Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volatile, petit mais détectable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Volatile, petit mais détectable. Empty
MessageSujet: Volatile, petit mais détectable.   Volatile, petit mais détectable. EmptyVen 13 Juin - 13:07

Et le terrain d'entraînement était encore plein. mais cette fois, Juzo était venu uniquement grâce à ce fait. La dizaine de personnes qui se trouvaient sur les lieux allait lui servir à utiliser la nouvelle technique qu'il avait pensée récemment.

Il s'agissait d'une technique de pistage, qui lui permettrait de suivre aussi bien un objet qu'un humain, du moins si ceux-ci étaient touchés par ses cendres. Juzo décida tout d'abord de faire un test sur une zone simple, non mouvante, afin de bien ressentir les cendres, de déterminer leur position. Se mit donc à l'oeuvre dans son corps le chakra Haiton, et les petits objets volatiles se formèrent vite en une masse volante et grise, qu'il déposa au sol.

Le Chuunin recula ensuite, en essayant de garder à l'esprit l'essence du chakra diffusé dans les cendres. Il percevait les mouvements du fluide grâce à l'énergie qui s'en dégageait. Cependant, il y eut un petit imprévu. Une bourrasque de vent emporta les cendres, et leur énergie disparut. Juzo ne percevait plus que quelques petites ondes éparpillées partout, et s'éloignant. Il lui fallait donc isoler les cendres s'il voulait parvenir à connaître leur position.

La première phase était donc une semi réussite, il connaissait le concept et se rendait à présent compte qu'il ne pouvait pas laisser les cendres à la portée du vent. Il lui fallait maintenant faire l'expérience avec des cendres en mouvement. Et pour cela, il devrait malheureusement s'approcher de l'une des personnes présentes. Ce qu'il fit.

L'adolescent se dirigea vers un garçon qui devait avoir à peu près son âge, et qui s'entraînait avec un sabre.Il s'agissait d'une personne au corps musclé et aux cheveux presque rouges. Son visage était presque elfique, ce qui lui donnait l'apparence d'un enfant avec un corps d'adulte. Un être vraiment étrange. Le sabreur vit que Juzo se dirigeait vers lui, et arrêta donc ses mouvements.

- Salut. Dis-moi, c'est un joli sabre que tu as là, où l'as tu obtenu?

Juzo n'avait bien sûr rien à faire du sabre en réalité. Son but était uniquement de disséminer des cendres dans la poche entrouverte du jeune homme, et ce sans qu'il s'en rende compte. Ce qu'il parvint à faire, juste avant que l'homme armé ne réponde :

- Je l'ai obtenu par mon père, il tient une forge dans le village. Tu manie aussi le Kenjutsu?

- Hm, non; Je m'intéresse juste aux belles lames. J'irais voir dans la forge alors. À la prochaine!

Puis Juzo lui tourna le dos sans un mot de plus.

- D'accord...

Le garçon reprenait l'entraînement tandis que le Chuunin au visage laiteux l'observait. Il s'éloigna d'une bonne vingtaine de mètres, puis se concentra sur les cendres. Il fut satisfait de constater que non seulement, les cendres se trouvaient toujours dans la poché malgré les mouvements de la cible, mais qu'en plus, il ressentait leur énergie et pouvait percevoir leur position presque exacte. Toutefois, Juzo savait bien qu'il ne pouvait pas s'éloigner à plus d'une certaine distance des cendres, ou il perdrait leur trace.

Sa journée était réussie, et sa technique était viable.


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Volatile, petit mais détectable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: