Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty
MessageSujet: Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}   Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} EmptyMer 21 Mai - 13:55

Mizu no kuni ! Ce pays portait bien son nom puisqu'il était entouré uniquement d'eau et composé de plusieurs marais et mangroves. Ce pays était clairement inhospitalier tous comme Kaze no Kuni. Pourtant, il avait résisté aux divers ennuis qu'il avait connus, les trois premières grandes guerres ninja, la guerre civile, le yondaime Mizukage et pour finir la quatrième grande guerre ninja déclaré par Madara Uchiha. C'est dans ce pays que Daisuke Inkan, juunin d'Iwagakure, membre du clan Inkan et cousin du Tsuchikage Gin Inkan, se trouvait. Nul autre que lui savait pourquoi il était à Kiri, est-ce une désertion, un voyage initiatique à la recherche d'une affinité particulière ? Non rien de tout cela, Daisuke était en chasse. Il recherchait sa deuxième meilleure amie Saya Arima, le premier s'appelait Yashiro Ryûka, mais il était décédé il y a quinze ans maintenant. Enfin Daisuke chassait Saya, car celle-ci après avoir non seulement tenté d'abattre Daisuke, avait également déserté. C'est ainsi qu'une sourde rage, qui s'était rapidement tourné en haine des déserteurs, était né dans le cœur brisé de Daisuke.

Daisuke sauté d'arbre en arbre pour retrouver celle qu'il recherchait, il avait eu l'information quelques jours plutôt, comme quoi Saya avait été aperçu sur un bateau en partance pour Kirigakure no sato. Voilà comment il s'était retrouvé dans cette position plus que précaire puisqu'il était dans un pays étranger sans aucune autorisation et qu'il était également parti d'Iwa sans autorisation. Pourtant, il savait qu'au fond de son coeur il devait comprendre pourquoi, pourquoi ceux à qui il tenait finissais soit par le trahir soit par mourir.

Daisuke ne savait plus quoi penser, ce qu'il avait fait était une folie, au mieux il était emprisonné à Iwa au pire, il était capturé, torturé, interrogé et abattus par Kiri et autant dire qu'aucune des deux solutions n'était souhaitable. Las de ces réflexions inutiles, le jeune homme se reconcentra sur ce qui l'entourait. Il n'était pas un excellant traqueur, mais il savait repérer l'utilisation de chakra, une utilisation comme celle qu'il venait de ressentir à l'instant. Ce chakra lui était familier, il l'avait côtoyé pendant un certain temps et pourrait le reconnaitre bien plus facilement, ce chakra appartenait à sa proie.

Accélérant soudainement grâce à une petite dose de chakra expulsé par ses pieds, il fonça dans la direction d'où provenais les émanations. Le vent sifflait à ses oreilles, sa vision latéral était flou, de plus il était concentré uniquement sur le moment présent. Aujourd'hui il était arrivé à un point crucial de sa vie, aujourd'hui pour certain membre du village il allait devenir un meurtrier ou un héros. Il savait qu'en ce jour il n'y aurait qu'un seul survivant et il ferait tout pour que ce soit lui.

Finalement, il arriva dans la zone d'émanation de chakra et ce qu'il vit lui glaça le sang d'effrois. AU centre d'une clairière là où devait autre fois ce trouvé un village, il n'y avait plus que des ruines fumante, des bâtiments enflammés, des corps d'homme, de femme et d'enfant gisez ici là. Au centre de ce charnier il y avait cinq shinobi et ELLE était l'une d'entre eux. A ce moment-là Daisuke ressenti une chose qu'il pensait avoir enterré au plus profond de son coeur. Il ressentit une fureur sourde, criant à l'injustice, son corps était tendu, ses yeux charriaient des glaçons. Son chakra se mit doucement à tourbillonné autour de lui. Sautant au sol, il se dirigea vers le groupe des cinq qui en ressentant la dose d'intentions meurtrières se retournèrent aussi rapidement qu'ils le pouvaient. Surpris de trouver un ninja d'Iwa à Kiri l'un des bouchés demanda


-Que viens-tu faire en Mizu no Kuni étranger ? Et qui est tu ?

-... Je suis Daisuke Inkan... Et je suis votre mort. Dit-il sur le ton de la conversation

-Quoi ? Tu te moques de nous ab... s'exclama l'un d'eux avant d'être interrompus par Saya

-Arrête imbécile ! Ce type était dans mon équipe avant et il était bien plus puissant que moi à l'époque. Aujourd'hui je ne préfère pas soir son niveau sachant que l'on est tous des chuunin.

-... Saya... Comment a tu pus tomber aussi bas. J'aurais pu te pardonner ta tentative de meurtre d'il y a cinq ans. Mais ça je ne pourrais pas te le pardonner. Fit Daisuke en montrant le village. A présent vous allez tous mourir !

-Quoi tu vas voir espèce d'enfoi... Le chuunin n'eut jamais le temps de terminer sa phrase puisqu'il s'effondra dans un gargouillement.

Les hostilités venaient d'être lancées par Daisuke qui avait profité du fait que ses adversaires n'étaient pas près au combat pour en abattre un. Malheureusement pour lui son avantage fut de courtes durées puisque Saya attaqua immédiatement avec un Kunai dans chaque main. Sachant qu'il n'aurait pas le temps d'utiliser une technique de ninjutsu ou de fuuinjutsu, il opta pour l'esquive en faisant rapidement les signes du Kawarimi, il se retrouva donc sur une branche à dix mètres de l'attaquante. Avisant l'un des chuunin au pied de l'arbre il sourit avant de lancer un


-[Katon] Goukakyuu no jutsu !

Qui pris par surprise l'homme et le fit passer de vie à trépas. A présent qu'il était repéré Daisuke sauta de l'arbre et sorti son tento pour attaquer ses adversaires au corps à corps. Seulement deux d'entre eux s'approchèrent tandis que Saya resta derrière cette maigre ligne de défense qui ne retiendrait pas longtemps Daisuke. Lâchant un soupir d'ennui le juunin pris la parole pour faire enrager ses adversaires.

-Saya, n'a tu donc pas mieux à me proposer que ces deux boulets ? Tu tiens t'en que ça à perdre toute ta petite équipe de minable ?

Il vit ses paroles faire mouche même s'ils ne répondirent pas la provocation, leurs gestuelles parlèrent pour eux. Tous les guerriers savent que la colère n'est pas une bonne conseillère, mais, pas eux a priori puisqu'ils foncèrent le juunin pour mettre un terme à sa vie. Souriant Daisuke chargea ses adversaires, qui le reçurent à coups de pieds qui envoyèrent Daisuke manger la poussière. Grognant, le jeune homme se releva pour lancer cette fois-ci un

-[Katon] Housenka no jutsu


Une dizaine de boules de feu de la taille d'un ballon de foot fusèrent vers les deux chuunin qui évitèrent l'attaque, un seul fut blessé à la jambe pour ne pas être allé assez vite. Chargeant le blessé pour ne pas lui laisser le temps de se reprendre Daisuke ne vit pas l'autre commencé à faire des mudra. Une fois qu'il fut sur le blesser il le transperça impitoyablement, celui-ci mourut sur le coup. Malheureusement pour Daisuke l'autre chuunin envoya une technique sur celui-ci


-[Fuuton] Daitoppa !

Qui atteignit de pleins fouets Daisuke et l'envoya contre un arbre. Crachant un peu de sang, Daisuke retomba au sol légèrement sonné et de forte mauvaise humeur. Ce relevant celui-ci repris l'initiative du combat en utilisant une nouvelle technique katon

-[Katon] Odanka te no jutsu

L'habituelle aspiration de chakra lors de l'utilisation de jutsu venait une nouvelle fois de se faire sentir, mais Daisuke savait qu'il ne devait pas relâcher sa vigilance où il en paierait le prix, un prix mortel. Une fois que ses mains furent enflammées Daisuke chargea aussi vite qu'il put son adversaire, cet homme était intelligent cela se faisait ressentir dans sa manière de se battre au taijutsu. Mais pour autant il n'était pas aussi doué que Daisuke combien même sa spécialité n'était pas le taijutsu. Très rapidement Daisuke commença à prendre l'ascendant sur l'homme, celui-ci s'épuisait rapidement et cela se voyait dans ses mouvements saccadés, plus faible et moins précis. Mais Daisuke aussi commençait à fatiguer, c'était son quatrième adversaire depuis le début du combat et il faudrait qu'il combatte contre Saya ce qui était loin d'être gagné. Sautant en arrière Daisuke enchaîna rapidement les mudra et s'écria


-[Katon] KaryuuEndan !

Le torrent de flamme qu'expectora le juunin surpris l'homme en face de lui, celui-ci était figé, comme le serait un faon devant un dragon, il ne pensait pas à éviter l'attaque mortel qui arrivait rapidement sur lui et fut proprement incinéré. Titubant légèrement dû à la fatigue Daisuke regarda là où aurait dû être sa cinquième adversaire, quel ne fut pas sa surprise de ne plus la voir. Soudain un bruit se fit entendre derrière lui, se retournant en lançant un kunai dans cette direction il attendit l'arrivée d'un potentiel nouvel adversaire.


Dernière édition par Daisuke Inkan le Jeu 22 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty
MessageSujet: Re: Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}   Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} EmptyMer 21 Mai - 17:36

Cela faisait une, voir deux semaines que j’étais revenue à Kiri. Aucune mission ne m’avait été confiée pour le moment, mais cela ne me dérangeait pas. Au moins, je pouvais prendre le temps de me réhabituer à ces lieux. Enfin, surtout au village, car les alentours, je les connaissais par cœur. Vagabondant dans les rues, les villageois me lançaient toujours ces regards de dégoûts et de mépris, mais je ne m’en préoccupais pas. Il fallait que je garde mon sang-froid et cela en devenait de plus en plus difficile. Chaque jour, j’avais le droit à une insulte ou quelque chose s’y confondant. Je portais toujours ce masque d’Anbu sur mon visage que je ne quittais que pour dormir. Et au lieu de porter cette cape de l’Akatsuki, qui ne m’était plus d’aucune utilité, mon long et gros manteau à fourrure encapuchonnée la remplaçait. J’avais légèrement coupé mes cheveux pour ne pas que ces derniers traînent par terre. Je les dissimulais sous ce manteau tandis que la capuche était toujours rabattue sur ma tête, mais des gens me reconnaissaient… Je ne sais trop comment. Sûrement m’avaient-ils vus arriver avec cette longue fourrure sur moi. Tant pis. De toute manière, je ne traînais que dans Kiri pour dormir et pour manger, le reste du temps, je m’entraînais aux alentours du village, principalement dans la forêt.

Marchant tranquillement vers la sortie, un petit enfant me rentra dedans. Je tournais la tête pour le fixer à travers mon masque sans exprimer aucun sentiment. Je ne sais pas pourquoi, mais il prit la fuite aussitôt, comme-ci j’allais le tuer sans aucune pitié. J’haussais les épaules avant d’entendre la mère de ce dernier crier « Monstre » alors que je ne l’avais même pas touché. Ce n’est pas de ma faute si les apprentis Ninjas d’aujourd’hui étaient effrayés par un masque. M’enfin, je n’allais pas pleurer quand même. Tout le monde ne pouvait pas être talentueux. Regardant au-dessus de moi, j’apercevais les gardes qui ne me quittèrent pas d’un œil. Eux aussi me surveillaient-ils ? Je pourrais les tuer sans aucune difficulté, mais bon… Je devrais déserter si je faisais une telle chose, mais qu’est-ce que cela pouvait être désagréable d’être dévisagée de la sorte chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde… Soupirant, je m’arrêtais juste en dessous d’eux, avant de sauter à leurs côtés juste pour voir leur réaction. Ils tendirent leurs armes vers moi tout en étant effrayé. Droite, gauche. J’hochais la tête tranquillement avant de sauter en dehors du village et de m’engouffrer dans cette immense forêt que je connaissais comme ma poche.

Me rendant dans ma petite clairière, dans laquelle se trouvait un jolie lac, entourée de magnifiques arbres, je priais. Enfin, c’était un grand mot. Je reposais mon esprit afin d’améliorer mon Chakra pour le contrôler plus facilement. Je ne sais pas si cela pouvait être utile, mais en tout cas, je me calmais grâce à cela. J’entendais les oiseaux chantaient et cela me revigorait. M’asseyant en tailleur au bord de l’eau, je posais un doigt sur la surface de l’eau avant de la geler entièrement en une fraction de seconde pour lui redonner sa forme liquide juste ensuite. Petit test que je faisais tous les jours pour voir si je m’améliorais ou pas. Bon, bientôt, je devrais passer à une surface plus grande, mais ça c’est une autre histoire. Tranquillement installée, humant la douce odeur de la clairière, un bruit étrange me sortit de ma rêverie. Les oiseaux s’arrêtent de chanter avant de s’envoler dans un bruissement d’ailes affolé. Des bruits intenses non loin de moi se faisaient ressentir et avant que je n’ai pu trouver ce que cela était, un magnifique arbre partit en fumée, détruit par une boule de feu. Mon regard s’écarquilla. Alors que j’allais être sur le point de me lever pour voir ce qu’il se passait, un deuxième arbre disparut, suivi par un deuxième et un troisième.

Folle de rage, je me levais et commença à me mettre en marche en direction des affrontements. La capuche toujours rabattue, une fille, courrait non loin de moi et je l’interceptais en l’enfermant dans une sorte de sarcophage de glace. Mon regard était ténébreux et arrivant à sa hauteur je fis disparaître la protection avant de l’attraper et de demander :

- C’est toi qui détruit la forêt ? Tu sais ce que cela encoure de faire une telle chose ?
- Hein… Euh… Non ! C’est… C’est pas moi ! Il est… Il est là-bas celui que vous recherchez ! Dit-elle terrifiée en me montrant la direction d’un doigt.
- Viens avec moi.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je l’enfermais de nouveau dans un sarcophage que je fis voler juste à mes côtés avant d’apercevoir un spectacle. Un immense torrent de flammes en face de moi ravagea toute la végétation se trouvant sur le passage. Le coupable ? Un homme portant le bandeau d’Iwa. Il avait l’air essoufflé, mais je m’en fichais pas mal. M’approchant de lui en perdant un petit le contrôle de moi-même, à cause de cette perte, je composais quelques mudras pour descendre la température aux alentours à -10 degrés. De l’autre main, je gelais tous les alentours pour les protéger du Katon avant de fixer l’homme avec l’envie de le tuer. Libérant la fille, je l’attachais avec des lianes de glace avant de faire apparaître une épée de glace au-dessus d’elle prête à la transpercer. Mon masque d’Anbu et ma capuche cachait complètement mon visage. Seule ma petite taille pouvait lui faire « croire » que j’étais une fille. Impatiente, je demandais de ma petite voix :

- Tu as détruit cette forêt. En faisant cela, tu as détruit une partie de moi. Mon enfance. Tu l’as brûlé pour ta vengeance. Qui est cette fille avec toi ? Doit-elle aussi mourir pour tout ce que tu as fais ? Tu as intérêt à me donner une réponse qui me convienne et rapidement, sinon… Je te tue !

Contrôlant les lianes et l’épée d’une main, je composais de l’autre des Mudras pour faire ma technique du Hyôtongan. Heureusement que je faisais parti du clan Yuki et que cela me permettait de réaliser des techniques d’une seule main. Une boule de glace d’un diamètre d’une balle de bowling de taille moyenne fit son apparition. Un puissant vent Futon l’encercla et des piques sortirent d’eux-mêmes. Elle n’avait rien d’extraordinaire comme technique, mais elle suffirait amplement pour venir à bout de ce misérable fatigué par ce qu’il venait de faire. Ne le quittant pas du regard et le fixant à travers mon masque je ne pouvais que lui redemander, impatiente :

- Alors, j’écoute !

Je ne sais pas si Iwa possédait un avis de recherche sur moi lorsque je faisais partie de l'Akatsuki, peut-être me reconnaîtrait-il, mais cela m'étonnerait fortement. Il ne devait pas être très expérimenté à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Invité
Invité
avatar

Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty
MessageSujet: Re: Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}   Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} EmptyMer 21 Mai - 19:04

Daisuke penser pouvoir se reposer après cet intense combat, il l'avait remporté, mais à quel prix plusieurs villageois étaient morts en vain puisqu'il n'avait pas pu la capturer. Soudainement la température chuta drastiquement qui avoisinait à présent les moins dix degrés Celsius. Frissonnant mal grès son manteau fourré, il se retourna lorsqu'il entendit une voix fluette demandait avec impatience

-Tu as détruit cette forêt. En faisant cela, tu as détruit une partie de moi. Mon enfance. Tu l'as brûlé pour ta vengeance. Qui est cette fille avec toi ? Doit-elle aussi mourir pour tout ce que tu as fait ? Tu as intérêt à me donner une réponse qui me convienne et rapidement sinon... Je te tue !

Soupirant légèrement de lassitude face aux ennuis qui n'arrivent jamais seul, Daisuke ce préparais à répondre quand la jeune Anbu à ce qu'il semblait, fit une technique futon qui entourait une boule de glace aussi grosse qu'une boule de bowling. Il ne put que remarquer qu'elle avait fait ses mudra d'une seule main alors que de l'autre elle menaçait... Saya ! Elle redemanda

-Alors, j'écoute !

Levant les deux mains pour montrer à cette femme de petite taille qu'il n'avait aucune intention de lui nuire, il répondit

-Je suis Daisuke Inkan, Juunin d'Iwagakure no sato et cousin du Tsuchikage Gin Inkan. Ce présenta-t-il avant de continuer. Si je vous ai blessé en détruisant une partie de cette magnifique forêt je m'en excuse, il n'était en aucun cas dans mes intentions de nuire à quelqu'un. Quant à cette jeune femme que vous menacez il s'agit de Saya Arima un déserteur d'Iwa de rang B, elle est classée dans le Bingo Book, j'en ai un si vous désirez vérifier mes propos. De plus cette femme et ses quatre complices sont responsables de la mort de cette famille de marchand que je me préparais à enterrer.

Mettant la main sur un rouleau situé dans l'une de ses poches il le sorti avant de le dérouler et de faire quelque mudra. Dans un petit nuage de fumée blanche, le Bingo Book cité apparut. Le ramassant Daisuke l'ouvrit et ce mi à chercher la page qui concernait la traitresse. Au bout de quelque minute il tomba dessus.

Bingo Book :
Citation :

Nom : Arima

Prénom : Saya

Rang : Chuunin/juunin

Âge : 20 ans

Description : Cette femme est classée déserteur de Rang B pour avoir volé plusieurs rouleaux de techniques secrètes d'Iwagakure no sato et pour avoir assassiné plusieurs ninjas, ainsi que pour avoir commis une tentative d'assassinat sur Daisuke Inkan, fils de Sosuke Inkan et Akina Inkan et cousin du Tsuchikage Gin Ikan.

Affinité : Doton

Spécialité : Iroujutsu et Kenjutsu

Photo :
Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} C_c_2010

En montrant cette page à la jeune femme, Daisuke espérer qu'elle ne déciderait pas de l'abattre sur-le-champ. Il fallait dire qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise en face de cette femme qui pourrait les tuer tous les deux et dans son état de fatigue il ne pourrait pas prétendre à la vaincre en combat au mieux il pourrait s'enfuir et déclencher une guerre entre Iwa et Kiri ce qui n'était guère souhaitable et au pire mourir et déclencher une guerre également. Décidant de reprendre la parole il dit

-écoutez si vous me tuez vous risqueriez de déclencher une guerre ouverte entre Iwa et Kiri et si je tente de m'enfuir je risque de me retrouver avec plusieurs de vos camarades sur le dos. Nous savons tous les deux qu'immédiatement je n'ai pas la force de vous résister. C'est pourquoi je vous demande simplement de me remettre cette femme pour que je puisse la ramener à Iwa où elle sera jugée pour ces crimes.

La regardant droit dans les yeux ou du moins là où sont situés ses yeux derrières le masque il lui présenta un regard franc et honnête pour lui montrer sa bonne volonté pour coopérer. A présent c'était elle qui menait la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty
MessageSujet: Re: Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}   Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} EmptyMer 21 Mai - 19:49

Toute cette dégradation me faisait mal au cœur. Je revivais tous les moments de mon enfance heureux que j’avais vécu à l’intérieur de cette dernière. Laquelle qui me permettait de me réfugier pour pleurer de toutes les moqueries que j’avais pu subir en étant une enfant et elle venait de perdre une partie de sa beauté à cause d’un chasse de déserteurs d’Iwa complètement absurde. Je n’arrivais presque pas à me contrôler en pensant à tout ça, mais je devais garder mon sang-froid. Je ne devais tuer personne. Je pourrais créer une guerre entre Iwa et Kiri. Cela pourrait être intéressant au final… Non. Je ne devais pas faire une chose pareil. Je devais me calmer. Gardant quand même toutes les menaces envers ces deux personnes suspectes, j’attendais toujours une réponse de cet homme qui se tenait juste devant moi. Il ne semblait pas effrayé par moi. Surement ma petite taille et la jeunesse que procurait ma voix ne l’inquiétait pas beaucoup. C’était sûrement ça… Comme d’habitude d’ailleurs. Personne ne me craignait. Voir une gamine d’un petit mètre soixante n’était pas très… Intimidant, il fallait l’avouer, mais cela pouvait tourner en ma faveur. Sous-estimer une personne peut-être dramatique dans un combat. J’espère que nous n’en arriverons pas jusque là.

Enfin, après de longues secondes qui me parurent une éternité, il m’indiqua que c’était un Junnin du village d’Iwa et qu’il était le cousin du Tsuchikage. Qu’est-ce que cela pouvait bien me faire ? Je m’en fichais royalement de ça. Enfin, vint la réponse qui me convint. Les personnes qu’ils venaient de tuer, étaient en fait des déserteurs et ces derniers avaient tués une famille de marchands. Cela n’était pas le plus grave, je m’en fichais, mais à cause d’eux, il avait du détruire une partie de la forêt de Kiri et ça, je ne pouvais pas le permettre. Ce n’était donc pas de la faute de l’homme, mais plutôt de la fille. Je lui lançais un regard noir et je voyais son visage terrifié. Elle avait surement devinée ce qu’il allait lui arriver. J’allais la tuer de mes propres mains. Détournant légèrement les yeux lorsqu’il me montra le rouleau, je pus constater qu’elle était une déserteur de rang B. Rien d’exceptionnel. Maîtrise du Kenjutsu et du Iroujutsu ? Abons ? J’avais envie de voir ça ! Je voulais voir quel était son véritable niveau. De plus, je devais m’entraîner avec l’une de mes nouvelles techniques que j’avais mise au point il y a peu. Je voulais voir de quoi j’étais capable avec cette dernière. La libérant, je nous encerclais d’un mur de glace transparent pour laisser le jeune homme regarder tranquillement. Souriant à cette dernière je dis :

- Montre-moi ton niveau au Kenjutsu. J’ai envie de tester une de mes nouvelles techniques. J’espère que tu seras assez douée pour dévoiler le véritable potentiel de mon Jutsu.

Elle me souriait bêtement. Surement devait-elle se dire que j’avais fait une grosse erreur en lui proposant un tel défi. Ne prenant même pas la peine de matérialiser mon bouclier de glace pour me protéger de ses armes blanches qu’elle avait sortie, je lui proposais un marché. J’étais sûre et certaine qu’en lui proposant une telle chose, elle se battrait de toutes ses forces.

- Si tu arrives à me toucher une seule fois, tu es libre. Si au bout de cinq minutes, tu ne m’as pas touché, je te tue. C’est simple comme règle non ?
- Trop facile…

Les mains croisées comme un moine, je la regardais en attendant qu’elle passe à l’action. Surement devait-elle attendre que je sorte une arme pour pouvoir me défendre, mais non, je ne fis rien de cela. J’hochais la tête pour lui faire comprendre que cela avait commencé. Sans perdre une seule seconde, elle s’élança vers moi, les armes vers l’avant. Esquivant chacun de ses coups sans grande difficultés, un léger saut me permit de me poser sur sa tête pour l’humilier. Souriant bêtement, je me dis que cela était trop facile. Redescendant sur la terre ferme je me mis sur un seul pied et elle m’interrogea d’un regard.

- Pour te laisser plus de chance.

La provocation avait marchée, elle s’élança vers moi une seconde fois et recommença de plus belle ses attaques foudroyantes. Elle était rapide, mais pas assez pour moi. Malheureusement, je ne fis pas attention à une racine et mon seul pied avec lequel je me tenais se prit dedans et je tombais à terre bêtement. Ses armes blanches se levèrent au-dessus de ma tête et je pus entendre « Adieu ! ». Prétentieuse. Pratiquant rapidement des Mudras, je fis apparaître deux bras de glace, situés en-dessous des réels, équipés d’épée qui parèrent son coup. Me relevant d’un simple saut, je commençais à attaquer. En quelques secondes, je la désarma en la faisant tomber à terre. Faisant disparaître mes deux bras glacés je soupirais. J’espérais utiliser les quatre, mais bon, deux avaient suffit pour la vaincre. M’abaissant à ses côtés je posais une main sur son front avant de murmurer à son oreille :

- Tu es sûre que tu sais maîtriser le Kenjutsu ? Je suis très mauvaise dans ce domaine, alors que toi… A ce que j’ai pu lire, c’est l’une de tes deux spécialités. Je vais t’offrir une belle mort. Adieu ma belle.

Prononçant quelques paroles, son visage se congela, suivi par son corps tout entier. Elle n’était plus que de la glace que l’on pouvait casser comme de la pierre. Dématérialisant le mur de glace qui me séparait de l’homme je lui montrais sa chasse congelée.

- Voilà. J’espérais pouvoir m’entraîner un peu plus longtemps avec une personne qui maîtrise le Kenjutsu, mais rien d’exceptionnel. J’espère que vous ne m’en voulez pas. Par contre, la prochaine fois que je vous surprend à détruire une partie de cette forêt, je vous tuerais de mes propres mains sans aucune hésitation. Me suis-je bien fait comprendre Junnin d’Iwa ?

Regardant la famille marchande décédée, je matérialisais quatre tombes de glace dans lesquelles j’entreposais leur corps avant de les refermer. D’un autre coup de main, je fis couler les sépultures dans le lac pour laisser les corps dans leur état grâce à la glace sans être attaquées par la pourriture. J’espérais qu’ils auront une vie plus tranquille désormais. N’ayant plus cette rage dans mes yeux, je reportais mon attention sur l’homme.

- Récupère le corps de ta chasse sinon je le détruis. Et sachez qu’une guerre entre Iwa et Kiri, je m’en fiche complètement. Et peut-importe dans quel endroit nous nous trouverons, et dans quel état vous vous trouverez, vous ne serez jamais apte à me résister. Il ne faut pas se fier à ma petite taille comme vous devez le faire, j’en suis certaine, comme quatre vingt dix-neuf pourcents des personnes de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Invité
Invité
avatar

Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty
MessageSujet: Re: Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}   Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} EmptyVen 23 Mai - 9:53

Daisuke soupira légèrement de soulagement lorsqu'il vit la jeune femme se retourner vers Saya, il le savait, il venait juste d'échapper à une mort prématurée. Pourtant, il ne fut pas tranquille pour autant, il savait que quelque chose allait se passer et il ne pouvait rien faire contre au risque de s'attirer les foudres de la jeune femme. Il en fut certain lorsqu'elle baissa les yeux sur le rouleau qu'il tenait toujours entre ses mains. Soudainement elle se retourna vers la traîtresse et lui dit

-Montre-moi ton niveau au Kenjutsu. J'ai envie de tester une de mes nouvelles techniques. J'espère que tu seras assez douée pour dévoiler le véritable potentiel de mon jutsu.

Daisuke ne savait pas pourquoi, mais ces quelque mot lui firent froid au dos, il savait que cette sensation n'était en aucun cas à la température ambiante qui n'avait toujours pas décidé d'augmenter à nouveau. Il savait déjà que cette jeune femme était dangereuse puisqu'elle faisait partie des forces spéciales de Kiri, mais là il en était certain. Cette femme n'était pas à sous-estimer.

A présent il savait que ce ne serait pas lui qui offrirait le coup de grâce à la garce qui était en face de l'Anbu. Et pour cela il n'était guère heureux. ça devait être à lui d'offrir le cadeau de la mort, mais cette femme allait lui voler ce plaisir ! Malheureusement il ne pouvait rien faire contre elle à l'heure actuelle, cette femme était en vérité bien plus puissante que lui et n'aurait en aucun cas des difficultés pour le faire passer de vie à trépas. C'était dur de se l'avouer, son orgueil certes pas aussi développé que d'autres personnes, venait d'en prendre un sacré coup.

Cette étrange jeune femme venait soudainement de faire apparaître un mur de glace transparent qui lui permettrait d'observer le massacre qui allait avoir lieu. Lorsqu'il vit Saya sortir plusieurs sabres, un rictus c'était affiché sur son visage impassible. Il ne voyait pas l'intérêt d'être spectateur à une mise à mort, autant cela ne le gênait pas de prendre une vie, mais y assister en simple spectateur à cause de la lubie d'une... folle... Timbré ? Enfin quelque chose dans ce goût-là. A vrais dire il ne fit pas attention aux tentatives inutiles et stupides de son ancienne coéquipière, il était plutôt concentré sur le bas du dos de la jeune femme. Ce reprenant avant qu'elle ne l'aperçoit en train de reluquer son corps, il se dit qu'il fallait vraiment qu'il trouve une copine sinon il finirait aussi pervers que l'écrivain des fabuleux IchaIcha.

Soudainement il vit la jeune femme tomber en arrière à cause d'une racine, lorsqu'il vit foncer Saya, il se tendit et chercha un moyen de lui venir en aide, mais il n'y en avait aucun. Il devait donc se résigner à voir mourir quelqu'un d'autre parce que quelques années au parent avant, il n'avait fait ce qui aurait dû être fais ? Pourquoi diable devait -il souffrir ainsi à chaque fois ? Quel dieu avait-il offensé ? Où est-ce que Bishamonten le dieu de la guerre avait-il décidé de l'éprouver ? Il n'avait aucune réponse à toutes ses questions. Pourtant, lui qui pensait que la jeune Anbu était en mauvaise position, dû revoir ce qu'il avait pris pour acquis. La jeune femme avait tout simplement bloqué l'arme de Saya grâce son Hyôton. Souriant légèrement il sut cette fois que Bishamonten et Shinigami avaient choisis leurs victimes entre les deux femmes et ce ne serait pas la Kiri-jin. EN effet cette dernière venait de purement et simplement congeler la Nukinin. Regardant à présent la glace humaine qui se tenait à la place de celle qui un instant avant était encore de ce monde, il ne sut comment réagir. Mais il n'eut pas besoin de le faire puisque la jeune Anbu s'adressa à lui en première


- Voilà. J’espérais pouvoir m’entraîner un peu plus longtemps avec une personne qui maîtrise le Kenjutsu, mais rien d’exceptionnel. J’espère que vous ne m’en voulez pas. Par contre, la prochaine fois que je vous surprend à détruire une partie de cette forêt, je vous tuerais de mes propres mains sans aucune hésitation. Me suis-je bien fait comprendre Junnin d’Iwa ?

- Je vous rassure, je n'ai jamais compris pourquoi on la considérait comme une maîtresse du Kenjutsu alors qu'à chaque fois que l'on s'entraînait ensemble j'arrivai à la battre, dit-il avec quelque chose qui ressemblait à de la pitié pour la femme décédée. Et pour cette forêt je tiens encore à m'excuser, je n'aurais jamais dû me laisser guider par mes sentiments comme ce fut le cas aujourd'hui. Je vous pris également d'accepter mes remerciements pour la capture de cette femme. Si vous me dite comment vous contacter, je vous ferais parvenir la prime pour sa mort.

Après cette réponse il vit la jeune femme créer des tombeaux de glace pour la famille décédée. L'un après l'autre elle les déposa dans chacun des tombeaux avant de les faire sombrer dans le lac pour que leurs corps soient conservés à jamais. Baissant la tête Daisuke se recueillit devant leur nouvelle et dernière demeure.


- Récupère le corps de ta chasse sinon je le détruis. Et sachez qu’une guerre entre Iwa et Kiri, je m’en fiche complètement. Et peut-importe dans quel endroit nous nous trouverons, et dans quel état vous vous trouverez, vous ne serez jamais apte à me résister. Il ne faut pas se fier à ma petite taille comme vous devez le faire, j’en suis certaine, comme quatre vingt dix-neuf pourcents des personnes de ce monde.
Dit la jeune Anbu

-Bien je vais récupérer le cadavre. Et pour votre taille je n'en ai que faire, je sais déjà que je n'ai peut voir pas de chance de vous vaincre à l'heure actuelle. De plus le fait que vous soyez déjà dans l'Anbu me prouve que mal grès votre jeunesse vous êtes puissante. Après tout je ne pense que votre Mizukage recrute n'importe quelles personnes dans sa garde personnel. Me tromperai-je ? Et pour le fait de déclencher une guerre entre Iwa et Kiri je peux vous assurer que c'est la dernière chose que vous désireriez, car elle détruirait surement cette forêt pour n'en laisser plus qu'une plaine déserte et stérile.

Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty
MessageSujet: Re: Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}   Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} EmptyVen 23 Mai - 19:44

J’hochais les sourcils en le voyant se recueillir sur les tombes comme s’il était responsable de ces meurtres. Je soupirais légèrement en attendant qu’il finisse son petit manège. Je ne voulais qu’une seule chose désormais, qu’il quitte les lieux au plus vite. Je ne lui donnerais jamais mon nom, même s’il le demandait. Repositionnant mes mains tel un moine, je le fixais tranquillement, sans faire de gestes brusque pour ne pas l’effrayer. Il était fatigué et je pouvais le ressentir. Il n’était pas très à l’aise de se retrouver en ma présence. Je le comprenais, il ne me connaissait pas et ne pouvait savoir ce que j’allais lui faire. Je pourrais le tuer en une fraction de seconde, mais je n’en voyais pas l’utilité. Venger la forêt ? Oui, c’était une bonne raison, mais je ne le ferais quand même pas. Je croyais ses excuses qui me semblaient sincères. Pour aujourd’hui, je les laisserais tranquillement partir, mais mieux ne vaudrait-il pas qu’il recommence une telle chose en ma présence. Je donnais une seule chance, pas deux.

Ma capuche toujours rabattue sur ma tête et mon masque qui couvrait mon visage, j’écoutais attentivement ce qu’il me disait. Enfin, attentivement était un grand mot. D’une oreille discrète j’entendais quelques mots qui me firent sourire. La prime pour sa mort… Qu’est-ce que j’en avais à faire d’une telle chose ? Me prenait-il pour une clocharde qui vivait dans la forêt et qui avait besoin d’argent ? Je ne voulais qu’une seule chose, que les arbres repoussent tranquillement, même si cela serait très difficile. Composant quelques mudras, je fis disparaître toute la glace qui nous entourait ainsi que le froid pour laisser les êtres végétaux reprendre leurs vies. La chaleur revint vite, mais je gardais tout de même mon manteau à fourrure. De toute faon, je ne le quittais jamais. Même pour dormir je le gardais sur moi. Même si sa présence m’agaçait, je ne montrais rien. Je me demandais juste qu’est-ce qu’il le retenait encore ici ?

Aucune chance de me vaincre à l’heure actuelle. Il lui faudrait encore des années et des années pour arriver à mon niveau. Enfin, moi aussi je progressais de plus en plus chaque jour. Je n’étais qu’une jeune femme pour le moment. Je souriais légèrement derrière mon masque lorsqu’il dit « Je ne pense que votre Mizukage recrute n’importe quelles personnes dans sa garde personnelle. » S’il savait d’où je venais… Peut-être me connaissait-il, mais vu que je cachais tous mes attributs qui me trompaient d’habitude, ne me reconnaissait-il pas ? Je ne voulais pas faire le test. Je ne voulais pas qu’il sache que je venais de quitter l’Akatsuki pour rejoindre le village de Kiri. La fin me fit rire. Si Iwa essayez de faire une telle chose, je m’en occuperais personnellement en me servant de ma technique interdite dont personne ne connaissait l’existence. Je ne sais pas si je l’utiliserais un jour, mais si celui-ci arriverait, je ne serais plus la même. Je deviendrais une tout autre personne.

Restant immobile telle une statue, je composais quelques Mudras discrètement. Rien d’important dont il fallait se préoccuper… Je ne savais trop quoi penser de lui au final. J’avais le sentiment qu’il me rabaissait quand même un petit peu, mais il y avait autre chose… Je ne saurais dire quoi, mais en tout cas, tout ne tourner pas rond et je devais rester sur mes gardes. Mon bouclier de glace s’était matérialisé sans aucune difficulté sur mon corps et je pouvais maintenant me protéger de n’importe quelle première attaque suspecte. Respirant un bon coup, je pris à mon tour la parole :

- Si Iwa venait à détruire cette forêt, je m’occuperais personnellement de te tuer la première. Ensuite, je m’occuperais du reste des Shinobis, même si je dois y laisser la vie. Plus j’en aurais tué, plus j’en serais contente. Ensuite, vous vous trompez en disant que mon Mizukage ne recrute pas n’importe quelles personnes. Vous ne me connaissez pas et mieux pour vous que vous ne sachiez pas d’où je viens réellement. Vous pourrez en être surpris et si vous venez à le découvrir, je vous détruirais sur le champ. Je ne suis pas qu’une simple Anbue. Je suis bien plus que ça, alors ne me rabaissez pas à eux. Je porte ce masque pour cacher mon visage, rien de plus. Je n’aime pas la jeunesse de ce dernier. Beaucoup trop de personnes me sous-estime à cause de cela, mais à ce que je vois, ça ne change presque rien. Et pourquoi me proposez-vous de m’envoyer la prime pour votre … proie ? Elle ne doit pas être plus chère qu’un simple poulet. Je l’ai tuée, parce qu’à cause d’elle, vous avez détruit une partie de cette forêt. Je ne fais pas ça pour l’argent. Je n’ai pas besoin de ce genre de choses pour vivre. Je n’ai besoin que d’une seule chose… Cette forêt. Elle me nourrit des baies et autres végétaux qu’elle produit. Les animaux y vivent en harmonie, je les protège. Sachez que si vous auriez tué une famille d’être vivants, vous seriez déjà sur le sol en train de vous vider de votre sang. Tout ce que j’ai dis sur Iwa, vous pouvez le retranscrire à votre supérieur, je m’en fiche royalement. Sur ceux, si vous voulez bien m’excuser, je n’ai plus de temps à perdre avec une personne comme vous, qui ne vaut même pas la peine d’être connue. Bonne journée.

Sur ces dernières paroles, je tournais les talons et commençait à partir tout en restant à l’affut d’une éventuelle attaque venant de derrière. Je pouvais m’attendre à tout de la part d’une personne comme lui. J’espérais qu’il ne me retiendrait pas pour me demander mon nom ou autre chose de ce genre…

[Tu peux sois retenir Ikiria pour continuer à parler avec elle au risque de déclencher un combat, ou repartir à Iwa et finir le Role Play là-dessus. Peut-importe ta décision, je continuerais le Role Play si tu décides de poursuivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty
MessageSujet: Re: Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}   Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque, combat, rencontre pour le meilleur ou le pire {pv Ikiria}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: