Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Lun 14 Nov - 18:30



MOMOCHI
Fuku


In Rp ...

• Âge : 19 ans.
• Nom : Momochi.
• Prénom : Fuku.
• Nindo : Anéantir Konoha. Et accessoirement, le reste du monde.
• Village : Akatsuki.
• Grade : (nécessite l'accord d'un administrateur) Membre de l'Akatsuki.
• Affinité(s) : Raiton ; Suiton ; Fuuton.
• Spécialité(s) : Fuinjutsu, Kenjutsu, Kujutsu.
• Clan : Momochi.
• Pouvoir(s) de Clan : Heuu... Epéiste sinon rien ? x)
• Arme(s) : (si oui, préciser laquelle et ses pouvoirs dans un court paragraphe par mp à un admin-modo) Oui ! Kubikiri Hôchô !



On n'oublie pas un visage...


Alors alors... Par où commencer ? Fuku n'est pas le genre de personne qu'on oublie, mais cela n'est pas forcément dû à son physique. De ce point de vue-là, on ne peut pas dire qu'elle sorte vraiment du lot... Elle a de longs cheveux lisses, d'un châtain sombre, où se promènent quelques mèches noires. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, sa couleur naturelle est le noir, et ce sont les mèches qui sont ici à l'état « naturel », pas le reste de sa chevelure. Elle ne les attache jamais, d'abord parce qu'elle ne prête pas attention à son apparence, et ensuite parce qu'elle aime les laisser flotter au vent. Elle a aussi de grands yeux verts virant parfois au bleu, qui n'expriment jamais la joie. Ne s'y reflètent que le mépris, la douleur, et la haine. Son regard, toujours sombre, est aussi profond que les abysses, mais mieux vaut ne pas s'y perdre. Elle a la peau très pâle et supporte mal le soleil. Elle arbore toujours, toujours un visage sombre et impénétrable. D'autant plus qu'elle évite de sourire, à cause de ses dents étrangement pointues... Elle arbore aussi un curieux symbole sur la joue gauche, mais il est important à ses yeux car il lui rappelle son défunt frère...
Sa silhouette est fine et élancée ; elle mesure à peu près un mètre soixante-douze, et pèse pas loin de cinquante-et-un kilos. Eh oui, elle a mieux à faire que de manger... Elle a des ongles particulièrement courts, parce qu'elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de passer son temps à les ronger. Enfin, si elle ne quitte que rarement son uniforme de l'Akatsuki, elle apporte sa propre touche à son style vestimentaire : en effet, elle porte au poignet droit un long bandage qui rappelle les momies mais surtout ceux que portait son frère, un bijou argenté en forme de serpent à l'oreille droite, et un piercing à la lèvre, à gauche. Ah, et pour ceux qui se poseraient la question, son bandeau, sur lequel est gravé le symbole de Suna, barré d'un trait grossier fait au kunai, est attaché autour de son cou, et son manteau le cache aux yeux des gens.





Dans les méandres de mes pensées...


C'est plutôt la personnalité de la jeune fille qui en fait quelqu'un d'assez... hors du commun. Puisque son enfance na pas été toute rose, qu'elle s'est souvent retrouvée isolée et qu'elle a perdu le peu d'êtres qui lui étaient chers, on va dire qu'elle est... hummm... brutale, indépendante, fermée, … Vous voyez le genre. Elle est aussi discrète que le reste de sa famille, même si elle est la seule encore en vie à ce jour. Puisqu'il faut bien citer encore quelques qualités, on ne peut nier qu'elle est intelligente et qu'elle a un sang-froid à toute épreuve, même si elle n'est pas un exemple de patience. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Elle ne renonce jamais et se battra toujours pour atteindre ses buts. Et même si elle n'a personne à qui se confier, c'est quelqu'un de fidèle. Elle est agile, habile et loyale. Elle ne supporte pas la traîtrise ou la lâcheté.
Cependant, les rares personnes encore en vie qui ont croisé son chemin vous diront qu'elle est particulièrement froide et distante. Mais, faut la comprendre, elle n'a jamais eu de véritable ami ! Du coup, elle ne fait confiance à personne, et elle ne parle que très peu... Et puis, elle aime bien partir au quart de tour. Sa passion dans la vie ? Tuer ! C'est une vraie sadique, qui a un goût prononcé pour le sang. De plus, elle adore manipuler les gens. Si elle n'était pas obligée de sans cesse porter son uniforme de l'Akatsuki, ce serait pour elle un véritable jeu d'enfant de se faire passer pour quelqu'un de radicalement différent de ce qu'elle est en réalité. Un faux sourire, deux ou trois mensonges, et le tour est joué ! Ce n'est pas si compliqué...
Ah, et aussi, il est rare de la rare sans cigarette dans la bouche. C'est une manie qu'elle a prise depuis des années et dont elle n'a aucune envie de se défaire. Elle aime bien fumer, ça la calme quand sa fureur devient trop dangereuse pour elle-même.





Jamais je n'oublierai...




♦️ Une famille détruite.


Pour comprendre les motivations actuelles de la jeune fille, il est tout d'abord nécessaire de rappeler qu'elle est née dans la famille Momochi, la famille de Zabuza, donc. Une famille de tueurs. Cependant, elle n'a jamais connu son frère. En effet, il est mort bien des années avant qu'elle ne vienne au monde. Alors vous me direz, oui, elle aurait pu se dire que, puisqu'elle n'avait jamais connu ce frère, elle aurait aussi bien pu ne lui accorder aucune importance. Mais en fait, il n'en fut rien. Au contraire : les exploits morbides de Zabuza lui servirent d'inspiration et, rien que pour ça, elle considère cet inconnu comme digne de son respect.


♦️ Une vocation héréditaire.


Notre jeune Fuku est née un 30 novembre, à Kiri no Kuni. Elle est la cadette de la famille. Son père et sa mère ne sont pas de mauvais parents, mais ils sont obligés, à cause de leur boulot, de laisser leur fille toute seule, parfois pendant plusieurs jours, alors qu'elle est livrée à elle-même. Ainsi, âgée d'à peine cinq ans, la pauvre petite chose doit apprendre à se débrouiller seule. C'est en partie pour cela qu'à présent, elle préfère rester seule : elle y est habituée, et ça lui évite de faire confiance à des gens qui l'abandonneront de toute façon.
Mais ne nous éloignons pas trop du sujet. Durant les périodes de solitude précédemment citées, Fuku s'initie elle-même à l'art ninja. Au début, elle s'essaie simplement à quelques coups dans le vide, puis peu à peu, alors qu'elle s'intéresse de plus en plus à cette technique de combat, elle se fait de plus en plus douée, et décide de partir à la recherche de nouvelles techniques. Elle n'est alors âgée que de huit ans, lorsqu'elle fait part à ses parents de son souhait de devenir ninja. Mais ces derniers s'y opposent fortement. C'est le début d'une période houleuse entre la petite fille et ses parents.


♦️ Un passé oublié.


Deux ans plus tard, alors qu'elle s'entraîne en cachette dans la cave, Fuku tombe, par mégarde bien sûr, sur une étrange boîte, toute petite et abîmée, fermée à clé. Il n'en faut pas plus pour éveiller sa curiosité : en un tournemain, elle parvient à l'ouvrir. Elle y découvre une vieille photo jaunie et poussiéreuse, accompagnée d'une mèche de cheveux noirs et courts et de bandages. La jeune fille examine scrupuleusement la photo : un jeune homme aux yeux noirs, avec une tête de sadique, mais un visage qui reste calme. La moitié de son visage est masquée par d'étranges bandages, les mêmes que ceux de la boîte. Il a un tatouage bizarre sur l'épaule, et il a dans le dos une énorme épée apparemment très lourde. Mais rien à faire : impossible pour la petite fille de le reconnaître.
Prenant son courage à deux mains, elle retourne voir ses parents et leur demande de qui il s'agit. Pour toute réponse, elle obtient une claque. Éclate alors une énorme dispute, au cours de laquelle elle apprend finalement qu'il s'agit de Zabuza Momochi, son frère, un traître assassin doublé d'un monstre effrayant. Et surtout, qu'il a été tué suite à un combat contre des enfants de Konoha, mais que c'était bien fait pour lui.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : en dix ans d'existence, Fuku n'a jamais su qu'elle avait un frère ! Pire encore : il a été tué, de sorte qu'elle ne pourra jamais le connaître. Et ses parents lui ont tout caché. C'en est trop pour elle : elle prend quelques affaires, dont la photo et les bandages, puis quitte à jamais sa maison, ses parents, le pays de l'eau. Elle veut recommencer une vie en tous points différente de celle qu'elle a menée jusqu'alors. Pour cela, quoi de mieux que de s'installer au village caché du désert ?


♦️ Naissance d'une nouvelle ninja.


Fuku commence par errer seule, sans repère, dans le village, jusqu'à ce qu'une famille, qui l'observait depuis un petit moment déjà, ne la prenne en pitié et ne lui offre un toit et de quoi manger. A l'époque, elle avait encore une bouille d'ange et une capacité à sourire de son plein gré. Une fois qu'elle reprit ses marques, elle put reprendre son entraînement de ninja. Elle se trouva de plus en plus motivée pour devenir ninja, certainement pour prendre une revanche sur la vie, sur ses parents qui lui avaient menti, pour son frère qui était parti trop tôt. Bientôt, elle en fit son plus grand rêve. Jusqu'à ses onze ans, elle passa son temps à s'entraîner dans le but de le réaliser, bien que sa nouvelle famille ne l'approuvait pas forcément... Mais rapidement, il se révéla que la jeune fille avait en réalité un énorme potentiel, qu'il lui faudrait cependant développer ; c'est principalement pour cette raison que ses parents adoptifs acceptèrent de l'inscrire dans l'école du village. Et il se révéla que Fuku était destinée à devenir une ninja très puissante. Elle obtint aisément son diplôme de Genin et quitta l'académie. Mais le temps passait, et le frère qu'elle n'avait jamais connu lui manquait néanmoins. Énormément. Que n'aurait-elle pas donné pour le revoir, pour lui montrer à quel point elle était forte, certainement comme lui à son âge ? De toute façon, elle sentait qu'elle n'était pas à sa place à Suna : les gens la regardaient étrangement à cause de sa peau toute pâle, de ses grands yeux trop sombres, et ne comprenaient pas pourquoi elle était si seule, si étrange...
Ainsi, à treize ans, Fuku décide de quitter le village de Suna pour entamer une quête, la quête d'elle-même, de son passé, de son avenir, et va arpenter le monde. C'est l'occasion pour elle de découvrir les autres pays ninjas, et de mettre en pratique ses techniques de combat. Lors de son périple, elle s'attache tout particulièrement au pays des Roches, et décide de s'y installer quelques temps pour peaufiner son style. Elle apprend des techniques Raiton, alors qu'elle maîtrisait plutôt les techniques Suiton, et commence tout juste à se familiariser avec le Fuuton. Coupée de toute vie sociale, la jeune fille progresse, grandit, et glane discrètement autant d'informations que possible sur son frère. Tout se passe plutôt bien, jusqu'au jour où elle rencontre un type tout à fait étrange. Il a la même peau claire qu'elle, des dents très pointues, des cheveux blancs et des yeux violets... Mais surtout, il porte dans son dos la même épée que Zabuza possède sur la photo que Fuku garde toujours sur elle... Cet homme possède l'épée de son frère, Kubikiri Hôchô.


♦️ L'art de basculer dans l'horreur.


La jeune fille ignore comment cet inconnu a réussi à récupérer l'épée, mais elle ne veut pas le savoir. Cette épée, c'était celle de son frère, et elle représente tout ce qu'il lui reste de lui. Enfin quelque chose de tangible à quoi se raccrocher. Usant alors de sa discrétion incroyable, elle espionne l'homme. Elle ignore si elle réussit vraiment à ne pas se faire remarquer, ou s'il fait simplement semblant de ne pas la voir ; toujours est-il qu'elle commence à cerner le personnage et ses habitudes. Si bien qu'au premier moment d'inattention, elle lui vole l'épée. Purement et simplement. Et puis, comme elle n'est pas folle au point de rester sur place, elle disparaît, sans laisser de trace. Seulement, si elle sait que le précédent possesseur de l'épée est certainement loin de vouloir en rester là, elle ne se doute pas qu'il tente en ce moment-même de la retrouver... Pour la tuer, évidemment. Et récupérer son arme, par la même occasion.
Cette nouvelle arme, justement, se révèle agréablement facile à manier. Et c'est une arme de taille, qui ajoute une nouvelle technique à la panoplie de combat que possède déjà la jeune adolescente. A force d'entraînement, elle se révèle, là encore, exceptionnellement douée. Plus encore, cette épée est une véritable machine à tuer... Le souvenir de son frère est toujours présent en sa mémoire... Ce sont des ninjas de Konoha qui l'ont conduit à la mort... Il n'en faut pas plus pour Fuku. Tout ce qui lui importe à présent, c'est de venger son défunt frère, par n'importe quel moyen. Et elle se sait puissante. Pour elle, vivre comme si de rien n'était n'est pas envisageable. La colère, la frustration, la douleur, son enfance volée : tout remonte en elle si rapidement qu'elle perd peu à peu le contrôle d'elle-même. Alors qu'un ninja imprudent s'aventure dans « sa » forêt, la jeune fille le décapite, d'une façon un peu différente de celle de Zabuza à l'époque, un peu moins propre. Mais ce premier meurtre est pour elle une véritable révélation : rien de ce qu'elle avait fait jusqu'à présent ne lui avait procuré autant de satisfaction, de plaisir. Alors, elle compte bien recommencer.
Avec ses parents. Ceux qui l'ont mise au monde, mais qui lui ont caché une partie importante de son histoire. Comme s'ils avaient eu honte de leur fils, qu'ils désiraient le voir disparaître. Pour le venger, il fallait commencer par eux. Fuku retourne donc chez elle. Ses parents reconnaissent immédiatement son arme, mais pas leur fille. Elle a tellement changé... Sauf que la jeune fille ne les laissera pas exprimer leur étonnement. D'un seul coup plein de mépris, elle les décapite. Là encore, ce geste lui fait le plus grand bien. Elle peut désormais se tourner vers l'avenir, changer à tout jamais. Et comme elle possède un immense désir de vengeance et qu'en plus de ça, elle aime tuer et elle excelle dans cet art, elle décide alors de rejoindre les rangs de l'Akatsuki. Elle espère trouver au sein de cette organisation une bonne occasion de détruire Konoha, et tous ceux qui se mettront sur son chemin. Car certes, elle a de grands pouvoirs, mais elle sait pertinemment qu'elle reste encore trop faible pour se permettre d'espérer raser tout un village à elle seule. Il lui faut des alliés, du pouvoir. Encore et toujours plus de pouvoirs. Et puis, l'Akatsuki cherche à récolter les Bijuus... Mais si leurs possesseurs en sont libérés, ne doivent-ils pas mourir ? Si, et c'est un argument de plus pour convaincre la jeune fille une bonne fois pour toutes. C'est décidé : son avenir, c'est là-bas.


♦️ Welcome to the « Red Moon ».


Après un épuisant entraînement dans les forêts des différents pays, devenues la nouvelle habitation de la jeune fille, quelques recherches, toujours discrètes bien sûr, et de nombreuses errances vaines, Fuku parvient à retrouver la trace de l'Akatsuki. Maintenant, c'est sûr, elle va pouvoir venger son frère. Bien comme il faut. Et dans le sang, si c'est possible.
Mais bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu. Ben non, ce serait trop simple ! Et puis, vous avez cru qu'une organisation secrète de tueurs allait accepter n'importe qui dans ses rangs, genre une gamine pas encore majeure qui croit pouvoir anéantir le monde de ses propres mains ? Vous vous trompiez. En réalité, la jeune fille n'a même pas pu rencontrer le chef de l'organisation. Elle se demande d'ailleurs s'il en existe un, ou une, car jamais personne ne mentionne son nom, ou même n'évoque son existence. C'est donc à son bras droit qu'elle s'est adressée. Et comme les premières impressions comptent souvent beaucoup, la partie semblait perdue d'avance. Mais lorsqu'elle a énuméré ses objectifs et ses raisons d'intégrer l'Akatsuki, elle a semblé se rattraper, et remonter dans l'estime de son interlocuteur. Et il a enfin été conquis lorsqu'elle lui a fait une démonstration de sa manière de se battre. Cependant, elle n'a été engagée que sous quelques conditions. Elle est jeune mais, comme elle semble avoir du potentiel, ils ont accepté de la recruter à condition qu'elle s'entraîne et fasse de rapides progrès. Pas de temps à consacrer aux débutants, il faut savoir s'imposer. Et puis, la condition suprême : ne pas trahir l'organisation. Ne pas livrer d'informations, ne jamais quitter l'Akatsuki, … Enfin, vous voyez le topo.
Et c'est ainsi que la jeune Fuku s'entraîna nuit et jour pour perfectionner sa technique de combat. Elle n'a encore pas été envoyée en mission, étant considérée comme trop faible, mais ce jour ne saurait tarder...





Mon clan, mon honneur !


Ben, en fait y'a pas grand-chose... Les Momochi sont un peu une famille de tueurs assoiffés de sang, et Kubikiri Hôchô se transmet dans la famille depuis plusieurs années déjà. Fuku l'a juste piqué à Suigetsu, qui l'avait piqué sur la tombe de Zabuza... Ils sont experts dans les techniques Suiton. Ce sont de bons épéistes, habiles et discrets. Et puis bah, voilà...



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• Age : 17 ans ~
• Localisation : Nowhere, nananère !
• Prénom : ><'
• Nindo Wink : Partir dans les hautes herbes avec mon Pikachuuuu 8D
• Passions : Dessiner, grapher, manger, dormir, rêver, musique, lire, ... =)
• Personnage du manga préféré : Hidan, what else? ♥️
• Comment avez vous découvert le forum ? : On s'demande --'
• Comment trouvez vous le forum ? : Mieux que l'autre =3 Pas beaucoup de membres par contre (nooooonnn?) et... il manquerait pas une bannière, des fois? 8D
• Que faudrait il changer ? : Le nombre de membres >o< Et puis la roue, perso, je la vois pas =X Ah, et aussi (éternelle insatisfaite qui s'exprime), les messages sont trop larges, je sais pas si vous voyez... Ce serait pas mieux si c'était moins large? =/ Parce que, vraiment, ça devient dur de pondre dix lignes avec une longueur pareille ><'
• Autre chose ? : Vi, l'avatar, la signa' et la p'tite image en haut à... droite! elles viendront plus tard, parce que j'ai tout changé chez Fuku ^^'
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage ~ maisHidanrestelemeilleur><


Dernière édition par Fuku Momochi le Dim 27 Nov - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Lun 14 Nov - 19:35

La bannière c'est à toi de l'avancer ! ;D

Il me semble que c'était suigetsu qui avait l'épée, hmm ?

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Mar 15 Nov - 18:48

En fait laissez tomber, l'histoire ça colle pas --' (c'était ma première réflexion en sortant du lit xD) J'vais la réécrire demain si j'ai le temps et si chuis inspirée. Pareil pour le physique et la personnalité, c'est trop court ><' Sinon, le reste c'est bon? =3
Kékil a dit le vilain caca? =O Moi j'veux m'fighter aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Mar 15 Nov - 20:18

Il disait que l'Akatsuki c'était pourri ! XD

Bref, retourne à ta présentation, vilaine !

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Sam 19 Nov - 21:49

Voilà, j'ai modifié. Je sais pas si ça tient debout par contre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Dim 20 Nov - 13:14

Tout est parfait, sauf deux détails :

- Est-ce que Suigetsu est à ta recherche ?
- Développe tes raisons d'avoir rejoint l'akatsuki. Par exemple, le fait de posséder l'arme absolue avec gedo mazo number two pourrait t'aider à raser konoha... Développe tout ça !

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Dim 20 Nov - 18:29

Ben... s'il est plus à l'Aka, je suppose que oui...
Et je sais pas c'est quoi ton Gedo Mazo ><' Et Fuku elle a l'arme absolue? 0.0'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Dim 20 Nov - 20:28

Gedo Mazo est la statue dans laquelle sont scellés les Bijuus. La renaissance de l'akatsuki commence avec la réincarnation de Gedo Mazo.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Lun 21 Nov - 19:08

Plout, j'ai fait queqlues modifications comme tu me l'as demandé ^^ J'espère que cette fois c'est oké ><'

Bonne nouvelle, l'avatar devrait plus tarder =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Mar 22 Nov - 20:48

Donc tu as rejoins l'Akatsuki mais tu n'es pas la chef, ok.

Tu peux expliquer plus en détail le moment où tu rentres, et insister sur le mystère qui plane autour du chef ?

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Dim 27 Nov - 17:49

Fait! Enfin, si tout va bien ><'

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   Lun 28 Nov - 17:00

Validé, tu peux RP.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]
» Addison Hill ♦ Sans regret du passé, Ni peur de l'avenir.
» [Flashback] « L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir. » || Aurea&Niger
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Akatsuki-
Sauter vers: