Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Do you like my sword ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Do you like my sword ?  Empty
MessageSujet: Do you like my sword ?    Do you like my sword ?  EmptyDim 13 Avr - 17:00

Encore une fois, je me retrouvais hors des limites du village de Kirigakure pour partir en mission. Et comme si la situation semblait vouloir se répéter, je faisais de nouveau une mission en duo avec Ichiro. Le même Ichiro avait qui j'avais du luter pour déjouer les plans du scientifique fou voulant détruire le village à coup de bêtes monstrueuses. Malheureusement pour moi, c'était aussi le même qui me cassait les pieds sans arrêt dès que je me retrouvais en sa compagnie. Je ne savais pas ce qui m’impressionnait le plus chez ce type : ses capacités en combat ou sa capacité à survivre malgré toutes les provocations qu'il avait pu proférer envers moi. Nous étions un peu comme chat et chien mais en réalité, malgré ses provocations débiles, je considérais ce type comme un véritable ami. Un ami qui était chiant certes mais un ami quand même.

Notre mission consistait à ce rendre à un endroit reculé des archipels. Tellement reculé que peu de personne connaissait l'existence de cet endroit. Heureusement pour moi et Ichiro, une carte avait été fourni avec les détails de la mission ce qui, me permis de ne pas me perdre. D'après les divers espions dont la mission consistait à surveiller les quatre recoins de l'archipel, une forte activité avait vu le jour il y avait de cela quelques journées déjà. Cette activité avait apparu à cause d'un groupe d'homme étrange, tous ce que je savais c'était qu'ils étaient comparable à une secte. Dès lors, je devais m'attendre à aller tout droit vers un conflit, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle cette mission devait être effectuée à deux. Buvant une gorgée du délicieux nectar qu'on nommait saké, je continuais ma route en compagnie d'Ichiro et de ses blagues douteuses.

Nous arrivâmes à un endroit étrangement dégagé par rapport aux restes de la forêt. On pouvait apercevoir l'ouverture d'une grotte qui s'enfonçait dans les méandres de la montagne. Tout autour de cette ouverture, je pouvais remarquer un campement de fortune. Une demi douzaine de tante était plantées en face de la grotte et un feu trônait au milieu de ces abris de fortunes. Ichiro qui avait tout comme moi analysé la scène se mit alors à parler :

- Je crois qu'on peut confirmer la présence d'humain dans cet endroit... Je me qu-est-ce qu'il peut y avoir dans cette grotte pour qu'elle ramène autant de monde.

Cela m'intriguais aussi mais, la seule manière de découvrir la cause de tout cela était encore d'aller voir par nous même. Je rétorquais alors à mon camarade de mission :

- Quoi qu'il en soit, il faut qu'on rentre dans cette grotte pour découvrir le pourquoi du comment. Néanmoins, j'ai un mauvais pressentiment, si il y avait des gens ici auparavant et que leurs campement est toujours là c'est qu'ils ne sont forcément pas loin. Hors le seul endroit où ils peuvent être est dans cette grotte. Tiens toi prêt.


Sur cette maigre analyse qu'un gamin de 6 ans aurait pu faire, je m'engageais la première dans la grotte suivie de prêt par Ichiro. Quelque chose parasitait mon sixième sens, cela ne venait pas de la grotte en elle même mais, j'étais persuadée que cela venait de l'intérieure. Des torches étaient suspendues au mur ce qui était la preuve d'une activité humaine très récente en ces lieux plus qu'étroit. Les minutes défilèrent et les parois de la grotte se ressaieraient de plus en plus. A un tel point, que je me demandais si ce couloir ne menait pas à un cul de sac. Fort heureusement pour nous, le couloir déboucha sur une salle gigantesque. En l'espace de quelques secondes nous avions totalement changé de décors, celui ci était désormais un nombre incalculable de fois plus grand que celui de quelques minutes en arrières. Ichiro qui se tenait à coté de moi m'interpella :

- Reiko regarde.


Il pointa du doigt le centre de la salle et je pouvais observer une dizaine d'homme vêtus uniquement de rouge faire une sorte de prière autour d'un bloc de pierre. En observant de plus près, je pouvais voir qu'une sorte d'épée noire était insérée dans ce bloc. Je n'eus pas le temps de m'attarder sur la chose car un homme qui se distinguait part ses vêtements bleues se mit à prononcer un discours :

- Aujourd'hui est un grand jour pour nous tous ! Vous qui êtes des adorateurs de l'épée allez avoir un nouveau maitre ! J'ai été élu par l'épée elle même pour être son nouveau possesseur ! Enfin ! Après mille ans ! L'épée est réapparue pour me servir !


Il plaça ses deux mains sur la garde de l'épée et se mit à essayer de la retirer avec toutes les forces qui lui étaient données. Les secondes défilèrent et la sueur perlait sur son front mais l'épée ne bougeait pas d'un pouce. Les hommes qui autrefois priaient se mirent à chuchoter entre eux devant l'échec de celui qui se nommait lui même l'élu. Devant le ridicule de la situation, je ne pu empêcher mon rire d'éclater. Cependant, les quelques secondes de rires que j'avais pu avoir m'avait fait découvert aux yeux de tous. L'homme en bleu transpirant de sueur se mit à être fou de rage et il prononça :

- C'est elle et son compagnon ! Ce sont eux qui ont perturbé la cérémonie ! Vous attrapez les et tuez les !


Je pouvais apercevoir l'expression de désaccord qui régnait sur leurs visages mais, ils semblaient qu'ils étaient contraint d'écouter. Ichiro me regarda et me lâcha quelques mots :

- Occupe toi de l'homme en bleu. Je m'occupe de neutraliser le reste.

Sur ces mots, il s'élança dans la bataille. En ce qui me concernait je me dirigeais vers l'homme en bleu et donc par conséquent vers le rocher. Ichiro avait très vite compris la situation, si je neutralisais leurs chef, ils se rendraient d'eux mêmes et ceci permettrait d'éviter de nombreux morts inutiles. Le chef désormais à quelques mètres de moi dégaina un poignard de sa taille. Il ne savait pas se battre cela était évident, je compris très vite que cet homme était un charlatant. Sur ce raisonnement, il ne me fallut quelques secondes pour le désarmer et le mettre à terre. M’apprêtant à l’assommer pour le neutraliser je pus entendre une voix étrangement calme s'insinuant dans ma tête.

- Toi... Je t'attend depuis longtemps... Viens...


Je n'arrivais pas à discerner la source de cette voix mais je n'avais pas halluciné ! L'homme m'avait t'il tendu un piège en me jetant dans un genjutsu ? Cela était tout bonnement impossible, il était bien trop mauvais pour cela. Mon regard se porta alors vers l'épée qui brillait d'une étrange aura, désormais, j'étais comme attirée par elle et je ne pouvais rien y faire. Mon instinct me forçait à poser les mains sur la garde de cette épée. Je me mis alors par réflexe à la soulever pour la sortir de cette prison de roche. L'homme vociféra quelques mots :

- Pauvre folle ! Tu ne peux pas la retirer ! Je suis l'élu ! Tu vas lamentablement éch...

L'épée cédait à ma force ! Non ! Elle ne cédait pas ! Elle se laissait emporter par moi, je n'avais aucunement besoin de faire des efforts. Petit à petit, l'épée commençait à se sortir de son socle dévoilant alors encore plus sa lame d'un noir envoutant. Je pouvais sentir le rocher trembler et dans un dernier d'instant, je la souleva de toute mes forces. La roche se brisa en parti et l'épée était désormais entre mes mains. L'homme qui n'en croyait pas ses yeux se relava de rage et essaya de me porter un coup de poignard. Mais, il était beaucoup trop lent et par conséquent je pointais ma lame vers son cou, ce qui le stoppa net dans son élan.

- Ne bouge pas !

Cette épée n'était pas comparable avec les autres. Elle semblait ne faire aucun poids et être un prolongement de mon corps. L’entrainement durant ma désertion à la maitrise des armes me revint peu à peu. Les autres hommes en rouge qui avaient aperçu la scène stoppèrent net leurs assauts. Ichiro me regarda avec un air hébété :

- Dis moi Reiko... Tu ne m'avais pas dis que tu avais pris des coures de musculature ! Je ne savais pas que tu étais aussi forte !

Une autre voix venue de nul part enchaina sans que je m'en rende compte :

- Ce type est un idiot.


Comme si cela me paraissait normal, je rétorquais :

- Tu l'as dis... Attend ! Qui a parlé ?!

- Il n'y a que moi Reiko qui t'ai parlé... Tu as fait trop d'effort toi ! Cela ne te réussis pas trop ! Allez viens, on les embarques et on en finit avec cette mission.

Plongeant mon regard vers cette étrange lame, je la coinça sur mon dos et je trainais le chef de cette agitation. Quelque chose au fond de moi me disait que cette lame était bien plus qu'une arme normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
 
Do you like my sword ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost Sword [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: