Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 The Mighty Quest For Epic Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: The Mighty Quest For Epic Dance !   Mer 7 Mai - 14:19

Alors ce que tu veux dire, mon chère Rimy, c’est que tu souhaites sortir du village et faire le tour de tout Tsuchi no Kuni pour … apprendre à danser ?

Euh … En gros oui, c’est bien ça.

Et tu attends de moi que je te donne mon accord ?

Et votre bénédiction ! Enfin … Si ce n’est pas trop demander.

Hmmm *se retour vers son garde* ça te prendrais combien de temps pour le jeter par la fenêtre ?


Garde : je dirais moins d’une minute.

Bien … mon bon Rimy, tu as moins d’une minute pour disparaitre de mon bureau. Allez ! Zou !

Merci Gin-sama !


Pauvre Tsuchikage, lui qui croyait être à la tête du village le plus puissant du monde shinobi, devait supporter les shinobis les plus louches qui soient. Comme ce matin ou le juunin Saghiri vint déposer une demande de permis de sortir fichtrement excentrique. Il était bien rare que des shinobis demandent de sortir du village pour aller faire des claquettes. Mais vous le savez bien, notre petit déjanté n’était pas plus intéressé par les concours de danse que ne le serait une pierre par des cours de natation. Son vrai objectif, qu’il avait mentionné dans sa demande mais que personne n’a pris au sérieux, était de maitriser un Jutsu bien précis : Le Smooth Criminal !
Ainsi commence sa courageuse quête pour la maitrise d’une danse épique !


Première journée de la Quête, neuf heures du matin,  aux portes d’Iwa


Un dernier regard vers ses élèves, le sensei abusait d’excuses et de fausses larmes pour consoler Nadashin et Kusou, qui faisaient mine d’être attristés par son départ pour ne pas subir une autre de ses excentricités. Ils ont tous les deux gouté à la cruauté absurde du juunin, et l’idée d’avoir affaire à un énième entrainement à la sauce Rimy n’était pas vraiment la bienvenue. Alors, pour le grand plaisir de son égo, ils usèrent de tout leur talent d’acteurs et d’un stock important de mouchoirs pour dire au revoir au sensei, qui était ému par tant d’affection, une affection hypocrite certes, mais de l’affection quand même !

Il enjamba alors le chemin, remuant la poussière par son pas enthousiaste, et marcha en direction de … nulle part !

Le hic avec cet imbécile heureux, c’est que ça lui prend un temps fou pour remarquer sa propre bêtise, et ça n’est qu’une fois bien loin du village de la roche qu’il songea au dilemme. Il s’assit alors au pied d’un des rares arbres de cette Toundra, et tandis qu’il réfléchissais à sa destination, il vis une paire d’oiseaux se poser sur une branche au-dessus de lui. De nature légèrement curieuse, le Junnin observait la scène modérément intéressante qui se passait. Un des volatiles ouvrait grands ses ailes et pivotait de droite à gauche en sautillant, tandis que celui en face se tenait droit comme un i en le regardant faire. Une parade amoureuse. Rimy sourit au signe que la bonne providence lui fit, il sentait que la nature voulait l’encourager dans sa quête en lui montrant un piaf prêt à tout pour pouvoir ensemencer une femelle. Il se releva alors, fort de ce petit coup de pouce moral, et repris la direction de nulle part, convaincu que seul le destin pouvais décider de la direction de son voyage … même si il avait une petite manie à essayer de suivre le Sud-Ouest.


Il n’a pas tardé, non il n’a pas tardé. Il n’a pas tardé à se perdre et à se trouver au beau milieu de nulle part, dans le désert plane et sec d’Iwa. Terres arides cicatrisés par la rudesse d’un environnement impitoyable, notre aspirant danseur se sentait bien mal, il regardait partout autour de lui, se demandant d’où viendrait le prochain signe, et n’avait en guise de réponse que le sifflement sinistre du vent. Le temps passe, Rimy marche, et ce drôle de sifflement ne cesse de s’intensifier. Le shinobi pensait que c’était la fatigue qui créait cette illusion. Jusqu’à ce qu’une volaille plus grande qui lui passe juste devant lui à toute allure. Etonné, il se retourne lentement en avalant sa salive, car au fond de lui, il savait que quelque chose de mal allait suivre, la horde d’autruches affolés transforma ce doute en vérité.

Alors voyons voir, dans quelle page du manuel de l’académie ninja parle-t-on d’être confronté à un PUTAIN DE TROUPEAU D'AUTRUCHES ??!

Pas le temps de feuilleter son manuel imaginaire Rimy, l’heure est à la danse ! Danse donc entre ces boules de plumes hystériques, esquive leurs pâtes sauvages, empêche leurs becs avares de te voler ton magnifique nez ! Et chevau … attend, qui t’a dit de chevaucher une autruche ?

Et c’est ce qu’il a fait, contre ma propre volonté, moi le narrateur, il s’est agrippé au plumage d’un des volatiles au long cou et en pris les commandes. Il ne tarda pas à séparer sa nouvelle monture du reste du troupeau, et continua ainsi sa route, traversant l’infini désert sur le dos d’une autruche. Si la folie était un royaume, Rimy en serait le roi … ou le bouffon, qui sait.

Deuxième journée de la quête, 18h, village de l’argile.

J'y bosse, peut être que je posterais ce soir ... ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1921-bingo-fiche-de-rimy-saghiri http://sns-rp.forumgratuit.org/t1479-rimy-saghiri
 
The Mighty Quest For Epic Dance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Epic Armageddon [GW]
» Site Ork Epic
» Epic Rap Battle: A vous de juger
» Warhammer 40 000 et Epic 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni-
Sauter vers: