Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Destruction des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 354

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Destruction des lieux.   Mar 10 Juin - 21:15

Cette fois-ci, le terrain d'entraînement n'allait pas convenir. Trop de gens, c'était donc trop dangereux. Non pas que ça aurait posé de grands problèmes à Juzo de blesser toutes ces personnes, ils elles avaient qu'à faire attention. Seulement, il préférait ne pas s'encombrer de la justice. Pas le temps pour de telles pacotilles.

Le garçon beau et pâle avait donc préféré gravir des sommets, se rapprocher du haut des Monts Kaminari afin de ne blesser personne. De plus, il y serait tranquille. Il avait à nouveau une idée de technique, et celle-ci serait puissante, dangereuse. Comme lui.

Ses pas le conduisirent dans un endroit en altitude, où seuls quelques arbres étaient comptables. Aucun bruit, hormis celui de petits oiseaux, qui vaquaient à leurs affaires d'animaux sans but. À leurs vies d'êtres sans conscience, sans raison. Juzo serra les poings. Il sentit les écorchures qui couraient sur ses paumes. Tous ces entraînements étaient certes coûteux en énergie et en temps, mais ils le renforçaient, le rapprochaient de son rêve de puissance... Tout en l'éloignant toujours plus du commun des mortels, faibles, dénués d'intérêt.

Il était temps de se mettre à l'oeuvre. Le chakra incendier jaillit de son corps, se transforma en cendres puis vint abreuver le sol de ses minéraux. Les fins composés solides surgissaient, toujours plus nombreux, et recouvraient la terre des lieux. Une fois satisfait du nombre de cendres déposées tout autour de lui, Juzo se concentra.

Il montait le schéma de la technique dans son esprit, jugeant les défauts éventuels, la dangerosité de la technique... Pour lui. Il ne fallait pas qu'il se trompe sur la trajectoire. Mais il n'y aurait pas de problème, il se savait capable de manier parfaitement cette technique toute réfléchie.

Il exécuta donc les mundras. La cendre frémissait. Elle grouillait au sol, presque vivante. Prête à se soulever, à foncer comme une balle sur l'adversaire.

Les signes se poursuivirent. La cendre s'envola. Menaçante, une lueur rouge la traversant par endroits. Brûlante.

Le dernier signe.

Le souffle fut surpuissant. Les arbres se soulevèrent sous le choc, des pierres volèrent, et l'écorce des premiers se consuma sous l'effet des cendres brûlantes. Le jeune homme blanc s'envola également, en raison du choc du "vent". Il se retrouva au sol en quelques secondes, et mit autant de temps à se relever. Il regarda autour de lui. Quelques flammes faisaient leur vie dans certains coins, et des traces de crasse grise meublaient d'autres endroits, tout autour du garçon. Le résultat était encore une fois parfait, il ne manquait plus qu'à se cramponner.

Technique apprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Destruction des lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» U.S. dollar destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaminari no Kuni :: Monts Kamimari-
Sauter vers: