Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyMer 28 Mai - 20:30


Un petit gars intéressant, pour une fois

Un vent léger. Souffle paisible sur un visage à l'esthétique parfaite. Blanc, pâle. Beau, tout simplement. Juzo marchait, sur ces terres qu'il connaissait bien. Les alentours de Kumo, bordés de roche, mère nation du Chuunin. Ses pas l'avaient conduit, au hasard mais sans surprise, du côté du terrain dit "d'entraînement". Le garçon avait finalement appris à s'accommoder du lieu, parvenant à ignorer les rires de tous les débiles et les faibles qui fréquentaient l'endroit.

Envisageant peut-être, pour une fois, la vue de puissants ninjas venus réviser leur Ninjutsu, Juzo envoya promener son regard sur les différents personnages que comptait la zone. Il fut déçu. Enfin non, juste agacé. La moyenne d'âge devait être de seize ans, tant d'adolescents faiblards à peine Genins, révisant des attaques de la puissance d'un coup de griffe donné par un chat. Juzo n'était pas à sa place ici. Enfin, peut-être que si? S'il était là, il pouvait montrer son talent. Non seulement il accumulerait la reconnaissance de tous ces piètres combattants, mais il donnerait même de l'inspiration à tous ces gens sans talent apparent, et ils évolueraient plus vite. Enfin, encore faudrait-il qu'ils cachent un quelconque talent. Et la reconnaissance de telles personnes ne lui servait à rien. Tant pis. Après tout, il n'avait pas d'objectif en cette journée à la brise légère.

Marchant quelques mètres encore, il arriva finalement au coeur du terrain, de façon à en observer les jeunes guerriers, "avenir de la patrie"... Avenir inquiétant au vu de la situation... Même de près, Juzo les trouvait minables... À croire que la première impression n'avait pas forcément besoin d'être confirmée. Il fit le tour des lieux, marchant, observant. Une perte de temps. L'espoir d'assister à une invocation du talent s'estompait petit à petit. Un Shinobi manieur de Katon d'une vingtaine d'années lui avait bien laissé un petit soupçon d'espérance, de par sa manière d'utiliser l'élément qui ressemblait un tout petit peu à celle du Chuunin. Seulement un tout petit peu. Ce n'était pas du talent.

Décidant d'arrêter cette balade parfaitement inutile pour son existence, Juzo voulut quitter le terrain, ne souhaitant pas s'entraîner aujourd'hui. Mais ses intentions changèrent. En effet, il vit du coin de l'oeil un jeune homme aux cheveux d'un blond foncé, qui s'entraînait seul, quelque peu en retrait des autres. Son style était agréable à regarder, presque classe. Il venait de lancer des kunais dans un tronc. Tous n'étaient pas arrivés à l'endroit voulu, mais Juzo ne détourna pas les yeux pour autant. Chose étrange.

Le jeune homme aux cheveux blancs ne l'expliquait pas, mais ce gringalet au Katana dorsal avait attiré son regard d'une façon spéciale. Le Chuunin resta donc plusieurs minutes à regarder l'entraînement du plus jeune. Celui-ci continua quelques lancers, puis concentra son chakra dans ses pieds afin de parfaire sa montée aux arbres. Après quoi, il tenta de maîtriser son chakra, faisant apparaître quelques étincelles à l'allure dangereuses. Raiton. Il eut tout de fois moins de succès avec cette pratique-ci.

Pris d'une envie étrange de se mêler de la vie du garçon, Juzo décida de s'approcher. De lui parler. Peut-être avait-il vu en lui ce qu'il n'avait pas vu dans tous ces autres gens, ces centaines de personnes sans intérêt qu'il croisait à longueur de journée. Pourtant, sans savoir pourquoi, Juzo sentait rien qu'à l'apparence du garçon qu'il était son opposé en de nombreuses choses. Il le sentait, comme il sentait si souvent des choses imperceptibles pour autrui. Il sentait cette différence d'esprit, de comportement, et pourtant il était touché, il voulait lui parler.

- Tu t'y prends mal. Concentre-toi, pas sur le Raiton, mais sur l'ensemble de ton chakra. Visualise.

Le Chuunin s'était rapproché, et avait parlé. Les yeux d'un bleu intense tournèrent leur regard vers lui. Il était vraiment différent. Juzo avait deux trois choses à lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyJeu 29 Mai - 9:05

Afin d'agrémenter la lecture d'une ambiance, je vous propose une vidéo (je ne sais pas comment vous proposez seulement le son mais il n'y a que ça d'important)

Fraichement promu Genin, Roxas décida les jours qui suivirent de commencer son entraînement avant même d'être affecté à une quelconque équipe. Pour une raison étrange, il était presque impatient de pouvoir les rencontrer malgré la solitude qui jour après jour l'enveloppait un peu plus dans son voile ténébreux. Ce garçon portait encore de l'espoir dans son cœur meurtri de question et cet espoir ... C'est ce qui permettait d'attiser la flamme dans son cœur et qui lui permettait encore d'avancer.
Incapable pourtant d'oublier son désir de protéger ses amis, cet entraînement avait pour but de renforcer ses acquis et de commencer la maîtrise de son affinité qui lui manquait.
C'est ainsi qu'il se rendit sur le terrain d'entraînement. Quelle surprise lorsqu'il se rendit compte que de nombreux genins comme lui avaient fait un choix similaire. Peut-être le temps radieux de ce jour y était pour quelque chose. Il décida donc de se mettre un peu à l'écart afin de ne gêner personne. Ils semblaient tous meilleurs que lui...

Roxas trouva donc un coin tranquille où son entraînement pu commencer.
Voulant également profiter du cadeau fait par ses parents, il débuta sa séance par quelques lancers de kunaï. En général, un lancer simple était relativement bien réussi car il arrivait parfaitement à prendre son temps et à se concentrer pour ne visualiser que ce dont il avait besoin pour réussir ses tirs aussi simples soient-ils.
Il décida donc de corser l'entraînement en lançant plusieurs kunaïs sur une cible unique. Cela pourrait lui servir dans l'apprentissage d'une éventuelle technique par la suite. Il se mit donc à sauter le plus haut qu'il puisse tout en se mettant en boule afin de pivoter sur lui même dans divers directions rendant son angle d'attaque peu prévisible. Il déplia ensuite ses jambes et ses bras au sommet de son saut afin de lancer ses kunaïs sur un arbre qu'il avait ciblé. Si cette attaque lui permettait de diminuer la probabilité d'une éventuelle esquive en raison de la surprise qu'elle pouvait provoquée, elle rendait aussi la précision de Roxas amoindrie. Il avait lancé 5 kunaïs sur cet arbre dont seulement 3 parvinrent sur la cible; les 2 autres allant se planter sur le sol environnant.

"Je manque de précision... de force... de vitesse... ça n'est pas encore utilisable ..."

Roxas était dur avec lui même en permanence. Cela était-il du à un manque de confiance en lui ? Il ne manquait pas de volonté mais son estime de lui était toujours faible pour maîtriser des techniques avancées... Il n'était simplement pas prêt, pas tant qu'il serait seul.
Afin de récupérer ses kunaïs, il concentra à présent le chakra dans ses pieds pour grimper à l'arbre. Cette technique qu'il avait appris à l'académie ne lui posait pas de problème. Il récupéra alors les kunaïs plantés dans l'arbre puis d'un bond, s'élança vers le 4eme au sol et récupéra le dernier en marchant tranquillement.

"Les bases ne me suffiront pas à protéger mes amis ... Je dois maîtriser le raiton puisque je sais que j'en suis capable !"

Rangeant ensuite ses armes, il avait décidé de s'entraîner au raiton ... Sa maîtrise de la foudre était tout simplement incomplète. Il n'avait encore jusque là été capable que de produire quelques étincelles tout au plus mais il devait retenter l'expérience !
Il joignit alors ses mains ouvertes en face de sa tête qu'il fixa de ses yeux afin d'y concentrer son énergie. Il commença par emmagasiner du chakra dans ses paumes jointes et tenta de le transformer en électricité. A ce moment là, son esprit tout entier ne se vouait qu'à la production d'éclairs. Lorsqu'il pensa y avoir mit tout son cœur, il éloigna progressivement ses 2 mains afin d'y faire apparaître des arcs électriques mais ... rien ne jaillit plus que quelques étincelles avant qu'un minuscule arc n’apparaisse 1 seconde avant de se disperser dans l'air.
Roxas était très déçu une fois encore, il avait concentré beaucoup de chakra inutilement.

"Rien à faire je n'y arrive pas ! Je donne pourtant tout ce que j'ai !"

Lorsque tout d'un coup, une voix se fit entendre dans son dos :

- Tu t'y prends mal. Concentre-toi, pas sur le Raiton, mais sur l'ensemble de ton chakra. Visualise.

Surpris car il se pensait seul et sa concentration sur son entraînement ne le rendait plus attentif à ce qui l'entourait, Roxas se retourna et remarqua la présence d'un homme dont le corps tout entier jusqu'au cheveux semblait blanc de pureté. Une lueur d'admiration apparut dans les yeux de Roxas avant que l'interpellation faites par l'homme en face de lui ne le fasse réagir.

- Comment ça ? Même lorsque je veux faire apparaître un élément bien précis, c'est tout mon corps qui doit réagir à cette transformation du chakra ? Je ne l'avais jamais compris ... Mais je vais essayer !

Au-delà même des formules de politesse habituelles, la remarque de Juzo avait tellement surpris Roxas qu'il s'était fixé sur sa pratique sans même saluer ou remercier l'homme qui lui venait en aide.
Il joignit alors ses mains de nouveau mais ferma alors les yeux. Il se concentra sur le résultat qu'il souhaitait obtenir. Quelques secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe vraiment. Roxas prit alors une respiration très profonde puis souffla lentement tout ce qu'il avait absorbé. A l'issue, il commença à emmagasiner le chakra dans les paumes de sa main. Cette fois, son regard ne lui offrant plus une fixation sur la zone qu'il voulait enduire de chakra, il pouvait visualiser tout le chakra de son corps qui s'emmagasinait progressivement vers ses mains. Inutile de renvoyer une quantité trop importante dans sa main, il stoppa ensuite sa concentration et maintenu le chakra dans sa main. A présent, il devait transformer son élément et le rendre électrique...

"Il m'a dit que je devais me concentrer sur l'ensemble de mon chakra ... de visualiser ... Cela veux dire que je dois transformer tout mon chakra en électricité pour produire la moindre attaque raiton ? ... Non ce n'est pas tout à fait ça, c'est différent...  C'est comme si l'électricité devait provenir de la source de mon chakra et devait remonter mon flux de chakra pour retourner jusqu'à mes paumes je crois ... je dois essayer !"

Il prit alors à nouveau une respiration profonde et visualisa la transformation de son chakra à la source de son énergie. Cette énergie qu'il créa commença à engourdir l'ensemble de son corps en le parcourant à cause de son manque d'habilité à la manier mais il tenait et lorsque celle-ci atteint ses 2 mains, ses yeux s'ouvrirent brusquement. Il commença alors à retirer ses 2 mains l'une de l'autre lentement. Quelques éclairs de petites tailles apparurent dans sa main laissant derrière eux un bruit aigu qui sifflait dans les oreilles de Roxas comme le son de la réussite. ses paumes alors espacés de 20 centimètres laissaient éclater des arcs électriques qui s'estompèrent après une dizaine de secondes. Roxas n'avait rien dit ... presque rien fait même, il avait simplement admiré le résultat comme s'il s'était entraîné mille ans pour obtenir ce résultat pourtant encore inutilisable. Son visage laissa alors apparaître un sourire puis relevant la tête vers l'homme lui dit :

- Sa marche ! J'ai réussi à produire quelque chose ! Je suis sur la bonne voie grâce à vous !

puis un petit temps mort passa et Roxas rajouta d'étonnement

- Oh excusez-moi ! J'ai oublié de vous remercier avant tout. Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai encore beaucoup de travail pour y parvenir et je ne sais encore pas comment maîtriser parfaitement mon affinité pour l'utiliser au combat mais j'ai franchi un pas grâce à vous !

Il inclina la partie supérieur de son corps vers l'homme comme un signe de remerciement. Des gouttes de sueur coulaient sur son front et son souffle s'était raccourci car l'usage du Raiton n'étant pas encore maîtrisé lui demandait une quantité de chakra plus importante. Il était toutefois prêt à continuer son entraînement ! L'espoir retrouvé grâce à cet homme, il espérait bien en apprendre davantage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyVen 30 Mai - 23:15

Tout d'abord, le jeune garçon n'eut pas l'air de comprendre de quoi voulait parler Juzo... Peut-être ce dernier s'était-il trompé sur le compte du blondinet. Peut-être n'était-il qu'un simple Genin sans talent comme tous les autres, et pas foutu de comprendre une instruction des plus basiques. Du moins se concentra t-il quand même. Le Chuunin au visage pâle décida donc de le laisser faire ses preuve, du moins s'il en était capable.

Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles le résultat n'était pas encourageant. Mais Juzo maintint sa patience. Il la maintint pour continuer à croire à cette lueur qu'il avait aperçu dans le regard du garçon, pour ce potentiel qu'il avait cru percevoir au premier clin d'oeil. Ce village ne pouvait quand même pas regorger que de faiblards! Il devait bien y avoir des gens capables d'assurer un avenir à Kumo!

Un bruit strident. Sifflement d'un éclair, rugissement d'une étincelle. Une lueur bleutée, éclairant le visage aux grands yeux de celui qui essayait de maîtriser le Raiton, et qui affichait un air surpris. Et victorieux. Il avait réussi.

- Ca marche ! J'ai réussi à produire quelque chose ! Je suis sur la bonne voie grâce à vous !

Juzo le regarda, ne sachant trop que dire. À bien y réfléchir, le garçon avait été rapide à exécuter le conseil finalement. Même très rapide. Le Chuunin ne s'était peut-être pas trompé, finalement.

- Oh excusez-moi ! J'ai oublié de vous remercier avant tout. Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai encore beaucoup de travail pour y parvenir et je ne sais encore pas comment maîtriser parfaitement mon affinité pour l'utiliser au combat mais j'ai franchi un pas grâce à vous !

Transpirant, le garçon transpirant s'inclina devant Juzo. Celui-ci n'avait pas grand chose à faire de la reconnaissance du petit... Bien qu'il était agréable d'être reconnu pour ses conseils. Néanmoins, c'était le garçon qui avait réussit, produit l'effort. Pas lui.

- Inutile de me remercier, tout le mérite te revient. Tu as un élément très puissant, il est capital que tu saches t'en servir.

Ne sachant plus que dire, ni quoi faire véritablement, Juzo s'apprêtait à partir. Il tourna le dos, puis vit que le jeune homme le regardait. Non, il n'allait pas le laisser. Il avait du potentiel, et devait être guidé. Même si les affinités des deux êtres étaient différents, rien n'empêchait Juzo de délivrer son savoir faire. Il en était largement capable. Plus que la plupart des gens. Il fit un pas vers le garçon, et dit :

- Bon, tu veux continuer à t'entraîner? Ou rentrer? Choisis bien.

Puis Juzo se rendit compte qu'il avait une fois de plus été froid. Préférant ne pas faire peur, pour l'instant, au jeune manipulateur de foudre, il fit preuve de politesse :

- Enfin déjà, comment tu t'appelles?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptySam 31 Mai - 20:53



La réponse de l'homme en face de Roxas créa sur son visage un sourire qu'il ne faisait plus très souvent :

- Inutile de me remercier, tout le mérite te revient. Tu as un élément très puissant, il est capital que tu saches t'en servir.

L'homme avait à peine fait son entrée qu'il s’apprêtait déjà à partir lorsqu'il fit soudain demi-tour avant de se ravancer vers Roxas comme s'il avait changé d'avis en un instant :

- Bon, tu veux continuer à t'entraîner? Ou rentrer? Choisis bien.

Roxas n'eut le temps de réponse que le ninja rajouta :

- Enfin déjà, comment tu t'appelles?

Le jeune homme n'eut pas besoin de réfléchir pour lancer sa réponse. Il se redressa et serra ses poings tout en regardant Juzo

- Je m'appelle Roxas ! Roxas Shokuboo. Merci encore ... Et bien sûr que j'ai l'intention de continuer à m'entraîner !

Roxas semblait déjà avoir confiance en l'homme qui était en face de lui alors qu'il ne l'avait jamais vu et qu'il ne connaissait encore même pas son nom. Qui plus est Juzo semblait se présenter comme un homme plutôt froid mais laissait pré-sentir qu'il était également quelqu'un d'attentionné. Roxas savait que sa personnalité collait plutôt bien avec ce genre de personne car il était capable de s'effacer pour les rendre heureux malgré qu'il avait aussi le don de les énerver avec sa manière de penser que tout le monde a un bon fond et de ne s'énerver que trop rarement malgré les absurdités de certains.
Qui plus est, Roxas était tout simplement motivé ! Il avait fait une rencontre intéressante qui allait sûrement lui apporter beaucoup. Comment pourrait-il négliger une telle invitation ?

- Oh mais ... Aurais-je l'honneur de pouvoir profiter de votre savoir ?

Le garçon s'était de nouveau incliné devant l'homme comme son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyMar 3 Juin - 20:56

- Je m'appelle Roxas ! Roxas Shokuboo. Merci encore ... Et bien sûr que j'ai l'intention de continuer à m'entraîner !

- Bien. Moi, je m'appelle Juzo. Mon nom de famille, peu importe.

Ce qui était sûr, c'est que le jeune garçon avait l'air très enjoué. Juzo sentait qu'il allait vite l'agacer. Il devrait faire un effort.

- Oh mais ... Aurais-je l'honneur de pouvoir profiter de votre savoir ?

Le jeune homme aux cheveux paille s'était prosterné en salut devant Juzo. C'était sûr, cette flatterie intempestive allait le gonfler. Et vite. À moins que le garçon soit sincère? Après tout, un jeune homme comme lui, même s'il avait l'air prometteur, ne connaissait rien, et il était tout à fait normal qu'en connaissant un homme tel que le Chuunin aux cheveux neige, il le considère comme un maître, un supérieur. C'était cependant exagéré. Juzo tolérait cela des faibles, pas des gamins qui avaient quelque chose à donner, comme celui-là.

- Oui, tu auras "l'honneur". Mais calme toi sur les révérences, tu veux. Tu n'en auras pas besoin. Je veux juste que tu bosses. Afin d'atteindre un bon niveau. Une fois que tu l'auras atteint, nous parlerons mieux, et tu verras ce que tu es capable de faire. Avec moi, ou pas.

Juzo allait prendre Roxas sous son aile. Il l'aiderait, et le jeune homme serait son "poulain". Il en ferait un fier guerrier, et lui apprendrait à avoir confiance en lui. Pour l'instant, il ignorait les intentions, le but, l'objectif du garçon. Son rêve, son Graal. Mais il en avait un, forcément. On ne s'entraînait pas avec une telle ardeur sans un objectif que l'on a très envie d'atteindre. Il découvrirait donc les rêves du garçon plus tard. Puis ils parleraient tous deux, et verraient ce qu'ils pourraient faire ensemble. Il avait enfin trouvé un Shinobi digne de ce nom, du moins en apparence, et pas formaté par les autres personnes. Il faudrait bien qu'il lui parle de ses propres intentions.

- Bon. je veux à présent que tu essayes une technique Raiton. Dès maintenant. Sans quoi, on arrêtera l'entraînement. On arrêtera tout court.

Juzo attendait beaucoup du jeune homme. Il fallait que celui-ci lui montre qu'il ne s'était pas trompé, qu'il ne perdait pas son temps.


Donc:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyVen 6 Juin - 13:57

Hors RP:

- Bien. Moi, je m'appelle Juzo. Mon nom de famille, peu importe.

C'est la réponse que reçu Roxas suite à sa présentation. Ce nom était parfaitement inconnu au jeune homme et Juzo semblait ne pas vouloir s'étaler de trop. Cela semblait d'ailleurs légitime : Les deux hommes ne se connaissaient même pas que Roxas n'avait aucune difficulté à se dévoiler. Il avait simplement déjà confiance en l'homme qui lui faisait face comme s'il le connaissait depuis longtemps. A moins que cela ne soit paru comme un piège par l'homme ? Une forme de manipulation ou au contraire une façon de cacher des informations ? La question ne s'était même pas posée pour Roxas qui agissait simplement de façon naturelle.

- Oui, tu auras "l'honneur". Mais calme toi sur les révérences, tu veux. Tu n'en auras pas besoin. Je veux juste que tu bosses. Afin d'atteindre un bon niveau. Une fois que tu l'auras atteint, nous parlerons mieux, et tu verras ce que tu es capable de faire. Avec moi, ou pas.

Roxas se releva ensuite avant d’acquiescer d'un signe de la tête et d'un large sourire de contentement. Il n'était plus seul et il allait enfin pouvoir avancer dans son entraînement afin de devenir une ombre. Il allait enfin pouvoir protéger les gens qu'il chérissait au fond de son cœur sans rien attendre en retour si ce n'est un simple sourire sur leur visage. Perdu dans ses rêves, Juzo le réveilla en lui lançant un premier défi.

- Bon. je veux à présent que tu essayes une technique Raiton. Dès maintenant. Sans quoi, on arrêtera l'entraînement. On arrêtera tout court.

C'est alors que le visage de Roxas se ferma d'étonnement mais surtout de peur. Il leva ses deux mains au niveau de son buste afin d'asseoir son regard sur ceux-ci.

- Tout de suite ? ... Mais ... Je n'en connais pas...

Il ne savait pas quoi répondre ou quoi faire. Roxas était face à un mur. Le regard de Juzo laissait présager qu'il tiendrait parole si jamais il ne parvenait pas à lancer une technique dont il ignorait simplement l’existence.

"Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne connais aucune technique Raiton, c'est à peine si je suis capable de produire le moindre éclair. Et puis ... Je ne veux pas tout arrêter maintenant ! Je venais enfin de trouver le moyen d'avancer grâce à lui ..."

Quelques secondes s'écoulèrent avant que ses deux yeux grands ouverts devant ses mains ne se ferment et qu'un soupire vienne relâcher ses épaules tendues. Il avait enfin trouver la réponse à sa question ! Son père lorsqu'il tentait de l'initier aux techniques ninja utilisait souvent une technique de bas niveau qu'il pourrait peut être réussir à lancer.

"Le Raikyuu ! La boule de foudre ! C'est ma seule option ! Mais en serais-je capable ... J'ai déjà utilisé beaucoup de chakra inutilement et je n'ai jamais exécuté cette technique bien qu'elle ressemble plus ou moins à ce que j'essayais de produire tout à l'heure... Si seulement j'arrivais à condenser l'électricité dans une boule mais comment... "

Roxas n'avait pas le choix et il le savait. Il s'était remotivé en ayant trouvé la réponse et décida de se lancer dans ce que l'on pourrait appeler "la technique de la dernière chance".
Il reprit alors la même position que tout à l'heure et se remémora les émotions et les sensations qui l'avaient parcourues lors de son précédent essai. Ses mains ouvertes et jointes, il dit à haute voix :

- Raiton, La boule de foudre

Il écarta alors ses mains et le même son strident que tout à l'heure se fit entendre dans la zone. Ses membres étaient toujours engourdis par l'énergie électrique qui parcourait son corps mais il tenait comme si sa vie en dépendait car il ne souhaitait en rien abandonner son apprentissage avec cet homme dont il ne connaissait maintenant que le nom. Une sorte de boule se formait entre ses mains mais elle était de petite taille et tendait à se déformer en laissant s'échapper quelques éclairs. Le ninja se concentrait au maximum pour maintenir et rendre la boule d'énergie aussi stable qu'il pouvait. A force de tenir, son chakra chutait et son corps s’affaiblissait de plus en plus tandis que la boule ne semblait pas se stabiliser.

"Je n'arrive pas à faire mieux... Je n'ai pas le choix ! Je dois la lancer ! "

Il laissa alors échapper un cri de sa bouche en inclinant ses mains vers le côté opposé à son corps afin qu'elle cible un arbre en face de lui et injecta une quantité plus importante de chakra de type standard pour propulser la boule. Celle-ci fut éjectée rapidement en direction de l'arbre avant d'éclater contre celui-ci laissant un peu d'écorce éclater dans toutes les directions.
La technique n'était pas parfaite, le résultat pas très satisfaisant, mais Roxas l'avait fait ! Il avait enfin réussi à lancer une attaque Raiton ...

"Je l'ai fait ! J'ai réussi ! Mais ... est-ce que Juzo s'en contentera ?"

Roxas ne dit rien, il soufflait de fatigue tout en le regardant dans l'espoir d'obtenir une réponse favorable de la part du ninja qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyLun 9 Juin - 18:41

Le jeune homme avait mis le garçon au défi, et celui-ci avait réussi avec brio. Juzo savait très bien, à sa manière d'utiliser ses étincelles, que Roxas ne savait pratiquer aucune technique Raiton. Et pourtant, il l'avait fait dans l'instant, sans se poser réellement de questions. Il était véritablement doué.

Juzo était également fier de lui même. Il avait réussi à motiver le garçon à créer une technique en une dizaine de minutes seulement, et ce, avec des mots.

Le jeune blond regardait à présent Juzo en soufflant, épuisé. il avait donné tout ce qu'il avait pour satisfaire l'adolescent aux cheveux blancs, et il méritait bien un peu de repos. De plus, son chakra avait certainement subit un gros coup de mou, et il ne pourrait pas continuer l'entraînement intensément sans faire de malaise. Et un entraînement pas fait à fond ne servait à rien.

- C'est bien. Tu as fait ça d'une belle manière, même si tu peux largement t'améliorer.

Juzo regardait le garçon, qui suffoquait, sa poitrine se balançant au rythme de grandes inspirations. Il avait quand même belle allure, pour un gamin.

- Bon, eh bien maintenant, tu vas rentrer et te reposer. On se revoit demain. Rendez-vous ici, mais je t'emmènerais ailleurs. À demain.

Le jeune homme pâle tourna sans rien dire de plus le dos au garçon, et partit, heureux de cette rencontre. Il préparait déjà la journée du lendemain.


Donc:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyDim 22 Juin - 19:28

Son nouveau professeur avait l'air satisfait.

- C'est bien. Tu as fait ça d'une belle manière, même si tu peux largement t'améliorer.

Ces paroles avaient de nouveau fait apparaître un large sourire sur le visage de Roxas pleinement satisfait de sa nouvelle réussite. Pour une raison étrange, Roxas s'était motivé davantage avec l'arrivée de Juzo. Il était fatigué et il soufflait fort mais il était prêt à donner toujours plus si l'adolescent lui en demandait encore.

- Bon, eh bien maintenant, tu vas rentrer et te reposer. On se revoit demain. Rendez-vous ici, mais je t'emmènerais ailleurs. À demain.

Roxas fut surpris. Une fois pris au jeu, il n'avait pas pris conscience que les efforts qu'il avait fourni dépassaient ses capacités. Il aurait pu tomber par terre entre chaque soufflement mais son enthousiaste était trop fort. Après avoir entendu la demande de l'homme qui lui avait tourné le dos, il se contenta de lui dire :

- Merci !

C'est ainsi qu'il rentra chez lui tant bien que mal tellement la fatigue pesait sur son corps maigre. Arrivé chez lui, ses parents remarquèrent son épuisement mais comme à son habitude, Roxas ne s'étala pas vraiment sur le sujet auprès des siens. Il leur dit simplement qu'il était partit s'entraîner aujourd'hui. Bien sûr, il ne pouvait pas mentir à ceux qui l'avaient mis au monde et ceux-ci avaient bien compris que quelque chose était arrivé.
Le jeune homme n'eut pas besoin de se faire prier pour s'endormir rapidement après avoir repris des forces avec un bon repas concocté par sa mère.
Sa nuit fut pourtant tourmentée de cauchemars incessants qui le réveillaient. Lorsqu'il se réveillait, il se souvenait à peine de son rêve et aussitôt rendormi qu'il avait déjà oublié l'ensemble. Difficile de savoir ce qui avait pu tant le gêner au cours de cette nuit mais sa mémoire risquait un jour de lui rappeler ce mal.

Le lendemain, le jeune homme se leva avec un petit peu de mal mais une fois motivé par le souvenir de la veille, il se leva et se prépara. Il avait déjà oublié quand est-ce qu'il devait retourner là-bas... A moins que l'homme ne lui ait rien dit à propos du moment où ils devraient se retrouver. Dans le doute, Roxas partit vers le camp d'entraînement des qu'il le pu. Il ne savait pas vraiment s'il allait rencontrer l'homme sur le terrain ou s'il devrait l'attendre.
Arrivé à plusieurs mètres du lieu, il reconnut au loin les traces de la veille tel que l'arbre ayant été touché par la technique raiton et dont un morceau d'écorce avait été propulsé plus loin.
Plus il était proche du lieu de rendez-vous, plus Roxas avait l'impression de reconnaître une personne au loin. Était-ce le fruit de son imagination ou l'homme était-il déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] EmptyMar 1 Juil - 21:17

Le jour s'était levé, comme il le faisait depuis la création du monde. Le ciel arborait des tons grisâtres, et faisait déprimer les plupart des habitants des environs, toujours en quête de l'éclat revigorant du soleil. Juzo marchait. Il marchait comme chaque jour, pour aller s'entraîner. Comme il le faisait si souvent, pour améliorer toujours plus sa puissance, son savoir-faire, sa technique. Il marchait pour devenir quelqu'un, sur le chemin de son existence.

Cependant, cette journée-ci se présentait différemment. Il marchait en quête de la rencontre avec quelqu'un. Un jeune homme talentueux, qui avait su attirer l'attention du Chuunin, et l'éloigner de ses occupations quotidiennes. Le petit était un mystère pour Juzo, habitué à la médiocrité chez les autres personnes. Il ne décelait de talent chez pratiquement personne.

Guidé par ces pensées réjouissantes, le jeune homme à la peau neige arriva jusqu'au terrain d'entraînement. Là, il attendrait le jeune garçon de la veille. L'adolescent s'attendait à ce que le garçon ne vienne pas, il avait usé énormément d'énergie la veille, et il lui serait certainement dur de se motiver. Enfin apparemment, non.

En effet, plus loin se dessinait déjà la silhouette du jeune blond. De sa démarche enfantine, innocente, pure, il franchissait petit à petit la distance qui le séparait de son maître d'un jour. Quelques secondes, et il serait là. Elles passèrent.

- Tu es là, c'est bien. Comme je t'ai dis hier, nous nous éloignerons un peu, tout en restant cependant dans les parages.

Sans attendre de réponse de Roxas, il lui tourna le dos et se mit à marcher, sachant que le plus jeune le suivrait. Il ne l'avait pas déçu, il était venu.

Quelques minutes se succédèrent, et les deux personnes quittèrent peu à peu le terrain d'entraînement pour se retrouver dans une forêt en amont de celui-ci. La journée se ferait en deux étapes. La première serait basée sur le côté psychique, et l'autre sur le côté technique. Juzo avait avant tout besoin de connaître les motivations de son jeune acolyte.

- Je pense que nous sommes assez éloignés, ici, personne ne viendra nous déranger avec des bruits et actions inutiles. Maintenant, passons à la première étape.

Comme à son habitude, la voix de Juzo était froide, bien qu'il tenta de ne pas paraître glacial. Il ne s'agissait pas de démotiver le petit. Son regard le percutait, le sondait, les yeux de couleur étrange plongeant dans l'océan bleuté qu'étaient ceux du garçon blond. La froideur d'une tempête de neige entourant l'aura dorée d'un majestueux lionceau en quête de devenir un puissant fauve, symbole de justice et de loyauté.

- Alors je veux savoir. Quelles sont tes intentions. Quels sont tes rêves. Quel-est ton but ultime, la raison de ton existence?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Contenu sponsorisé



Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]   Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit essai pour vous ! ♥
» Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x
» Un entrainement très intéressant
» Roxas SHOKUBOO
» Me revoilà, encore une fois,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: