Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sors de la terre, mon fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sors de la terre, mon fils.  Empty
MessageSujet: Sors de la terre, mon fils.    Sors de la terre, mon fils.  EmptyMer 14 Mai - 17:12

Avec un soupire de satisfaction, Luko se vidait la vessie.

Il était planté au centre du terrain d'entraînement, savourant l'instant, avant qu'un exercice nécessaire ne vienne accaparer ses efforts et pensées. Son affaire fut vite terminée, et il remit correctement ses vêtements pour attaquer dignement la journée... Ce qu'il préparait le rendait impatient. Il allait créer sa toute première technique personnelle. Cela faisait des jours qu'il y travaillait, s'essayant à concentrer le chakra et à le modeler, mais il n'avait jusqu'alors réussi à faire sortir du sol qu'un gros caillou informe. Là, il s'était aiguisé, préparé. Ce qu'il créerait serait exactement comme il le voudrait : massif, rapide, dangereux. Conçu pour détruire et pour effrayer. Afin de tester sa "chose", il avait placé trois murs dotons à intervalles de cinq mètres. Son but était au moins de briser les deux premiers.  

Il était prêt.

Le shinobi avait volontairement choisi l'aube pour un tel exercice, car il n'y avait à cette heure aucun ninja sur le terrain d'entraînement... oh, certes, un ou deux gars y étaient présents, mais assez éloignés pour être hors d'atteinte. Le Impachi ferma les yeux un instant, prenant une bonne bouffée d'air, et se lança enfin. Il concentra son chakra, posa ses deux paumes au sol et murmura :

-
Doton, la charge du golem.

Un léger tremblement de terre annonça l'arrivée de son bébé.

Le sol sembla exploser, éjectant de ses entrailles une créature énorme constituée de fange et de pierres, qui s'élança vers l'avant. Bien. C'était sa fonction. Bipède, avec deux monstrueux amas de rocs comme bras, elle prit son élan et percuta le premier mur qui vola en éclats. Sa vitesse augmenta encore, lui donnant plus de force à l'impact, et ce qu'il appelait son "golem" traversa également le second mur. L'euphorie que ressentait Luko était telle qu'il versa une petite larme, tout en admirant avec quelle puissance son monstre vint à bout du troisième et dernier mur.

-
J'ai réussi ! S'exclama-t-il, tandis qu'il se concentrait pour faire ralentir le golem...

Qui écrasa littéralement trois arbres en continuant sa charge.

Un petit coup de sang tira Luko de son état de joie intense. Il ne le contrôlait plus. En fait, il n'avait pas contrôlé le golem depuis qu'il était sorti du sol, il lui avait juste donné un cap. Tout en courant derrière sa création, il hurla pour avertir les rares personnes présentes du danger, les mains vainement tendues en espérant recréer un contact avec son golem. En pure perte. Lorsque ce dernier s'arrêta enfin, il avait défoncé cinquante mètres supplémentaires de bois et avait fini par ralentir, puis totalement s'immobiliser. Quelques rires fusèrent lorsque le Impachi revint auprès de son golem inanimé, en sueur et tout essoufflé. De toute évidence, il fallait être plus rapide pour reprendre le contrôle sur cette chose. L'idée de ne pas le pouvoir insinuait toutefois qu'il n'était pas contraint de porter toute son attention sur le golem, pour que celui-ci fasse son travail.

Il ne pouvait pas le manipuler. Il ne pouvait que l'orienter. Mais qu'est-ce que c'était classe.  




[HRP/ Ceci est un RP visant à valider la technique comme acquise pour mon personnage. J'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire. /HRP]

Doton, la charge du golem:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sors de la terre, mon fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3... Je sors... de ma boîte ! [PV Shinobis de Suna]
» Le retour du fils prodiges.
» Le retour du fils prodige.
» Relation a rasoir de fils
» Annales d'Atsushi, fils des Ishimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: