Partagez
 

 Animal des enfers à Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Animal des enfers à Kumo. Empty
MessageSujet: Animal des enfers à Kumo.   Animal des enfers à Kumo. EmptyMar 20 Mai - 16:37

Journée ensoleillée, dans l'ensemble. Les habitants des alentours étaient très présents dans les rues, profitant de la chaleur pour prendre l'air au pied des monts rocheux. Que d'imbéciles se distrayant avec des blagues dénuées de goût. Que de ninjas paresseux préférant se reposer, manger, bavasser plutôt que de s'améliorer ou de défendre le village. Bientôt, ils ne seraient plus aussi sereins.

Juzo était ici pour une chose : une nouvelle technique. En effet, il en avait eut l'idée la veille, alors qu'il ne pensait à une capacité qu'il ne possédait pas : le kuchyose. Le but du jeune homme était donc de créer, à partir de la manipulation des cendres, comme une entité dirigée par son esprit et qui se rapprocherait du kuchyose. En moins pratique, bien évidemment.

- Janus, le double visage.

Le garçon s'entoura du genjutsu, et vit l'illusion de son double fantomatique apparaître dans un nuage de cendres. Lui seul pouvait voir ce clone de son être.

- Donc, une technique de manipulation des cendres solides? Nous connaissons le fond, mais pas la forme.

- C'est tout là le problème. J'ai envie que cette technique soit la première d'une longue série de manipulations semblables. Mais quelle entité ou créature de cendres pourrait correspondre, au niveau du charisme et de la force, à ce premier essai?

- Un Phénix?

- Non, déjà pensé. Celui-ci sera pour plus tard.

Mais Juzo n'eut pas besoin de réfléchir plus, l'image d'une créature mythique lui vint en tête, et les doubles s'exprimèrent en même temps :

- Cerbère.

- Cerbère.

En effet, quoi de mieux, de plus impressionnant et monstrueux que le Gardien des Enfers pour illustrer ce nouveau genre de technique? Cependant, il faudrait une grande concentration pour créer une bête de cendres de taille.

Le plan était donc conçu. Juzo s'assiérait dans un coin désert, mais à proximité immédiate du village afin d'envoyer sa création dans celui-ci, et voir l'effet qu'il aurait sur les habitants.

Il se mit donc en place derrière un petit bâtiment, et se concentra tout en maintenant ses mains dans une position précise. Il ne devait pas bouger. Il y arriverait. Le Cerbère se forma, haut de quelques mètres, menaçant, puissant, et d'une sublime couleur grise. Puis, il partit dans le village grâce au chakra et à l'esprit de Juzo, et les cris fusèrent. Il était parfait.


Technique apprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Animal des enfers à Kumo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.
» Charon, Le Nocher des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: