Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 retour d'un juunin [public Iwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 91

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: retour d'un juunin [public Iwa]   Sam 17 Mai - 20:58

Ce jour était un jour comme les autres au village shinobi d'Iwagakure no sato. Les jeunes élèves de l'académie suivait leurs cours auprès de leurs chuunins instructeur, les genins participaient avec leurs équipes et senseÏ respectif à des missions de rang D tandis que les autres membres de l'armée shinobi du daimyo de la terre vaquaient à leurs occupations. Enfin lorsque l'on dit un jour comme les autres il faut toujours s'attendre à ce qu'il y ai quelqu'un ou quelques choses qui viennent mettre un grain de sable dans cet engrenage.

Ce grain de sable étant un groupe de cinq juunins revenant de mission et quelle mission, une mission qui a duré presque une année entière. Ces cinq shinobi ne sont conduient par nul autre que le propre cousin du Tsuchikage, le prometteur Daisuke Inkan. Celui-ci rappelons-le est celui qui à permis la conversion du nukinin de rang S Juugo, d'autre part il est également connu pour avoir été l'élève de Kurotsuchi la petite fille du sandaime Tsuchikage. Celle-ci lui avait fournis toutes ses connaissances en matière de combat et de mise à morts.

Ainsi c'est cet homme qui aujourd'hui traverser les rues d'Iwa accompagner de son équipe pour se présenter auprès des autorités afin de remettre leur rapport de mission. Sautent de toit en toit l'équipe de juunin avancé avec une rapidité digne de leurs rangs.

Une fois arrivée devant le bâtiment administratif l'équipe pénétra par la grande porte avant de se diriger vers le bureau de remise de mission longue durée. Ils mirent à peine quelque minute avant d'y arriver. Une fois à l'intérieur, il s'avança avant de prononcer d'une voix neutre.


-Equipe de Daisuke Inkan de retours de mission !

Surpris l'homme devant lui bafouilla.

-Dai...Daisuke-sama ! Vous... Vous êtes enfin de retours ?

Lançant un regard agacé le jeune juunin lui répondit froidement.

-En effet. Puis je commencer mon rapport de mission ?

-bien sûr Daisuke-sama ! répondit rapidement l'individu.

-Bien ! Nous sommes partis il y a environ un an, sur ordre de Tsuchikage-sama, nous étions au départ de cette mission constituée de deux équipes de quatre juunin chacune dont j'étais le chef d'équipe. La mission consistée à trouver la trace, traquer et éliminer un important groupe de nukinin constitué de shinobi des cinq grands villages qui avaient enlevé plusieurs familles nobles de Tsuchi no kuni. Nos pas nous menèrent dans un premier temps dans le sud du pays où nous trouvâmes les corps des gardes du corps des diverses familles kidnappées.

Une fois cela découverts, nous sommes partis vers le nord pour rechercher un maximum d'informations sur ce groupe extrêmement bien organisé. Nous trouvâmes alors dans un petit village à l'extrême nord du pays un village ou était passé les déserteurs. De là nous pûmes retrouver leurs trâce, ainsi nous les traquâmes sur la totalité de Tsuchi no kun. Après six mois de recherche et quatre mois de traque nous finîmes pas les attraper, là nous nous retrouvâmes devant une douzaine de shinobi de rang chuunin et quatre autres shinobi de rang juunin. Un combat intense c'est par la suite engagée, après près d'une heure de combat nous vainquîmes les nukinin non sans perte de notre côté. En effet trois nôtres on perdus la vie durant ce combat.

Voilà la fin de mon rapport.


L'homme regarda avec de grands yeux Daisuke, il semblait ne pas réellement croire à la réussite de cette mission. Daisuke lâchât dès lors un soupire mentale avant de dire

-Bien si l'on me cherche je suis sur un terrain d'entrainement.

Et sur ces paroles il tourna le dos à l'homme pour ce diriger vers la sortit.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
retour d'un juunin [public Iwa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: