Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Tetsuo Karasu, le Fossoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 145

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Mer 18 Juin - 0:16





Tetsuo Karasu

Le Fossoyeur



Sujet :


• Nom : Karasu.
• Prénom : Tetsuo.
• Âge : 25 ans.
• Sexe : Masculin.
• Nindo : Vivre libre ou mourir.
• Village : Originaire d'Iwa, ayant fait sa formation et acquis son grade Oinin a Konoha avant de déserter.
• Clan : Aucun.
• Grade : Oinin. (Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book



Description physique :



  Tetsuo est un homme d'environ un mètre quatre-vingt et approchant la centaine de kilos. Son long entrainement au Taijutsu lui a accordé un corps très musclé et une très bonne vitesse. Il possède un visage fin cerné par une barbe taillée. Son nez droit et ses belles lèvres font le bonheur des dames. Ses cheveux, plaqués en arrière et atteignant sa nuque, sont d'un noir profond tout comme ses yeux. Ayant passé le plus clair de son temps dans l'ombre, sa peau s'est éclaircie jusqu'à devenir la plus blanche possible, contrastant avec sa pilosité sombre. Comme beaucoup de ninjas, il est tout le temps vêtu de vêtements noirs. Un pantalon de toile couvre ses jambes. Son torse lui, est seulement caché par son long manteau. Lorsqu'il est en mission, Tetsuo porte un masque sans relief d'un blanc immaculé. Etant très doué au Fuinjutsu, il ne porte aucune sacoche pour d'éventuels équipements. Ses deux bras son tatoué de sceaux des poignets aux épaules. Sur sa peau sont gravés, entre autres, des sceaux d'invocation chargés de parchemin et d'objets issus de recherches scientifiques comme des échantillons d'antidotes ou divers autres objet du genre. Sur l'extérieur de ses deux poignets, deux sceaux explosif sont près a détonner. Des sceaux d'Altération sont dessinés plus haut sur ses avants bras. Lorsqu'il veut utiliser ses sceaux, le Fossoyeur glisse un ou ses bras hors de son manteau qui reste attaché autour de sa taille. Spécialiste de la technique du Durcissement de la branche Doton, sa peau prend une couleur grisâtre lorsqu'il l'utilise.


Description mentale :



  Tetsuo s'est entraîné tout au long de sa vie pour une raison. Il était tout jeune lorsque ses parents moururent tous deux lors de la dernière grande guerre ninja. Lorsqu'il fut en âge de comprendre que le camp adverse avait souhaité soumettre toute les pays pour leur fausse paix, il s'insurgea. Sa liberté était pour lui son bien le plus précieux et il ne laisserait personne l'en priver. Il s’entraîna dur toute sa vie dans le but de ne jamais être enchaîné. C'était devenu son nindo.

  Karasu est aussi quelqu'un de très croyant. Il est toujours attentif aux signes qu'il interprète. Il est quelqu'un de très réfléchi, préparant chaqu'un de ses coups a l'avance et le plus soigneusement possible. Il est capable d'établir une stratégie très rapidement pendant un affrontement, faisant toujours très attention aux détails. Limite maniaque, il ne laisse jamais rien au hasard. Tetsuo possède un certain code de l'honneur. Il ne mettra jamais la main sur des femmes et des enfants sans une bonne raison. Ne supportant  pas les injustices, il se retrouve souvent a défendre la veuve et l'orphelin. Il est un bon ami. C'est quelqu'un de confiance sur qui on peut compter. Il n'hésitera jamais a faire couler le sang pour défendre ses proches. Le Fossoyeur a toujours été et sera toujours quelqu'un de ponctuel. S'il ne répond pas présent a l'heure a un rendez vous, c'est qu'il y a un problème. Il ne supporte pas les gens en retard. Il n'aime pas parler pour ne rien dire. Il préfère se taire plutôt que de dire quelque chose dont il n'est pas certain. Grâce a cela, on peut être sur de pouvoir compter sur la véracité de ses paroles. Lorsque nécessaire, il fait aussi un très bon menteur. Très rancunier, Tetsuo est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas avoir en ennemi.



Histoire connue :



  Suite a la mort de ses deux parents pendant la dernière grande guerre ninja, Tetsuo fut élevé par sa tante dans le village de Konoha, et ceux  malgré le fait qu'il soit originaire d'Iwa. Très vite il commença a s’intéresser au Ninjutsu. Contre l'avis de sa tutrice, il rejoint l’académie a dix ans. Travaillant dur, il obtient son rang de Chuunin a treize ans, puis celui de Juunin a seize. D'un point de vue extérieur, il semblait obsédé par la puissance et les connaissances. D'une affinité évidente avec l'élément Terre, il avait développé un style de combat particulier, tiraillant ses ennemis de loin avec des épines de pierre, et utilisant la technique du Durcissement pour mieux se battre au corps a corps. Il commença très tôt a s’intéresser au Fuinjutsu, allant jusqu'à se faire tatouer sur les deux bras de multiples sceaux. Mais ce ne fut qu'une fois au rang de Juunin qu'il atteint le sommet de son art. Tetsuo développa une technique qui lui valut le surnom de Fossoyeur. Celle ci consiste a créer des tombes en pierre qu'il scelle grâce au Fuinjutsu. Apres les avoir enfoncé dans le sol, il est par la suite capable de les faire ressortir ou il le souhaite a condition d’être a quelques mètres au maximum de cette position. Une fois la tombe fermée grâce au sceau, il est impossible de la briser ou de l'ouvrir sans rompre le sort d'une manière dont seul le Fossoyeur a le secret. Cette technique n'est cependant pas infaillible. Il est évident que l'ennemi ne se laissera pas faire sans réagir, obligeant souvent le ninja a le tuer avant de le mettre dans la boite, Pour sceller la tombe Tetsuo doit impérativement poser sa main dessus pour y apposer le sceau.




  Lors de son examen Chuunin, Karasu avait passé les trois épreuves sans la moindre difficulté. Les deux premières était une sorte de jeu de cache cache. Les ninjas devaient successivement ne pas être trouvé et, a l'inverse, mettre la main sur leurs opposants. Cinq points étaient accordés a ceux qui restaient introuvable ainsi que deux points par adversaire débusqué. Les shinobis cumulant six points validaient leurs épreuves. Pendant que ses ennemis retournaient la forêt dans laquelle ils passaient l'examen pour le chercher, Karasu utilisa la technique Doton Dochuu Eigyo pour rester tranquillement sous terre. Lorsque ce fut a son tour de trouver ses adversaires, le jeune ninja se contentât de mettre le feu a la végétation et de regarder les Genins courir se mettre a l’abri loin des arbres. L'un d'eux, trop lent, brûlât vif... Tetsuo obtenu ce jour là le nombre maximal de point. Pour la troisième épreuve, un tournoi avait été organisé. Les combats se passèrent dans une arène a ciel ouvert. Karasu regardait tous les combats d'un œil attentif, récupérant le maximum de données sur les styles de combat ses adversaires. Lorsqu'il fût appelé, il descendit sur la zone de combat sans le moindre signe de peur. Face a lui se trouvait un jeune homme spécialisé dans le lancé de projectile. Tetsuo compris cela après avoir esquivé la première vague de shuriken et en voyant le lanceur rester prudemment à bonne distance. Pour se mettre a l'abri, il utilisa a nouveau la technique Doton Dochuu Eigyo et patienta sous terre une bonne minute pour laisser le stress envahir son ennemi. Lorsqu'il en sorti, ce fût aux pieds de sa victime tout en appliquant a celle ci un upercut parfait dans le même geste. Son adversaire n'étant plus en état de se battre, Tetsuo retourna attendre son prochain tour dans les gradins. Quand son nom fût prononcé une seconde fois, il dût affronter un Génin utilisant un style de Taijutsu acrobatique. Les deux adversaires échangèrent quelques coups et aucun ne semblait avoir le dessus, jusqu'au moment ou Karasu, feintant de manquer un coup de poing, lui colla discrètement un parchemin explosif dans le dos avant de prendre ses distances. Il patienta jusqu'à ce que son ennemi subisse l'explosion et soit éliminé avant de retourner s’asseoir. A sa grande surprise, la troisième personne devant se battre contre lui déclara forfait sans même descendre dans l'arène. Tetsuo était désormais Chuunin.




  Quelques jours après son seizième anniversaire, Karasu Tetsuo fût envoyé en mission. Lui et deux autres Chuunins était sous les ordres du capitaine Hendrix. Leur but était de se rendre dans le pays de la Cascade pour espionner un clan guerrier. Ils devaient établir si oui ou non ces mercenaires représentaient une menace pour le village. Au bout de quelques jours d'observation, il parut évident a l'équipe que le village n'avait rien a craindre de leur part. Hendrix donna donc l'ordre de rentrer. Malheureusement pour lui, il ne revit jamais Konoha. En effet, sur le chemin du retour, l'escouade trouva la trace d'un déserteur du pays des roches. Cet homme était recherché pour avoir volé des informations a ce village quelques semaines auparavant, avant de prendre la fuite. Conscient de la puissance de son adversaire, le capitaine ordonna a ses hommes de rester caché et de ne pas intervenir pendant qu'il tenterait d’arrêter l'ennemi. Hendrix lança l'offensive en utilisant ses techniques Futon. Shinkūgyoku fût le premier Jutsu utilisé. De petits projectiles d'air semblable a des balles de revolver foncèrent vers le déserteur. Ce dernier les évita à l'aide d'une transposition avant de contre attaquer très rapidement avec une technique Katon, le Goukakyuu no Jutsu frôla sa cible. Les trois Chuunin étaient tenu en haleine par le combat qui avait lieu sous leurs yeux. Hendrix se donnait a fond, alternant entre ses jutsus d'air et des techniques au corps a corps que son adversaire contrait sans relâche. Au bout de quelques courtes minutes, Hendrix perdit l'avantage en recevant de plein fouet un coup de poing enflammé dans le visage. Le capitaine fît quelques pas en arrière en se tenant la tête alors que le déserteur lui donnait le coup de grâce. L'un des Chuunin, choqué par ce qu'il venait de voir, hurla en regardant le capitaine Hendrix toucher le sol, révélant par mégarde leur position a l'ennemi. Celui ci ne réfléchi pas longtemps avant de les prendre en chasse. Il était évident que si les gens accompagnant le défun ninja n'avaient pas pris part au combat, c'était soit par ce que c'était des novices, soit des civils. Dans tous les cas, il ne pouvait pas se permettre de laisser de témoins en vie. Tetsuo activa son Durcissement en criant a ses camarades de fuir. Le ninja responsable de l'arrivée du déserteur fût bien trop lent et mourut au contact d'une boule de feu.

  Le dernier combattant de l'escouade en dehors de Tetsuo était une femme maîtrisant le Suiton. La kunoichi était trop lente et Karasu n'avait pas l'intention de la sacrifier pour pouvoir s'enfuir. Tetsuo profita des derniers instants de leur courte fuite pour partager sa fragile stratégie avec sa collègue. Quitte a mourir, autant se battre. Ça devait marcher ou ils y restaient tous les deux. Le Kirigakure no Jutsu de la kunoichi, technique permettant de lever un épais brouillard, permis a Tetsuo d'attaquer l'ennemi par surprise après avoir bien analysé le terrain. Utilisant son Taijutsu du mieux qu'il pu, il gagna un temps précieux que sa partenaire utilisa pour lancer une nouvelle technique. Au signal de celle ci, le Fossoyeur sauta pour esquiver les litres d'eau crachés par sa camarade grâce au Kaïhodan no jutsu. Le déserteur grimpa rapidement à un arbre pour esquiver lui aussi l'attaque puis tira une nouvelle boule de feu sur le clone aqueux qu'il pris pour la kunoichi. Avant qu'il ne puisse reprendre son souffle, Tetsuo était de nouveau sur lui. Les deux adversaires s'échangeaient des coups sans frémir. La kunoichi tenta d'enfermer l'ennemi dans une prison aqueuse mais celui ci esquiva d'un bond en arrière. Sautant sur l'occasion, Tetsuo créa des épines de pierre a l'endroit ou le ninja devait atterrir. Celui ci, peu décidé a mourir, lança encore une fois une boule de feu mais cette fois en visant le sol. Le souffle de la technique lui permit d’atterrir a environ deux mètres derrière les pieux de roche. A sa grande surprise, un kekai s'activa autour de lui. Le déserteur venait de tomber dans l'un des nombreux pièges que Karasu avait pris le temps de poser grâce au Fuinjutsu avant d'engager le combat. Le Chuunin ne laissa pas le temps a son adversaire de tester la résistance de la prison. Il utilisa une fois de plus son jutsu d'épine de pierre. Les stalagmites sortirent violemment du sol, empalant le prisonnier qui ne pu rien faire pour les éviter.

  Quelques temps après l’enterrement des morts de leur équipe, les deux ninjas survivant furent nommé tout deux Juunin en récompense pour leur acte héroïque. Tetsuo s'engagea très vite en temps qu'Oinin.




  En grandissant, Tetsuo se sentait de plus en plus agacé. Il jugeait que le village le privait trop de ses libertés. De plus il n’appréciait pas que trop peu de missions contre l'Akatsuki ne soient ordonnées. Cette organisation avait tout de même, par le passé déjà, failli priver le monde de sa liberté! L'idée se répandit auprès de certain de ses camarades et un petit groupe d'entre eux décida de déserter. L'idée étant de quitter le village pour mener la chasse aux ninjas représentent un danger pour le monde. Karasu profita de ses dernières semaines a Konoha pour se faire enseigner la technique d'invocation des Corbeaux. L'évasion se passa sans problème et les ninjas se mirent vite a la recherche de cibles potentielle.

  Le Fossoyeur n'avait jamais essuyé d'échec et ce jusqu'au jour ou lui et d'autres shinobis voulurent éliminer une cible nommée Sheena. Cette kunoichi originaire de Suna maîtrisant l'Hikariton était suspectée de vouloir rejoindre l'Akatsuki. Tetsuo parti sur ses traces avec trois autres ninjas. Après avoir trouvé leur proie, ils décidèrent de la prendre en embuscade. La stratégie était simple ; deux assassins devaient s'occuper d'immobiliser l'adversaire pour laisser le temps au Fossoyeur la sceller. Le dernier ninja, resté en arrière, se préparait a utiliser ses jutsus médicaux en cas de besoin. Alors que la jeune femme dormait, le commando passa a l'attaque. Au bout de seulement quelques secondes, de grands flashs de lumière aveuglèrent les assassins. Les deux hommes venait de se jeter dans un champs de mine, mourant sur le coup. Sheena, réveillée par ses propres pièges, utilisa instinctivement une technique de substitution. Voyant ses camarades au sol, le médecin se précipita vers eux. Ce fût une bien grave erreur... Un rayon lumineux lui traversa le corps. Le déserteur venait de perdre ses trois compagnons en une dizaine de secondes seulement. Il était désormais seul...

  Choqué par ce qu'il venait de voir, Tetsuo activa son Durcissement en réfléchissant a toute vitesse. Ne souhaitant pas laisser le temps a son ennemie d'établir une stratégie, le Fossoyeur attaqua a distance, lançant des épines de pierre vers la position de la jeune femme. Agile comme un chat, Sheena les évita d'un bond. Se préparant a la contre attaque, le déserteur invoqua devant lui une des ses tombes scellées pour s'en servir de bouclier. Celle ci se vit frapper par un autre rayon de lumière aveuglante. Tetsuo savait que l'Hikariton était la fusion des éléments Feu et Foudre. Si un rayon venait a le toucher, sa technique Doton de Durcissement ne l'en protégerait pas. Contre une adversaire ainsi armée, il était en désavantage. Il n'était pas prudent d'entrer dans un combat au corps a corps. Sa maîtrise du Taijutsu ne lui était donc d'aucune utilité... Tout en réfléchissant, Tetsuo tiraillait son adversaire, utilisant a la chaîne ses épines de pierre. A chaque fois que c'était nécessaire, il s'abritait derrière  l'une de ses indestructibles tombes. Comme il l'avait prévu, Sheena opta pour un affrontement physique. La vitesse de la kunoichi était impressionnante. Elle fut sur lui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Heureusement pour lui, le Fossoyeur avait prévu son coup. Un cercueil jailli du sol, enfermant son adversaire. Le Fossoyeur se hâta de tendre la main vers la prison de roche pour la sceller mais, avant qu'il ne puisse finir son geste, celle ci implosa. Saisissant sa chance, il mis un coup de poing en revers a son ennemie en activant le sceau explosif tatoué sur l'extérieur de son poignet. La Durcissement protégea Tetsuo de sa propre technique mais ce ne fut pas le cas de Sheena qui fut projetée au loin. Cette dernière se releva rapidement mais son épaule, qui avait subit le choc, saignait abondement. La déserteuse créa un grand flash lumineux pour éblouir son adversaire avant de charger a nouveau sur lui. Le Fossoyeur lança une fois de plus son jutsu d'épine de pierre avant d'effectuer une transposition. A sa grande surprise, la roche toucha son adversaire qui disparu sur le coup. Le combattant se serait très vite rendu compte si son assaillant avait été un clone mais c'était la première fois qu'il avait a faire a un mirage Hikariton. Sheena, elle, était déjà bien loin... Ayant juré de ramener cette femme a tout prix, il cherche activement des indices pour retrouver la kunoichi.




  Après ce premier échec, Karasu quitta la bande. Il était bien décidé a monter un commando de ninja d'élite qu'il dirigerait lui même pour continuer sa noble tache ; éliminer toutes menaces potentielles. Les membres de la petite organisation serviraient aussi de mercenaires pour les pays subissant des injustices. Après ces événements, Tetsuo jura qu'il tuerait la kunoichi et utilisa une grande partie son temps pour s’entraîner. Au bout d'une année, il constata enfin des résultats satisfaisant. Maîtrisant désormais la technique Soseijutsu : Shishi dojo lui permettant de lever une petite armée de zombies, il possède une carte maîtresse qui fera surement la différence lors de son prochain combat contre Sheena...






HRP

Vie Privée :

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 25 ans
• Localisation : France
• Prénom : Jack
• Nindo :
• Passions : Musique, cinéma.
• Personnage du manga préféré : Itachi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : L'avenir nous le dira.
• Que faudrait il changer ? : Se reporter a la question précédente.
• Autre chose ? : Je fais du RP depuis quelques mois sur un forum basé sur l'univers de Star Wars.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.

_ _ ___________________________________________ _ _

"J'ai une tombe pour chaqu'un de vous..." Tetsuo Karasu, le Fossoyeur.







Dernière édition par Tetsuo Karasu le Ven 4 Juil - 7:01, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4107-annales-de-tetsuo-karasu#34030 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4061-bingo-book-de-tetsuo-karasu http://sns-rp.forumgratuit.org/t4046-tetsuo-karasu-le-fossoyeur
Haiko
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 354

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Mer 18 Juin - 10:34

Eh baaah, bienvenue encore une fois (malgré que tu ais choisi Iwa >.<)! J'aime bien ton style, ton pero etc. etc.! Cependant, j'te le dis avant qu'on te le dise, pour tes techniques zombie et tout faudra en parler au staff si c'est pas fait :p Mais ça risque de promettre deux personnes de ce type dans deux villages différents Wink Bonne continuation, a plus sur la CB ou en RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Ven 20 Juin - 16:03

Yo yo yo ! J'ai répondu avec un peu de retard, désolé, j'ai du retourner bosser hier ^^'

Enfin bref, parlons un peu de cette présentation car je pense que c'est surtout ça qui t’intéresse x)

Globalement, pas de soucis : ton écriture est assez sympa à lire. En revanche, les deux description (particulièrement la description physique qui ne respecte pas le nombre de ligne minimum sur mon écran) sont BIEN trop courtes pour valider Oinin. Il faudra étoffer ça ^^'

Pour ce qui est de l'histoire, c'est pas trop mal mais comme l'a dit Juzo, il y a des chances pour que la technique zombie mentionnée en fin de présentation pose des problèmes (edo tensei est inutilisable sur senkai). Je te suggère d'aller faire valider les techniques que tu as mentionnées dans la section appropriée histoire de bien connaître leurs limites et savoir si elles sont acceptables ici ou pas.

Règles ces deux problèmes et les validations ne sauraient tarder ^^ (PS :ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, si tu ne sais pas comment le transformer en 150*250, la plupart des membres, moi y compris, seraient ravis de se charger de le faire à ta place)

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tous les sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 145

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Ven 20 Juin - 22:34

Hey.

Tout d'abord, merci à vous deux pour vos réponses.

Merci pour les suggestions d'avatar. Celui ci fera très bien l'affaire pour l'instant.

J'ai un peu étoffé les descriptions physique et mentale et changé une partie de l'histoire mais je t'avoue qu'a un moment je ne vois plus trop de choses a dire. J'ai tendance a penser que la qualité vaut mieux que la quantité. Pour la description physique par exemple, ayant fait le tour du personnage, je me vois mal expliquer que Tetsuo a un bouton de moustique sur la main car il s'est fait piquer en se baladant autour du village. En bref, tout ça pour dire que j'ai peur qu'a trop vouloir en faire ça perde en pertinence.

J'ai aussi demandé une validation pour ma technique Sougi jou no jutsu (celle concernant les cercueils) comme tu me l'a conseillé.

En ce qui concerne le jutsu servant à utiliser les zombies, il s'agit de "Soseijutsu : Shishi dojo". C'est un technique de style Doton tirée de l'anime et référencée sur le forum sur la page suivante : http://sns-rp.forumgratuit.org/t44-ninjutsu-doton-art-de-la-terre . C'est une technique tout a fait différente de l'Edo tensei. En effet  "Soseijutsu : Shishi dojo" réanime les cadavres environnant pour s'en servir pendant un combat mais le ninja ne peut en aucun cas contrôler le zombie. Celui ci attaque de lui même l'ennemi. De plus les zombies n'ont pas accès aux jutsus appris de leur vivant. Ils ne peuvent qu'attaquer au corps corps et lancer des kunais. Ils ne sont pas rapide ni puissant mais sont la pour ennuyer l'adversaire. En somme, ils ont la même utilité qu'un clone avec beaucoup moins de puissance et sans les jutsus de ce dernier. Le principal avantage de ces zombies (sans préciser que c'est quand même la classe) est que, contrairement aux clones, ils ne disparaissent pas après un coup mais se relèvent de plus belle. Notons aussi que cette technique demande obligatoirement un cadavre.

Merci de me faire connaitre vos futures impressions.

See u.

_ _ ___________________________________________ _ _

"J'ai une tombe pour chaqu'un de vous..." Tetsuo Karasu, le Fossoyeur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4107-annales-de-tetsuo-karasu#34030 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4061-bingo-book-de-tetsuo-karasu http://sns-rp.forumgratuit.org/t4046-tetsuo-karasu-le-fossoyeur
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Dim 22 Juin - 14:06

Tous les points que j'avais évoqués précédemment ont été réglés (et je te félicite de la réactivité dont tu as fait preuve ^^) en revanche quelques imperfections me font un peu tiquer : tu veux être déserteur, finalement, c'est ça ?

Pourquoi pas, mais à ce moment là, tu t'es probablement embrouillé lors de la dernière édition car il reste encore quelques passages où tu appelles ton personnage "Oinin" (L'outil recherche te montrera que tu as utilisé le terme dans ta description et dans ton histoire).

Il me semble que tu as aussi appelé ton perso "Jack" sans raison particulière (encore une fois, un petit coup de "Ctrl+F" Réglera ton problème x) )

Tu dis être originaire d'Iwa en haut de ta fiche mais dans ton histoire, tu as déserté Konoha...

Je crois que c'est tout, je ne me suis pas aventuré à éditer moi même, de peur d'avoir mal compris un passage de ton texte (il faut dire que je suis un peu fatigué en ce moment) x)


Dernier point qui n'a pas grand chose à voir avec les précédents mais qui a, à mon sens, son importance : tu postulais pour un Oinin et désormais pour un Juunin ayant déserté, donc moins de capacités, c'est ça ? (je préfère que les choses soient explicités x) )

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tous les sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 145

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Dim 22 Juin - 19:08

Hey.

C'est vrai que je me suis un peu emmêlé les pinceaux entre toutes mes éditions. L'outil Recherche m'a été très utile. Wink

Je vais m'expliquer concernant l'origine du personnage :
"Tetsuo fut élevé par sa tante dans le village de Konoha, et ceux malgré le fait qu'il soit originaire d'Iwa."
Ses parent étant mort, il dut déménager d'Iwa pour aller a Konoha ou vivait sa tante. C'est la bas qu'il entra a l'académie et obtient ses grades.

J'ai en effet remanié mon personnage pour qu'il ne soit plus Oinin mais déserteur. Si j'ai fait cela c'est principalement pour une raison. Je ne voulais pas être a Konoha mais je n'avais pas le choix pour obtenir l'invocation des Corbeaux réservé a ce village. Au niveau de la différence entre les grades,  Juunin et Oinin ne sont pas d'un niveau différent. Un Oinin est juste un Juunin spécialisé entre autre dans la traque de déserteurs. Il est possible que je dise une bêtise donc je laisserais quelqu'un confirmer mais c'est comme ça que j'ai compris ce grade.

J'ai aussi rédigé mon Bingo Book contenant la liste de mes techniques.

_ _ ___________________________________________ _ _

"J'ai une tombe pour chaqu'un de vous..." Tetsuo Karasu, le Fossoyeur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4107-annales-de-tetsuo-karasu#34030 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4061-bingo-book-de-tetsuo-karasu http://sns-rp.forumgratuit.org/t4046-tetsuo-karasu-le-fossoyeur
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Dim 22 Juin - 19:29

Sur le forum, il y a une séparation entre les deux grades au niveau du nombre de talents/techniques accessibles dès la validation... peut être une règle à retravailler ^^'

Je valide ta présentation. (Que ce soit pour un niveau équivalent à Oinin ou Juunin)

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tous les sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Lun 23 Juin - 6:45

Welcome Smile

je valide tout d'abord l'authenticité après, trop de précipitations dans l'écriture de cette présentation ( ça se comprend l'impatience de rp ^^) !

Citation :
mettre la main sur leur leurs opposants


ainsi que pas mal de fautes, je pencherai plus pour le niveau juunin ! a voir !

Désolé pour l'attente de validation, ce sont les examens de fin d'année pour beaucoup de membres du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 572

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Lun 23 Juin - 20:29

Bienvenue !

Quelques petites fautes. Je valide le grade Oi-nin.

Songe à lire le règlement, c'est nécessaire pour être validé !

Bon courage pour la suite !

(Pour le reste du forum : Si je me connecte pas avec mon compte, c'est pour avoir l'historique des sujets à regarder quand j'aurai fini mes oraux, donc vers le 15 juillet ! j'espère que je vous manque pas trop !)
Gakuto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Mar 24 Juin - 13:50

Merci a tous.

Gakuto > Ne t'en fait pas pour le règlement je l'ai bien lu. (D'ou ma réponse a la dernière question) C'est juste pas évident de retenir en intégralité un post de cette taille. ^^'

See u!

_ _ ___________________________________________ _ _

"J'ai une tombe pour chaqu'un de vous..." Tetsuo Karasu, le Fossoyeur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4107-annales-de-tetsuo-karasu#34030 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4061-bingo-book-de-tetsuo-karasu http://sns-rp.forumgratuit.org/t4046-tetsuo-karasu-le-fossoyeur
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   Mer 25 Juin - 7:11

je valide la lecture du règlement !

on valide donc niveau anbu en tant que déserteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tetsuo Karasu, le Fossoyeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo Karasu, le Fossoyeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo Karasu, le Fossoyeur
» Annales de Tetsuo Karasu
» Karasu-Tengu
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Dack le gentil fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Autres-
Sauter vers: