Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement du duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Entrainement du duo   Jeu 22 Mai - 15:21

Les deux shinobis d’élite de Konoha s’entrainaient souvent dans la forêt de la mort. Il aimait s’y retrouver car cet environnement malsain ou le danger rôde offrait un clame parfait. Ils n’y croisaient jamais personne. Utile pour s’exercer à l’utilisation de techniques ravageuses qui doivent rester secrètes afin de surprendre.
Le vieux Kin disait toujours : « Il vaut mieux une technique moyenne qui surprend qu’une terrifiante attendue »
Son objectif à lui était de faire une terrifiante qui surprend, rien de plus. Le vieillard aimait impressionner, il fallait qu’il en fasse toujours plus, mieux que les autres.
Il s’était mis en tête d’apprendre une technique déjà maitrisée par un des personnages les plus importants du village, à une autre époque. Danzo, lui qui a fait une apparition en tant que Hokage après avoir dirigé la Racine durant des décennies. Cette technique était le Fuinjutsu d'immobilité. Il permettait, après avoir apposé un sceau sur le corps adverse à l’aide de la paume de sa main d’immobiliser la partie du corps touché par ce sceau qui se déploie.


Secrètement enfermé dans son atelier de « travail » le shinobi étudiait des parchemins de techniques qui allaient lui permettre d’apprendre cette technique. Le fuinjutsu n’est pas un art facile à apprendre, le ninja s’apprêtait à passer quelques jours enfermé juste pour déchiffrer ce charabia explicatif.
Après mures réflexion à ce sujet, la phase d'expérimentation de degré 1 allait pouvoir débuter. Kin était très rigoureux dans son apprentissage et très ordonné, tout avait sa place et son moment précis. Impossible pour lui de griller des étapes.La phase 1 consistait à l'entrainement sur des lapins, petits mammifères très rependu au sein du village. Le premier lapin eu l'occasion de mourir d'une crise cardiaque avant même que Kin n'eut le temps de lui apposer un sceau fonctionnel. Les suivant n'eurent pas plus de chance car le sceau était trop puissant pour un lapin qui mourrait ainsi étouffés sous l'impossibilité de maintenir sa fonction respiratoire.

Ainsi durant quelques jours, les repas du ninja étaient exclusivement constitués de lapin, après tout, il ne fallait pas gâcher ce que la vie nous donne.


Plus utile pour l'abattoir des animaux que pour la paralysie lors d'un combat, la nouvelle technique du vieux Ichida allait franchir un cap. Le prochain lapin était le bon, il avait enfin réussi à l'immobiliser sans le tuer, il maitrisait de mieux en mieux son chakra. Le prochain problème rencontré par l'Ishida était une grave faute d'inattention : comment allait il retirerait son sceau. Il passa des journées à tenter d'annuler son sceau en vain. Les lapins mourraient de déshydratation bien avant.


Le saviez-vous vous que les lapins devaient boire autant ? Kin en appris plus sur les modes de vies des lapins que sur la façon d'annuler cette technique.


Toute technique maitrisée se doit d'avoir un moyen d'être interrompue, tel était les paroles du vieux sage. Il avait enfin trouvé le moyen d'arrêter sa technique, au prix de quelques jours de son existence passé dans son laboratoire. La phase II de l'expérimentation allait pouvoir commencer, le test sur l'homme. Il convoqua donc Luko, son partenaire dans la forêt de la mort pour une séance d'entrainement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3756-annales-kin-ishida#32019 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3736-bingo-fiche-_-kin-ishida http://sns-rp.forumgratuit.org/t3738-kin-ishida-le-vieux-du-village-terminee
Messages : 28

MessageSujet: Re: Entrainement du duo   Ven 23 Mai - 15:04

- Doton, Ganchûsô !

Schkrak !

A quelques mètres de Luko, le clone de boue qu'il avait créé fut transpercé par quatre épines de pierre surgies du sol. Il finit par disparaître, après s'être lentement dégradé en un petit tas de boue. Cela faisait deux jours qu'il s'entraînait à maîtriser cette technique doton, s'épuisant à force d'invoquer des bunshin, mais ça avait fini par payer. Le rouleau d'enseignement qu'il avait emprunté pourrait retourner dans la bibliothèque poussiéreuse d'où il avait été tiré. Alors même qu'il s'autorisait un demi sourire de satisfaction, un gamin vint le héler avec sa voix criarde :

-
Hé, m'sieur ! Y'a le vieux Kin qui vous appelle !
- Que veut-il ?
- Il me l'a pas dit. Mais il m'a payé.
- Où est-il ?
- Dans la forêt de la mort, m'sieur. M'en voulez pas si j'me casse, hein.

Sans plus de mots, l'enfant s'en alla, laissant le Impachi seul avec sa fatigue. Son sensei l'appelait une fois de plus dans cet endroit maudit, son lieu d'entraînement favori, et ce ne serait sûrement pas simplement pour faire la causette. Là-bas, il ne pouvait vouloir qu'une seule chose... s'exercer. Et le rôle du ninja au doton serait bien défini dans son entraînement. Il serait un cobaye.

Une heure plus tard, Luko entrait dans la forêt.

Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver son ami. L'endroit où il s'entraînait, une large clairière au milieu des bois denses et obscurs, était celle où ils se retrouvaient à chaque fois. Le vieil homme était bien là, au milieu d'un véritable cimetière d'animaux, et notamment de lapins. Sa forme physique était celle d'un jeune ninja, chose dont il était en réalité loin du compte.

-
Dois-je me préparer à mourir, cette fois ? Demanda le Impachi.

Avec son habituel et hideux rictus, il se planta face à son maître.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Luko, le ninja de la fange.                                                
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3709-bingo-book-de-luko-impachi#31689 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3699-luko-un-outil-parmi-tant-d-autres
Messages : 61

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entrainement du duo   Sam 24 Mai - 13:24

L'élève, devenus fort était enfin arrivé, l'entrainement allait pouvoir commencer. Une certaine méfiance c'était mise en place dans l'esprit du Impachi par ses expériences précédentes, il faut dire que les deux ninjas ne se fessaient pas de cadeau lors de leurs entraînements. On ne pouvait tester le potentiel d'une technique qu'en l'employant à son potentiel maximum. L'inquiétude du shinobi se transforma très rapidement en arrogance habituelle, armé de son petit rictus, le jeune lâcha :


- Dois-je me préparer à mourir, cette fois ?


Le ninja aux cheveux bleus se mouva jusqu'à son acolyte, munis d'un petit sourire rassurant, lui tapotant l'épaule comme le ferais un ami.


- Ne t'inquiète pas mon ami, tu ne crains rien cette fois-ci.


Puis le ninja fit demi-tour et retourna contre la cabane qui lui sert d'abris


-Tu peut m'attaquer maintenant !
Je veux voir ce que vaut ton taijutsu



Le mioche fonça donc sur son sensei afin d'attaquer directement, le vieux ne fit rien pour l'en empêcher à part murmurer le nom d'une technique


-Fuinjutsu d'immobilité


Le ninja fut bloqué après avoir touché légèrement Kin au visage, son visage alors surpris pris rapidement une allure moqueuse, laissant s'échapper un petit:


-Ouf, ça a marché ! je l'ai déclenché un peu trop tard j'ai été légèrement surpris mais bon, ce jutsu est une parfaite réussite...
Enfin son déclenchement tout du moins.



Le Impachi affichait un visage vexé, les traits tirés il ne criait pas son mécontentement mais celui-ci était visible, ce qui avait le dons de plaire au vieux ninja qui s'en allait, entrant dans sa cabane. Fouillant quelques minutes, le ninja revint avec un petit calepin et un stylo.


-J'ai quelques questions à te poser, tu vas y répondre
-ARhh
-Arrête de ronchonner et dit moi si tu peux encore bouger quelque chose !


L'absence de réponse du jeune shinobi n'était pas très constructif, ce qui l'était plus c'est que celui-ci n'était pas en train de lui coller une beigne. Il ne pouvait donc pas bouger.


-Si je n'arrive pas à supprimer le sceau, est-ce que tu m'en voudrais ? Le ninja était mort de rire, ne t'inquiète pas, je viendrais te donner la béqueté gamin!


Kin s'autorisa à lui indiquer le secret pour rompre la technique, il fallait une forte personnalité, de la persévérance et malaxer le maximum de chakra possible. Celui-ci s'installa près de la cabane, prêt à noter combien de temps un Oi-nin mettait pour se libérer de sa technique...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3756-annales-kin-ishida#32019 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3736-bingo-fiche-_-kin-ishida http://sns-rp.forumgratuit.org/t3738-kin-ishida-le-vieux-du-village-terminee
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrainement du duo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Forêt de la mort-
Sauter vers: