Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kamui Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kamui Shiro   Sam 17 Nov - 13:06





SHIRO
Kamui


In Rp ...

• Âge : 36
• Nom : Shiro
• Prénom : Kamui
• Nindo : Venger mon clan et créer un monde en paix.
• Village : Konoha
• Clan : Shiro
• Grade : Juunin spécial (espion)
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.) 



On n'oublie pas un visage...

Depuis son jeune âge, Kamui est un garçon assez grand. Il mesure 1m80 et pèse 70 kilos. Son visage est fin et rarement souriant. Il a des cheveux noirs et des yeux bruns. Kamui est souvent vêtu de noir, marque du deuil éternel qu'il portera pour son clan. Il porte un manteau noir avec des contours rouges et un pantalon noir. Kamui ne porte pas d'armure car selon lui, une armure ne ferait que ralentir ses mouvements. Il préfère porter des vêtements normaux pour bouger plus vite et ainsi éviter les attaques au lieu de les encaisser et subir peu de dégâts. Il privilégie donc la vitesse à la défense. On peut observer une grande cicatrice oblique sur son dos, un souvenir laissé par l'ancien Grand Chef de son Clan, un souvenir qui le tourmentera jusqu'au jour de sa vengeance. Son regard ne change que quand il s'agit de protéger quelqu'un. Kamui prend plaisir à tuer tout ennemi qui tente de nuire à son cercle d'amis, sa famille ou à sa fierté.
Kamui est toujours accompagné par son épée, qui héberge l'âme de sa sœur. C'est une épée très longue et hors du commun avec un pommeau en or. Ce pommeau est d'une forme très particulière lui aussi car permet à la main de Kamui de ne jamais lâcher son épée s'il ne le veut pas. Ainsi personne ne peut lui arracher son épée de ses mains. Quand il la porte sur son dos, elle est recouverte par du tissus rouge qui se transforme en un métal très dur lorsque quelqu'un de mal intentionné s'en approche..Manier cette épée n'est pas éprouvant pour lui, car depuis son jeune âge il s'entraîne avec sans cesse. Malgré le fait que Kamui n'est pas très musclé, ses coups d'épée sont très rapides et puissants. Hormis son épée, Kamui porte toujours d'autres armes comme des shurikens, des kunai, et des pommades qui aident à soigner des blessures. Kamui dispose aussi d'un parchemin avec lequel il peut invoquer son épée si jamais elle a été volée ou si elle a disparu. Il peut également communiquer avec son épée sans que quiconque ne l'entende mais son épée peut aussi parler par télépathie aux personnes se trouvant autour d'elle.

Voici une image de l'épée de Kamui lors de sa naissance :
Spoiler:
 

Et voici le regarde de Kamui, lorsqu’il prend plaisir à tuer ses ennemis :

Spoiler:
 



Dans les méandres de mes pensées...

Lors de son enfance, Kamui était un enfant très joyeux et très attaché à son entourage. Il était très souriant et assoiffé de savoir. Il n'aimais pas trop jouer et préférait s’entraîner. Le jour ou son clan fut exterminé, tout bascula dans la tête de Kamui. La vengeance était devenu son obsession. Son plus grand regret était de ne jamais avoir retrouvé les corps de ses parents. Pour lui c'était impossible qu'ils aient perdus. Depuis ce jour Kamui avait de nombreuses éruptions de colère, que seul une personne réussissait à calmer : Elyndir son « maître ». Quand Elyndir fut tué et que Kamui avait finalement réussi à entendre la voix de son épée, il n'avait pas perdu de vue son objectif qui était de venger son clan, mais il en avait gagné un autre : créer un monde en paix. Il voulait suivre le chemin d'Elyndir et il a décidé de ne pas éprouver de la haine envers le village qui a tué son maître afin de ne pas créer un cercle vicieux. Lors de la grande guerre ninja Kamui s'est prouvait un sentiment bizarre quand il tuait ses ennemis. Un sentiment agréable qui lui plaisait beaucoup. Tuer ceux qui veulent faire du mal le faisait sentir tellement bien qu'il n'arrivait pas à s’arrêter d'en tuer encore et encore sans ressentir de la fatigue. Plus personne n'était la pour le calmer depuis la mort de son maître. Kamui veut intimider ses ennemis en paraissant très méchant et sans cœur, mais au fond, c'est quelqu'un de gentil qui rêve d'un monde en paix. Il est très sensible aussi et on peu le remarquer au fait qu'il porte souvent des vêtements noirs pour pleurer la mort de son clan. Avec le temps il est entré en symbiose avec son épée. Lui et Hiroko ne font qu'un désormais. C'est seulement à coté de son épée que Kamui n'a pas honte de pleurer. Lors de son entrée à Konoha, il se confie seul au Hokage, la seule personne qui peut comprendre son chagrin. Kamui a aussi tendance à s'isoler pour éviter à avoir un contact avec d'autres personnes. Au fond c'est quelqu'un d'aimable, mais il a peur de s'attacher à quelqu'un et qu'il ne soit pas capable de protéger cette personne...



Jamais je n'oublierai...

Chapitre 1 : La jeunesse de Kamui.

Kamui est l'enfant d'un clan très ancien de nomades nommé Shiro qui s'était installé près du pays de la foudre, un clan qui avait appris à maîtriser les épées et à créer un lien très particulier avec elles. Lors de ses 12 ans, Kamui devait passer une cérémonie lui attribuant une épée qui allait l'accompagner tout le long de sa vie et qui le protégerait dans tous les combats. Cette cérémonie était une cérémonie très cruelle. Il s'agissait de sacrifier une femme vierge en utilisant un Jutsu particulièrement puissant et interdit (il est interdit de l'utiliser hors de cette cérémonie)ce qui donnera la naissance à cette fameuse épée. Dans ce cas, ce fût la grande sœur de Kamui qui allait être sacrifiée (la femme qui servira de sacrifice portait un sac au dessus de sa tête ce qui la rendait méconnaissable). Celui-ci ignorait totalement qu'il s'agissait de sa sœur, n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Après la cérémonie ses parents lui avaient raconté que sa sœur était partie pour une mission très importante et qu'elle allait mettre du temps à revenir. Le temps passait et Kamui s’entraînait durement pour maîtriser son épée au mieux. Il arrivait à lancer toutes les attaques que les anciens du village lui apprenaient, cependant il n'arrivait toujours pas à ressentir l'âme de son épée et communiquer avec elle.

Deux années s'étaient écoulées. Même maintenant qu'il était âgé de 16 ans il n'y arrivait toujours pas. C 'est la qu'il a décidé d'aller voir l’ermite de son village qui vivait seul dans une grotte se situant derrière une cascade pour lui demander de l'aide. Celui-ci lui expliqua qu'il ne pourrait jamais sentir l'âme de son épée s'il son âme et celle de son épée ne sont pas en symbiose. En rentrant chez lui il n’arrêtait pas de réfléchir à ce que l’ermite lui avait dit. Finalement Kamui se disait que la seule personne qui pourrait l'aider serait sa sœur. Il fallait qu'il en parle à ses parents pour savoir s'ils avaient des nouvelles. Pendant que Kamui marchait vers sa maison, il admirait les forêts qui entouraient son village.

« Notre monde est vraiment d'une beauté infinie », se disait-il.

Une fois arrivé chez lui, il a surpris une conversation entre ses parents.

- Comment va-t-on faire chéri ? Notre village se trouve exactement sur le chemin de cette armée de monstres blancs... Selon nos espions il y en a environ 100 000. En plus Kamui n'est toujours pas prêt. Le grand chef s'est peut-être trompé et Kamui n'est pas l'élu du clan....

- Ne dis pas ça Aiko ! Kamui est un homme et il finira par maîtriser son épée. Notre clan est fort et nous avons des jutsus qui peuvent être effrayants. Je pense pas que nous allons être mêlés à cette guerre de ninjas. Le grand chef nous a dit de ne pas nous inquiéter, je lui fais confiance.

Kamui ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait d'entendre. Une grande guerre ? 100 000 monstres blancs ? Il fit son entrée dans le salon où se trouvaient ses parents et les salua. Un peu surpris ses parents le saluèrent à leur tour.

- Mère, Père... Qu'est-il arrivé vraiment à ma sœur ? Vous et tout le village me cachez quelque chose... Je sais qu'elle n'est pas partie en mission... S'il vous plaît dites-le moi !

Ses parents se regardaient dans les yeux. Ils hésitaient à lui dire la vérité. Mais la situation était critique. Peut-être que la vérité l'aurait rendu plus fort. C'est la que son père à pris son courage à deux mains pour tout lui raconter.

- Kamui... Ta sœur s'est portée volontaire pour devenir l'âme de ton épée. Elle qui était une des kunoïchi les plus puissantes de notre clan a misé tout sur toi. Selon elle tu es le futur. Elle voulait pouvoir protéger son petit frère en devenant ton épée immortelle. Nous nous y sommes opposés crois-nous. Mais tu connais ta sœur... Elle n'a rien voulu savoir et le grand chef lui a donné son accord. Cette épée porte l'âme de aînée Hiroko. Deviens un ninja exceptionnel Kamui et fais honneur à ta sœur.

Le silence s'installa dans la pièce. Personne ne parlait. La mère de Kamui brisa ce silence en pleurant. Kamui ne savait pas quoi dire. Il aurait voulu devenir un bon ninja et se battre aux côtés de sa sœur pour la protéger. Il n'aurait jamais voulu que se soit l'inverse. Il avait envie de pleurer mais il ne voulait pas se montrer faible devant son père.

- Père, Mère, je rendrai honneur à notre famille. Ma sœur et moi allons protéger le clan. Mais pour cela je dois devenir plus fort. Je vais me reposer et puis je vais m'entraîner près de la cascade.





Chapitre 2 : La trahison

Kamui partit dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Sa sœur lui manquait mais il finira par l'entendre un jour. Ses paupières devenaient lourdes et il finit par s'endormir.

Pendant ce temps, un ninja du clan rentra de sa mission d’espionnage. Il était affolé et courait vers la demeure du grand chef.

- Grand chef ! C'est affreux ! Ces monstres se dirigent vers notre campement ! Mais le pire c'est que j'ai aperçu Itachi Uchiha le déserteur de Konoha et Pakura l'utilisatrice du Shakuton l'ancienne héroïne du village du sable !


Le grand chef ne semblait pas inquiet. Il se leva et répondit :

- Ne t'en fais pas mon enfant ils ne nous attaqueront pas. J'ai protégé notre campement avec un kekkai très puissant.

La nouvelle avait été transmise à tous les ninjas du clan. Tout le monde était rassuré. La confiance en leur grand chef était absolue. Après tout il s'agissait d'un grand shinobi.
Le lendemain Kamui avait accepté une mission qui consistait à escorter un seigneur vers sa demeure. La mission fut longue et ennuyeuse. Une fois terminée, un long chemin de 2 jours l'attendait avant de rentrer chez lui. Il pleuvait beaucoup, le temps était morose. Plus le temps passait plus le chemin se faisait court. Une fois arrivé dans la forêt qui se situait juste devant le campement de son clan, Kamui aperçut un énorme nuage de fumée. Inquiet, il s'est mis à courir. Une fois arrivé au campement, tout était détruit mais le plus bizarre était qu'il n'y avait personne. Soudain, le grand chef apparut devant lui.

- Ho ? Kamui que fais tu là ? Comment ça se fait que tu n'es pas mort ? J'avais pourtant dit à Tobi qu'il pourrait prendre tous les cadavres. Ah oui ça me revient ! Tu étais parti en mission. Quelle chance tu as eu hahaha.

Kamui n'en croyait pas ses yeux. Le grand chef, le ninja le plus respecté du clan avait vendu les siens ? C'est impensable... Pourtant son rire sadique et son regard privé d'émotion confirmaient la situation.

- Vous avez vendu tous nos amis ? Même Père et Mère ? Que s'est-il passé bon sang ???

- Ah oui ton père et ta mère. Très coriaces ces deux la. Les zetsus n'arrivaient pas à les tuer, du coup j'ai dû leur filer un coup de main. Tu aurais du voir la tête qu'ils faisaient quand ils m'ont vu hahaha.


Aveuglé par la rage, Kamui prit son épée et fonça vers ce vieillard qui était devenu fou. La différence de niveau était trop flagrante. Blessé à de nombreux endroits de son corps Kamui était obligé de fuir. Bizarrement le vieillard le laissa filer.

- Raconte au monde ce que tu as vu Kamui. Ce monde est perverti par le pouvoir. Il faut s’allier aux plus forts si on ne veut pas mourir !


Kamui courut de toutes ses forces dans la forêt mais il finit par s'évanouir...





Chapitre 3 : Un nouveau début

Lors de son réveil, il aperçoit un vieillard qui était entrain de pécher et qui apparemment avait soigné ses blessures. Le vieillard se retourne et le regarde avec un sourire :

- Ho, incroyable tu es déjà rétabli ? Je suis désolé mais je n'arrive pas à pêcher quoi que se soit tu devras attendre un petit peu pour le repas.


Kamui essaya de se lever, mais ses blessures le faisaient trop souffrir.

- Qui êtes vous vieil homme? Et pourquoi m'avez vous sauvé?


- Hahaha pourquoi je n'aurais pas dû ?. Je m'appelle Elyndyr, je suis un ninja déserteur du clan Shiro. Toi et moi on est du même clan.

Kamui le regarda d'un air confus.

- De toute façon le campement est détruit....Et ma famille et mes amis sont morts. On aurait tous dû partir et déserter le clan tout comme vous!

Le vieillard baisse son regard.

"Écoute petit. Moi j'ai déserté le le clan parce qu'ils voulaient sacrifier ma fille. Cependant j'ai réussi à m'enfuir avec elle mais elle fut tué par un serpent sur lequel elle avait trébuché... Je te comprends parfaitement tu sais. Il est trop tard pour toi maintenant pour revenir en arrière mais on peut essayer de rendre notre vie plus agréable tous les deux. Tiens, je vais t'apprendre quelque techniques pour t'aider à survivre. Mais avant nous allons manger !

Depuis ce jour les deux se sont entraînés et ont vécu en cachette en continuant à s'enfuir dès qu'ils apercevaient des zetsus blancs. Mais un jour, en rentrant après avoir fait des courses dans un village voisin, Il vit des ninjas autour d'Elyndyr qui était attaché sur une chaise. Il était déjà mort et les ninjas semblaient fouiller son corps. Kamui aperçut le bandeau des ninjas, et il s'agissait de shinobis du village de la pluie. Elyndir lui avait raconté qu'il avait dérobé un parchemin contenant des jutsus et des informations confidentielles au village de la pluie. Hors de lui, il se lança sur ces shinobis en les tuant tous. Il prit Elyndir dans ses bras et essaya en vain de le réveiller. Kamui se mit à pleurer sans arriver à s'arrêter.

- Hé il était temps que tu puisse m'entendre sale môme. J'aime pas parler dans le vide surtout pendant tout ce temps !

Effrayé Kamui regarda autour de lui. Il n'y avait personne.

- Moshi moshi ? Regarde par ici ! Décidément ton sens de l'orientation n'a pas évolué ni-san

Le corps de Kamui était comme congelé. Il tourna lentement son regard vers son épée.

- Et ben? Pourquoi tu me regardes comme sa? Ah oui c'est vrai que sa doit être nouveau pour toi. Je suis Hiroko je suis l'arme qui te servira pour toujours. En gros je suis ta grande sœur hihi. Je suis contente qu'on soit finalement ensemble. Je ne regrette pas mon choix.Toi et moi allons créer un monde dans lequel règne la paix ni-san !

Un petit sourire échappa à Kamui.

- Nee-san tu m'as vraiment manqué. Mais décidément, même sous forme d'une épée tu arrives toujours à me donner des ordres haha. Je tiens à toi nee-san et j'espère que tu seras heureuse et que je pourrai te protéger même sous cette forme.




Chapitre 4 : « Le futur est à moi ! »

Kamui essuya ses larmes. Il prit son épée et la posa dans son fourreau. Il décida de s'entraîner durement et d'un jour venger son clan qui a été trahi. Elyndir lui avait parlé d'un village qui s’appelait Konoha. Beaucoup de shinobis talentueux s'y trouvaient apparemment et que son rêve était d'intégrer ce village. Kamui décida de suivre le chemin d'Elyndir et d'y ajouter sa vengeance. Cependant il voulait aussi se battre dans cette guerre qui avait éclaté. Il voulait protéger ce monde qui pour lui était d'une beauté infinie.

Les combats furent longs, la vie était de plus en plus dure. Le temps passait et Kamui mûrissait et devenait de plus en plus fort. Lui et son épée étaient en parfaite symbiose. Maintenant plus rien ne l'arrêtait. Pendant cette guerre Kamui tomba sur un campement de ninjas de la fameuse alliance des shinobis. Après avoir montré sa force aux 5 Kages qui dirigeaient cette alliance, il trouva vite sa place dans une des unités.
La guerre fut longue et pleine de morts mais elle était finalement finie. La paix repris sa place dans ce monde. Après ses exploits Kamui fut intégré au village de Konoha dans lequel il continua à s'entraîner. 20 ans s'étaient désormais écoulés. Kamui fût nommé entre temps Juunin spécial du village et donnait aussi des cours à des genins. Idate Matsudaï tel était le nom du nouvel hokage.
Dans ce monde qui se trouvait dans une paix apparente et provisoire, Kamui, à l'aide de son épée, voulait changer ce monde et le rendre meilleur. Sans jamais oublier sa vengeance...



Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

Le clan Shiro est un clan très ancien, spécialisé dans la maîtrise des épées. C'est un clan de nomades qui se déplace de pays en pays et offre ses services à de grandes puissances pour gagner leur vie. Le premier grand chef du clan avait décidé d’être un clan de nomades afin d'explorer le monde entier et entrer en symbiose avec la nature. Les animaux se rapprochent sans crainte des membres du clan.
Ce clan utilise de nombreuses techniques liées à leurs épées. A l'âge de 12 ans, chaque garçon doit suivre un rituel qui fera de lui un homme et lui attribuera une épée. Il s'agissait de sacrifier une femme vierge en utilisant un Jutsu particulièrement puissant et interdit ce qui donnera la naissance à cette fameuse épée. Avec le temps le propriétaire de l'épée finira par entendre la voix de son épée. L'épée est sensée protéger son maître et se battre à ses côtés. Si le propriétaire de l'épée meurt, l'épée disparaîtra de ce monde et les deux âmes reposeront ensemble. Certains élus du clan peuvent conclure un contrat avec une bête mythique nommée Raijû. Il s'agit d'un loup entouré par un manteau de foudre ou de feu selon sa nécessité. Il se déplace avec une vitesse phénoménale et peut détruire des forêts entières rien qu'en hurlant. Kamui a eu la chance pouvoir conclure un contrat avec cette créature phénoménale grâce à Elyndir.
Le Raijû est donc le roi des forêts par excellence et le seul clan ayant réussi à gagner ses faveurs est le clan Shiro.
Le clan fût trahi par leur 4e Grand Chef : Shiro Saï. Il avait vendu la vie et les corps des siens à Tobi, le chef de l'Akatsuki lors de la 3e grande guerre ninja. Le seul survivant du clan est Shiro Kamui. Il fut épargné par le traître du village pour une raison inconnue et vivra dans le but de venger sa famille. Le clan Shiro avait pour but de tout savoir sur la nature. Selon le clan Shiro chaque être vivant a une âme. Son but est d'apprivoiser les âmes de chaque élément de la nature et ainsi aider ses membres lors de leurs combats. Peu de personnes connaissent l'histoire de ce clan.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 20
• Localisation : Luxembourg
• Prénom : Kevin ( mais mes potes m’appellent Kamui )
• Nindo Wink : Devenir un guitaristes professionnel
• Passions : Guitare, mangas, jeux-videos, voitures
• Personnage du manga préféré : Sasuke
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bon.
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : Mon dernier RP date d'il y à 4 ans ^^
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage.


Dernière édition par Shiro Kamui le Dim 18 Nov - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Sam 17 Nov - 17:39

Salut, et bienvenue =D J'espère que t'auras pas trop perdu la main niveau RP ^^'

Si t'as des questions avant de terminer ta fiche, le staff est là pour t'aider =3

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Sam 17 Nov - 17:48

Merci bien Smile
Je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Sam 17 Nov - 23:03

Bienvenidos. J'attend la fin de ta prez.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Aiko Takei
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 16:19

C'est dur d'être un homme, n'est ce pas ? Razz

Dépêche de finir, que l'on puisse RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t403-annales-de-aiko-takei#2363 http://sns-rp.forumgratuit.org/t398-bingo-book-aiko-takei#2393 http://sns-rp.forumgratuit.org/t388-presentation-aiko-takei
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 16:42

Présentation terminée. J'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 16:44

bienvenue shiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t372-bingo-book-mitsuomi http://sns-rp.forumgratuit.org/t368-mitsuomi-senju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 16:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 16:57

Quel type de juunin spécial ?

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 17:01

Bonne orthographe, même si quelques fautes subsistent.
Avatar pas aux dimensions 150x250... (C'est valable pour Mitsuomi Senju.) Ce serait bien que ça y soit, ça rendrait les modèles plus beaux et la navigation plus équilibrée.
Il faut créer ton Bingo-Book, puis ajouter les liens dans le profil (et en haut de prez).

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 17:08

Bienvenue à toi Shiro, j’espère que tu passera un bon moment avec nous Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

"Parole de Ragnarock"
"Pensée de Ragnarock"
"Parole et pensée de Rokuma"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 18 Nov - 17:38

Validé, il faudra changer l'avatar dès que possible.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Dim 25 Nov - 8:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu !!!
(peuplons Konoha !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kamui Shiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» Chrono de Shiro
» Kagura Kamui [Terminé]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» Shiro Fonbo sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: