-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrer des rivières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Contrer des rivières. Empty
MessageSujet: Contrer des rivières.   Contrer des rivières. EmptyJeu 19 Juin - 14:10

Le combat s'annonçait bien, du moins jusqu'à maintenant. Juzo avait décidé d'affronter trois ninjas de son âge dans un petit duel, histoire de s'entraîner un peu.

Le combat avait tout d'abord commencé en la faveur de Juzo, celui-ci avait gravement brûlé la jambe de l'un des trois gars, le plus grand, qui avait eu le malheur d'utiliser le Katon. Puis il s'était dirigé vers l'un des deux autres, manipulateur de Doton. Celui-ci avait tenté de le frapper d'une roche venue du sol, mais le garçon pâle avait pris appui dessus, afin de sauter et de mettre un incroyable coup de poing dans le visage du gros bonhomme au corps flasque.

Deux des trois adolescents étaient à terre. Il n'en restait plus qu'un. D'après ce que Juzo avait vu, ce dernier maniait le Suiton. Décidément, ces trois là s'étaient bien trouvés.

Le troisième garçon, plus petit et plus fin que les deux autres, cracha une boule aqueuse, que Juzo évita d'un habile mouvement. Après quoi, il utilisa la technique de La création de Vulcain et matérialisa une lance de cendres.

- À mon tour d'attaquer.

Prenant de l'élan, il lança la création de toutes ses forces en direction de l'ennemi. Ayant prévu le coup, celui-ci se coucha juste à temps, évitant ainsi de se faire embrocher. En réfléchissant à cela, Juzo se dit d'ailleurs qu'il y était peut-être allé un peu fort. Tant pis. Le jeune homme matérialisait déjà une autre lance, pendant que l'autre garçon se relevait.

Le moment de lancer arriva, Juzo prit son élan... Ou du moins le voulut. Une grande masse de terre dure se formait autour de ses jambes, l'empêchant ainsi de marcher. Il était immobilisé, et le troisième garçon préparait déjà son attaque. Le premier, quant à lui, s'était assis, ne voulant plus combattre à cause de sa blessure. Le deuxième marchait à présent vers le manieur de Suiton, un air satisfait d'avoir piégé Juzo dessiné sur le visage.

- Il est temps de t'achever, monstre des enfers! S'exclama le petit maigre. Il exécuta plusieurs mudras, et beugla :

- Suiton : Narval aqueux!

La création d'eau était gigantesque. Le cétacé à la longue défense arrivait à une vitesse non négligeable en direction du garçon, qui n'avait jamais prévu de défense pour une telle situation.

Sept mètres.
Six mètres.
Cinq mètres.


Il fallait réagir!

Quatre mètres.
Trois mètres.

Haiton!

Les cendres affluèrent, de manière compacte, Juzo les déversa d'une façon qu'il n'avait jamais rendu possible jusque là, et elles vinrent s'opposer à l'immense attaque aqueuse.

Tout d'abord, Juzo pensa que celle-ci passerait à travers. Puis il vit une forme étrange, molle, grisâtre qui se formait petit à petit, résultat du mélange de l'eau et de la cendre. Un tuf.

Les adversaires du garçon à la peau blanche n'en revenaient pas. Le manipulateur de Suiton avait épuisé tout son chakra dans l'attaque et, une fois celle-ci bloquée, il tomba dans les pommes. Désormais seul face à l'adversaire, le manieur de Doton exprima un bref "Salut..." avant de s'en aller, suivi par l'utilisateur de Katon.

Juzo, satisfait de sa nouvelle trouvaille, se libéra de la terre en forçant quelque peu, puis quitta le terrain, laissant son adversaire inconscient au sol.


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Contrer des rivières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi, dans le pays des rivières.
» Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: