-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi] Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi]   Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi] EmptySam 7 Juin - 10:50











L'hologramme du chef de l'organisation avait fait demander Ryôshi Matsado à un endroit qu'il ne connaissait pas, ce repaire était un des nombreux repaires de l'Akatsuki qui était connu uniquement du chef. Quand il arriva, c'est la jeune membre de l'organisation Haato qui l'accueilli et lui expliqua certaine chose que je viens de vous évoquer.
L'hologramme du chef de l'akatsuki apparu au côté d'Haato et la présenta comme étant le guide de Ryôshi. Haato fît alors la visite guidée de cette cache qui comportée plusieurs pièces vide ou avec le stricte minimum, puis expliqua l'utilité de se repère.


- … Ryôshi, voilà, la visite est terminé, cette cache est connu que de deux personnes physiques. Toi et le chef de l’organisation…

Les mots de la jeune femme pouvait laisser sous-entendre plusieurs choses, que la fille nommé Haato que se trouvait devant lui n'était pas physiquement là, hors lors de la visite, elle a bien ouvert des portes ; que la jeune Haato s'était tout bonnement oublier dans le lot et qu'elle ne savait pas compter (le comble pour une commerçante) ; ou que Haato se trouvait être le chef de l'organisation.

- … Chaque membre des 9 de l’aube possède son propre repère, celui-ci sera donc le tien. Cependant j’ai encore une chose à te dire avant de te confier une mission.

Haato posa la main sur le sol et dans un nuage de fumé mélangé à la poussière du sol, apparu le chef de l’organisation.

- Voici le chef que tout le monde peut voir, maintenant tu sais qui se cache dans son ombre. Seulement vous, les membres des 9 de l’aube connaissaient ma véritable identité.

Sur ces mots, la jeune chef continua sur sa lancé.

- Ryôshi, l’organisation… j’ai toute confiance en toi et en tes compétences. C’est pour cela que je voudrais que tu te rendes au temple du feu, dans le pays du même nom. La surveillance y est certes renforcé depuis peux, mais ta connaissance du terrain permettra sûrement de t’y rendre. Voici une liste de cinq corps que j’aimerai que tu récupères et ramènes, si tu as la possibilité d’en ramener d’autre, ne t’en prive pas. (Haato lui tendit la liste et un rouleau) Pour cette mission, tu retrouveras Kichi Aya, un membre de l’organisation qui te secondera. Tu lui remettra se rouleau que je viens de te donner, des artefacts précieux s’y trouve, elle sera quoi en faire. Le plus important reste la mission, car je n’ai plus besoin de ces artefacts. Si tu as la moindre question, je t’écoute sinon bonne chance à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi]   Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi] EmptyMar 10 Juin - 7:47

Ses yeux n'avaient aucune difficulté à s'habituer à la noirceur des lieux, seul quelques torches éclairées ce repère caché de tous depuis le début de la création de l'organisation …Akatsuki !
Ryôshi s'était rendu suite à la demande de l'hologramme qui représentait le chef de l'Akatsuki dans une zone isolée sans rien, jamais il n'aurait imaginé y trouver un repaire.

Au grand étonnement du Matsado, il fut accueillit par une femme. Jeune, belle, elle avait tout pour plaire à l'Akatsukien, cependant, quelque chose l'en dissuada, une sorte de malaise.
Elle lui présenta le repère en lui précisant que l'organisation en possédait plusieurs encore. Puis, la fameuse ombre apparut et présenta enfin la jeune femme dénommé Haato à Ryôshi, elle serait donc le guide de l'épéiste.

Ils commencèrent donc la visite, les pièces vides en plus du léger éclairage laissait le lieu morose.
Une fois la visite terminé, la belle Haato prit la parole.

-… Ryôshi, voilà, la visite est terminé, cette cache est connu que de deux personnes physiques. Toi et le chef de l’organisation…

Il hocha tout d'abord la tête afin de lui faire comprendre qu'il avait compris...puis il se stoppa, repassant la phrase dans sa tête.

« Moi et le chef de l'Akatsuki ? »

Son regard fixait la jeune femme, peut être même qu'il l'a dévisageait ! Alors cette petite était le chef de l'organisation ? Avait-il mal compris ? Il se rappela qu'elle lui avait donné des sueurs à son arrivé, cela expliqué pourquoi son instinct l'avait mis en alerte !

-… Chaque membre des 9 de l’aube possède son propre repère, celui-ci sera donc le tien. Cependant j’ai encore une chose à te dire avant de te confier une mission.

Elle posa la main sur le sol d'où s'éleva un nuage de fumée et ou le chef apparut

-Voici le chef que tout le monde peut voir, maintenant tu sais qui se cache dans son ombre. Seulement vous, les membres des 9 de l’aube connaissaient ma véritable identité.


Il n'y avait plus d'erreur possible, cette jeune femme était bien le chef de l'organisation criminelle redouté de tous ! Cette journée allait de surprise en surprise pour le jeune Matsado.

-Ryôshi, l’organisation… j’ai toute confiance en toi et en tes compétences. C’est pour cela que je voudrais que tu te rendes au temple du feu, dans le pays du même nom. La surveillance y est certes renforcé depuis peux, mais ta connaissance du terrain permettra sûrement de t’y rendre. Voici une liste de cinq corps que j’aimerai que tu récupères et ramènes, si tu as la possibilité d’en ramener d’autre, ne t’en prive pas.

Elle lui tendit un rouleau ainsi qu'une liste qu'il scruta rapidement avant de les ranger soigneusement.

-Pour cette mission, tu retrouveras Kichi Aya, un membre de l’organisation qui te secondera. Tu lui remettra se rouleau que je viens de te donner, des artefacts précieux s’y trouve, elle saura quoi en faire. Le plus important reste la mission, car je n’ai plus besoin de ces artefacts. Si tu as la moindre question, je t’écoute sinon bonne chance à toi.

Il se recula d'un pas avant de s'adresser à la jeune femme.

-Votre confiance me flatte chef, je ferais mon possible pour vous ramenez ce que vous me demandez ! Où dois-je rejoindre ma partenaire ?

Après une brève réponse du chef qui lui certifia qu'elle le rejoindrait à la frontière du pays du feu, Ryôshi s'inclina brièvement avant de partir pour sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans les 9 de l'aube [pv Ryôshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le rp.
» « Mon Sauveur ! Ou pas... » [PV Ryôshi]
» L'horloge tourne...ou pas (DC Hayabuza) Ryôshi Matsado
» L'entrainement d'un membre du clan Inkan [fini]
» Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: QG de l'akatsuki-
Sauter vers: