Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nouvelle recrue [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nouvelle recrue [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue [ouvert à tous]   Nouvelle recrue [ouvert à tous] EmptyJeu 15 Nov - 19:10

Le soleil est levé depuis peu dans le ciel, Kumo se réveille doucement la ville commence à bouger et non loin des portes de la ville un jeune homme arrive.
Mitsuomi arrive calmement vers sa future ville.

Bien sûr de ces choix, Mitsuomi arrive décidé près des portes de Kumo. D'un pas décidé et sûr de lui, il s'arrêta devant les immenses portes de ce majestueux village, il se mit à l'admirer avec une légère brise qui caresse son visage, il se mit à esquisser un léger sourire puis il avança vers les gardes de la grande porte.

Garde 1 : – Halte ou vas tu vagabond ?

Mitsuomi : – Je suis Mitsuomi Senju, suis un nouvelle recrue pour Kumo no kuni, je suis chuunin et j'ai reçu l'ordre de me présenter ici.

Garde 1 : – Vous pourrez entrer et bienvenue à Kumo.

Mitsuomi laissa un léger soupire puis il entra dans la ville et levant les yeux pour regarder le sommet de la porta en passant.

Garde 1 : – Eh ben la nouvelle recrue est pas très causante on dirait...

Garde 2 : – Oui c'est clair, mais Senju, cela ne te fait pas penser à quelque chose ? il me semble avoir entendu ce nom là.

Garde 1 : – Hummmm... non pas du tout pourquoi ?

Garde 2 : – Pour rien j'ai du me tromper...

Pendant ce temps Mitsuomi avança un peu arrêta de suite après la grande porte vers un marchand de fruit. Il approcha du marchand et lui dit d'une voix calme et détendue.

Mitsuomi : – Bonjour une pomme s'il vous plait.

Marchand : – Salut, et la voici mais vous êtes nouveau dans le village je ne vous ai jamais vu ?

Mitsuomi : – C'est exact je viens d'arriver en ville. Je viens me présenter ici je suis Mitsuomi Senju chuunin de kumo no kuni.

Marchand : – Ohh !! une nouvelle recrue bienvenue chez nous et la pomme je vous l'offre...

Mitsuomi: – Merci.

Mitsuomi tourna le dos au marchant et avance dans la rue en mangeant sa pomme offerte. Mitsuomi s'enfonça dans le rue de kumo jusqu'à son appartement. Il parcourt plusieurs ruelles pour arriver au pire d'une grande tour avec un escalier extérieur ou on peut y voir un écriteau ou il y a inscrit "APPARTEMENT TOUR A". Il commença à gravir cet escalier puis après deux minutes d'ascension le jeune homme arriva à destination. Il ouvrit la porte puis il avança au centre de la pièce pour regarde son appartement.

"Hummm pas très grand il y a juste une grande pièce et deux petites."

Il avança dans l'une des deux petites pièces qui se trouve être la salle de bain, puis il visite la seconde pièce qui est la cuisine.

"Eh bien voilà un petit logement qui subviendra à mes besoins."

Mitsuomi défit ses affaires et les rangea dans les placards. Puis Mitsuomi s'approcha de la fenêtre et regarda le ciel.

"Hummmm quel beau temps je me demande bien comment....."

Mitsuomi intensifia son regard un instant puis pris sa ceinture de kunais et son katana court, puis ferma la porte derrière lui et disparut dans les couloirs.




Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue [ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage [Ouvert à tous]
» [Ouvert à tous] Tournoi des Chunin version alternatif .
» [RP Ouvert] La nouvelle Suna
» Encouragements post-première épreuve. (Ouvert à tous les Kiri-Jins).
» Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Rues et passerelles-
Sauter vers: