Partagez
 

 Feu Follet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Feu Follet. Empty
MessageSujet: Feu Follet.   Feu Follet. EmptyMar 17 Juin - 11:37

Bon. Il était temps de commencer l'entraînement. Pour la première fois de sa vie, Juzo tenterait d'apprendre une technique qu'il n'aura pas lui même inventé. Et la raison, c'est que cette technique, bien que pas très puissante, se marierait parfaitement avec son affinité. Elle avait déjà été utilisée dans le passé par d'autres Shinobis, et Juzo avait en avait pris connaissance il y a quelques temps seulement. De plus, la simplicité de cette attaque Katon était telle qu'il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé.

Le terrain était occupé, comme souvent. Mais cette fois-ci, il s'agissait d'un tout petit nombre de personnes, et leur âge ne dépassait pas les seize ans, du moins leur apparence laissait-elle penser ceci. Le jeune homme pâle fit quelques pas, songeur. Oui, ces petits minables feraient l'affaire.

Malaxant son chakra Katon dans ses mains, Juzo s'apprêtait à tester la nouvelle technique. Il sentait la chaleur qui circulait dans ses paumes, ce fluide presque brûlant sous la surface de sa peau. Il laissa se déverser le chakra.

Les flammes partirent, trop grandes cependant. Non, il ne devait pas créer de grandes flammes, ou la technique lui coûterait beaucoup trop de chakra. Il malaxait encore son chakra. S'appliquant à le concentrer en plus petites parcelles, le Chuunin s'apprêtait à utiliser le Katon à nouveau. Il souffla, puis lança.

Cette fois-ci, les flammes étaient à la bonne taille, de petites flammèches... Qui retombèrent au sol.

Oui, il fallait qu'il les fasse léviter, sans quoi la technique serait une perte d'énergie, de chakra et de temps.

Une troisième fois, le ninja s'appliqua à manipuler l'étrange fluide. La chaleur au bout des paumes, il lâcha les flammes. Sauf que cette fois, il les maintenait en lévitation. Les étranges torches sans support se maintenaient dans l'air, telles d'étranges lucioles aux ailes d'or. Juzo s'appliquait à les maintenir tout en essayant de faire autre chose. Il marchait, regardait aux alentours, essayant de se déconcentrer tout en gardant une part de son esprit à la surveillance des petites flammes. Satisfait du résultat, il décida de faire un essai sur une personne réelle : L'un des garçons qui s'entraînaient.

Les flammes se déplacèrent, se dirigeant vers le jeune homme aux muscles saillants et au visage carré, qui s'entraînait au Taïjutsu avec son ami. Les petites boules de feu arrivèrent finalement à un mètre de lui. Ce qui eut pour effet d'alerter son ami :

- Kabuki, derrière toi!

Le garçon ainsi nommé se retourna, et les flammes l'encerclèrent. Il ne vit pas le jeune homme à l'origine de celles-ci, car Juzo s'était caché derrière un arbre.

- C'est... C'est quoi ça?

Il tenta de bouger, mais tout d'abord, les petites boules de couleur chaude ne bougèrent pas. Elles restaient là, le privant de tout déplacement s'il ne souhaitait pas se brûler. Finalement, il tenta de passer dessous. Les flammes descendirent.

Dans son coin, Juzo s'amusait. Il manipulait l'élément avec aisance, empêchant l'adolescent apeuré de s'enfuir. En vrai combat, il n'aurait qu'à souffler un nuage de cendres pour brûler dangereusement sa cible. C'était parfait.

Les flammes retombèrent, et les trois jeunes gens s'en allèrent en courant, pensant certainement aux feux-follets de quelques légendes.

Juzo quant à lui fit demi-tour. Il avait besoin d'un rafraîchissement.


Technique apprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Feu Follet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être le tuteur d'un feu-follet (PV MIkanou National)
» Feu Follet.
» Feu Follet
» Créhelf, Créfollet ou Créfadet ?
» [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: