Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE]   Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE] EmptyVen 23 Mai - 23:14





Que l'entrainement commence !!!














Il y a toujours un moment où on en a besoin...


Je faisais face à cette grande plage. La mer semblait être joyeuse, et moi j'allais verser de la sueur en ces lieux pour mon entrainement. Je savais que cet entrainement allait être répétitif, mais il allait être primordial dans l'évolution de ma puissance. Le plus dur aller devoir de remonter dans mes souvenirs, au moment où j'ai touché tous mes amis reptiles afin de jauger leur force et leur chakra. Je posai mes affaires, soit un sac à dos avec de l'eau sucré et de quoi manger pour restaurer le chakra que j'allais forcément perdre. J'avais trop laissé de côté mes amis, certes moins puissant que Aoda, mais peut être encore plus utile que celui-ci dans différentes situation. Mes dernières expériences m'avaient montré que je ne pouvais compter que sur ce que j'avais déjà appris, et qu'il me fallait m'ouvrir encore et encore pour gagner en puissance, en pouvoir, en information. Ma quête à la puissance, et à l'infini aller débuter dès aujourd'hui. Et je fis le serment de ne vivre que pour moi-même et mes ambitions. Je ne reculerai devant plus rien, même si je dois renverser mon village pour y parvenir. J'y étais resté bien assez longtemps, pour rien apprendre de plus. Je devais désormais suivre les même pas que mon prédécesseur, maître Orochimaru.

Me posant tranquillement à l'ombre au pied de l'arbre, je me mis en tailleur pour essayer de me rappeler cette épopée au Ryuchido. Je me laissais emporté par mon passé...


***FLASHBACK***


Aujourd'hui le grand serpent blanc m'avait laissé carte blanche pour m'entrainer. Cependant, il m'avait laissé un dernier conseil. En ayant réfléchis plusieurs minute j'essayais alors de faire ce qu'il m'avait dit sans réellement en connaître le but pour l'instant. Ça phrase étant : "Tu devrais essayer de plus t'intégrer à nous".
Qu'est-ce qu'il voulait que je fasse. Ne m'étais-je pas assez intégré ? En ayant réfléchis à ces propos, il est vrai que je m'étais focalisé que sur moi même et sur mon entrainement sans réellement faire attention à tout ce qu'il y avait autour de moi. J'allais prendre cette journée pour recueillir des informations et voir ce qu'il pourrait m'intéresser.

Je pris le chemin d'un endroit qui je me rappel avait éveiller mes soupçon de part ces bruits atroces, comme un endroit où il y avait que des gamins criant sans cesse, ou jouant à je ne sais quel jeu. Cet endroit résonnait beaucoup puisqu'il se situait dans le creux de deux petites montagnes. Escaladant l'une de celles-ci tranquillement, je me positionnai en haut d'un rocher, assis, admirant en contre bas. Que se passait-il ? Plein de serpents de toutes tailles semblaient se battre, ou jouer, ou je ne sais quoi. Scrutant pendant une bonne heure, ces reptiles m'avaient donné envie de fier à eux. Était-ce le bon plan pour s'intégrer ? Il semblait y avoir plusieurs arènes en quelque sorte, mais l'une d'elle m'avait drôlement excitée. En effet, un serpent semblait rester dans l'arène faisant sortir tous les autres, comme si il les battait un par un. Cependant, il y avait des serpents bien plus gros qui regardait cela s'en prendre part à ce genre de jeu. En analysant plus profondément, il y aurai comme une catégorie de taille et de poids à respecter.

D'où j'étais je pouvais voir toutes l'arène afin de me la mémoriser, mais quand je serai en bas, je n'aurai pas une vue d'ensemble comme celle-ci. Glissant le long des rochers je me rapprocha de la scène en faisant face à cette porte. Ici, au Ryuchido, un homme pénétrant ici et vu comme un serpent de toute taille. Il a donc droit de faire ce qu'il veut au niveau des règles. En admirant la porte, un serpent se mit à grimper sur mon épaule. Un serpent de toute petite taille qui me dis :

"Hey sensei, les règles sont simples. Tu dois battre Kamereon. Il est du genre à se croire le plus fort de ça catégorie. Tu peux utiliser toutes les techniques que tu veux... Moi y compris... N'est-ce pas frangin ?"

Un autre serpent identique se posta sur mon autre épaule, avant de se glisser à côté de l'autre et de ne former plus qu'un. Puis il repris la parole :

"Nous somme Tsuin, les serpents jumeau d'espionnage. Touche moi et je vais te montrer et te marquer de mon chakra. Si tu te rappel de notre force, alors en dehors d'ici tu pourra de nouveau nous rappeler... Dernière chose, Kamereon adore les défis..."

J'attendis encore quelques minutes, et je fis signe à ses serpents de déguerpir. Il était seul, alors je serai seul. Puis les portes s'ouvrirent devant moi. Rapidement je me mis en position dans un arbre et je criai :

"Kamereon c'est ça ? Je suis Kishi, le possesseur du pacte, et je veux t'affronter. Mais je te lance un défi l'ami. Si tu me bats, je serai ton esclave ici autant que tu veux. Mais si je te bats, alors tu me montreras ton chakra, et tu devra être mon ami à vie..."


Un simple "okay" résonna dans l'arène. Je commençai alors à sauter d'arbre en arbre afin d'essayer de localiser Kamereon. Après plusieurs minutes je ne vis rien. Puis soudain, une queue me fit face me frappant fortement me faisant valser en arrière. Frappant un arbre avec mon dos, je fis stopper net. Il me fallu quelques secondes pour reprendre mon souffle. J'avais beau essayer d'analyser, son attaque était sorti de nulle part. Faisant un signe de la main, je fis apparaitre un clone. J'allais rester bien caché dans l'ombre de celui-ci pour voir. Le clone devait alors prendre des endroit un peu espacé et un peu plus visible pour moi qui resté bien caché en train d'analyser. Après plusieurs minutes, la scène semblait vide, des rochers un peu partout. Puis soudain, comme tout à l'heure, une queue vint frapper fortement le clone qui fut propulser avant de disparaitre tout d'un coup. Mais ce temps allait me permettre d'agir. Il semblait sortir d'une pierre. En regardant attentivement, je pu le voir sur la pierre, de la même couleur. Il prenait la capacité sur lequel il se situait. J'étais déjà en l'air formant la fin de mes signes.

"Katon, Shô Goukakyuu no Jutsu !!!!"


Une énorme boule de feu des airs vint frapper les pierres créant une énorme fumée. C'était sur il était touché. Retombant rapidement au sol, je venais de terminer le dernier acte de mon autre combinaison de signe :

"Atsugai !"

Une énorme rafale de vent annihila la fumée créé par mon katon juste avant, emportant tout sur son passage y compris le corps de mon futur ami qui fut scotché contre une énorme rocher. Me rapprochant alors de lui, je me mis à côté et je dis :

"Ta capacité est exceptionnelle. Mais je t'ai eu ! Laisse moi te jauger..."


Posant ma main sur lui, un lien de chakra me montra sa force. Était-ce ça l'intégration ici ? Je n'en savais rien, mais je m'étais amusé, et je senti tout ça comme si ça me paraissait naturel. Je quittai ce lieu quelques minutes après. Prenant le chemin d'un autre lieu. Je vis derrière moi toute une ribambelle de serpent de toutes les couleurs. Me stoppant et me mettant sur mes gardes, je me demandais ce qu'ils voulaient faire. Puis le serpent devant, tel un leader me parla :

"Nous sommes les inséparables famille Irotoridori. Nous avons vu tes prouesses. Les nôtres sont aussi hors pairs. Mais nous sommes tous unie par un lien de chakra. Dans cette famille nous sommes tous connecté, et aucun n'est mis de côté. Nos transmissions et notre coordination est la meilleure de toutes ici. Veux-tu faire parti de cette famille. Nous pourrions peut être t'aider un jour. En guise de reconnaissant, je te lie à nos chakra..."


Sans rien dire, faisant qu'un sourire et un hochement de tête je me laissais faire. La quantité de chakra était assez grande pour cette famille. Si un jour j'en ai besoin, je devrais invoquer toutes la famille. Je les remercia fortement avant de continuer ma route. Faisant de bons kilomètres au Ryuchido, je regardais les alentours très curieux de tous ce qui se passait. Je trouvai alors une petite source d'eau afin de me rafraichir et de boire un coup. Le temps était passé très rapidement depuis tout à l'heure. Je n'avais plus beaucoup de temps devant moi avant d'aller manger et dormir. Un grand entrainement semblait mettre réservé demain par le grand serpent blanc lui même.

Tranquillement en train de me pavaner au bord de l'eau. J'entendis des rumeurs d'autres serpents aux alentours. Cela disait que Nanda, le petit frère de Aoda était parti défier les deux serpents complémentaires, In et Yan. Nanda était assez instable étant donné le grade qu'il avait ici, le futur boss des serpents, il se sentait obliger de défier tout le monde pour montrer qui était le plus fort. Mais cette fois-ci, il a défier les deux serpents au sens les plus alertés. Disparaissant de la zone, je réapparu vers le groupe de serpent et je dis :

"Je vais vous aider. Je connais très bien Aoda, et si il apprend que Nanda à échoué, il va lui faire payer. Il n'aime pas montré ses faiblesses. Où est-il ?"

Je devais m'en occuper. Nanda avait engendré trop de pression au vue de son futur rôle ici. Partant à vive allure vers les grottes noires, il me fallu que quelques minutes avant d'y arriver. Si tous ce que ses reptiles disent est vrai, alors Nanda ne pourra pas les battre, et moi non plus. Le lieu où les serpent In et Yan habite, est dans le noir complet et il connaisse chaque parcelle de leur habitation. Il faut que je me dépêche. Je n'ai pas de solution pour l'instant. Même si je demandais à mon nouvel ami Kamereon, dans le noir ça ne sert a rien, leur sens aux autres sont complétement aiguisé à leur paroxysme. Il va falloir que j’arrête ça autrement.

De loin je vis l'entrée de la grotte, et je vis Nanda pénétrer à l'intérieur. Il fallait que je me hâte. Agrandissant mes membres, j'attrapais les arbres à plusieurs mètres afin de m'en aider pour me propulser. Arrivant de la grotte. Je commençai ma stratégie. Apparemment il leur fallait peu de temps pour battre ceux qui s'introduisait dans leur grotte. Faisant plusieurs signe je fis apparaitre 4 clones de moi même. Je leur donnais à chacun une grande branche de bois. Créant un léger Katon, j'en fis une sorte de torche. Chacun pris un kunai avec du fil de fer qu'il accrochèrent tous à un même point avant de pénétrer dans la grotte à vive allure. Faisant glisser leur kunai contre les parois, l'un des serpents devra alors ressentir des vibration de partout. Quant à l'autre, les torches de feu allait également le déstabiliser. Mes clones ne cherchèrent même pas, il faisaient toutes les routes le plus possible avant de planter les kunai dans des parois afin de faire un chemin dans l'ombre. Je n'avais plus qu'à créer la dernière étape. Je fis un énorme jutsus de feu sur les fil de fer laissant propager les flammes de partout dans la grotte, éclairant les couloirs. Prenant les caractéristiques d'un reptile je me faufilai de partout pour retrouver Nanda toujours en frappant les parois quand soudain je fis face à un serpent blanc mais également à un noir. La chaleur et les bruits les avaient ramener tout deux au même endroit. Je pris immédiatement la parole :

"Yop In et Yan ! Je suis Kishi celui qui est entrainé par le Grand Sage. Il m'a envoyé ici pour vous rencontrer et faire de vous mes amis. Vos exploits sont hors norme. Cependant, j'ai un petit problème. Nanda est ici également pour vous défier. Ne lui faites...

"ENNNCOOOORE !!! Mais qu'est-ce qu'il cherche à la fin ? Yan tu lui as donné rendez-vous ou quoi ? Il fait que ça ces derniers temps essayer de nous défier et de gagner. Si son frère l'apprenait, il l'aurais déjà attaché à un arbre. Heureusement pour lui que nous sommes plutôt cool avec lui. On comprend ce qu'il peut ressentir..."

"Alors vous n'allez rien lui faire ? Dehors on dit que..."

"Qu'on est les pires du coin ? Aahahah !! Nanda propage toutes ces rumeurs à ces amis afin de montrer qu'il n'a pas peur de venir ici, et qu'il est le seul à s'aventurer, afin de ne pas admettre sa défaite ! Ici, personne ne peut nous battre... In ? Il arrive juste derrière..."

"JE VOUS AI EUUUU... !!!"

"NAAAANDAAAA STOP !!!! Je suis Kishi. Arrêtes tout ça. Chaque serpent à ces personnalité, ces dons et ses faiblesses. Tu as certainement des dons que In ou Yan n'ont pas. On ne peux pas tout le temps gagner. Il faut parfois admettre la défaite, ou accepter l'aide d'autrui... Si je suis ici, c'est pour créer un lien avec vous, afin que nous soyons tous ami, et que plus tard, si un jour j'ai besoin de vous, que vous m'aidiez. En effet Nanda, j'aurai besoin de In ou Yan pour telle ou telle chose, mais également de toi pour d'autre alors que In et Yan ne pourront remplir cette tâche. Sortons d'ici..."


Jaugeant leur forces à tous, je sorti avec Nanda qui avait compris qu'il y a des choses où on ne peut pas lutter contre le destin. Essoufflé de cette journée, je rentrai accompagné de Nanda à mes côtés. La journée d'intégration ne s'était pas déroulé comme je le pensais au départ...


***FIN DU FLASHBACK***






Dernière édition par Kishi Daiki le Lun 26 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE] Empty
MessageSujet: suite   Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE] EmptyLun 26 Mai - 13:46





Que l'entrainement commence !!!














Il y a toujours un moment où on en a besoin...


Assis à l'ombre contre le tronc qui faisait face à la plage et à la mer, mes yeux s'ouvrirent enfin. Lentement, la lumière vint pénétrer dès qu'elle pu dans mes pupilles. Me relevant ensuite tranquillement, j'avais enfin réussi à me rappeler de tous ces moments. Je pouvais ressentir le niveau de leur chakra en moi comme si c'était hier. Du moins, cela n'allait pas être aisé, car avec le temps on oublie parfois des choses, et peut être que leur chakra ressenti était approximatif. Mais de m'être remémoré tout ces instant me fit chaud au cœur. J'étais enfin prêt à me lancer dans le vif du sujet.

Me mettant à courir, je fis un bond en avant avant de glisser sur le sable fins sur plusieurs mètres tout en me mordant le pouce, je fis un trait sur mon bras. Concentrant une petite dose de chakra, je mis ma main sur le sable est je dis alors :

"Kuchiyose Tsuin !!!"

De la fumée remonta vers mon visage, très vite balayer par les vagues de la mer provoquant un léger alizé. C'est à ce moment là que je pu voir un serpent blanc et noir à deux tête de petites tailles ne bougeant pas. Je les salua aussitôt. Me fixant dans les yeux, j'ai presque eu l'impression de leur donner de la joie. Puis sans attendre ils prirent la parole :

"Qu'est ce qu'on fou là frangin ?"
"Ben tu vois Kishi nous a invoqué. Que doit-on faire Sensei ?"

"Je me suis juste remémoré mon passé, l'époque où je vous ai connu. Et j'ai voulu m'entrainer a connaitre votre chakra pour que vous m'aidiez en cas de besoin. J'aurai certainement besoin de vous, alors je devais me rappeler de votre chakra. Merci à vous. Vous voulez rester un peu et regarder mon entrainement ?"

"Oui bien sur, on a jamais été invoqué jusqu'à maintenant, alors prenons du bon temps. Que vas-tu faire maintenant ?

Leur faisant signe de la tête, je ne leur disais rien. Ils allaient bien voir celui que j'allais invoquer désormais. Les faire venir ici ne me coutait pas trop de chakra, du à leur petites tailles. Mais la suite des évènements va certainement me demander plus de chakra. Positionnant mes main en signe du bélier, je malaxais mon chakra afin de ressentir la prochaine étape, et de ressentir la quantité de chakra qu'il va me falloir. Le moment où je les avaient rencontré était assez spécial parce que j'avais rencontre Nanda en même temps et mon corps a certainement retenu plus Nanda que les deux autres.

Refaisant le signe sur mon bras j'invoquai de nouveau une autre créature, du moins un autre reptile. Enfin deux normalement. De la fumée jaillit du sol comme tout à l'heure, mais aucune invocation semblait être présente. J'en était sur. Je ne me rappel plus correctement leur part de chakra qu'il me faut. Réessayant, je fis exactement le même échec. Le chakra que je venais de balancer dans le vide était compté, je ne devais pas me vider sans rien réussir. Soudain j'eu une autre solution. Formant des signes, je ressenti alors le chakra de Nanda. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'on s'est lié au Ryuchido, je sentis une plus forte présence, et mon cors en fut imprégné totalement. Posant la main au sol je dis alors :

"Kuchiyose Nanda !!!"


Une énorme fumée apparu, et un serpent violet me faisait face. Posant ma main sur sa tête je dis :

"Comment tu vas mon ami ? Si tu es ici, c'est parce que je vais avoir besoin de vous tous prochainement. Il me fallait de l'entrainement pour retenir correctement votre dose de chakra."

Sans un mot Nanda poussa un léger bruit de sa bouche pour valider tout cela. Désormais ma solution était présente. J'allais refaire exactement la même image que quand j'étais au Ryuchido. J'allais faire de nouveau un lien de chakra, du moins jauger son chakra fin de me rappeler la différence de niveau entre les deux invocations. Posant de nouveau ma main sur sa tête, je pu ressentir son chakra correctement. C'est alors que mes souvenirs firent de nouveau surface. Fermant les yeux afin d'être dans le noir comme dans cette grotte, je vis en image Nanda en chakra, et je vis In et Yan également. Leur quantité de chakra était un peu plus élevé que Nanda du a leur nombre. En effet, ils étaient deux. Je voyais désormais clairement leur force. Ouvrant les yeux d'un coup, je fis un petit bond en arrière et de nouveau une série de signe avant de dire :

"Kuchiyose In'Yan !!!!"

Je vis du blanc, et ensuite du noir. J'étais enfin parvenu à retrouver leur force correctement. Faisant un léger sourire, Nanda leur expliqua pourquoi ils étaient la. Soulevant leur queue, ils me firent signe. In'Yan, étaient vraiment sympathique. Même si leur aspect semble assez ténébreuse, ils avaient un très bon fond. Je commençai alors à passer à la suite, quand soudain je me sentis un peu faible. En effet, la quantité de chakra que je venais d'utiliser était assez importante. Marchant tranquillement vers l'arbre, je pris un peu d'eau, et je mangeais mon petit repas qui allait vite me faire regagner du chakra. J'en profitai alors pour m'allonger sous l'arbre en compagnie des mes reptiles afin de me reposer tranquillement.

Je m'étais laissé une heure environ afin de continuer correctement mon entrainement. Il fallait que je le finisse aujourd'hui. La dernière ligne droite à faire. Je devais encore réussir à invoquer Kamereon et la famille des multicolores. Remontant mon buste, je restai quelques minutes assis afin de me concentrer sur mon chakra. Une petite pause de méditation afin de bien ressentir mon chakra et voir si mon énergie était satisfaisante. Fermant les yeux, on pouvait voir une aura entourant mon corps. Je me relevai après quelques minutes afin de débuter la fin de mon entrainement. Je repris place au milieu du sable. Le sang sur mon pouce avait séché. Je mis la main dans ma sacoche afin de m'entaille le bout du doigt sur un kunai afin de rouvrir la petite plaie. J'allais ensuite invoquer Kamereon. Il avait été celui qui m'avait donné le plus du fil à retordre pour pouvoir le côtoyer. Sa force, son courage, son enthousiasme m'avait beaucoup marqué. C'est pour cela que je m'étais rappelé très correctement sa dose de chakra. Formant le trait sur mon bras, et enchainant les signes, je frappa ma main sur le sable, soulevant quelques grains dorés, et je criai alors son nom :

"Kuchiyose Kamereon !!!"

De la fumée se souleva. J'avais certainement réussi. Pis quand celle-ci fut balayé, je ne vis personne. Comment était-ce possible ? M'avait-il menti lors de notre union au Ryuchido. Je regardais alors mes amis sur le côté faisant une tête de "je ne comprend pas"... C'est alors que In, le serpent blanc, me fit signe avec sa queue en regardant au sol... Au moment où j'allais le faire, une frappe vint atterrir sur le ventre me propulsant sur plusieurs mètres dans le sable, suivit d'un énorme ricanement...

"Ah ah ah !!! Vengeance !!! Tu t'es encore fait avoir par mon pouvoir, surtout le sable, je peux m'enfoncer facilement dedans Kishi !!!"

Me relevant, je ne pu m’empêcher de faire un sourire et de lui faire signe tout en disant qu'apparemment ça allait bien pour lui. Revenant à ma place initial tout en tapotant de partout afin d'enlever le sable qui avait pénétré de partout, il me restait plus qu'eux, et mon équipe allait être au complet. Il me restait assez de chakra pour invoquer la famille Irotoridori. Je repris tout de même mon souffle. Ils allaient être un peu compliqué que les autres, car ils sont dix, mais unie par un même lien de chakra. C'était comme ci j'invoquais un gros serpent uniquement. Je me rappel qu'ils avaient été très sympa avec moi après avoir vu mes prouesses comme ils disaient. Me concentrant, j'essayai de me refaire le chemin de chakra en calculant la force de chacun qui fut pratiquement équivalente dans tous. Je pouvais voir dans ma tête chaque serpent, avec le chakra les traversant. Quand j'en eu fini, je réitéré les mouvements précédent afin d'invoquer cette famille. Cependant rien n’apparus. J'essayai une nouvelle fois. Avais-je oublié un des serpents ? Je me mis alors à compter en même que le chemin de chakra. Mais sans succès. Je ne me rappelai plus. Qu'est ce qu'il me manquait ? Ou est ce que je me trompais ? Puis Nanda pris la parole :

"N'oublie pas que la famille Irotoridori est en fait unie par le même chakra, au nombre de 10, mais qu'il y a tout de même le leader de la famille. Celui qui as du te parler. Il est un peu le générateur de chakra pour les autres. Sa quantité est certainement plus importante..."

En effet, il avait bien raison. Son chakra partais de lui, et alimenté tous les autres. En d'autres termes mon erreur fut au tout début. La part de chakra est plus importante au début avant d'être réparti équitablement aux autres pour créer un contact...

"YAAAAAH !!! Kuchiyose Irotoridori No Hebi !!!"


Sans attendre je vis une multitude de serpent s de couleur sortir de la fumée, laissant juste le serpent rouge orangé devant moi me saluant poliment. J'avais enfin terminé, et réussi mon entrainement. Je fis réunir tout le monde afin de leur dire un dernier mot :

"Les amis, j'ai réussi à me rappeler de cette époque au Ryuchido, l'endroit où vous m'avez fait confiance pour la première fois. Aujourd'hui je me suis remémoré tout ces moments afin de vous invoquer ici, et pour vous invoquer quand j'aurai besoin de vous. Désormais, je vous donne ma confiance pour m'aider dans mes futurs taches. La prochaine fois que je vous invoquerai, sa sera certainement pour quelque chose de bien plus grand. Merci... Et à bientôt."

Un énorme nuage de fumée apparu après la disparition de mes 5 invocations. Je pouvais ressentir chaque part de leur chakra. Mes nouveaux ami sur qui je peux compter était enfin présent avec moi. Reprenant mon sac à dos, je pris de l'eau afin de me désaltérer, tout en prenant la route du retour pour Kiri...



Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.
» Pendant ce temps là...
» Il est temps pour un Rp!
» Les larmes du temps
» Il est temps de commencer l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: