoi faire d'autres que m'en aller mais je ne pouvais pas les laisser là.. Le ninja de Konoha et celui de Suna qui connaissait d'ailleurs également la puissance de Pakura n'ont pas hésité à suivre mon ordre mais celui d'Iwa, lui, semblait moins disposé à prendre la fuite. Nous ordonnant à son tour de fuir pendant qu'il restait là, il se prépara pour une nouvelle offensive mais le temps qu'il compose ses sceaux, Gari explosa le dernier mur et sortit de son trou tandis que Pakura usant de sa vitesse impressionnante alla poser sa main sur son torse et lui donna la mort juste devant nous.. C'était cette technique.. Redoutable.. Elle avait la capacité de tuer un ennemi d'un seul coup et c'est bien ce qui constituait ma peur d'elle ! Desséché et momifié le ninja s'écroula avec le corps bien fumant.. Je n'étais clairement pas de son niveau à ce moment-là, je pouvais certes utiliser des variantes de cette technique mais sans avoir cette faculté effroyable de tuer en si peu de temps ! Tous les trois nous avons tenté de prendre la fuite comme on pouvait, le ninja de Konoha balança même des fumigènes afin de couvrir notre évasion. Sautant d'arbre en arbre en s'éloignant au plus vite d'eux, ils n'ont pas pris longtemps avant de nous rattraper maintenant à nos trousses. En sautant je me tournai vers les deux zombies avant d'exhaler un nouveau souffle de flamme brûlant la partie de forêt derrière nous afin de les ralentir encore un peu et fort heureusement avec également l'aide de celui qui les contrôlait qui semblait les avoir ordonné de changer de route. Il nous était impératif de rejoindre les autres et nous reposer et c'est ce que nous avons fait.. J'étais encore sous le choc d'avoir dû faire face à une membre de ma famille, une ninja si puissante qui nous aurait tous exterminés si nous n'aurions pas fui ! Durant cette guerre, j'eus plusieurs fois dû me confronter à des ressuscités renommés mais je ne sais pas pourquoi j'étais moins apeuré à l'idée de les affronter eux plutôt que Pakura ! La guerre dura assez longtemps et à sa fin beaucoup de choses ont changé.. L'homme masqué n'était plus, L'Edo Tensei avait été annulé, mais nos villages en ont également souffert avec la perte de beaucoup de ninjas ainsi que de Kages eux-même !Au retour je suis rapidement passé Juunin Espion et je pense même que c'était cette brève rencontre avec Pakura qui avait su me faire changer mentalement me donnant de plus en plus l'envie de l'égaler en termes de puissance ! Nous avions le même nom, les mêmes armes, le même village mais pourtant je me sentais capable de faire mieux ! Après avoir enchaîné mission sur mission je parvins à me faire un début de réputation, partout on me surnommait désormais "Shakuton no Yamainu", le Chacal au Shakuton !




Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

  • Le clan vit le jour lors de la période sanguinaire ou chaque clan luttait pour sa propre survie ou pour prouver à l'autre qu'ils étaient les meilleurs. Mais tous les clans n'étaient pas ainsi heureusement, certains savaient se faire respecter sans pour autant affronter les autres à tout bout de champ. Le clan réussit à s'installer paisiblement dans le désert, n'ayant pour seule préoccupation que la stabilité et la longévité de leur clan. Les combats résonnaient tout de même dans le grand désert surtout lorsque le clan Sabaku ou Akasuna venait aux portes du camp des Shuraki, offrant ainsi à leurs ennemis une mort lente et douloureuse. Le temps des conflits disparu et Suna no kuni vu le jour, ironiquement ce fut le clan Shuraki qui disparut en partie en même temps que les guerres.
  • Désormais le clan est rendu à un nombre réduit avec la plupart étant incapable de se servir de la capacité héréditaire qui font d'eux des ninjas redoutés; le Shakuton. Jusqu'ici seuls deux hommes ont su refaire parler du clan des Shuraki: Renji & Netsuke Shuraki avec leurs capacités respectives comprenant l'utilisation de ce Kekkai Genkai.


Ici, vous devez aussi précisez quels sont les pouvoirs héréditaires de votre clan, si pouvoir héréditaire il y a.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 14 ans
• Localisation : Quelque part
• Prénom : Mr.Lego Wink
• Nindo Wink : Peu importe que tu sois noir ou blanc, hétéro ou gay, mature ou non: Je déteste tout le monde de toute façon Very Happy
• Passions : Boxe | Lire | Mangas
• Personnage du manga préféré : Kiba Inuzuka, Deidara, Hidan, Nagato, Gari
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top-Site
• Comment trouvez vous le forum ? : A première vue, bien Smile
• Que faudrait il changer ? : |||
• Autre chose ? : |||
• Avez vous lu le règlement ? : Ouaip même que "Naruto est devenu Hokage" Wink


Dernière édition par Netsuke Shuraki le Sam 17 Nov - 23:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyJeu 8 Nov - 11:56

Bienvenu sur le forum jeune padawan ! J'ai hâte de voir ta présentation évoluer afin de pouvoir valider tout ça. Courage et bonne chance, tu seras bientôt validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyJeu 8 Nov - 13:13

Bonjour ! Enfin bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyJeu 8 Nov - 17:11

OUAIS, HIDAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Hm. Je veux dire, bienvenue parmi nouuuuus =D & bonne chance pour compléter ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyJeu 8 Nov - 17:51

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyJeu 8 Nov - 18:20

■ = Autoritaire
■■■ = Pervers
■■ = Dans le doute ?
(Oui, ça vient de Bref, mais voir .., ça m'y a fait penser...)

Quand tu fais une liste, il suffit de prendre [*] pour mettre la puce (je l'ai mis, tu peux enlever, mais je pense que c'est le rendu que tu voulais) et aussi quand on ouvre deux balises, on les ferme dans l'ordre inverse :
{B1} {B2} {/B2} {/B1}

J'espère que tu auras encore de l'encre pour les autres parties... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyVen 9 Nov - 12:12

    # Merci à vous tous Smile
    Euh j'ai pas compris la partie "bref" de ton message Gakuto mais bon x)
    Et effectivement en général je fais que mettre ce que j'ai mis et elle apparaît mais bon ^^' merci des conseils Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyVen 9 Nov - 12:42

Salut Shakuton no Yamainu et bienvenue,j'ai aussi hâte de voir ta présentation terminé,au plaisir de se croisé en Rp ou sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyVen 9 Nov - 13:14

Dans le "Bref, j'ai envoyé un texto", il hésite entre trois points ou un seul... Mais bon, tant pis, si tu n'as pas vu, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyVen 16 Nov - 13:54

    # Présentation presque terminée, juste une question que j'avais déjà posée mais je me souviens pu de la réponse x): étant donné que je suis du même clan que Renji, je reprend l'histoire de clan ?
    Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyVen 16 Nov - 15:12

Tu peux copier coller l'histoire du clan Shuraki vu qu'on a eu tout le temps de voir ton niveau d'écriture dans le reste de ta présentation ^^

Si ton histoire est terminée alors tu n'as plus qu'à créer une bingo fiche à ton nom : https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book

Tu seras alors validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyVen 16 Nov - 18:07

J'aurais préféré qu'il reformule à sa manière, mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptyVen 16 Nov - 18:33

Bienvenue Netsuke , je suis enchanté de te connaître Razz enfin "enchanté" plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptySam 17 Nov - 9:40

    # Merci Kisumi Smile
    En ce qui concerne la Bingo Fiche, elle nécessite que je connaisse mon grade en supposant que j'ai celui demandé (Juunin Espion), je l'ai faite avec ce paramètre, si je n'ai pas ce grade je modifierai.
    Et pour l'histoire de clan, j'ai pris celle faite par Renji en y rajoutant les trois dernières lignes en espérant que ce sera suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptySam 17 Nov - 9:48

Benvenuto mi amigo j'éspère te voir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptySam 17 Nov - 9:55

Vu la taille du pavé qu'on a à lire, il y a pas de raison pour que tu n'es pas ton grade ! (Pense à ajouter les liens vers ta prez et BBook dans ton profil.)

Elle est terminé maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptySam 17 Nov - 11:20

Bienvenue Netsuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée EmptySam 17 Nov - 23:15

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



# Présentation de Netsuke | Terminée Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Netsuke | Terminée   # Présentation de Netsuke | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Présentation de Netsuke | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]
» Simba présentation (terminée)
» Shinji Yukidan [Terminée]
» [Terminée] Allégeance.
» [Terminée] Inspection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: